ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Dim 31 Mai - 17:51



MARDI, 21H30 - W/@HAYDEN
Jusqu’à présent, la brunette n’avait pas encore mis un pied dans la salle d’arcades. C’est pourquoi, elle décide bien vite, en cette soirée, de remédier à cela. Pouvoir profiter d’une telle salle avec un accès gratuit et illimité, autant le dire, beaucoup de jeunes dans le pays devaient les envier. Elle arrive dans la pièce et s’installe devant une machine à sous pour commencer. En vérité, au bout de quelques échecs, elle se demande si la machine n’est pas truquée. Franchement, ils sont déjà dans un jeu télé, ça leur servirait à quoi de gagner autant d’argent en été enfermés ici ? Hm. Elle change et se dirige vers un flipper, c’est bien ça. C’est marrant. Concentrée sur son jeu, Jana ne remarque pas tout de suite qu’un autre candidat est dans le coin, prêt à jouer lui aussi. A la fin d’une partie, elle tourne la tête et c’est là qu’elle aperçoit @Hayden. Elle le regarde un instant. « Hayden, viens voir ! » qu’elle lui lance, alors qu’elle est prête à recommencer une nouvelle partie de flipper. Elle attend plusieurs secondes, le temps qu’il s’approche. « Je te donne 15 minutes pour que je change d’opinion sur toi. » Après tout, elle fait ça pour lui, si jamais il se retrouve encore nominé, hm. Elle le regarde, affiche un sourire amusé. C’est pas de sa faute si le candidat lui a paru assez froid, pas en raccord avec le reste de l’équipe, aussi. Puis, de toute façon, elle n’est pas la seule à avoir la même opinion, apparemment alors bon.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Dim 31 Mai - 18:19



Je profite de ce début de soirée pour m'immiscer dans une pièce de la maison que je ne connais pas encore : la salle d'arcade. Aussitôt que je rejoins les flippers, machine à pince, à sous, roulettes et autres simulateurs 3D ayant mal vieillis, j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière. L'innocence avec laquelle je déambulais à l'époque me revient de plein fouet et je me fige un instant. Je bois une gorgée de mon verre de rhum que j'ai amené avec moi jusqu'ici. L'illusion est bluffante de réalisme. Il ne manque qu'un détail pour que tout soit parfait : le brouhaha ambiant, le petit monde qui grouille à n'en plus finir, les bousculades et les éclats de rire. A la place, on n'entend que le tintement irrégulier de la balle de flipper qui rebondit contre les parois plastifiés de la machine. Je cherche un instant d'où provient le son, tandis que je fais quelques pas dans sa direction. Il s'agit de @Jana, entrain de s'acharner à presser violemment les boutons pour s'assurer que sa balle ne sombre pas dans la cage. Je la regarde, silencieux, me demandant si lui parler est une bonne idée, lorsqu'elle tourne la tête dans ma direction. Je peux plus vraiment reculer, maintenant, si ? Elle m'invite à la rejoindre, et je m'exécute. Je fais quelques pas dans sa direction et la salue d'un hochement de tête. Presque aussitôt, elle se jette dans le bain, sans prendre de gant. J'ai quinze minutes pour qu'elle change d'avis sur moi. Je ris dans un souffle en roulant des yeux, puis bois une gorgée de rhum. Je garde le liquide en bouche un instant, puis, une fois le liquide avalé, je dis : « Pourquoi je le ferai, Jana ? je viens poser mon regard sur elle pour guetter sa réaction, Je crois que l'image que tu as de moi est la bonne, en fait. Je suis quelqu'un de froid, pas vraiment marrant, et qui a un sérieux problème avec le travail d'équipe. C'est pas nouveau, pour moi, ça. Et à vrai dire, je comprends que ça ne te plaise pas forcément, encore moins quand on est sensé travailler en équipe ». Je décide de ne pas faire de détour non plus. Pour être franc, depuis que j'ai découvert qu'elle avait souhaiter m'évincer de l'équipe, je m'étais rendu compte que prendre des pincettes ne servait à rien. Je poursuis alors : « La seule chose sur laquelle je peux éventuellement te faire changer d'avis, c'est me garder dans ton équipe pour le moment parce que je suis quelqu'un de fidèle qui, quand il promet quelque chose, ne trahit pas. Mais pas sur qu'une alliance avec quelqu'un que t'apprécie pas soit ce que tu recherches, et encore moins à ce stade de l'aventure, pas vrai ? ».
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Dim 31 Mai - 21:29



Devant son flipper, actionnant les boutons sans relâche afin de ne pas perdre, Jana est concentrée sur son jeu. Cela dure quelques minutes, jusqu’à ce que la partie se termine finalement. Elle grogne légèrement, parce qu’elle a perdu. Bon, tant pis. Tournant la tête un instant, elle repère @Hayden un peu plus loin. Elle ne tarde pas trop avant de l’appeler. Bon, ça va, il s’approche, pas de vent à l’horizon. Alors qu’il est à côté d’elle, Jana regarde le flipper un instant avant de tourner son regard vers le candidat. Il a maintenant quinze minutes pour la convaincre de changer d’avis. La première remarque du candidat est inattendue de la part de Jana. Elle arque un sourcil ne répondant rien, attendant de voir où il souhaite en venir. Le candidat reprend ensuite la parole. Hm, bon, Jana ne s’est pas trompée sur son compte, alors ? Au moins, il ne cherche pas à contredire son opinion. « Je t’ai pas demandé de t’enfoncer encore plus, tu sais ? » Ben quoi, c’était déjà le cas, de toute façon, il n’avait pas besoin d’en ajouter une couche. Bon, n’empêche qu’un petit sourire amusé se dessine à la commissure de ses lèvres. Au moins, il reste franc, c’est plutôt une bonne chose. Il reprend néanmoins, expliquant qu’il peut peut-être la faire changer d’avis sur un point. Elle le regarde, cherchant à savoir si ce qu’il énonce est vrai. Il se dit être fidèle dans ses choix et ne pas trahir lorsqu’il promet quelque chose. Après tout, c’est bien tenté pour lui. Jana risque bien d’être nominée cette semaine, donc, il a bien raison d’essayer. « Comment on peut s’assurer de ta confiance ? T’es plutôt distant et la semaine dernière, tu remettais en cause presque toutes nos décisions, en plus. » Elle le regarde, attendant une réponse. Après tout, pourquoi pas repartir sur de bonnes bases. Elle préfère s’assurer, néanmoins, de la bonne parole du candidat. Pas question de se faire berner à ce stade de l’aventure.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Dim 31 Mai - 22:07



Alors que j'articule ma réponse, je vois bien que @Jana semble surprise. L'espèce d'un instant, elle arque un sourcil et est légèrement perturbée par ce que je lui raconte. Je crois avoir échoué à l'exercice lorsqu'elle précise que l'objectif n'était pas pour moi de plonger plus bas encore dans son estime. Je ris dans un souffle. J'en ai conscience, mais je ne compte pas me tailler un rôle sur mesure pour lui plaire, j'ai pour objectif de rester moi même et d'aller aussi loin que possible avec ma personnalité. Et alors que je lui propose mon alliance, à ce stade de l'aventure encore fragile, elle me demande s'il est possible pour elle de s'assurer de ma franchise. « Pour l'instant, tu ne peux pas t'en assurer, c'est certain » je réponds alors sans tourner autour du pot. « Je pourrais te promettre la lune, tant que tu n'auras que des mots et pas d'actes, tout ne sera que factice. Donc je suppose que c'est un risque à prendre ? » je marque une nouvelle pause puis ajoute : « Encore une fois, ce n'est que des mots, mais si j'avais prévu de te la mettre à l'envers, je ne continuerai pas de jouer la carte de l'acidité et du détachement, j'aurais fait l'effort d'être un minimum agréable ». J'esquisse un semblant de sourire avant que la jolie brune poursuive : mon comportement de la semaine dernière, ainsi que mes prises de position concernant les choix du groupe ne lui ont pas permis de m'apprécier, encore moins de vouloir de moi dans son équipe. Je ris dans un souffle : « Si je suis honnête ? J'ai détesté être dans l'équipe orange la semaine dernière. Je me suis senti invisibilisé et incompris. Je vous rejette pas la pierre, hein, j'ai mal communiqué aussi je m'en rends compte. Mais je pense que ça a été une corvée pour toi comme pour moi ». Je hausse les épaules, dressant le bilan, sans rancoeur, avant de poursuivre : « J'ai quelques éléments de réponse, je crois. Enfin, déjà, on sait tous les deux que le nom de notre équipe, il est un peu bizarre, non ? Les équipes vont être amenées à changer, et elle porte ton nom. Si tu quittes le groupe, Naranjana n'a plus aucun sens ... Et de là, comme je n'étais pas d'accord avec votre choix mais que tout le monde semblait s'accorder, j'ai commencé à me renfermer », je guette sa réaction. Je ne cherche pas à entrer dans un débat, je partage simplement mon opinion. Je profite du calme et de l'intimité pour le faire. « Et puis ensuite, mais ça je suis le seul fautif, c'est que je déteste travailler en groupe. Ou du moins, j'en ai pas du tout l'habitude. Je suis un loup solitaire, tu le crois, toi ? je ris un peu nerveusement, Mais j'y travaille, même si à cause de ça on a vraiment démarré sur de mauvaises bases, toi et moi. Le problème, c'est qu'il s'agissait d'un truc créatif, et ça impliquait tous nos cerveaux. Quand c'est une stratégie, et que chacun à un rôle défini, ça me va, parce que je peux m'en tenir qu'à ma tâche sans avoir à vraiment collaborer sur tous les plans de la production, tu vois ce que je veux dire ? ». je la regarde avec attention. Soit elle comprend ce que je lui explique, soit elle pense que je moque d'elle. Dans la deuxième option, elle et moi n'aurons certainement pas la meilleure des amitiés dans cette maison. Pour l'instant, tout n'est pas perdu.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Lun 1 Juin - 0:01



Bon, d’un côté, Jana est rassurée par le fait qu’@Hayden semble ouvert à la discussion. Faut dire qu’avec le prime dernier, il aurait pu se renfermer sur lui-même et ses idées un peu plus encore. Il rigole même un peu lorsque la brunette lui explique qu’elle ne lui a pas demandé de s’enfoncer encore plus. Hé, c’est un début comme un autre, hm. Jana, finalement, lui demande comment elle peut s’assurer de sa confiance. Il ne prend aucune pincette, c’est le cas de le dire, lorsqu’il répond qu’elle ne peut en être assurée. Un risque à prendre ? Hm. La brune est sceptique. Il ajoute également que si, vraiment, il avait prévu de la mettre à l’envers, il aurait tenté d’être un minimum agréable. « Hm. D’accord... » Elle marque une légère pause. « J’imagine qu’on va devoir faire avec. » Elle souffle un peu. C’est pas forcément ce qu’elle voulait entendre, après tout. Il explique néanmoins enfin son ressenti. « Aaaah ! Tu vois, ça, c’est ce qu’on aurait dû savoir la semaine dernière ! Au moins, on aurait mieux compris tes réactions, j’pense. » qu’elle s’exclame comme si c’était une évidence alors qu’il revient sur le nom du groupe, et tout. Nom qu’il n’aime toujours pas au passage mais elle s’en fiche pas mal. Jana, elle a appris à bien l’aimer, finalement. Il continue ensuite, expliquant qu’il déteste travailler en groupe. « Parce que tu crois que normalement, le travail d’équipe, j’aime ça ? » Disons qu’elle n’a pas eu le choix alors elle y met du sien. Autant dire que nerveusement, elle sent bien qu’elle sera mise à l’épreuve tant qu’elle sera ici. Que ce soit par le biais du travail en équipe -qu’elle n’apprécie pas forcément, d’habitude- ou par le fait de vivre enfermée avec des inconnus. « Hm. » qu’elle répond vaguement, après l’avoir écouté. « N’empêche qu’en attendant, tu restes bloqué avec nous. C’est le but principal du jeu, tu vas devoir t’y faire, que tu le veuilles ou non. Je suis prête à faire des efforts aussi mais tu dois suivre. » Et quand elle dit "suivre", elle ne parle pas de suivre les idées du groupe sans rien dire, non. Mais de faire des efforts également. Il a plutôt intérêt à coopérer d’ailleurs parce que Jana, sinon, c’est terminé les efforts et aucun retour en arrière possible.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Lun 1 Juin - 13:32



Ma réponse ne semble satisfaire @Jana que partiellement. Je ne peux pas le lui reprocher, les éléments que j'apportes ne sont pas vraiment suffisants. Mais ce sont les seuls que j'ai pour l'instant, du moins, si je souhaite préserver mon intégrité jusqu'au bout. C'est essentiellement lorsque je partage mon point de vu sur la semaine dernière que la jeune femme réagit. Elle me dit que j'aurais dû parler plus tôt. Je ris dans un souffle. « Je ne voulais pas paraître encore plus pénible que ce que je l'étais déjà. Je voyais bien que j'étais pas sur la même longueur d'onde que vous, je marque une pause, puis ajoute, plus sarcastique : Et ça nous aurait fait perdre sûrement trop de temps, hm ». Les propos de Taj continuent de me vexer, et je ne peux m'empêcher de les trouver immature et égocentré. Mais là n'est pas la discussion. Je ne veux pas faire le procès du garçon alors qu'il n'est pas là pour se défendre. Si j'ai des choses à lui dire, je le lui dirai de vive voix. Je n'aime pas passer par un intermédiaire. La discussion se détourne de manière plus générale sur le travail de groupe, et Jana m'explique détester ça, elle aussi. « Après, no shade, hein, mais t'as pas eu à faire tant de compromis que ça. Vous avez été tous les trois en accord dès le début, c'est normal que tu l'ai pas trop mal vécu cette semaine. je ris un instant, avant d'ajouter : Mais je sais que le travail d'équipe est compliqué pour beaucoup de monde, je prétends pas que la tâche était plus dure pour moi, loin de là. je fais non de la tête. Mais j'ai l'habitude de contrôler seul. Dans la vie, je suis directeur des ressources humaines et je suis généralement le seul à prendre les décisions, ou du moins, c'est moi qui prend les décisions finales. Devoir partager le point de vue de chacun et le prendre en compte, c'est difficile. Mais je vais y travailler, c'est promis ». Et quand je promets quelque chose, je le tiens autant que possible. D'autant plus qu'ici, c'était dans mon propre intérêt que je devais mener à bien cette mission. Finalement, alors que nous parlons de notre futur commun dans l'aventure, Jana dresse le bilan : nous sommes coincés l'un avec l'autre. Ce qui veut dire que nous serons contraints d'avancer ensemble si on veut se donner une chance d'arriver au bout de l'aventure. Ce ne sera pas facile si ni elle ni moi sommes prêts à faire des compromis. « Je suis prêt à faire des efforts aussi, vraiment ! je réponds alors comme pour me défendre, C'est pour ça que j'ai essayé de mieux vous connaître avant de partir dans les choix graphiques de notre équipe. Je veux pouvoir établir une relation de confiance avec vous. Parce que je ne peux pas avancer sans savoir avec qui je joue ». Je fixe Jana quelques secondes avant de terminer : « Je ne demande que ça, pouvoir être en accord avec toi et le reste de l'équipe. La seule chose, c'est que ça implique de la communication et pour l'instant on en manque cruellement ... Il faut qu'on trouve un moyen de régler ça ». J'hoche positivement de la tête. Cette conversation risque d'être plus fructueuse que je ne l'aurais pensé. J'ai l'impression que Jana et moi sommes disposés à discuter calmement et faire des compromis. Nous sommes en bonne voix pour mettre les choses aux claires.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Mar 2 Juin - 1:42



@Hayden explique tant bien que mal les raisons de son silence la semaine passée. Bon, même si Jana a plus de mal à comprendre ce point de vue, elle laisse passer. Après tout, elle ne souhaite pas remettre de l’huile sur le feu pour le moment. Certainement pas quand elle estime que la situation de l’équipe orange est bien trop périlleuse. Ah, là, les nominations risquent de faire mal aussi cette semaine. Elle lâche un petit rire, néanmoins, lorsqu’il reprend mot pour mot les paroles qu’ont pu avoir elle et Taj au QG. Comme quoi il leur avait fait perdre du temps. Néanmoins, le travail d’équipe, elle n’aime pas non plus. Elle est plutôt du genre solitaire Jana, même dans le quotidien. Elle lui dit et elle écoute également ce qu’il a à dire. « Disons que choisir un logo, un slogan ou que-sais-je, je m’en fichais pas mal. C’est pas ça qui va nous mener à la victoire, donc bon, j’ai pas cherché à proposer quelque chose ou à contredire les idées.  Peu importe ce que ça aurait pu être au final, je voulais surtout terminer la "mission" au plus vite. » elle hausse les épaules. Ouais, l’esprit d’équipe, et Hayden le pense sans doute, ça va bien deux minutes. Du moment qu’elle fait quelques efforts niveau nominations et stratégies, c’est le principal. Hayden explique aussi une partie de sa vie quotidienne. Son travail, notamment. Il termine finalement par promettre qu’il travaillera sur son esprit d’équipe. « Bien, c’est le principal » estime Jana, d’un sourire satisfait. La brunette ne manque pas de faire un petit bilan néanmoins. Elle préfère le répéter : ils sont coincés ensemble, dans la même équipe. Ils n’ont pas trop le choix : ils devront tous faire des efforts. Jana hoche la tête lorsqu’il explique que l’équipe manque de communication pour le moment. C’est pas faux, pas du tout. « On a bien réussi à discuter sans accrocs ces cinq dernières minutes, on devrait y arriver. Je suis même surprise (...) Dans le bon sens, j’veux dire. » lâche-t-telle, un sourire aux lèvres. Il n’a même pas eu besoin de ses quinze minutes accordées, c’est dire sa surprise. « Une idée ? » lui demande-t-elle, pour rebondir sur le moyen de régler le souci dont il parle.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Mar 2 Juin - 18:18



Alors que nous dressons le bilan des différents accrocs que nous avons eu cette semaine, @Jana me confie ne pas s'être souciée de la première mission, la jugeant comme peu importante et sans grand intérêt pour le jeu. J'hoche positivement de la tête. « Je suppose que l'objectif était principalement de nous souder les uns aux autres ... » je dis dans un rire jaune. C'est loupé. Lorsque je lui promets ensuite de faire des efforts sur ma manière de coopérer avec le reste du groupe, elle semble satisfaite, et je me contente d'hocher la tête ensuite, esquissant un léger sourire. Sourire qui reste lorsque la brune s'enthousiaste de notre réussite à discuter sans nous prendre la tête. Pour cause, cela fait cinq minutes qu'elle et moi sommes là, à discuter de la situation, sans hausser la voix. Je dirais même que la chose se passe plutôt bien. Nous sommes capables de partager nos points de vus et de nous écouter. Et lorsque je mentionne le manque de communication du groupe, elle me demande si j'ai une idée pour y remédier. Je marque un temps de réflexion, qui se traduit par quelques secondes de silence, puis je tranche : « Il faudrait vraiment qu'on discute tous les trois pour l'équipe en elle même. Puis, sinon ... je pose mes yeux sur elle, Qu'on apprenne à se connaître autrement que dans le contexte des stratégies. Alors, dis moi tout, Jana ? D'où viens-tu ? Est-ce que tu as de la famille ? Tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi tu es venue ici ? Ce genre de choses ... ». Je viens m'adosser au flipper en attendant sa réponse. Je pense que pour avancer ensemble, il était important d'en découvrir les uns sur les autres, et ça démarrait par ses choses banales de la vie.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Mer 3 Juin - 19:03



Jana et le candidat continuent de faire le point sur la semaine passée. Ils évoquent leur mission d’équipe. Jana rigole en écoutant @Hayden. « Oh, grande réussite alors. » qu’elle confesse, en ironisant les choses. Si le but de la première mission était de souder les membres de l’équipe, autant dire que ce fut un échec. En tout cas, pour Hayden, surtout. Une est chose est sûre, les deux candidats arrivent à parler calmement et c’est d’ailleurs, plutôt une réussite, ce soir. Pour le bien de l’équipe, c’est sans doute pas plus mal. Néanmoins, maintenant, il faut plus de communication entre tous les membres des naranjanas. Tous. Donc, Jana demande à son coéquipier s’il a une idée particulière en tête. Une conversation à quatre, sans parler de stratégie ou jeu s’impose pour lui. Jana hoche la tête, elle est plutôt d’accord. En attendant que cela se fasse, Hayden commence néanmoins à poser quelques questions à la mannequin. Bien qu’il pose bien trop de questions d’un seul coup, Jana tente de ne pas grimacer et écoute ce qu’il demande. « Hm, eh bien je viens toujours de Vancouver comme je le disais la semaine dernière. » dit-elle, dans un premier temps en rappelant la petite conversation qu’ils ont eu dans le qg, à quatre. « Et si je vis entre cette ville et L.A., c’est parce que je suis mannequin, entre autres. Autant te dire que c’est plus simple sur Los Angeles ». En tout cas, le hasard fut que ce soit plus simple pour Jana lorsqu’elle a commencé les allers-retours entre sa ville natale et sa ville de cœur. « J’ai toujours trois frères, mais je suis pas proche d’eux. » Elle hausse les épaules, ne s’attardant pas plus sur le sujet. « Et si je suis ici, c’est principalement pour le jeu, l’expérience d’un tel programme ». Elle hausse les épaules une nouvelle fois. Elle n’a pas forcément une meilleure raison d’être ici, à vrai dire. « Toi qui a participé à un tel programme, déjà. Que penses-tu de ce début d’aventure par rapport à ta précédente expérience ? » qu’elle lui demande, bien curieuse. « D’ailleurs, c’était comment en général ? Tu as été loin dans le jeu ? » Autant passer les questions basiques. Elle se souvient qu’il est fils unique, qu’il vient de Londres. Le principal, quoi.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Jeu 4 Juin - 14:22



@Jana et moi parvenons à rire tous les deux, lorsqu'on ironise sur le lien qui s'est formé entre nous la semaine dernière. C'est une bonne chose, je crois, de parvenir à prendre suffisamment de recule sur les évènements pour en rire. Nous n'avons pas l'air de nous en tenir rigueur, et je pense que si nous sommes contraints de rester dans la même équipe jusqu'à la fin de l'aventure, alors nous serons capables de faire fonctionner la machine correctement. Je ne suis pas encore certains que les choses pourrons devenir plus que cordial entre nous, mais dans tous les cas, cela ne nous empêchera pas d'aller loin en groupe. Finalement, la brune se présente, revenant sur ce qu'elle nous a déjà dit dans le QG lors de la première semaine, insistant sur ses motivations à venir dans l'aventure. La vérité veut que je ne me souvienne que partiellement des informations qu'elle rafraîchit pour moi, mais j'écoute attentivement afin de ne pas les oublier de nouveau. Sa carrière de mannequin semble se dérouler principalement entre sa ville natale et Los Angeles, j'hoche positivement de la tête avant de demander, plus curieux : « Tu fais ça depuis longtemps ? Ça a pas dû être facile, de démarrer, si ? ». Los Angeles doit être très compétitif, en matière de mode. Je suis certain que faire sa place dans le milieu n'est pas chose aisée. La jeune femme poursuit et mentionne brièvement sa famille, je comprends qu'elle préfère ne pas s'attarder sur le sujet et ne relève pas. Elle me questionne alors sur ma première participation a de la télé-réalité, lorsque j'ai participé à Secret Story, en France. Elle me demande si je suis allé loin dans l'aventure. J'hoche positivement de la tête. « J'ai terminé second, dommage pour moi. Ça aurait été une belle victoire. je hausse les épaules. Mais c'était une aventure très différentes. J'ai rencontré des gens exceptionnels, là bas, et je me suis fait de vrais amis. repenser à mon parcours me rend légèrement nostalgique. J'étais plus jeune. Quatre ans plus jeunes, pour être exact, et il s'est passé beaucoup de choses depuis qui font que je n'aborde pas cette émission là de la même manière que j'ai abordé Secret à l'époque. je commence à beaucoup parler, me confier plus que je ne l'aurais pensé à Jana. Depuis ma sortie, je me suis beaucoup renfermé sur moi même. J'ai perdu contact avec ma famille, je m'étais trouvé un compagnon dans l'aventure que j'ai quitté peu après la fin de la saison et qui s'est suicidé peu de temps après ... J'ai passé des heures sombres, vraiment. Et c'est un nouveau départ pour moi d'être là aujourd'hui ! je souris timidement, puis me rends compte que j'ai sûrement déraillé. Excuse moi, je crois que je me suis un peu emballé. Bref, c'était une chouette expérience ». Je souris pour garder la face, les souvenirs affluent par dizaines.



Contenu sponsorisé




Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES


Sauter vers: