ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES
Jeu 4 Juin - 22:49



Après avoir évoqué la semaine passée et la situation au sein des naranjanas, @Hayden et Jana évoquent finalement leur vie respective. Jana résume quelques éléments principaux de sa vie en étant assez brève tout de même. Non pas qu’elle estime que c’est sans importance. Mais après tout, elle estime que ce n’est pas si important au sein du jeu, de se dévoiler ainsi. Et puis, depuis quand elle se dévoile aux inconnus, Jana ? Elle a beau vivre avec ces personnes depuis presque deux semaines, ils ne sont pas pour autant ses amis. Hayden rebondit sur le mannequinat, en lui demandant si elle fait ça depuis longtemps. « J’ai commencé vers le lycée, dit-elle en réfléchissant un peu. Mais bon, c’était pas grande chose à cette période-là. Puis, peu de temps après le lycée, j’ai vite pris mon premier vol pour Los Angeles parce que je voulais vraiment essayer d’aller plus loin... » Elle hausse les épaules, comme si c’était une évidence. Jana, quand elle souhaite quelque chose, elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle veut. Alors, elle voulait continuer les photos, le mannequinat et se donner le plus de chances possibles, ce qu’elle fit en se rendant sur Los Angeles. De toute façon, n’étant pas particulièrement proche de sa famille, les nombreux allers-retours ne la dérangent pas du tout, depuis tout ce temps. « Le plus dur, effectivement, c'est au début, quand on essaie de se faire une petite place dans le milieu. On est tellement nombreux à tenter cette chance que c’est pas si simple. » Elle hausse les épaules. Après, depuis le temps, Jana est fixée avec une agence et c’est bien plus simple, depuis. Elle revient sur la participation d’Hayden à une précédente émission de télé-réalité. Forcément, lui qui a vécu ça, ça l’intéresse de savoir. Ainsi, il dit avoir terminé deuxième. Ah, elle l’a peut-être bien sous-estimé alors. Hm, à creuser. Il évoque l’aventure comme l’après-aventure. Jana l’écoute et son sourire disparaît de son visage lorsqu’il évoque la fin tragique de son ancien compagnon. Elle n’est pas du genre à compatir, Jana alors elle ne répond pas forcément, sur le coup. Il conclut néanmoins, en évoquant le fait que c’était tout de même une chouette expérience. Elle se pince les lèvres, avant d’afficher un petit sourire. « Eh bien, j’espère que cette nouvelle aventure t’apportera le nouveau départ que tu souhaites, alors... Enfin, encore faut-il que cette aventure se poursuive d’une meilleure manière qu’elle a commencé, j’imagine » Elle affiche un petit sourire amusé, en faisant référence -encore une fois- au début de leur conversation concernant la semaine passée. Allez, Jana est presque convaincue que c’est possible. Comme quoi tout peut arriver.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 (MARDI 02/06, 21H30) FIFTEEN MINUTES


Sauter vers: