|
i'm from season three, b*tch
Messages : 496 Age : 26 Localisation : Seattle, USA Emploi : Sans-emploi mais fraichement diplômée de l'université du Michigan en ingénierie | plug talk (20/04, 13H15)Lun 19 Avr - 22:37
|
|
| @Aaron
— y aurait pas un coin sciences physiques ici ? Mathématiques peut-être ? J'suis pas difficile, même des équations avec les fonctions de Bessel m'iraient, ou des petites transformation de Fourier elle demande à @Aaron après avoir foulé la librairie, comme s'il travaillait ici. On va dire qu'il était là au mauvais moment. Elle se rend vite compte qu'ici, c'est plutôt de la littérature. — Tans pis, moi qui voulait entretenir mon haut potentiel intellectuel elle réplique en haussant les épaules et suivi d'un léger rire. Megan, elle aime trop dire qu'elle est intelligente. On peut même dire qu'elle est très lourde avec ça. Elle l'entend clairement mais c'est pas pour autant qu'elle va s'arrêter. C'est plus fort qu'elle, elle en est trop fière. — mais les histoires c'est bien aussi. Mes préférés ce sont quand même les réelles alors quelle histoire tu peux me raconter ? |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 2305 Age : 24 Localisation : las vegas, us. Emploi : acrobate, trapéziste. | Re: plug talk (20/04, 13H15)Mer 21 Avr - 0:13
|
|
| J'étais rentré par ici un peu au hasard, parce que j'étais pas trop de ceux qui aimaient se plonger la tête dans les livres. @Megan était arrivée assez rapidement après moi ce qui m'arrangeait parce que j'pense qu'elle et moi on était un peu dans le même délire, sauf qu'elle avait l'air carrément plus maline que moi. Mais ça c'était un détail. Elle devait bien accepter d'avoir des gens inférieurs à elle en QI, genre comme le pote moche qu'on se trimballe pour se mettre en valeur, vous voyez ? Elle me demandait où elle pouvait trouver des... bouquins de physique ? DE MATHS ? Je la regardais en mode "euuuuh, meuf, pourquoi t'aimes te torturer l'esprit comme ça" sans pour autant rien dire. Moi j'tirais sur des bouquins au pif. « Y'a pas j'crois. » que je disais en parcourant un peu tout, en remarquant par contre que « T'as les Martines là par contre. Doit bien y en avoir un en mode "Martine fail son examen de physique quantique" » non ? Ahok. La brune, elle voulait donc une histoire. Je reposais donc mon bouquin de Martine que j'avais pourtant commencé à feuilleter non sans intérêt. Une histoire, une histoire. « Alors il était une fois un jeune Aaron qui voulait être grand. Haut comme un pomme, il escaladait les rochers à la recherche de ses frères et cousins qui eux, dominaient le monde. » je marquais les différences de tailles en mimant. Mon ton se voulait lent, comme genre un padré qui raconterait son histoire à son gosse « Les ambitions du petit bonhomme étaient aussi grandes qu'eux, mais ses peurs également. Arrivé en haut de la montagne, il observait ses proches se jeter dans le vide, pour venir caresser le bassin quelques mètres plus bas. Subjugué par une telle chose, il serrait le poing en attendant son tour, comme si il s'apprêtait lui aussi à devenir un homme. » le poing serré, je montrais tout le courage dont il voulait faire preuve « Une fois le dernier membre de sa famille parti, il se retrouvait seul sur ce haut rocher, réalisant alors une importante leçon dans la vie. Tout vient en son temps, et il est inutile de vouloir aller trop vite, nous ne sommes pas capable de tout accomplir d'un coup. Fin. » ouais c'était ça la leçon, je crois « Bon et après le jeune Aaron, il s'est cassé la gueule, s'est empalé le bide sur un rocher et à titubé jusqu'à la serviette en sang, et sa tante à crier. » que je racontais un peu plus à toute vitesse en mode c'est un détail. « Ahem, et toi ton histoire alors ? » |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 496 Age : 26 Localisation : Seattle, USA Emploi : Sans-emploi mais fraichement diplômée de l'université du Michigan en ingénierie | Re: plug talk (20/04, 13H15)Ven 23 Avr - 1:26
|
|
| Megan, elle aime bien l'humour d'@Aaron, il est vif alors elle aime bien. Il paraitrait qu'il a pu être maladroit dans son humour par le passé et ça ne fait que lui confirmer qu'ils peuvent bien s'entendre. Elle passe donc pour ses livres de sciences, préfère écouter une histoire concernant le jeune homme. Elle le prend au dépourvu, c'est pas forcément un exercice facile mais il se lance quand même. Elle prend un air de petite ingénue, régressant de quelques années, les yeux qui brillent comme une gamine. — Oh j'adore. On part sur une bonne épopée ulyssienne là, je le sens, aussi mythique que l'odyssée Elle commente déjà alors qu'il vient juste de commencer. Vous voyez ces gens qui passent tout le film à parler ? Bah Megan, elle en fait partie. — Courage @Aaron, tu peux y arriver ! elle minaude, l'expression en stresse, comme si elle visualisait la scène, qu'elle ressentait l'émotion qu'il a pu ressentir à ce moment-là, son palpitant qui tambourine dans sa cage thoracique et cette sensation de vertige en regardant vers le bas tant ça parait haut. La chute arrive, elle était déjà prête à verser sa petite larme, ou pousser des cris d'effrois ou de surprises mais rien.— Ah elle fait déçue avant qu'il rajoute des détails à toute vitesse qui cette fois, lui tire ce fameux cri. — Oh mon dieu mais bon, il est là devant elle aujourd'hui alors elle se doute que ça se termine bien malgré tout. A son tour ? — Je suis pas une super conteuse, j'te préviens parce qu'il avait plutôt bien raconter son histoire @Aaron lui. — Megan, elle a 17 ans. Elle est envoyée en France pour apprendre la langue, quelques semaines. Dix semaines pour être exact en plein dans la capitale. Elle part avec un petit groupe de cinq qui ont choisi le même séjour linguistique, qui sont au même point qu'elle pour avoir les mêmes cours et les mêmes activités. Ce sera les cinq personnes qu'elle côtoiera le plus et dieu merci, tout se passe bien. Le feeling accroche naturellement. Elle est sociable la gamine, mais c'est une grosse menteuse. Quand on parle relations, elle gonfle le nombre. Elle pense que c'est une honte de ne jamais avoir eu de copain, comme si ça revenait à dire que personne ne voulait d'elle. Alors elle ment. Aujourd'hui, elle se rend compte à quel point c'était débile. Comme quoi le quotient intellectuel ne fait pas tout et même les surdouée peuvent se comporter comme les derniers des cons. Ca l'a fait même sourire d'avouer ça à haute voix. C'est lointain après tout, y a pas à être embarrassée si à dix-sept ans, elle n'a pas eu la lumière à tous les étages. — Sa famille hôtesse aussi est chouette. Ils sont trois, les parents Claude et Marie, puis Valentin, le fils. Si je te dis que le fils, il a l'âge de Megan, a des petites fossettes et le fameux accent français qui fait tant craquer les américains, tu la vois la suite ? Ce fameux accent que les français ne comprennent pas d'ailleurs, à juste titre parce que c'est dégueulasse. Bref, son histoire à elle, c'est une bonne histoire romantique d'ado, rien de très original. — Megan 17 ans, elle tombe la tête la première dedans, elle a un big crush sur lui, qu'elle avouera jamais parce qu'elle sait pas comment s'y prendre, ou à quoi bon, qu'elle sait pas reconnaitre la drague à l'amitié (ce qui n'a pas trop changé) et puis voilà, elle repartira et n'aura plus jamais de nouvelle de Valentin Si triste. — Une autre ![/b] |
| | Re: plug talk (20/04, 13H15)
|
|
| |
|
| |
|