ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)
Dim 25 Avr - 11:39



@megan

Opération commando. Sasha, elle vient de passer la soirée avec les roses, elle a un peu bu, et elle s'est auto-persuadée que c'était une bonne idée. Elle a deux lignes de mire bien précises, là, tout de suite, et la première est brune, taille moyenne, poitrine et QI plus que moyens. « J'ai une idée » elle roucoule en glissant un bras sous le sien pour l'attirer dans son sillage. Megan et Sasha sont les deux marins d'eau douce qui ont été obligées de sauter du navire en pleine chasse au One Piece. Et si elle a passé sa nuit à pleurer en silence, dans sa tête, le coeur brisé qu'on la change d'allégeance comme si on l'avait déracinée de tout ce qu'elle avait de plus cher, elle a commencé la journée avec une autre approche. Elle est toujours triste, bien sûr, et elle se sent toujours bleu in the heart, mais elle sait aussi que c'est le jeu, que c'est pas ça qui va l'empêcher de continuer. De continuer à jouer, de continuer à les voir, de continuer à prendre soin d'eux à sa manière. « Elvis m'a dit qu'ils étaient en réu ce soir » elle souffle sur l'air de la confidence à sa partner in crime. Parce que c'est ce qu'elle est, maintenant, Megan, en sa qualité de deuxième exilée bleue. Elles partagent un truc qui se raconte pas, qui se vit. Donc forcément, Sasha, elle aurait pas squatté toute seule le bar où s'étaient réunis @Mathis, @Elvis et @Dede avec les nouveaux arrivants pirates, @Caitlyn et @Riven. Elle leur en veut un petit peu d'avoir pris leurs places, mais juste pour la forme, parce que Sasha peut pas résister à une émotion. Au fond d'elle, elle leur en veut pas du tout. Elles entrent dans le bar et directement, leur regard tombe sur les blues et Sasha, elle ouvre de grands yeux l'air hyper surpris, une main sur la poitrine : vous, ici ? mais quel heureux hasard ! « T'inquiète, on va juste dire coucou puis on se fait un vrai date toutes les deux, on sera pas l'ex relou qui arrive pas à passer à autre chose » elle rigole doucement à l'attention de Megan. Sauf si elle lui dit qu'elle est chaud d'être l'ex relou, parce que clairement, Sasha, elle adore les plans débiles. Mais dans l'absolu, elle glisse un bisou de la main aux garçons puis elle entraine Megan un peu plus loin, pas trop près, elles sont pas si relous que ça. Sasha, elle veut juste s'assurer que leur ancienne équipe ne les oublie pas.
i'm from season three, b*tch
Megan
i'm from season three, b*tch



Megan



Messages : 496
Age : 26
Localisation : Seattle, USA
Emploi : Sans-emploi mais fraichement diplômée de l'université du Michigan en ingénierie

Personnage
RELATIONS:

Re: Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)
Lun 26 Avr - 20:05



Megan, elle se laisse embarquer docilement par @Sasha sans se poser de questions. Peu importe le plan, peu importe ce qu'elle a derrière la tête, elle en est Megan. Elle l'a suivrait jusqu'au bout du monde s'il le faut. @Sasha, elle fait partie de ces gens qui rentrent dans ta vie et à qui tu donnes le bon dieu sans confession, à qui tu donnes ta confiance sans avoir peur une seconde qu'elle puisse être trahie. Pourtant elle se laisse pas facilement amadouer Megan mais elle, elle a quelque chose de spécial qui doit faire effet, elle en est certaine, sur beaucoup ici. Lorsqu'elle évoque le nom d'@Elvis, le petit sourire mutin apparait alors qu'elle commence petit à petit à deviner ce qu'elle a derrière la tête. Elles font irruption dans le bar où comme prévu, se trouvent toute l'équipe bleue. — quelle surprise ! elle fait en regardant sa partenaire bras dessus bras dessous, puis les bleus avec une bouche en coeur. Jeu d'acteur en français partie un. — j'suis plutôt l'ex toxique moi, qui ne veut plus de toi MAIS qui veut quand même te montrer que t'auras jamais mieux un peu revancharde la Megan oui. Mais ce sera pas le cas ici, qu'ils se rassurent elle va rien faire de compromettant. Elle fait un grand sourire face à cette situation très fortuit, venant faire un coucou de loin avant de se poser avec @Sasha un peu plus loin, que chacun ait son espace même si elle aime bien le fait de pouvoir les voir de loin, savoir par curiosité ce qu'ils vont faire. Juste de la curiosité rien de plus. Elle se prend au passage de quoi faire des gin tonics, ça devrait faire l'affaire. Les bonnes résolutions ne durent pas longtemps parce que ses oreilles, elle n'arrive pas à les contrôler et elles entendent quoi ? Qu'ils osent chanter un hymne ? Megan, elle prend un air outré, la bouche ouverte en regardant @Sasha, sans avoir à lui expliquer. pour qu'elle comprenne. — C'est une honte ! C'était MON bizutage le chant, en plus @Riven chante bien mieux que moi et ça, c'est vraiment pas cool Elle lance tout bas, toujours faussement mélodramatique quelques secondes avant de rire. — Ca me fait penser à un ex, que j'ai surpris une fois avec une fille dans le même resto où il m'avait aussi emmené pour notre premier rencard et je l'ai entendu dire la même fuckin disquette qu'il m'avait sorti et qui avait marché. J'avais juste envie de l'étriper Et cette fois, on peut voir que ses émotions plus tendues, elles sont réelles. Les mecs. Bref. Après ce souvenir, elle a bien besoin de boire et s'enfile quelques gorgées jusqu'à presque le finir. — Tu te sens comment sinon toi ?
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)
Jeu 29 Avr - 13:39



Elles sont là, à faire leur petit plan débile face aux bleus qui ont déjà un peu trop bu, et ça les amuse comme deux gosses, elles repartent à moitié en courant, les bras liés. Sasha, elle se pose pas de question, avec Megan. Elle essaie pas de se faire apprécier par elle, ni même de décoder si elles sont compatibles ou pas. Pas besoin. Par principe, par affiliation, par évidence, Sasha, elle aime trop Megan. C'était sa coéquipière, sa copine de chambre, de stratégie et de boisson pendant les réunions bleues. Elle se fiche bien qu'elles soient hyper différentes. « ça doit pas être trop compliqué pour toi ça » elle s'amuse. Canon, 143IQ, trop trop cute, elle doit être difficile à oublier, Megan, une fois que tu y as gouté, encore plus de trouver quelqu'un qui tient la comparaison. « Et moi je suis plutôt le genre qui va laisser quelques affaires pas trop importantes sur place juste pour pas qu'il ou elle m'oublie direct » elle avoue en se mordant les lèvres pour ne pas rire mais sans pouvoir retenir un regard de conspiratrice. Un truc dans la salle de bain, un autre dans les affaires de sport, un planqué dans la cuisine. Pour pas qu'ils soient tous trouvés en même temps, faut que ça dure un certain temps, qu'elle se rappelle à la personne régulièrement. C'est pas vraiment de la mesquinerie, c'est juste qu'elle supporte pas l'idée qu'elle morfle comme jamais après une rupture et l'autre non. Elle a trop peur de se dire qu'elle a pas eu le même impact sur quelqu'un que l'impact qu'il a eu sur elle. Elles se posent, les deux filles, armées de leur gin tonic et Sasha, elle copie l'air choqué de Megan, quand elle entend Riven chanter. « Un capitaine recycle qui ses discours, heureusement qu'on a quitté le navire » elle fait mine de secouer la tête, d'un air déçu. Et puis quoi encore. Megan, ce qu'elle dit, la façon dont elle le dit, ça lui fait glisser une main vers la sienne. C'est une tactile, Sasha. Et ce genre de trucs, ce genre de plans à la con, elle l'a déjà vécu aussi. Probablement toutes des filles qui ont connu ce genre de mecs. « Tu te sens à la fois hyper conne de te dire que t'es peut-être la énième meuf à tomber dans le panneau et encore plus conne parce que tu te dis qu'au final, t'as pas compté tant que ça, s'il est capable d'effacer tous les souvenirs des lieux et des mots pour les ressortir tels quel à une go random » elle devine dans un souffle parce que c'est ce qu'elle avait ressenti sur le moment. C'est pas un gars avec qui elle était restée longtemps, Sasha, et elle aurait bien vécu la rupture sans ce sentiment de bullshit total. Elle dit rien là-dessus parce que Megan, ça a l'air de réellement la toucher. Ou de l'avoir réellement touchée. « ça en dit plus sur lui que sur toi » elle dit fermement, parce qu'elle refuse que sa copine se sente comme une conne, peu importe que ça se soit passé il y a trois semaines ou trois ans. C'est lui le con. « C'était un pauvre type, j'espère qu'il regarde l'émission et qu'il voit comme Leoh te court après » elle la taquine pour la faire sourire. Elle prend une gorgée de son verre, Sasha, apprécie la sensation de brulure dans sa gorge, qu'elle apaise en buvant plus. « Trop bizarre. Les roses sont cools et accueillants mais j'aime pas trop avoir le sentiment d'être une pièce rapportée, pas vraiment rose, plus vraiment bleue. » Egoïstement, elle aurait préféré la situation inverse : être elle une OG de son équipe et accueillir de nouveaux arrivants. Parce que là, elle aurait eu sa place, ça aurait été indéniable. Et Sasha, elle a l'habitude d'imposer sa place et sa présence, trop effrayée que ça fonctionne pas naturellement, mais des fois, elle aime bien la facilité, aussi. « Je sais que c'est qu'une étiquette et qu'on devrait jamais s'arrêter à ça, mais c'est rassurant en même temps. » Sasha, ça a toujours été le genre à avoir besoin d'un cadre clair qu'elle pouvait exploser elle-même en faisant n'importe quoi. Devoir inventer son propre cadre, ça la déboussole, elle sait jamais comment faire, par où commencer. Elle a toujours été un esprit libre, pas une leader. « En dehors de ça, plutôt bien » elle sourit. « Mais toi ? comment tu vas ? » Chez les verts. Dans le jeu. Dans la vie.
i'm from season three, b*tch
Megan
i'm from season three, b*tch



Megan



Messages : 496
Age : 26
Localisation : Seattle, USA
Emploi : Sans-emploi mais fraichement diplômée de l'université du Michigan en ingénierie

Personnage
RELATIONS:

Re: Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)
Sam 1 Mai - 2:03



Elle roule des billes avec un sourire. @Sasha, elle se trompe carrément. Megan elle a tellement de défauts qu'on peut vite trouver mieux qu'elle. Surtout en couple, quand ses insécurités sont au max. — Moi je t'oublierai jamais elle lui lance comme ça, avec légèreté, parce que ça se prêtait au moment en déposant un baiser sur sa joue. Impossible qu'elle l'oublie, même si c'est pas sa petite-amie, même si c'est pas une ex. @Sasha, elle est trop précieuse pour qu'on l'oublie. S'en suit une scène mélodramatique où Megan se plaint de son ancienne équipe. La blonde la suit dans son délire, en rajoute et ça fait effet boule de neige. — J'te jure... on est mieux sans eux elle renchérit de la même manière, toutes deux conscientes qu'elles pensent tous le contraire sur leur ancienne équipe. La brune lui raconte une anecdote, elle aussi. Elle ne fait qu'acquiescer à tout ce qu'elle dit, c'est exactement ce qu'elle a ressenti. Hyper conne. — D'autant plus quand t'as 143 de QI elle rajoute, parce que ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas fait allusion à ce qu'elle avait dans le crâne. Elle rigole juste quand elle fait allusion à @Leoh, venant serrer sa main alors qu'elle pose sa tête sur son épaule. Toute l'affection dont elle avait besoin ce soir, @Sasha était là pour le combler. — D'ailleurs en parlant de lui... elle échange un regard avec elle, glousse comme une gamine en se cachant à moitié le visage. — C'est chouette mais y a deux Megan. Une qui aime beaucoup qu'il soit aussi entreprenant, qu'il affiche son attirance, qu'il soit clair en somme. Puis y a l'autre qui pour la draguer... ne doit pas être draguée tu vois ? Genre ce pote qui prend soin de toi, qui montre qu'il est présent sans rentrer dans un jeu de séduction Mais dans ce cas, y a plus rien qui est clair et ça fout le bordel parce que Megan ne voit aucun signaux. Elle finit par lui demander comment elle va, parce qu'elle sait que cette histoire de changement d'équipe, ça l'a affecté. Et elle a le droit @Sasha d'être triste, de se plaindre. Elle est légitime d'avoir des sentiments, tout simplement. En tout cas avec elle, comme une safe place, comme à la maison. — moi je suis triste. Et je suis la première surprise Parce que Megan, elle s'attendait pas à s'attacher à son équipe aussi rapidement, comme ça. Elle s'attendait pas à avoir la place qu'ils lui ont donné aussi facilement, à se sentir si bien avec eux. Et oui, elle est triste et elle l'assume complètement. — J'aime les jeux de stratégies, comme les échecs. Et ici, je pensais que ça allait être pareil sauf qu'il y a le côté humain qui rentre en compte et que j'avais pas du tout prévu dans l'équation. Et c'est ce qui fait aussi la richesse du jeu. — mais pareil que toi, l'équipe verte est sympa aussi de mon côté. J'ai pas vraiment ce sentiment de pièce rapportée parce qu'on est tous nouveaux dans l'équipe. J'suis content en tout cas que t'ai @Evey avec toi [/b] Pour déjà atténuer ce sentiment, qu'elle soit pas la seule dans son cas, puis parce que c'est @Evey, tout simplement. Qu'elle est certaine qu'elle sera une bonne épaule sur laquelle compter et s'appuyer. Elle est entre de bonnes mains @Sasha. Ses yeux rivent vers le groupe au loin, sur un @Dede qui fait le pitre et ça lui décroche un sourire alors qu'elle termine un autre verre. — Qu'est-ce qu'il est bête... le bateau va couler sans nous[/b]



Contenu sponsorisé




Re: Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)



Page 1 sur 1

 

 Ohio is for lovers. (dimanche 25, 22h30)


Sauter vers: