ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)


i'm from season three, b*tch
Kairi
i'm from season three, b*tch



Kairi



Messages : 1207
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : vocalist in a all-girl punk band

Personnage
RELATIONS:

girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)
Dim 25 Avr - 14:27



Kairi a poussé la porte du salon de coiffure pour la première fois, pas vraiment dans un délire trop relooking extrême ou mise en plis. Non, sa frange a tout simplement beaucoup trop poussé à son goût et vient titiller ses paupières, alors c'est le moment de couper. Elle se penche devant un miroir, près d'une vasque, armée d'un peigne et d'une paire de ciseaux, concentrée pour ne pas faire de faux mouvement, quand la porte s'ouvre. Elle ne bouge pas, plongée dans son entreprise de raccourcir cette frange, et ce n'est qu'une fois son coup de ciseau terminé qu'elle se tourne pour trouver @Caitlyn. « Ah, t'es encore en vie, » elle fait avec un rire. Pas encore atomisée sur place par Camila, donc. Vraiment incompréhensible ce qui leur est tombé dessus au prime - la blonde a eu de la chance que la roulette soit venue foutre le boxon pour faire diversion et noyer le poisson derrière, ou l'ambiance aurait été clairement gênante. « Personne a compris ton move, faut qu'on le dise, » fait Kairi en reprenant sa coupe, les yeux rivés vers le miroir. Autant le dire, et essayer de comprendre ce qui a bien pu la motiver, parce que jusque là, Kairi, tout comme toute son ancienne team et visiblement même les autres équipes, elle voit pas trop.
i'm from season three, b*tch
Caitlyn
i'm from season three, b*tch



Caitlyn



Messages : 1143
Localisation : Dublin
Emploi : Responsable d une auberge de jeunesse / Bed and Breakfast

Personnage
RELATIONS:

Re: girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)
Lun 26 Avr - 19:15



J'ai voulu marquer un grand coup au prime et je pense avoir réussi. Maintenant, quand j'y repense, je ne sais pas si me confronter à la fureur de Camila était réellement une bonne idée, mais ça m'a semblé l'idée la plus logique sur l'instant. Heureusement pour moi, l'activité du prime a rabattue les cartes, permettant d'atténuer un peu l'effet explosif de mon annonce. Une annonce qui tombe d'ailleurs durant une semaine où j'ai l'immunité. Ce qui est, au fond, pas plus mal. Ça me permet de souffler un peu. Je profite de ce temps qui m'ait offert pour aller prendre un peu soin de moi. J'ai remarqué des soins capillaires en vitrine du salon de coiffure, ce sera parfait pour l'entretient de base de ma tignasse. En entrant dans la boutique, je tombe sur @Kairi en train de se couper les cheveux. Faut croire oui ! Comme quoi, je suis plus coriace que j'en ai l'air. Tout le monde avait prédit mon décès après choisie @Camila. Il faut croire que j'ai défier les pronostics. Y'a pas grand-chose à comprendre. On est dans ce jeu pour prendre des risques. J'avais envie d'apprendre à vous connaitre et de bousculer un peu le système. Je pense bien avoir réussi mon coup non ? J'ai envisagé toutes les possibilités avant de prendre mon choix. J'ai pris un risque c'est sûr, maintenant je suis prêt à en assumer les conséquences à l'avenir. Si il doit y en avoir.
i'm from season three, b*tch
Kairi
i'm from season three, b*tch



Kairi



Messages : 1207
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : vocalist in a all-girl punk band

Personnage
RELATIONS:

Re: girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)
Mar 27 Avr - 15:55



Kairi affiche une mine un peu surprise avant d'avoir un petit rire à la réponse de @Caitlyn. « Ouais, sans doute, » elle répond simplement. Plus coriace que Camila, pas sûr - elle a juste du bol qu'en venir aux mains soit répréhensible d'éliminations, sans doute. Ou elle l'a trouvée dans un bon jour, allez savoir. Son explication, elle est pétée - Kairi arrive vraiment pas à capter le jeu auquel elle joue. « Apprendre à nous connaître... en virant notre cheffe d'équipe ? » Bousculer le système, c'est vraiment une phrase toute faite qui ne lui fait absolument aucun effet - digne des meilleures galeries bullshit du MoMA, sa punchline - mais qu'elle semble fière de son effet, ça la dépasse. Elle a bien vu les réactions des Pink à son annonce, pas sûre que cibler Camila ait été l'éclair de génie dont elle semble penser. « Riven et Salem avaient l'air surpris. T'as deal avec eux pour les nominations ? » lance Kairi après un nouveau coup de ciseau en époussetant son nez. Elle capte pas du tout dans quel genre de cercle elle navigue, Caitlyn - parce que c'était certainement pas le cercle de sa team.
i'm from season three, b*tch
Caitlyn
i'm from season three, b*tch



Caitlyn



Messages : 1143
Localisation : Dublin
Emploi : Responsable d une auberge de jeunesse / Bed and Breakfast

Personnage
RELATIONS:

Re: girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)
Jeu 29 Avr - 0:12



Je vais pas me défiler. J'assume mon choix. Je comprends que les roses ont été un peu surpris samedi soir. Maintenant y'avait clairement des raisons derrière. Je vais être franche. Je n'ai absolument pas pensé à ça. J'ai juste suivi mon cœur. J'apprécie beaucoup Athena et Billy. J'avais envie de me rapprocher de Sirius et toi. Restais plus que Camila, en plus vu son caractère je me suis dit qu'elle s'en sortirait très bien et voilà… Ça suffit de mettre en danger, les personnes qu'on aime pas ou qui sont un peu trop discrètes. Jouer a OnMyBlock c'est prendre des risques. Pour l'instant, tout le monde reste dans sa zone de confort. J'ai tenté quelque chose, mais je n'imaginais pas que ça prendrait de tel proportion. Je ne pensais pas créer un scandale. Vraiment. Je m'attendais pas à ce qu'elle le prenne bien non plus. Après, c'est plutôt le blizzard que je me suis pris de la part des roses qui m'a étonné. Bon, je reste persuadé qu'on aurait pu faire une excellente équipe, mais bon Le Proprio en a décidé autrement. Ce qui a d'ailleurs bien redistribué les cartes et fais un peu oublier le scandale.
i'm from season three, b*tch
Kairi
i'm from season three, b*tch



Kairi



Messages : 1207
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : vocalist in a all-girl punk band

Personnage
RELATIONS:

Re: girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)
Ven 30 Avr - 7:50



Elle essaie de s'expliquer, Caitlyn, mais Kairi, elle est toujours aussi sceptique - principalement du fait que son prénom n'est absolument jamais passé par les lèvres de ses camarades de team hormis quand il a fallu décider de qui nominer la première semaine. « Ça répond pas à ma question, » elle se contente de dire à la fin de son laïus. Quid de Riven et Salem, qui avaient l'air ultra-surpris de voir la blonde choisir les Rose et pas leurs teams à eux, visiblement. Ça aurait été bien d'au moins savoir pourquoi y'avait pas que les Panthers qui avaient été sur le cul de sa décision l'autre soir, et quel genre de trucs avaient pu être négociés ou tentés niveau stratégie pour expliquer ça. « Enfin bon. » Elle sait pas quoi lui dire, à Caitlyn, elles ont pas grand chose en commun, et ce départ un peu chelou, elle sait pas trop comment l'aborder. Vraiment, gênant.



Contenu sponsorisé




Re: girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)



Page 1 sur 1

 

 girl germs (vendredi, 11h) (caitlyn)


Sauter vers: