ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brand new eyes. (lundi, 19h30)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Brand new eyes. (lundi, 19h30)
Dim 2 Mai - 1:49



@betty

Elle est partie dans son petit délire, Sasha, en constatant durant le prime qu'elle n'avait décroché aucun date, malgré sa nouvelle tactique qui consistait, globalement, en le fait de swipe right à peu près tout le monde. Tous ceux avec qui elle avait un minimum d'atome crochu, en tout cas. Elle était toute triste et dans sa tête, ça l'avait persuadé qu'elle n'aurait jamais de date officiel avec personne, alors elle avait pris les devants et elle avait convié Betty au bar pour une petite soirée à deux. Elle avait envie de se donner à fond pour quelqu'un, Sasha, d'avoir un beau date tout chouette et sa mentalité, dans la vie, c'était de prendre même ce qu'elle ne pouvait pas avoir. Donc quand Bets passe la porte du bar, éclairé aux chandelles et aux bougies, Sash, elle est excitée comme une puce et elle tire directement sa chaise dédiée pour l'inviter à s'asseoir. « Bon mes moyens étaient limités sans électricité » elle boude. Donc pas de belle cuisine française, pas de beau diner romantique, ça sera plats froids de barbec en famille au mieux. « Mais je nous ai organisé un petit buffet. » Elle y avait mis du coeur, Sasha, à préparer toutes sortes de crudités, fruits, petits fromages, à emporter vinaigrettes et sauces à mettre dans des salades. Elles vont probablement pas en manger la moitié mais c'est pas bien grave, elle laissera ce qu'il reste pour les autres. « Du vin ? alcool ? soft peut-être ? » elle fait la parfaite hôtesse, Sasha. Elle se sert un verre de rouge pour elle-même avant de virevolter pour servir Betty et s'asseoir finalement en face de son date improvisé. « Alors raconte-moi, Betty. Quelles sont tes passions, dans la vie ? » elle roucoule, le menton sur ses doigts liés, en singeant ces mecs nuls et peu originaux en date. Elle a pas oublié le désir de Bets à ce qu'elles parlent plus pour de vrai, à ce qu'elles se découvrent avant de s'engager l'une envers l'autre.
i'm from season three, b*tch
Betty
i'm from season three, b*tch



Betty



Messages : 760
Localisation : london, uk.
Emploi : fleuriste

Personnage
RELATIONS:

Re: Brand new eyes. (lundi, 19h30)
Lun 3 Mai - 22:57



Bets, elle a vite capté que c'était contre date ce soir. Les deux n'ont pas arrêté de se plaindre d'être roulées à la roulette romantique de Nina. Betty, elle l'a accusé d'être un frein à sa vie sentimentale, ce n'est pas possible de se faire autant boycoter. L'enfant s'est habillée dans une belle robe sombre façon gala. Façon diner presque parfait, elle avance avec des petites pancartes sous le coude, où sont inscrits des chiffres pour la notation. Bisou dans les airs. Ses opales balaient les environs pour remarquer les efforts qui ont été fournis. Pas mal Sasha, Betty est presque conquise. « Où est mon chemin de pétales de roses ? » elle ronronne dans un petit smile tolérant. Anyway, elle inspecte le menu du soir, ça lui va, elle brandit un sept à la camera. Ca l'a fait marrer de se la jouer tyran sentimental auprès de la plupart des candidats qui répondent toujours à ses attentes pour s'éviter un énième caprice à subir. « Et dix pour l'hôtesse » elle siffle de son doux soprano avant de rajouter en vitesse un petit coeur sur son affiche histoire de se faire bien voir. Bets prend rapidement place, face à sa @Sasha enfin retrouvée. « Ma plus grande passion, c'est toi baby » elle roucoule en posant sa petite main sur la sienne pour créer un contact de loueuse sensuel et séducteur. Evidemment, elle balance du bullshit pour pecho, Betty qui n'a aucune envie de repartir de son date sans un petit kiss d'encouragement. « Les livres, les histoires d'amour, les voyages, mes proches » elle fait sa petite liste. « D'ailleurs, si tu pouvais être le personnage d'un roman, tu choisirais d'être qui ? » elle l'interroge en posant ses deux billes sur elle dans l'attente d'une réponse satisfaisante. « Et évidemment le piano » la poupée amène dans une évidence, parce qu'on ne peut pas faire vingt ans de piano sans être passionné. « Si tu avais une machine à remonter le temps, tu l'utiliserais ? » lance Betty totalement random.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Brand new eyes. (lundi, 19h30)
Jeu 6 Mai - 21:28



Sasha, elle affiche un air effaré quand Bets s'interroge sur l'absence de pétales de rose guidant son menu pied jusqu'à son trône. « Je pourrais pas faire de mal à tes protégées » elle pose les mains sur son cœur, parce que les fleurs, c'est pas la raison de vivre de @Betty ? Alors couper des tiges encore belles et vivantes, en déchiqueter les pétales pour les laisser gire par terre comme de vulgaires déchet ? Non. Jamais. Elle ne pourrait vivre avec le poids de cet affront, Sasha. Pas quand elle essaie tant bien que mal de reconquérir Bets. « Pas encore » elle souffle naïvement, parce qu'elles n'en sont encore qu'au stade de la drague douce, toutes les deux, la passion, elle est pas encore là, elle se prépare, se construit, attend on heure, prête à exploser dès qu'elles se connaitront finalement mieux. « Les histoires d'amour ? » elle relève, curieuse, parce que le reste finalement, c'est un peu plus anodin, un peu plus attendu de la part de beaucoup de monde. C'est pour ça qu'elle aime découvrir les gens : qui ici aurait parié que Bets, Bets l'esprit libre, puisse répondre ça ? « Les tiennes ou celles tout autour de toi ? » Celles dans les livres, dans les films, celles de ses copines, de ses parents et toutes les autres qui donnent envie de rêver. Sasha, c'est une réponse qui lui parle, parce qu'elle aime tellement l'amour qu'elle s'y livrerait toute entière. Elle vit pour l'amour, elle aime pour l'amour. « Elle est comment la personne la plus importante de ta vie ? » elle souffle doucement en se calant dans un mode un peu plus sérieux, pour réellement apprendre ce qu'il y a sous son regard malicieux, à Bets. C'est rare quand leurs conversations perdent le ton de la bêtise pour être plus posées et plus douces. Comme cette fois-là sous les étoiles. « Si c'est Nelson, la deuxième » elle précise avec un sourire. Elle attend toujours avec impatience deux types de réponses à cette question, Sash. Ceux qui parlent de quelqu'un d'autre, de quelqu'un de fondamental pour eux et ceux qui sont plus loin que ça et qui ont compris que la personne la plus importante de leur vie, c'était eux-mêmes. Elle ouvre les lèvres dans un petit "oh" silencieux quand Bets l'interroge et elle prend réellement le temps de réfléchir. « J'aimerais être le Petit Prince. » elle finit par répondre assez sobrement. Rien d'original, mais c'est la seule réponse que son cœur a fini par lui souffler. Probablement parce que c'est au fond un personnage à qui elle s'identifie beaucoup. « Il a une rose, un renard et il vit sur une autre planète. » elle résume en se marrant doucement. Best trio, clairement. Elle parle du piano, Bets. « ça doit être dur de t'éloigner de ce que tu aimes le plus » elle souffle, le regard posé sur elle, un peu comme une question et en même temps pas vraiment. Elle sait pas comment elle arriverait à fonctionner, Sasha, si on lui disait d'abandonner le dessin, même partiellement, ou si elle décidait de le faire. Elle se sentirait comme amputée d'une partie de son cœur ou de l'un de ses sens. Comme si on lui ôtait la capacité de parler. Cette fois, elle n'a pas besoin d'une seule seconde de méditation pour répondre à la question de Betty.  « Si je peux le faire en conservant quand même tous mes souvenirs de la première version de ma vie, alors oui. » Sinon, non. Aucun intérêt de changer des trucs mais sans se rappeler quoi, quand, comment. Sasha, elle veut avoir la conscience de tout ce qu'elle a été dans chaque réalité alternative de sa vie. Elle veut pas du retourneur de temps façon Harry Potter, où tout ce qu'elle a changé dans le futur est en réalité déjà arrivé dans le passé. « Mais je crois qu'il faudrait que je trouve quelqu'un pour me cadrer, parce que j'aurais envie de tester tous les "et si" possibles jusqu'à la fin de mes jours » elle rit. C'est un peu le drame de sa vie et c'est ce qui la pousse à constamment repousser les limites de sa propre conscience de sa vie, Sasha : la peur de regretter, un jour. « Tu ne penses jamais ce qui aurait pu se passer si tu avais fait d'autres choix ? Il y a des choses que tu regrettes ? » elle demande en suivant le fil de ses pensées. « Tu crois que c'est quoi la version alternative de Betty la plus ouf qui aurait pu arriver ? » Genre est-ce qu'elle aurait pu être POTUS, dans une autre vie ?



Contenu sponsorisé




Re: Brand new eyes. (lundi, 19h30)



Page 1 sur 1

 

 Brand new eyes. (lundi, 19h30)


Sauter vers: