i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: I saw the sign. (jeudi 6, 12h13)Jeu 6 Mai - 12:46
|
|
| Salem retient une grimace en éclatant un peu de rire. "Ok, je te laisse sur ce secret, du coup." Il rajoute avec un air amusé et hoche de la tête à la positive quand @Mathis demande si Billy était pas anciennement militaire. "Si, du coup c'est pour ça que je suis soudainement content de l'avoir dans mon équipe." Il fait remarquer dans un petit rire, clairement, ça sera un avantage pour le paintball. L'idée de Mathis ensuite pour récupérer des fringues de quelqu'un d'autre pour cette épreuve semble être plutôt pas mal, effectivement. "Mais on sera pas prévenu à l'avance, non ?" C'est ça la partie délicate, arrivé avec des habits qui sont précieux à ses yeux et finir plein de peinture après. Bon, le Jaune lui confie quand même qu'il n'est pas hyper fan de 1D ensuite et Salem a presque un air un peu triste avant de sourire en le voyant chercher ses préférences. "Le hip hop des années 90. C'est toujours le cas, ça l'a toujours été. Mais aussi WHAM." Il rajoute dans un petit rire, la pinte revenant à ses lèvres ensuite avant de rajouter. "Mon père a été bassiste dans le groupe." Après Lady Gaga aussi, faut dire, parce que Salem a quand même sa culture queer, faut pas déconner. Bon visiblement il faut un stade pour jouer et le gallois hoche de la tête avec un air sérieux d'un coup. "Je vois, sinon c'est pas drôle, c'est vrai." Et comme ça ils auront des spectateurs en plus. "Evidemment, les spectateurs auront pas le droit de quitter le stade histoire qu'ils soient toujours là pour quand vous avez envie de jouer." Lui il fera travailler Gordon Ramsay. Maintenant Mathis rajoute Disneyland à l'équation et le brun tape la table pour donner son accord. "Adjugé, vendu. Avec les personnages aussi." |
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 611 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : A la tête d'une célèbre entreprise de prêt à porter | Re: I saw the sign. (jeudi 6, 12h13)Ven 7 Mai - 18:57
|
|
| Non effectivement ils ne seront pas prévenus à l'avance. T'as plus qu'à emprunter une tenue d'un mec que t'aimes pas à chaque prime. Mais vaudrait mieux qu'il le cri pas trop haut et fort ce conseil, ses propres habits pourraient être pris pour cible par certains. Hip hop des années 90 on se comprend. Il ne pensait pas le rejoindre sur ce style musical. Par contre Wham, ouais un peu moins son kiff à Mathis pour le coup. Mais la révélation c'est qu'il apprend que son père a été bassiste dans ce groupe. Plutôt stylé. Et toi alors, t'as des talents en musique ? Peut-être que c'est pas son truc à @Salem. Mais c'est intéressant sociologiquement de voir comment les fils de talents terminent. Bah évidemment, c'est un privilège de nous voir jouer je pense. Tiens ce sera la même pour l'arbitre. Oui, et je propose que chaque candidat joue un personnage. Tu pourras jouer Donald si tu veux. Kai jouera grincheux, Camila Esmeralda et Rachel Hulk. Et lui il s'occupera de gérer la direction du parc. Maintenant reste à savoir qui seront les clients hein. |
|