|
| don't be so hard on yourself. (mercredi 5, 16h34)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | don't be so hard on yourself. (mercredi 5, 16h34)Dim 2 Mai - 22:04
|
|
| "J'ai décidé qu'à chaque fois que t'étais intrus, je viendrais te rendre visite à domicile. Pour maintenir le mythe de la créature, tu vois ?" Salem glisse vers @Cleo avec un sourire au coin des lèvres, depuis la soirée action/vérité elle était remonté puissance mille dans son estime en plus quand elle a avalé le piment comme si de rien n'était. Queen. "Parce que oui, on a compris aussi que c'était une vraie histoire d'amour entre le motel et toi, je pense que bientôt on racontera des histoires d'horreur à ton sujet." Salem continue, installé en travers sur le lit de Cleo alors qu'il lui jette un popcorn de l'énorme seau qu'il a ramené du supermarché, visant la bouche pour qu'elle le rattrape, mais visiblement leur coordination ne font pas des miracles. "Bon, me force pas à te jeter une poignée entière pour que t'en avales au moins un." Il demande avec un sourire au coin des lèvres avant de s'étaler un peu sur le lit pour regarder le plafond, réfléchissant en portant un popcorn à ses lèvres. "Tu crois que les gens ont obsessed avec toi pour te désigner toujours comme intrus ?" Il demande finalement, songeur, ils ont rien à craindre des nominations qui vont avoir lieu dans une poigne d'heures, elle déjà nominée d'office, lui pas vraiment en danger cette semaine. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 1065 Age : 35 Localisation : london, uk Emploi : influenceur | Re: don't be so hard on yourself. (mercredi 5, 16h34)Lun 3 Mai - 17:05
|
|
| Je vais m'entrainer à rugir juste pour toi, @salem ! Bientôt on pourra jouer La Belle et la Bête, tu seras ma belle ! Salem me rendait visite dans mon antre, c'était gentil et plutôt drôle. Le mythe de l'intrus était vite tombé après que deux autres candidates soient passées par là. J'aimais bien le chef des roses. Une semaine dans la même équipe et une soirée ensemble et je me rendais compte qu'il était authentique quoi qu'il arrive. Tout à fait mon genre de pote. Si jamais on commence à raconter des histoires, je devrais peut-être m'habiller en robe blanche tout le temps. Jouer le fantôme ou un truc du genre. Vu qu'il n'y a pas d'électricité, ça peut être absolument terrifiant... Je disais alors qu'il me lançait un popcorn et qu'il atterrissait sur mon nez. Je riais à son commentaire avant de le rejoindre sur mon lit pour manger des popcorns. C'est sympa de me nourrir au fait. J'ai l'impression que vous vous êtes donnés le mot ! Ce n'était pas le premier de la semaine à venir m'amener à manger, comme si les habitants se sentaient coupable que je sois encore l'intrus. Je soupirais à sa question. Je sais pas. Je pense que vu que j'étais la première intrus, je suis une cible facile vu que j'avais pas d'équipe. Mais là, les nouvelles équipes relancent le jeu. Et si certains sont indeed obsessed et veulent me virer de l'aventure, c'est chiant et ça me donne envie de leur péter une jambe. Je continuais avant de lancer un popcorn en l'air pour le rattraper avec ma bouche. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: don't be so hard on yourself. (mercredi 5, 16h34)Lun 3 Mai - 23:10
|
|
| Un sourire étire les lèvres de Salem à la remarque de @Cleo et il fait style de rejeter une mèche par-dessus son épaule. "Je ferais une merveilleuse Belle." Il annonce, hochant de la tête et lui laissant le rôle de la Bête avec plaisir pour le coup. Sa remarque concernant le fantôme le fait doucement rire et il hoche de la tête. "Clairement, je te vois bien errer ici, comme la Dame Blanche. Ou alors on peut se faire un remake du Fantôme de l'Opéra aussi, tu chantes bien ?" Il demande dans un battement de cils, vraiment prêt à monter sa comédie musicale aussi, et il a l'impression que la brune répondrait bien à l'histoire. Bon, apparemment il n'est pas très doué pour viser la bouche de Cleo et Cleo n'est pas très douée pour rattraper les popcorns, c'est peut-être mieux qu'ils se nourrissent tout seul en fait. "Ah, qui t'a apporté de quoi manger ?" Il demande, curieux de savoir qui lui avait piqué son idée de squattage du motel. Salem pose une question ensuite, concernant le niveau de danger dans lequel elle se sent, comme si on s'acharnait contre elle, et sa réaction automatique lui arrache un rire. "Donc, t'es une sauvage ?" Il demande, parce que péter des jambes, c'es violent. "C'est dommage, ça te fais louper les deux fois où les équipes sont choisies." Enfin non, la première fois elle avait été répartie chez les Jaunes mais ça avait été très rapide. Salem récupère une poignée de popcorn qu'il grignote du bout des lèvres en réfléchissant en même temps. "C'est laquelle, l'équipe que t'aimerais rejoindre ? Enfin, celle que t'aurais aimé rejoindre au prime, pas celle que tu veux rejoindre samedi... Je te tire pas les vers du nez." Il précise dans une grimace. |
| | Re: don't be so hard on yourself. (mercredi 5, 16h34)
|
|
| |
|
| |
|