ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)
Dim 16 Mai - 12:03



@riven

« RiiiiiveeEeEEeeeEn » elle arrive près d'ellui le visage en larmes, du mascara plein les pommettes et l'air au bord du désespoir. Elle a les mains qui tremblent, Sash, comme pour la ramener à la connerie monumentale qu'elle a faite et dont elle devra porter le poids toute sa vie. Elle peut plus s'en défaire, maintenant, elle est marquée pour toujours, tout son avenir sera conditionné par ses mauvaises décisions. C'est le prix à payer pour vivre dangereusement, pour ne jamais réfléchir, toujours agir sans jamais penser aux conséquences. C'est la vie qu'elle menait jusque-là, Sasha, intrépide, inconsciente, comme une môme lâchée à toute vitesse et incapable de s'arrêter pour reprendre son souffle. « J'ai complètement raté » elle sanglote en se jetant dans ses bras sans rien expliquer, trop désemparée pour parvenir à verbaliser une réalité aussi douloureuse et effrayante. Elle a voulu jouer au con, Sash, elle s'est cru plus forte que tout le monde, elle a voulu prouver et se prouver qu'elle en était capable. Alors elle s'était installée incognito dan le salon de coiffure, avait tenté la méthode des quatre élastiques de Brad Mondo et avait, sans réfléchir une seconde, coupé ses cheveux. La semaine à la plage, ça avait fait des dégâts. Elle avait perdu presque tout le blond de sa colo à cause de l'eau de mer et ça lui avait donné envie de tout rafraichir. Enfin, quelques centimètres, de quoi repartir sur de bonnes bases, en gardant une longueur juste en-dessous du carré long, parce qu'elle aurait jamais assumé les cheveux trop courts. Sauf qu'évidemment, elle avait fait n'importe quoi, et ce n'était pas droit. C'était pas si terrible, mais dans sa tête, c'était cataclysmique. Un vrai Picasso. « J'ai voulu couper mais j'ai tout foiré » elle pleurniche en se retournant pour qu'iel constate ellui-même les dégâts. Elle est au bout de sa vie, Sash, galvanisée par le nouveau changement de décors et le coup de boost que ça lui donne et la rend complètement surex. C'est aussi ça, Sash. Parfois elle est cute, parfois elle est juste grave cinglée. « Faut que tu m'aides » elle le.a supplie presque, en prenant sa main pour le.a tirer jusqu'au salon de coiffure, sans même chercher à savoir s'iel est occupé.e. C'est une affaire urgente, elle a besoin d'ellui. C'est la seule personne en qui elle a confiance, right now.
i'm from season three, b*tch
Riven
i'm from season three, b*tch



Riven



Messages : 2463
Age : 30
Localisation : east london, uk.
Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)
Dim 16 Mai - 19:07



De base Riven profitait tranquillement de la vie, au soleil et sans rien de faire passionnant, jusqu'à ce qu'une @Sasha paniquée ne vienne la.e retrouver en sanglots pour l'effrayer avec un bon nombre de scénarios qui se bousculaient dans sa tête. "Dear Lord, Sash, on t'a fait quelque chose?", qu'iel s'enquérait, dans un ton inquiet. Ouais c'était la première idée qui lui traversait l'esprit, à Riven, bien trop sensible à l'état de son amie sur le moment. Après iel ne voyait pas vraiment qui aurait pu s'en prendre à une douceur comme elle, surtout lorsque tout le monde semblait l'adorer, mais on était jamais à l'abri de rien et c'étaient aussi les traumas de Riven qui ressortaient un peu. La rose insinuait toutefois que c'était quelque chose qu'elle avait raté elle et le blond n'eut pas le temps de rebondir davantage qu'iel se retrouva avec elle dans ses bras. "Mais non babes, on va arranger ça.", qu'iel lâcha dans un souffle, en venant caresser son dos avec douceur pour la rassurer. Il n'y avait toujours aucune certitude sur ce qui venait la mettre dans un tel état mais le blond était quand même prêt.e à tout pour tenir sa promesse. Et après quelques secondes sans rien dire, pour juste la rassurer en silence entre ses bras, Sash reprit la parole pour lui montrer ses cheveux et sa tentative de les couper. Bon ce n'était pas le résultat le plus parfait au monde et on voyait bien quelques coups de ciseaux ratés mais dans l'ensemble ce n'était pas un désastre qui nécessitait de mettre une wig en attendant l'arrivée d'Apollon pour lui arranger le coup. "Bien sûr que je vais t'aider, va.", affirma Riven en venant essuyer les quelques traces de mascara sur ses joues pour ensuite y déposer un baiser. Iel n'avait peut-être pas de diplôme de coiffure mais ses vingtaines de perruques et leur entretien s'en rapprochaient suffisamment pour pouvoir rattraper le tout. Ça, et ses nombreuses expériences capillaires aussi. "Tu sais à ma première teinture, j'ai failli me cramer la moitié de mes cheveux." ...ça se voulait rassurant de base, et dans une pointe d'humour aussi, mais ce n'était peut-être pas la chose à dire. "J'avais quinze ans après, et je partais directement sur du platine alors que de base je suis roux.", rajouta-t-iel ensuite dans un léger sourire alors que la confidence sur sa rousseur la.e fit grimacer. Puis c'était un peu censé vouloir dire que c'était du passé et que maintenant iel était en pleine maîtrise de ses cheveux, mais à voir si Sash le prendrait de la sorte pour se sentir en totale confiance avec ellui. "Va t'asseoir, je m'occupe de toi.", annonça Riven dans un léger sourire, avant de prendre une paire de ciseaux au passage. "On se la joue full expérience coiffeur avec les potins pour détrôner la chronique d'Apollon?" Une simple proposition, sinon le blond pouvait aussi très bien se taire et juste rattraper le coup le temps qu'elle se sente mieux.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)
Mar 18 Mai - 17:44



Littéralement au bout de sa vie, Sash, elle se tient là, agrippée à @Riven comme s'il allait littéralement lui sauver la vie et dans sa tête à elle, c'est exactement ce qu'il va se passer. Elle arrive pas à entraver qu'elle a foutu sa vie en l'air à cup de ciseaux, dans un moment d'égarement, et elle se retient même pas de chialer parce que, à quoi bon ? Tout le monde va finir par le voir, non ? Par la voir. Avec sa tête de barbie torturée par une môme cheloue, elle a l'impression de ressembler aux jouets hybrides de Sid dans Toy Story et il n'y a que Riven qui puisse la sortir du désespoir dans lequel elle chute sans jamais parvenir  s'arrêter. Iel est là, réconfortant.e, à comprendre l'urgence, la douleur, l'importance de ce qui se joue. « MeEeeEerciiIiIiI » elle souffle entre deux sanglots étouffés en se laissant tomber sur l'un des fauteuils du salon de coiffure comme si c'était un fauteuil dans un bureau de psy. Le.a savoir avec elle, ça la rassure, mine de rien, elle fait lui fait 100% confiance sans la moindre raison si ce n'est qu'elle se dit qu'une drag queen doit forcément se démerder capillairement parlant. Elle lève de grands yeux vers Riven, reste coite une seconde avant d'éclater de rire, impossible de s'en empêcher, c'est nerveux. Mais elle l'imagine en mode panique absolue, exactement comme elle maintenant, à contempler sa chevelure et sa vie en même temps, à se demander comment iel a pu en arriver là. « Tu es roux.sse ? » elle relève en posant sur ellui un regard intrigué, comme si elle pouvait parvenir à voir le roux à travers le blond si elle se concentrait très fort. C'est drôle parce que sans ses sourcils, du coup, on ne peut pas vraiment le deviner. « ça doit t'aller troooop bien » elle souffle en partant direct dans son imagination pour modifier l'image qu'elle y a de Riven pour le calquer sur la réalité rousse de son existence. Elle sourit toute seule, contente d'avoir un petit truc à rajouter à sa collection Riven. « T'as fait quoi comme couleur à part le blond ? et c'était quoi ta préférée ? » elle demande. Riv, iel est devenu.e chanteur.euse de Kpop brusquement, dans sa tête, à switcher de coupe et de couleur à chaque apparition publique. RivTS. Sasha, elle a toujours aimer éclaircir un peu ses cheveux, pour leur donner davantage d'intérêt que simplement brun foncé. Elle a toujours trouvé que le blond lui allait mieux, vu qu'elle est de nature halée et qu'elle a la peau de ton chaud. Les mèches mettent ça en valeur alors que le brun tout simple la rajeunit. C'est son analyse. Et Sash, elle aime pas toujours avoir plus jeune qu'elle ne l'est. On la prend encore plus pour une conne. « Je sais pas ce que je ferais sans toi, Riv » elle miaule. « Je t'aime super fort. » Puis elle se détend direct dans le fauteuil, parce qu'elle se sent toujours plus à l'aise quand il y a quelqu'un avec elle, capable de prendre les choses en mains si elle se sent plus apte. C'est une vraie dépendante affective, Sash, un peu par retour de bâton de son enfance solitaire, mais elle est plutôt du genre autonome et capable de se démerder toute seule. Dès qu'elle a eu dix-huit ans, elle est partie en coloc. Mais ça ne l'empêche pas d'aimer être ensemble, faire les choses ensemble, et déléguer les fonctionnalités un peu nulles pour se concentrer sur ce qu'elle aime réellement. Riv, iel propose de partir en totale séance en jouant le jeu jusqu'au bout et ça la fait rire, Sasha. « OK, potin le plus important. » elle embraye aussitôt, en levant un index plein d'autorité. Parce que oui, il y a des priorités prioritairement prioritaires, dans le petit schéma mental de Sasha. « Comment tu te sens, toi ici ? Tu es bien, à ton aise, heureux.se ? » Elle capte son regard avec un beau sourire, façon : je t'ai bien eu.e. Mais c'est vrai, c'est important. Iel ne parle pas forcément de ce qu'iel ressent, Riven, et elle aime pas trop ça, Sasha, qui veut toujours savoir, à chaque minute, comment vont les gens qu'elle aime. « Ensuite... ok, c'est qui tes ships ? Evey et Sirius ça compte pas » elle précise parce que ça, c'est l'évidence et tout le monde root pour eux.
i'm from season three, b*tch
Riven
i'm from season three, b*tch



Riven



Messages : 2463
Age : 30
Localisation : east london, uk.
Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)
Jeu 20 Mai - 0:25



L'état de détresse de @Sasha l'avait directement alerté au point de s'imaginer les pires scénarios possibles. Parce qu'elle sanglotait, Sash, et que Riven s'inquiétait facilement pour les personnes auxquelles iel tenait et qu'elle en faisait désormais partie sans la moindre hésitation. "Bien sûr babes, ne t'inquiète pas. Toujours là pour toi.", qu'iel souffla vers elle en continuant d'essuyer ses traces de mascara. C'était parfaitement sincère, et même si ce n'était qu'une histoire de cheveux, iel comprenait l'urgence et n'avait pas besoin de se faire convaincre pour l'aider à rattraper le coup. Une chance que le drag lui ait permis de s'améliorer avec les cheveux aussi, car à force de s'occuper de ses wigs ses talents n'avaient plus rien à voir avec ceux de son adolescence. "Ouais...c'est mon côté Scottish apparemment.", qu'iel répondit dans une grimace, avant de lui sourire un peu plus devant son fou rire. Si au moins ça pouvait lui permettre de se détendre un petit peu, c'était déjà ça. Quant à son côté écossais, iel n'en connaissait que les gènes et en avait rapidement associé le cliché de la rousseur. Et well, ce n'était pas comme si iel avait vraiment tort. "Ça ne va pas très bien avec mon mullet je trouve. Et j'ai tellement fait de décoloration que maintenant le roux ressort assez mal si je le laisse repousser." À partir du moment où iel avait touché à ses cheveux, le roux avait disparu et ce n'était pas plus mal. Non qu'iel détestait sa couleur après, mais le blond était de loin ce qu'iel préférait. Et pour le reste, il y avait les wigs. "Oh oui. J'ai fait beaucoup de décolorations pour du blond platine du coup. Et du rose, du blond, du jaune aussi. J'aimais bien le jaune, je devrais en refaire tiens.", lâcha-t-iel après une rapide rétrospective. "Je crois que c'est ma couleur actuelle que je préfère après. Ça m'a pris du temps à trouver un style que j'aimais bien.", qu'iel rajouta sur le sujet, avant de se rapprocher de Sash devant sa déclaration improvisée. Ce n'était pas un truc dont iel avait l'habitude ça, même de la part de ses potes. Les je t'aime et les marques d'affection comme si iel était important.e aux yeux des autres, c'était toujours difficile d'y croire. Pourtant de la part de Sash, il n'y avait pas vraiment de remise en cause possible et iel se contenta de lui sourire un peu plus en posant sa main sur son épaule sans oser en faire plus. "T'es bien trop mignonne. Moi aussi je t'aime fort.", qu'iel affirma assez facilement pour le coup. Le dire était plus simple que de l'entendre, même si le ton restait assez léger. Puis la.e blond.e se rapprocha d'elle avec sa paire de ciseaux, en proposant une activité potin qui convenait parfaitement à Sash. Sa manière de lever l'index lui arracha un rire d'ailleurs, elle était cute. "Je me sens bien, oui. J'ai fait de belles rencontres ici.", répondit-iel simplement en la regardant à travers le miroir pour lui faire comprendre qu'elle en faisait clairement partie. Jamais de la vie Riven aurait pensé se faire aussi bien accepter dans une telle émission avec des gens de tout horizon qui auraient très bien pu ne pas comprendre son monde. Car la non-binarité et le drag, ça n'était pas toujours bien reçu et c'était encore régulièrement une lutte pour se faire accepter auprès des autres. Et dans le jeu, ça avait été étonnement simple. "Il y a juste les remarques sur mon manque de relations flirty qui me dépassent mais rien de bien ouf." Ouais genre la chronique d'Apollon lors du prime quand il lui parlait de son potentiel pour aller pécho comme si c'était attendu de lui. Mais well, ce n'était qu'un détail par rapport au reste de l'aventure. "Toi?", qu'iel demanda ensuite, avant de régulariser les premières mèches des cheveux de Sash avec aisance. La question sur ses ships lui tira un léger rire, parce que le couple Sirius/Evey était clairement dans les têtes de tout le monde et qu'ils étaient bien trop adorables ensemble. D'où leur award. "C'est assez controversé mais j'aime bien Salem et Beau. Même si leur ship name c'est Saleau et que je n'approuve pas trop mais bon..." Une réponse qui aurait été assez improbable il y a encore quelques semaines au vu des débuts difficiles qu'iel avait eus avec Beau mais comme quoi. "Tu soutiens qui toi? Et tu votes pour qui en couple potentiel le plus improbable?"



Contenu sponsorisé




Re: Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)



Page 1 sur 1

 

 Boulevard of broken dreams. (dimanche 16/05, 14h10)


Sauter vers: