ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Dim 7 Juin - 10:38



Jeudi, fin de journée. Nous n'avions toujours pas d'électricité dans la maison et c'était en train de me faire péter un plomb quand même un peu. Notamment l'eau chaude à vrai dire. Mais heureusement que la nuit se couchait de plus en plus tard. Du coup j'avais décidé de faire un peu de sport et notamment un peu de basket. Je débarquais sur le terrain, mes cheveux noués dans une haute queue de cheval, et vêtue d'un mini short en jean et d'un maillot de basket un peu grand pour moi. J'avais pris des bougies, au cas où la nuit tombe trop rapidement et mon enceinte sur laquelle il y avait encore un peu de batterie. Je décidais alors de mettre du hip hop old school et je venais faire quelques dribbles avant de m'entraîner à faire des paniers. Alors que je ratais encore quelques paniers, parce que je n'étais pas trop douée, je voyais @Zach arriver au loin. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et je venais lui lancer le ballon. « Prêt pour un match ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Dim 7 Juin - 20:45



Journal de bord, XXème jour de l'aventure...
On est mi-juin, à cette période la meilleure heure pour passer du temps dehors c'est 18 heures. Le soleil se couche peu à peu, et la chaleur pesante de l'après-midi s'efface peu à peu pour laisser place à la fraîcheur de la nuit. Naturellement me vient l'idée d'enfiler un short, mon meilleur maillot des Lakers floqué Kobe, et de me diriger vers mon rendez-vous du jeudi après-midi : Le terrain de basket ! Ça va faire le deuxième jour de la semaine que je vais me retrouver sur ce terrain, entrain d'essayer de reproduire les meilleurs mouvements des légendes de la NBA. J'ai fait un détour au garage pour voir si le ballon y était et bonne surprise : Le ballon n'y était pas. Cela veut dire que quelqu'un l'avait déjà prit. Alors me voilà approché le terrain, essayant de reconnaître la silhouette du basketteur ou basketteuse. Je suis donc maintenant au bord du terrain, et agréablement surpris de voir la personne qui m'a laissé un doux souvenir du garage, @Maylis, bouger un peu partout sur ce terrain pour faire des paniers. " Basketteuse en plus de ça, t'accumules les qualités. " Elle me remarque vite à son tour, et ne perds pas de temps, elle me lance le ballon que je réceptionne sans trop de difficultés. " Par contre je vais te laisser aucunes chances. Tiens-toi prête ! " Je viens alors sur le terrain, dribblant près de la jeune femme. Je suis totalement sérieux, je vais pas laisser une fille me battre au basket. " Tente de me piquer le ballon ! "
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Dim 7 Juin - 21:19



@Zach ne pu s'empêcher de faire remarquer qu'il me trouvait une qualité de plus. Un sourire se dessinait au coin des lèvres alors que je venais poser ma main sur ma hanche. « Si je t'ai conseillé d'aller buzzer c'est pas pour rien ! » Je riais légèrement me gardant bien de lui dire que je n'étais qu'une basketteuse du dimanche... Enfin il s'en rendra vite compte ! Lui semblait bien plus à l'aise déjà. Je le regardais attraper le ballon et commencer à dribbler, me promettant qu'il ne me ferait pas de cadeau. « Et moi qui pensais que l'on partageait un lien fort toi et moi... » Je faisais une moue faussement déçue avant de rire une nouvelle fois. « Ou alors tu as vraiment peur qu'une fille te batte. » C'était peut être ça. Je tournais sur moi en même temps qu'il dribblait tout autour. Alors je n'étais pas le genre de nana qui reculait quand une tâche lui semblait trop grande. Au contraire, j'étais du genre à foncer. Même si en face de moi se trouvait un mur solide. Il se la pétait un peu, me demandant de lui prendre le ballon. « Ok, je ne te ferai pas de cadeau non plus ! » Dis-je un regard rempli de duel, qui m'amusait bien d'ailleurs. Je venais resserrer ma queue de cheval et je m'avançais vers lui, me baissant un peu pour rester sur mes appuis. Je finis par lui sauter dessus et grimper sur son dos. J'entendais déjà ce qu'il allait me dire. « C'est pas de la triche, c'est ma façon de jouer ! » Je finis par redescendre et je venais lui piquer le ballon, bien que rien ne se fasse dans les règles. Je ne dribblais même pas et je courrai au bout du terrain, le ballon contre ma poitrine avant de sauter pour lancer le ballon. Miraculeusement , le ballon entrain dans le cerceau. Je me retournais vers le beau @Zach en me pinçant les lèvres. « Tu me le comptes quand même ? » Je finis par rire de nouveau. Mon beau basketteur, sache que tu n'auras jamais vécu de match comme je vais te le faire vivre.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Lun 8 Juin - 1:22



Je rigole aux propos de @Maylis, qui cherche encore à me faire buzzer. Malheureusement, elle n'aura pas ce qu'elle veut de moi, sur ce coup. " Je vais me contenter de garder cette idée dans ma tête ! " Et c'est pas plus mal, non ? Le match va se lancer, alors je dribble devant elle, pour lui montrer que je suis pas nouveau au basket. Mais elle me déconcentre un peu, en essayant de me balancer des phrase bateaux. " Essaye pas de m'avoir par les sentiments, car il n'y en a pas au basket. " En tout cas, avec moi, non. Femme, enfant, novice... Même si s'était un mec en fauteuil roulant, je lui mettrais sa raclée quand même, c'est dire. Cette fois-ci, ce n'est pas une atmosphère sensuelle qui règne entre nous, mais un air de défi. Et c'est pas déplaisant non plus, au contraire, c'est bon enfant. " Essaye déjà de toucher le panier avec le ballon, et on reparle de cadeau après. " Tiens, en parlant de cadeau. " Attends, il faut un enjeu, là. Le gagnant, il gagne quoi, et le perdant il perd quoi ? " Il faut rajouter du piment à la partie, sinon c'est pas marrant. Mais aussi parce que c'est elle, et je serais intéressé de savoir ce qu'elle propose. Allez, le match se lance ! D'abord je commence par... Bah ? Elle me fait quoi, là ? Elle saute sur mon dos, ce qui me fait perdre ma concentration, et le ballon aussi. Elle perd pas de temps et le récupère. " oOoOh ! Mais tu triiiches ! " Quelle peste, elle marque à cause de ça, ou plutôt grâce. Je fronce méchamment des sourcils, car elle a utiliser une ruse pas joli-joli pour marquer un point. En plus, elle se permet de vouloir m'amadouer avec sa moue. Mais si elle veut jouer à ça, on va jouer. Je pars alors récupérer la balle, avant de me remettre face à elle. " Ok, je te le compte, attends, juste je refais mes lacets... " Je m'abaisse... Et cours à toute vitesse vers le panier en faisant quatre pas discrets. Ballon à la main, je fini par le rentrer, en laissant éclater ma joie. Je lui sors la même moue, me pinçant les lèvres. " ... Mais celui là aussi alors, il compte. " Si elle veut jouer, on va jouer. Je sens que cette partie sera éprouvante, mais sacrément marrante.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Lun 8 Juin - 19:05



Alors comme ça il n'y avait pas de sentiment au basket ? C'est ce qu'on allait voir ! D'ailleurs @Zach semblait intéressé pour que l'on fasse un match à enjeu. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres alors que je m'approchais de lui, très près de lui. « J'ai une petite idée effectivement... » Je faisais alors glisser mon doigt le long de son torse en plantant mon regard dans le sien. « Celui qui perds amène le petit-déjeuner au lit à l'autre demain matin. » Je finis par rire, me doutant bien qu'il ne pensait pas du tout à ça. Je me reculais un peu. « Mais attention ! En petite tenue sexy ! » Bref ne me sors pas ta tenue du prime, ça ne je ne trouve pas ça hyper sexy. Et si je perdais c'était plutôt dans mes cordes. Bien évidemment, le brun prenait mon petit coup de trafalgare comme une tricherie. « N'importe quoi c'est de la ruse ! » Je le laissais ensuite récupérer la balle alors que je le regardais se baisser, me reposant un peu sur mes lauriers, je l'avoue. Je ne percutais pas trop qu'il marquait déjà un panier. Un air faussement choqué se figeait sur mon visage. « Non mais attend, c'est pas fair play ça ! » J'avançais vers lui pour récupérer le ballon. « Mais bon ok, dent pour dent, oeil pour oeil ! » Je commençais alors à dribbler pour aller de l'autre côté du terrain. Mais très vite Zach me bloquait et récupérait le ballon. Ah ouais ? Je le bloquais à mon tour me mettant devant lui. « Pas de sentiment on a dit ? » Mais un homme reste un homme. Face à lui je levais mon haut, lui laissant apparaître ma poitrine dans mon soutien gorge. Rien de plus facile, je récupérais le ballon et j'allais marquer... Enfin essayer ! En effet le ballon ne rentrait pas. Je soufflais alors longuement. « Oh nooooon, c'était ma meilleure ruse ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Mar 9 Juin - 3:16



En proposant un match à enjeu à @Maylis, je redoutais un peu sa réponse. Je me demande limite dans quoi je me suis embarqué. Surtout qu'elle me sort qu'elle a une petite idée. Heureusement, ça me rassure, elle propose un petit déjeuner à offrir au gagnant. Rassuré, jusqu'à ce que j'entends la seconde partie de la phrase. Un petit déjeuner en tenue sexy. " Crois-moi que je vais jouer comme Jordan, meuf. " Si l'idée de voir l'asiatique me réveiller en petite tenue m'alléchante plus que le petit déjeuner en lui-même, ce qui me motive surtout c'est de pas être en petite tenue devant @Frida ou @Kendall, et encore plus le fait de devoir faire le petit déjeuner. Je l'ai déjà dis à plusieurs personne ici, le jour où je ferais à manger pour quelqu'un n'est pas arrivé. Le match commence par un coup-bas de Maylis. Bien sûr je suis offusqué, alors je me plains. " Alors si je te tacle comme au football américain tu te plaindras pas, hein ! " Mais non, je la taclerais jamais. Ou alors, très gentiment. Je lui fais alors un coup à mon tour, et elle se plaint à son tour, de même. Je rigole alors, avant de vite reprendre position pour éviter de me prendre un coup en traître encore. J'anticipe, quand elle pars de l'autre côté du terrain, je la suis. Elle est bloquée. Je fais pas attention à sa question trop occupé à vouloir la bloquer, c'est alors qu'elle en profite pour me montrer sa poitrine. Bien sûr, sur le coup je reste stoïque, elle s'empare alors du ballon mais Dieu merci elle rate. Je reprends vite mes esprits et avant vers elle. " Essaye sans soutif la prochaine fois, peut-être que ça marchera " Oui parce que là, je retomberais pas deux fois dans le même panneau.. Elle a voulu jouer sur les sentiments ? Très bien. Je prends possession du ballon et dribble proche d'elle, faisant attention à ne pas la regarder. " Laisse-moi marquer, et je te laisse tenter deux fois au panier ! " Que je sors, tout en dribblant. On gagne au change, non ? Sur tout elle.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Mar 9 Juin - 23:01



@Zach voulait me tacler comme au football américain. Je secouais négativement la tête à ses paroles. « Ouais mais à la différence que ce terrain c'est du goudron ! C'est pas parce que je suis Suisse que je ne sais pas que le football américain se joue sur une pelouse ! » Je finis par rire. Et impossible qu'il le fasse de toute façon. Je ne voyais pas en lui quelqu'un de brutal ou de violent. Sauvage oui, mais brutal non, vraiment pas. Nous continuons notre petit jeu, à se chercher des ruses pour déconcentrer l'autre et aller marquer rapidement. Il essayait d'ailleurs de se moquer de moi alors que je venais de rater le panier. « Mouais, fais pas trop le malin non plus, tu bavais déjà ! » Dis-je en le taquinant, quoi que la réalité n'était pas vraiment très loin. Je le regardais finalement dribbler autour de moi, évitant à tout prix de me regarder. Je fronçais un peu les sourcils, me demandant ce qu'il avait derrière la tête. « Je te perturbe tellement que tu ne veux plus me regarder ? » Il finit par me proposer une alternative plutôt alléchante : le laisser marquer un panier, et par la suite je pourrai en marquer deux autres. Ce qui nous ferait un score de 3 à 2 pour moi si j'arrivais à les marquer. « Ok, marcher conclu ! Vas-y, je te regarde ! » A tous les coups il pensait que je n'y arriverai pas. On va voir ça !
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Mer 10 Juin - 1:04



@Maylis répond très premier degré au fait que je lui ai dis que j'allais la tacler. " Arf, comment je peux faire pour te faire peur alors ? " Peut-être qu'elle m'avouera ça pour que je puisse retourner ça contre elle durant le match. Je reprends vite vite mes esprits, quand elle me montre sa poitrine pour ensuite essayer de marquer, et heureusement ça s'est soldé par un solide échec. Je m’approche d'elle alors, reprenant le ballon. Elle m'envoie un pique qui le don de me faire rire, mais je garde la face. " Alors non, déjà. J'étais juste sous le choc de voir que tu puisses utiliser ce genre de ruse, et uniquement à cause de ça. " C'est un peu vrai, mais surtout faux. J'ai bien aimé qu'elle lève son haut pour moi mais chut je dis rien, elle va recommencer sinon et contrairement à ce que j'ai dis ça risque encore une fois de marcher. D'ailleurs, je suis désormais prudent, et l'aborde sans vouloir la regarder, ce qu'elle remarquer rapidement. " Ouais, je veux pas retomber dans le panneau, t'es dangereuse !" Zut, je lui ai dit. Bon, pas grave, je lui propose vite le compromis, qu'elle accepte. Alors ni une ni deux, je fonce marquer mon panier pour prendre l'avantage. " Eeeet hop ! Deux points pour moi ! C'est dans la règle du panier ça, t'inquiète. " Que je sors, tout fier de moi dans un premier temps. Mais je ne suis pas mauvais joueur, et lui balance immédiatement le ballon. " Allez, je te laisse tirer. " Je me place alors derrière elle, attendant qu'elle puis tirer au panier. Je suis étrangement calme, me diriez-vous ? Ouep, car j'ai une idée derrière la tête. " Mais si tu fais exprès de rater, t'auras une surprise. Et ça, c'est promis juré. " Voilà la partie intéressante de mon plan. Que va-t-elle faire ?
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Mer 10 Juin - 22:12



Je regardais @Zach, le jugeant presque. « Parce que tu penses vraiment que je vais t'avouer mes faiblesses pour que tu les retourne vers moi ? » Je riais. Je n'étais pas née de la dernière pluie voyons ! Il finit par m'avouer qu'il était déçu de ma ruse mais surtout qu'il me trouvait dangereuse. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. Il avouait donc ne pas avoir été insensible à mon action. Intéressant, très intéressant même. « Je ne suis pas dangereuse, je suis redoutable, nuance. » Je le laissais alors marquer et faire le fanfaron lorsqu'il me disait avoir marquer deux points. Alors que j'allais répliquer, lui disant qu'il trichait encore, je me rendais compte que non, effectivement c'était dans les règles. Bon c'est pas comme si on les suivait vraiment depuis le début mais soit. Un homme ça a beaucoup d'égo, je ne voulais pas le froisser. « Ouais ouais, bravo. » Dis-je un peu mauvaise joueuse. J'attrapais alors le ballon et je venais me placer prête à tirer. Seulement il me faisait une proposition qui me plaisait bien. Je me tournais face à lui, assez, intéressée. « Tu peux m'en dire plus ? » Bon ok, je savais très bien qu'il n'allait rien me dire. Je réfléchissais un instant à la suite de mes actions. J'étais du genre à foncer et à vouloir gagner à tout prix. Mais j'avais quand même envie de savoir ce qu'il avait dans la tête. Je finis par me décider et j'envoyais le ballon... Derrière nous. Je me retournais une nouvelle fois, un grand sourire aux lèvres et je m'approchais du brun. « Alors, c'est quoi ma surprise ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Jeu 11 Juin - 3:32



@Maylis n'est pas bête et grille à deux milles lieux mes intentions. " Nooon ! Moi ? Pas du tout ! " Que je sors d'un ton très très ironique. Elle m'a grillé, autant en rire, non ? Elle a aussi grillé que sa ruse m'a pas laissé indifférent, bien loin de là. Je la décris comme une fille dangereuse, elle me corrige. Non, redoutable. " Redoutable ? C'est vrai que t'aimes bien me tenir tête, mais ça s'arrête là, ma chère. " Toujours dans la provocation et le trash-talking, c'est ça le basket, puis on aime bien se piquer et se chercher elle et moi. Une idée traverse mon esprit, et franchement je pense que c'est une idée assez vicieuse, mais c'est un match où tout est permis alors je m'en fiche. Je lui propose un compromis : Une surprise contre deux paniers ratés. Bien sûr, elle plonge dedans tête première. " Ça serait pas une surprise, si je t'en disais plus... " Que je sors, léger sourire au coin de ma bouche. Je lui dirais rien, mais je me ferais un plaisir de apsser en revu mon plan, pendant qu'elle réfléchi. Alors, le plan est simple : Elle rate ses paniers, je récupère le ballon à toute vitesse, je pars marquer un panier en lâchant un C'est ça la surprise !, elle me regarde alors avec stupeur et je fini par rigoler de tous mes poumons, en ayant deux points d'avance sur elle, donc impossible qu'elle puisse me rattraper, je gagne le match, vendredi elle fait mon petit et elle est dans mon lit. Le taux d'échec de ce plan est de 0,004%. Je souris, assez machiavélique, la regardant se préparer à marquer son panier. Allez, à moins la vict... Mais WHAT ? Qu'est-ce qu'elle fait ? " Eh oooooh ! " Je crie spontanément. Je vois le ballon partir loin de nous, totalement hors trajectoire et avec ça tout mon plan pour avoir des points en avance. Putain mais c'est pas dans le plan ça ! A peine regardant le ballon partir loin que je la vois désormais face à moi, me demandant avec ses yeux de biche sa surprise. " Je euh... " Je tourne mon visage rapidement vers la direction où le ballon est allé, avant de vite me recentrer sur la suisse, pour pas qu'elle grillle qu'il y a une tuile. Non mais c'est mort, Zach, le temps que tu ailles chercher le ballon, elle aura déjà grillé la supercherie. Allez, fais genre que t'as vraiment surprise désormais. Vite, vite, vite, réfléchi. Euh... Allez, lances-toi. Je m'élance sur elle, me décidant de lui offrir un gentil smack, avant de reculer puis d'afficher un sourire d'idiot sur mon visage. " Voilà ! J-je pense que c'est un bon deal, non ? " On prie ensemble pour que ça passe ?



Contenu sponsorisé




Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)


Sauter vers: