ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Ven 12 Juin - 11:36



@Zach ne semblait pas d'accord avec moi sur le fait que j'étais redoutable. Je faisais de gros yeux, légèrement choquée qu'il pense ceci de moi. « Ne me sous-estime pas, tu serais surpris. » Je lui faisais un clin d'oeil malicieux, sachant pertinemment qu'il ne disait ça que pour m'embêter. Je décidais finalement de lui faire confiance à mon danseur de zouk, et j'envoyais balader le ballon loin de nous, loin du terrain. Alors que je me retournais pour avoir ma surprise, Zach semblait un peu décontenancé. Je recevais un gentil smack après qu'il est jeté un coup d'oeil au ballon. Je fronçais alors les sourcils lorsque je comprenais que ce smack était ma surprise. « Quoi ? » Je prenais un air faussement outré alors que je venais attraper son maillot, le tirant doucement vers moi. « Non non, ça c'est nul. » Je rapprochais alors nos deux corps et je venais passer mes mains sur son torse. Je soufflais alors : « Je pensais que tu allais me proposer un truc plus croustillant quoi... Je suis déçue. » Je faisais une petite moue et je venais caresser doucement la peau au niveau de ses épaules avant de me reculer. « Mais du coup tu penses vraiment que c'est à moi de te faire le petit-déjeuner ? » Je lui faisais mes petits yeux de biche avant de partir en sprint d'un coup vers le ballon pour le récupérer. Je m'élançais ensuite le plus vite possible vers un des paniers dans lequel je marquais. Je me tournais vers lui, bien qu'essouflée. « Bon allez, il faut que je reprenne mon souffle, j'accepte d'avoir perdu ! » Je lui souriais, j'imagine qu'il n'attendait que ça.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Ven 12 Juin - 23:44



@Maylis fait semblant d'être choqué par ce que je dis, lors que je m'amuse avec le ballon. " Par contre, je sais que tu peux me surprendre. " Déjà plus tôt dans le match, mais aussi par sa façon d'agir avec moi. D'ailleurs, elle me surprend encore, en jetant ballon loin du terrain, et du coup en faisant tomber tout mon plan à l'eau. Ça se voit sur mon visage que je suis un peu perturbé sur le coup, Je panique, et je lui offre un petit baiser. Elle a pas l'air contente. "Ç-ça te plaît pas ? " Mais elle fini par s'approcher de moi, posant ses mains sur mon torse. Elle voulait quelque chose de plus... croustillant. " Croustillant... Comme quoi ? " Je pose alors mes mains sur ses hanches, avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Finalement elle recule, me demandant si je voulais vraiment qu'elle fasse notre petit déjeuner... Avantde courir à toute vitesse vers le ballon, de le prendre et de marquer. Je la regarde alors, statique. " Je suis vraiment faible. " C'est vraiment le cas de le dire. Deuxième fois que je me fais avoir en quelques minutes. Heureusement, elle est fatiguée, et j'aurais aucun mla à reprendre l'avantage. Mais elle prend les devants et décide d'abandonner. " Si facilement ? " Que je lui demande... Avant de vite reprendre le ballon et tirer au panier. Yes ! Il rentre. Comme ça, elle va pas m'avoir, car elle a l'air plus rusée que moi. Je me tourne alors vers elle, à mon tour un peu essoufflé. " Tu penses avoir aucunes chances face à moi ou alors tu veux simplement squatter un peu mon lit ? " Que je lui demande, sourire malicieux. L'une comme l'autre réponse me ferait plaisir. Petite préférence pour la deuxième option.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Sam 13 Juin - 0:21



@Zach se laissait s'approcher de moi, venant même poser ses mains sur mes hanches alors qu'il se questionnait sur ce que j'aurai voulu qu'il fasse. « Oui, je sais pas, que tu m'embrasses plus passionnément et que l'on fasse l'amour de façon sauvage là, en plein milieu du terrain. Quelque chose comme ça quoi... » Il semblait tomber une nouvelle fois dans le panneau et j'en profitais pour aller récupérer le ballon. En revenant vers lui, essouflée, je décidais d'abandonner. Mais je pense que le brun voulait avoir le dernier mot. Je riais en le voyant marquer. « Trop facile j'ai abandonné ! » Alors qu'il revenait vers moi, me questionnant sur mon abandon, je venais coller une nouvelle fois mon corps au sien et je plongeais mon regard dans le sien, un sourire coquin aux lèvres. « J'ai très envie de venir tester ton lit, c'est vrai. » Je venais poser un baiser dans son cou, alors que je dirigeais mes lèvres vers son oreille. « C'est pour ça que j'ai raté un des paniers... » Je finis par me reculer, et je venais passer mes doigts dans ses cheveux, entortillant doucement une de ses dread autour d'un de mes doigts. La compétition était terminée, et il avait gagner, haut la main, il fallait l'avouer.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Sam 13 Juin - 3:26



@Maylis joues de ses charmes, et moi je plonge tête première, à croire que je n'apprends pas de mes erreurs. " Tu me tenterais ? " Que je sors, comme un défi. Mais bon, comme je suis naïf, elle a en profiter pour marquer panier. Alprs je reste là, statique, entrain de mentalement me remettre en question. Finalement elle abandonne, moi, bien sûr j'en rajoute une couche. " C'est vrai. Mais en vrai, c'est que la victoire qui compte, non ? " Que je lui demande alors. Bine sûr, vu que la partie est terminée, on trouve rien mieux à faire que de se coller l'un à l'autre. A croire que l'attirance entre nous deux est bien trop forte, et c'est pas pour me déplaire. Le jeu de séduction reprends alors, elle vient déposer un baiser dans mon cou, ce qui m'arrache un sourire. " C'est vrai qu'il est plutôt confortable, faut l'essayer ... " A voir si @Solal va laisse un frère pécho, et va donc vite quitter le lit demain matin. Elle fini par doucement jouer avec mes cheveux, mais je décide de m'éloigner un peu, méfiant. " Mais j'espère que c'est pas un stratagème pour me piéger, encore ? " Je suis tombé deux fois, je vais pas me faire avoir trois fois.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Sam 13 Juin - 10:15



On en revient à l'égo masculin non ? Un sourire se dessinait sur mon visage et je ne pouvais que le conforter dans l'idée qu'il avait quand même gagner effectivement. « Oui c'est la victoire qui compte, tu as gagné ! » Je riais doucement sachant qu'il allait être sûrement très content de ma réponse. Nous parlons ensuite du défi et notamment du lendemain matin quand je lui apporterai le petit-déjeuner au lit. Si @Solal est là ce n'est pas non plus hyper dérangeant hein. En tout cas pour moi. Peut être un peu plus dérangeant du côté de @Zach c'est sur. « Et je peux savoir pourquoi tu ne m'y as pas invité avant s'il est si confortable que ça ? » Lui demandais-je faussement blessée. Il finit par se reculer et je ne comprenais pas pourquoi. Je fronçais d'ailleurs les sourcils, et je le fixais en attente d'une réponse. Je riais alors qu'il m'expliquait avoir peur d'un nouveau stratagème. « On a dit que c'était terminé le jeu. » Je m'approchais une nouvelle fois de lui et je venais l'embrasser, sensuellement, lui faisait bien comprendre que ce n'était plus de gagner qui m'intéressait.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)
Sam 13 Juin - 12:42



Ouais, clairement, rien à faire de la façon, j'ai gagné. Et je me retrouve avec une @Maylis demain dans mon lit avec un petit déjeuner. Alors vraiment, je vais pas cracher sur la victoire. On reprend notre jeu, je lui sors que mon lit est super confortable. C'est alors qu'elle prend un air blessé, qui m'arrache un léger rire, et elle me demande pourquoi elle n'est jamais allé sur ce lit. " Parce qu'on a besoin d'un lit, désormais ? " Parce que c'est vrai que quand on l'a fait, c'était sur un capot de voiture et c'était pas vraiment dérangeant. Après, c'est sûr qu'un lit, c'est beaucoup mieux. Elle fini par me rassurer, en disant que le jeu est bien fini. Entourant mes bras autour de sa taille, on fini une nouvelle fois par s'embrasser avec beaucoup de passion, et de sensualité. Cette fois-ci, je me fais pas avoir et j'ai eu de ce que je voulais. Sans pour autant me détacher, je fini loger ma tête dans le creux de son cou et de son épaule. " Tu pars à la douche ? " Que je sors, sourire malicieux en coin. Il faut obligatoirement passer par la case salle de bain, maintenant à voir si elle est voudra bien m'accompagner.



Contenu sponsorisé




Re: Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Lève ton bras et cris victoire ~ 11/06 - 18h21 (Zach)


Sauter vers: