i'm from season three, b*tch
Messages : 1143 Localisation : Dublin Emploi : Responsable d une auberge de jeunesse / Bed and Breakfast | Mois de la fantasy (PV Kaï - 22/05 - 15h)Lun 17 Mai - 13:39
|
|
| @KaiJe suis en manque de livres. J'ai quasiment lu tout ce que j'avais ramené avec moi dans le block. Heureusement, il y a une petite libraire en ville. Bon, les ouvrages ne sont pas à la pointe de la mode, mais il y a quand même du choix. J'erre entre les étagères depuis plusieurs minutes quand, en enlevant un ouvrage, j'aperçois le visage de @Kai de l'autre côté. Punaise ! Je ne t'ai même pas entendu rentrer. À croire que le jeune homme a la capacité de se mouvoir dans le silence le plus absolu.Ça ne te fais pas chier qu'on te catégorise candidat le plus mystérieux ou le plus effrayant du jeu ? Faut bien avouer que Kai est un OVNI, mais à la longue ça doit quand même être bien chiant d'être catégorisé comme ça. Bientôt un mois et demi qu'on habite et t'es un de ces candidats, dont je ne sais quasiment rien. Vas y pour commencer, tu aimes quoi bouquins ? S'il est ici, c'est qu'il doit aimer lire non ? Je le vois bien lire des traités de philosophie ou des trucs du style, mais je peux complètement me planter. Qui sait ?C'est peut-être un grand romantique, fervent lecteur d'histoires à l'eau de rose @Kai. |
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 812 Age : 27 Localisation : nouméa, new caledonia Emploi : chef cuisinier | Re: Mois de la fantasy (PV Kaï - 22/05 - 15h)Mar 18 Mai - 5:42
|
|
| Il a tendance à éviter l'endroit le cuisinier ou du moins il l'évite depuis peu. Il préfère limiter ses interactions avec @Eloïm aux moments où il se voit être dans l'obligation de lui adresser la parole. On supposera sans doute que c'est par pur puérilité, que dis-je, par pure "méchanceté". Le métis est plein de raisons que la raison ignore. Il s'y aventure néanmoins cet après-midi et tombe sur une @Caitlyn bien effrayée par sa présence. Rien de nouveau dans le magnifique monde d'OMB. Je vais me mettre à tout commenter comme @Beau histoire d'être sûr que les gens sachent que j'suis là. . Ni une ni deux et la demoiselle rentre dans le vif du sujet. Si Kai hausse un sourcil en réaction à l'audace de la blonde, il peut bien reconnaître que la franchise et l'authenticité de la question change. Mystérieux, effectivement. Méchant... Il prend un livre et commence à le feuilleter d'un air distrait. Faut croire que c'est plus rassurant d'être entourés d'hypocrites et de fakes plutôt que du type qui fait semblant de rien. Faut un méchant dans chaque histoire, on a décidé que ce serait le cuisinier. Il repose le livre quand une autre question est posée. Étrange dans une émission dont le but et de préserver son secret. Il sourit néanmoins. Oui. J'aime les livres. Et toi ? J'veux dire, je m'en tape complètement de si t'aimes les livres ou pas. J'suis plutôt curieux de savoir ce que tu n'aimes pas. Pour rester sur le thème de l'authenticité. |
|