ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 bold (jeu 20.05, 17h00)


i'm from season three, b*tch
Aaron
i'm from season three, b*tch



Aaron



Messages : 2305
Age : 23
Localisation : las vegas, us.
Emploi : acrobate, trapéziste.

Personnage
RELATIONS:

bold (jeu 20.05, 17h00)
Lun 17 Mai - 21:51



@athena

Avec Athena on avait décidé de se poser pour regarder un film. J'savais pas trop ce qu'il y avait au programme, et en plus il pleuvait des cordes donc on entendait pas grand chose. Juste les images qui défilaient devant nous. J'crois que c'était le Titanic en fait. On aurait dit DiCaprio mais j'étais pas sûr. Faut dire que depuis le temps, j'm'étais habitué à le voir ressembler à un bidochard avec le visage rond, pas à un gosse de dix huit piges comme il pouvait l'être dans ce film. « Mais Bernadette, je t'avais dit de ne pas ranger les couteaux et les fourchettes ensemble, comment est-ce que je fais maintenant pour discerner exactement ce dont j'ai besoin ? » en parfait lypsinc avec DiCaprio en mode c'était exactement ce qu'il venait de dire.
i'm from season three, b*tch
Athena
i'm from season three, b*tch



Athena



Messages : 826
Age : 24
Localisation : san diego, usa.
Emploi : soigneuse animalière.

Personnage
RELATIONS:

Re: bold (jeu 20.05, 17h00)
Mar 18 Mai - 23:17





A la base, elle trouvait que c'était plutôt une bonne idée de passer un moment au drive-in avec Aaron. Pour se divertir pendant quelques heures. Et puis, c'est plutôt cool d'avoir accès à ce genre d'endroit, surtout après la panne de courant. Ils se retrouvent devant Titanic, pas vraiment le film qu'elle préfère, mais ça fera l'affaire. Et en plus il y a pas de son, à part les gouttes d'eau qui tombe sur le toit de la voiture. Il ne lui reste donc plus qu'à mater la beauté de Dicaprio, quand il était jeune. Et à écouter son voisin, qui a la bonne idée de se mettre à faire les dialogues. Ça lui arrache immédiatement un sourire à Athé, elle aime bien l'idée. « Bah écoutes Roger, tu n'avais qu'à le faire toi. C'est toujours moi qui fait tout. » rétorque-t-elle, regardant Aaron du coin de l’œil. « Je pense que ça serait moins bien vendu avec ces dialogues là quand même. » Elle rit doucement, étendant ses jambes un peu plus. « Alors racontes-moi, il se passe quoi dans ta vie dernièrement ? » Parce que ça fait un bout de temps qu'ils se sont pas parlé, elle a besoin d'un update.
i'm from season three, b*tch
Aaron
i'm from season three, b*tch



Aaron



Messages : 2305
Age : 23
Localisation : las vegas, us.
Emploi : acrobate, trapéziste.

Personnage
RELATIONS:

Re: bold (jeu 20.05, 17h00)
Jeu 20 Mai - 13:31



Je me marrais à la réponse d'@Athena parce que bon, c'était pas comme si on pouvait entendre quoi que ce soit, ni même partir avec la pluie qui était entrain de tomber. Du coup je supposais qu'on allait être là pendant un petit moment encore. « Mais nos voix sont carrément plus sexy que les leurs, donc ça fait forcément pencher la balance en notre faveur. » pas sûr de ça à vrai dire, mais l'important c'était d'y croire il parait. La brune souhaitait en savoir un peu plus sur ma vie dernièrement et je savais pas trop quoi lui dire moi « Franchement pas de grandes news. » ouais, j'avais pas des masses envie de parler de Leoh parce qu'il fallait que je mette ça derrière moi « Mais toi du coup ? J'vais pas te mentir, j'étais certain que t'allais être nominé cette sem, tu dois être contente de ouf. » le bruit circulait que certaines équipes avaient essayé de mettre son nom, j'savais plus trop lesquelles cela dit. « J'suis le seul à rien piger des stratégies de tout le monde d'ailleurs ? Genre j'arrive jamais à prédire quoi que ce soit. »
i'm from season three, b*tch
Athena
i'm from season three, b*tch



Athena



Messages : 826
Age : 24
Localisation : san diego, usa.
Emploi : soigneuse animalière.

Personnage
RELATIONS:

Re: bold (jeu 20.05, 17h00)
Ven 21 Mai - 17:11





C'était clairement pas le meilleur moment pour aller au drive-in, mais maintenant qu'ils sont là, ils peuvent pas vraiment faire marche arrière. A moins de se prendre un torrent en pleine tête. Ils se mettent alors à jouer les doubleurs de voix, Athéna donnant son avis sur leur performance. « Mouais. Donc toi si une personne te raconte de la merde mais a une voix sexy, ça te va ? » Elle essaie de comprendre comment il fonctionne. Elle s'interroge sur ce qu'il se passe en ce moment pour Aaron et pour une fois, il n'a pas grand chose à dire. « Même pas une petite anecdote ? » Elle demande, petite moue sur le visage, avant que la conversation ne dévie sur les nominations. « Ouais, je suis contente, on s'en sort bien. Faut croire qu'il y avait pas assez de voix contre moi, ou que j'ai des protecteurs dans d'autres équipes. » Elle sait Athé, qu'elle a du mal à s'imposer dans l'aventure mais c'est tout simplement pas sa personnalité. « Pareil. J'ai l'impression qu'il y a des stratégies de partout et ça fait assez flipper. T'es stratège toi ? » Genre, est-ce qu'il passe sa vie au confess, comme Swan ?



Contenu sponsorisé




Re: bold (jeu 20.05, 17h00)



Page 1 sur 1

 

 bold (jeu 20.05, 17h00)


Sauter vers: