|
| medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)Dim 23 Mai - 1:20
|
|
| La fin du prime est annoncée et Salem quitte le salon pour monter dans la chambre des bleues après avoir été sauvé, il en profite pour changer d'habits et enfiler quelque chose de plus confortable et plus couvrant surtout, de retirer son drag avec précaution. Une fois redevenu full boy, Salem prend la direction de l'extérieur avec son paquet de cigarettes qu'il n'a pu caler nul part dans son outfit drag, et s'approche du bar du salon en se demandant s'il doit prendre une bouteille, du coup il attrape une de champagne et se décide à prendre la direction de l'extérieur. Il a la tête un peu vide, il se sent se refermer un peu sur lui, bêtement, et ça le fatigue. Il prend la direction du parc sans trop savoir pourquoi, il se dit qu'il irait bien se poser au niveau du kiosque, ni vu ni connu, profiter du calme. Mais en arrivant sur place, le spot est déjà pris, et un léger sourire vient étirer les lippes de Salem. De la bonne compagnie au moins. "Dis, @Kai", il souffle doucement en venant s'installer à ses côtés, il a toujours sa réserve hors drag, il limite les contacts, bouffé par les insécurités, mais il se demande un peu, si c'est pas différent avec Kai aussi, maintenant. "T'as pas envie de tout plaquer et partir en vacances là ? Genre on dit qu'on a envie de quitter le jeu et on se barre. Pas en Calédonie, tu m'as dis qu'ils avaient pas le sens du style." Il fait remarquer d'une petite voix, pose la bouteille de champagne entre eux et le paquet de cigarettes à sa gauche. "T'es content ?" Il demande finalement, la voix à peine plus haute qu'un murmure, sourire en coin en se disant qu'il ne va pas répondre, mais il attrape la bouteille et la tend dans sa direction, gentleman tout ça. "On partage ?" |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 812 Age : 27 Localisation : nouméa, new caledonia Emploi : chef cuisinier | Re: medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)Lun 24 Mai - 7:12
|
|
| Il a un léger sursaut lorsque la voix de @Salem se fait entendre d'un coup, mais le métis est d'un sang-froid à tout épreuve qui lui permet, que dis-je, l'oblige à se reprendre dans la fraction de seconde. Peu-être même que le moment de relâchement arrive à passer pour un simple gigotement. Oui @Salem ? Il répond le plus naturellement du monde. Il se demande quel genre de question farfelue s'apprête à s'échapper des lippes du drag et quand celle-ci vient, elle lui arrache un sourire. On ne saurait dire s'il s'agit de l'idée en elle-même ou de la référence à leur première semaine au sein du bloc. Je pense sincère que peu importe l'endroit tu seras pas satisfait de leur sens du style. Il se saisit de la bouteille de champagne apportée par Salem. L'Italie. J'ai toujours voulu aller en Italie. Il ajoute, néanmoins, avant de prendre sa première gorgée. |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)Lun 24 Mai - 17:22
|
|
| Il lui lance un regard suspect quand @Kai lui répond de son ton détaché là, est-ce qu'il l'a pris en flagrant délit de quelque chose ? Salem ne sait pas trop mais vient se caller aux côtés du candidat rapidement, pas trop près mais pas trop loin non plus. La bonne distance. "Non, tu dis n'importe quoi." Il reprend en glissant son regard vers le métis, amusé. "Parce que l'Italie, tu vois, il y a la Fashion Week à Milan par exemple, et ça me plairait bien de voir ça. On pourrait se faire un petit tour de l'Italie, pour profiter des plages aussi. De la nourriture et du vin." Il fait remarquer, rapidement, l'air rêveur d'un coup, parce que la nourriture italienne, ça avait de quoi retourner le coeur de n'importe qui, non ? Il attend que Kai prenne sa première gorgée pour lui subtiliser la bouteille et vient boire à son tour avant de venir poser sa tête sur l'épaule du candidat, le regard qui balaie un peu la vision du parc devant lui, plongé dans la nuit. "Je peux ?" Il demande, la voix un peu basse, il est pas dans son meilleur état Salem ce soir, et il a déjà remarqué que Kai était toujours là, et c'était quasiment toujours la même question qu'il lui posait. "Si on valide une cagnotte, on part ?" Il propose avant de froncer ses sourcils. "Je devrais songer à me trouver un endroit où vivre d'abord mais..." Ca fait pas de mal des vacances aussi, non ? |
Messages : 812 Age : 27 Localisation : nouméa, new caledonia Emploi : chef cuisinier | Re: medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)Mar 25 Mai - 5:18
|
|
| La suspicion se lit dans son regard, mais il le soutient Kai. Sans même sourciller une seule seconde. Il a ce talent pour camoufler, même ce qui peut sembler inutile de dissimuler. C'est son mental. C'est son corps qui réagit. Fort, bien plus fort que lui. La mention de l'Italie, néanmoins, elle représente comme une petite fissure dans la muraille. J'ai toujours été attiré par la gastronomie italienne, la culture, l'histoire aussi. C'est presque l'espace d'un murmure qu'il fait la confession a priori anodine. C'est comme un secret qu'il accepte de partager. Il ricane et on croirait voir un enfant dans la cour de récré. On ira avec @Beau, hein ? Il plisse des yeux, ça lui semble étrange l'absence de mention du pâtissier. Surtout depuis leur arrivée main dans la main dans la cuisine, une scène gravée dans la mémoire du cuisinier. Il sent la tête se déposer sur son épaule dans un geste auquel le métis a fini par s'habituer. C'est avant de procéder qu'on demande en général. Mais il fait rarement les choses comme les autres @Salem, c'est bien pour ça que les gens le détestent. C'est aussi pour ça que les gens l'aiment. Même sans. Je parie que t'es déjà une star à l'extérieur. T'y penses des fois ? Leurs vies ne seront probablement plus jamais les mêmes. Il n'est pas tout à fait rassuré à l'idée, mais il savait parfaitement dans quoi il se lançait. C'est après-tout un élément essentiel du plan parfaitement échafaudé. Il est immédiatement sorti de son monologue intérieur par l'insinuation du londonien. Un endroit où vivre ? |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)Mer 26 Mai - 8:32
|
|
| "Pourquoi autant l'Italie ?" Salem demande en haussant un sourcil, lui il pensait qu'au fashion et à la bouffe, mais il affiche un petit air @Kai qui laisse à penser qu'il y a autre chose derrière, comme le ton qu'il emploie. A force, Salem a commencé à remarquer les petites failles chez Kai, quitte à toujours souligner des choses là où le métis aurait préféré qu'il se taise, sans doute. "Hein ?" Salem souffle bêtement à la mention de @Beau et il fronce un peu ses sourcils ensuite pour le regarder, visiblement Kai s'amuse à faire la même chose que lui, ils iront loin dans la vie. "On verra où il en est dans sa vie à ce moment là." Il souffle, Salem, et pendant une seconde son armure se craque un peu, y a un flash un peu triste sur son visage, mais il compte sur l'obscurité et le fait qu'il vienne poser sa tête sur l'épaule de Kai pour qu'il ne remarque pas. Il fronce un peu son nez à la remarque. "J'ai toujours peur que..." Sa voix se meurt un petit peu, il a direct une boule dans la gorge quand il doit parler de ça. "Tu sais, les contacts..." Il murmure, comme si c'était évident. "Je réfléchis toujours quinze fois dans ma tête avant de toucher quelqu'un, je visualise le geste, je me dis 'vas-y, tu peux le faire' et 90% du temps je me retrouve à ne rien faire, parce que c'est mieux comme ça, ça fait plus... sens." Kai va se dire que Salem il est complètement pété là. L'histoire de star, ça le fait rire, il ne voit pas trop, il n'y a pas trop réfléchit, il a déjà entendu @Billy lui en parler, à travers sa librairie et le monde qui va s'y presser, @Bird aussi lui a fait la réflexion. "Tu crois que ça va changer quelque chose ? Dehors ?" Il demande, tout doucement. Salem grimace un peu ensuite, parfois il oublie, que certaines personnes ne sont pas au courant, parce qu'il y en a d'autres qui pop up de nul part pour le lui rappeler sans qu'il se souvienne en avoir parler, d'autres qui... ne savent pas. "Ouais. J'ai mis toutes mes économies dans la librairie, et j'ai pas vraiment de... J'ai un prêt à rembourser, la vie à Londres c'est cher." |
| | Re: medusa round my neck. (dimanche 23, 1h20)
|
|
| |
|
| |
|