ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

i would go out tonight / alyssa - jeudi, 18h35

i'm from season three, b*tch
Leoh

Leoh

Emploi : moniteur de voile

Personnage
RELATIONS:

Dim 23 Mai - 22:43

Non mais qu'est-ce que tu crois, si j'ai attendu la septième semaine pour venir ici, c'est pas pour rien. tu lui dis en riant doucement alors que tu suis @alyssa pour aller faire le manoir abandonné. Tu étais passé devant plusieurs fois sans trop y prêter attention, ne voyant pas trop l'intérêt de t'y rendre seul, parce que c'était le genre d'exploration à partager, comme tu avais partagé l'exploration du motel avec Beau plus tôt dans l'aventure. A quel moment on est censé penser que ce manoir est abandonné sérieux ? L'extérieur est canon. tu sors à la blonde en te dirigeant vers l'entrée du manoir. Aucune raison d'avoir peur selon toi, de premier abord. Tu ouvres la porte, la tenant à la jeune femme pour l'inviter à entrer. Bon raconte alors, avec Camila, vous en êtes où ?
Alyssa

Alyssa

Emploi : chef de rang

Personnage
RELATIONS:

Re: i would go out tonight / alyssa - jeudi, 18h35
Lun 24 Mai - 15:58

« J'en sais rien. Parce que t'as peur ? » qu'elle lui balance, comme ça, le sourire moqueur comme-ci c'était une évidence. Elle ne doute pas une seule que sa réponse soit véridique, c'est juste une supposition comme une autre. Son hypothèse est toutefois de suite réfuté lorsque @Leoh s'exclame, mentionnant la beauté du manoir. Elle fronce les sourcils, la blonde, regardant le candidat bizarrement l'espace d'un instant. « Attends. T'es sûr qu'on voit la même chose, là ? » Elle regarde le jeune homme, puis le manoir. Puis Leoh, encore une fois. « Les fenêtres abîmées, les graffitis là-bas, c'est canon pour toi ? » Sans compter les planches de bois pourries. Drôle d'idée, tout de même. Elle se marrre un peu, la blonde alors qu'ils s'avancent vers l'entrée. Elle est venue une seule fois, la blonde, dans le manoir. Pas vraiment un endroit qu'elle aime, pas de raison de s'y trouver tout le temps. Alors que le jeune homme ouvre la porte, laissant Alyssa passer, il tourne la discussion sur un tout autre sujet de conversation : Camila. Elle esquisse un sourire, la blonde, alors qu'elle pénètre un peu plus dans le manoir, Leoh la suivant. « On en est où ? Parce qu'il y a des étapes précises à respecter, maintenant ? » Elle reste vague, la blonde, esquivant presque la question, s'amusant totalement de sa question. Elle ne voit pas pourquoi elle poserait quelques mots sur ce qui se passe entre elles, si ce n'est qu'elles flirtent pas mal jusqu'ici. Qu'elles s'amusent un peu, sans chercher à comprendre plus. En tout cas, quand cette histoire de mariage ne vient pas tout remettre en cause. « Oh, pour info, pas de lumière ici. » qu'elle ajoute aussi, pour le prévenir au cas-où.
Leoh

Leoh

Personnage
RELATIONS:

Lun 24 Mai - 17:26

Pas du tout ! Juste pas le genre d'endroit où je me sens le plus à l'aise. tu lui dis avec un sourire, comme tout le monde non ? A moins que @alyssa ne soit une grande adepte de lieux abandonnés ? Une fan d'urbex, peut être ? Non mais ok, mais ça va non ? Tu fais des travaux pendant un mois, elle redevient nickel la baraque, c'est pas si catastrophique que ça. Franchement imagine la beauté du truc si tout avait été retapé ? On a la production la plus flemmarde de tout l'univers de la télé. Meubler des chambres sur un thème de couleur, c'est OK, mais pas retapé une bête de manoir. tu dis en regardant la bâtisse avant de rediriger ton regard vers @alyssa. Peut être que si tu t'y étais intéressé un peu avant, tu aurais pu te lancer dans une mini rénovation du truc, mais là ça faisait un peu tard quand même. Tu profites d'être avec la jeune femme pour t'intéresser un peu à ce qui se disait sur elle et sur Camila. Non, non, pas ce jeu avec moi. Je suis maître dans l'art d'esquiver les questions, donc là, t'y louperas pas. Aller raconte, vous en êtes où ? tu réitères ta demande en fermant la porte derrière vous, avant de rire à ce qu'elle te lâchait. Pas de lumière, pas de soucis. Ca marche. Il fait encore jour, on devrait pas avoir de problème. T'as peur du noir ? tu lui demandes en te mettant à regarder un peu sans rien toucher. Tu penses qu'on peut y trouver des trucs de bocaux vaudou ici aussi, comme sur l'île ?
Alyssa

Alyssa

Personnage
RELATIONS:

Mar 25 Mai - 12:49

« Ouais, pareil. » qu'elle conclut un peu, d'un petit sourire alors qu'elle hoche la tête en même temps. Elle comprend bien aussi pourquoi il ne s'est pas forcément intéressé au lieu avant ça. En soi, le manoir n'avait aucun intérêt propre à être visité chaque jour par les candidats du jeu, hm. Toujours sur le manoir, les deux candidats évoquent ensuite l'extérieur de la bâtisse. « Ouais... ouais, si tu veux. » Mais bon, ils étaient clairement pas là pour retaper un manoir et faire le travail de la prod', hm. « T'as regardé les saisons précédentes ? Moi j'persiste à dire que la prod' s'est bien foutue de nous à nous envoyer dans cette vieille caserne et cette vieille ville abandonnée, là. » Ouais, parce que les saisons précédentes, c'était plutôt pièces très belles et lieux stylés. « Et ne parlons plus de Georges, totalement mégalo. » Elle a le sourire en coin, la blonde, la situation la faisant surtout rire. A ce stade de l'aventure, elle s'est évidemment habituée aux lieux et malgré ce qu'elle dit, son avis n'est plus aussi tranché qu'il ne pouvait l'être au début du jeu. Ils entrent dans le manoir, la discussion déviant sur Camila alors que la blonde esquisse un sourire en coin à l'évocation de son prénom. Alyssa reste vague dans un premier temps, répondant à sa question par d'autres questions. Mais @Leoh ne marche pas dedans alors elle souffle un peu. Elle pourrait bien l'embêter, rebondir sur leur dernière intéraction sur les réseaux sociaux, concernant Aaron mais elle n'a plus envie de sourire. « C'est moins intéressant que ça n'y parait. » Disons qu'elle se défend comme elle peu, essayant de se convaincre elle-même. « On flirte un peu, on parle, on s'amuse. » Elle se tait quelques instants, avançant toujours un peu plus dans la pièce, Leoh derrière elle. « Et bientôt, on rentrera chez nous et ce sera fini. » qu'elle ajoute presque dans un murmure, la voix incertaine, déjà saoulé par cette idée, ne pouvant imaginer une autre issue possible. Elle se tourne ensuite vers le candidat, le prévenant du manque de lumière. «  Non, du tout. C'était pour que tu sois au courant, que tu n'essaies pas les interrupteurs pour rien. » Mais finalement, comme le brun le dit si bien dans ses proches mots, ça ne change pas grand chose. « J'crois pas qu'il y ait des bocaux bizarres ici. » Elle fronce un peu les sourcils, secouant sa tête négativement, essayant de se souvenir mais il ne lui semble pas qu'elle ai aperçu ce genre de trucs lorsqu'elle est venue ici. C'était en première semaine, néanmoins. Elle a peut-être oublié, depuis. « Du coup, t'es le maître dans l'art d'esquiver les questions, hm ? Quelle est la meilleure question que tu as esquivé dans ta vie, jusqu'ici ? » Que ce soit à l'extérieur ou depuis qu'ils sont en jeu, peu importe.
Leoh

Leoh

Personnage
RELATIONS:

Mar 25 Mai - 20:25

Elle avait pas l'air convaincu par ton ambition de retaper la baraque, @alyssa, mais tant pis, t'avais pas trop besoin de son avis en réalité. Tu ris doucement en l'entendant se plaindre de la caserne. Non, j'ai pas suivi les autres saisons, c'est plus mes potes qui m'en ont parlé. Mais sérieux, moi je la trouve cool la caserne, et on a toute une ville pour nous, ça aussi c'est plutôt sympa, non ? tu demandes. Toi en tout cas, tu te sentais hyper à l'aise dans la caserne, c'était comfy, mais bon, Alyssa n'avait pas connu le motel des intrus non plus, elle pouvait difficilement comparer comme toi tu le pouvais. Oh arrête, il est tout mignon Georgie. tu réponds en souriant avant d'ouvrir la porte du manoir et de laisser la blonde entrer. Tu changes complètement de sujet, en lançant le sujet de Camila, parce que tout le monde parlait d'elles deux après tout, et c'était peut être le moment de profiter que la pilote ne pouvait pas parler cette semaine pour aller grater des infos chez Alyssa. Moins intéressant que ça n'y parait ou moins intéressant que tu aimerais ? tu demandes, sourire en coin alors que tu commences à parcourir les lieux. Il y avait une histoire de mariage, mais t'avais pas trop capté le délire, et tu comptais sur elle pour en apprendre d'avantage. Une relation chill, donc, très bien. tu réponds en reprenant les éléments qu'elle acceptait de te donner. C'est ce que tu veux ? Que ça se termine parce que vous allez rentrer chacune de votre côté ? Tu sais que t'es sans doute pas la personne à qui elle aurait envie de confier ce genre d'infos, mais bon, tu tentes quand même. Après tout, la moitié des habitants ici s'étaient bien mêlés de ton histoire avec Aaron alors... Mais bon, tu sens qu'elle veut changer de sujet quand elle parle de la lumière. Quel humour ! Au courant, pas de courant, wow. Humoriste ! C'est ça la carrière de rêve dans laquelle tu devrais te lancer. tu lui réponds en référence à la discussion que vous aviez eu il y a de ça plusieurs semaines déjà. Rassuré de savoir qu'il n'y avait pas de bocaux bizarres ici, t'avais trouvé ça un peu surprenant quand vous étiez encore sur l'île. Mmm... C'est pas une technique hyper fourbe pour en apprendre plus sur mon secret ça, blondie ? tu lui dis avec un sourire. Je pense que la question que j'évite le plus, c'est pourquoi j'ai jamais eu de relation sérieuse. Un peu plus sérieux, tu lui déballes ça l'air de rien. Mais en vrai, c'est pas hyper intéressant. Si tu gagnes OMB, tu feras quoi de l'argent ? Tentative d'esquive, mais t'avais bien peu d'espoir que ça ne fonctionne.
Alyssa

Alyssa

Personnage
RELATIONS:

Mer 26 Mai - 12:48

Après quelques mots sur le manoir, la blonde évoque la caserne et Gtown dans son intégralité en racontant ce qu'elle pense depuis le début. @Leoh semble totalement à l'aise dans la ville, dans la caserne, trouvant ça cool et sympa. Elle reste un peu perplexe sur l'idée, la blonde. Forcément, elle s'est habituée à Gtown et tout ce qui gravite autour. Ca n'empêche pas qu'un vieux môtel et un manoir abandonné, c'est pas ce qu'il y a de plus cool sur terre. « Mouais. » qu'elle répond simplement, évoquant à la place Georges, totalement mégalo pour elle. « Tu dis ça seulement pour tenter de gratter quelques points, on est d'accord ? » Parce que changer trente-six fois d'équipe, elle n'a pas trouvé ça mignon, la blonde. Pas du tout. Ils entrent finalement dans le manoir, Leoh lançant un tout autre sujet : Camila. Il la titille, pose plusieurs questions, ne se contente pas de sa première réponse, ce qui la fait souffler, sur le moment. « Les deux. » qu'elle répond, simplement, s'enfonçant un peu plus dans la pièce qu'elle ne connait réellement que de vue, n'étant venue qu'une seule fois ici, en tout début de jeu. « Non. » qu'elle répond à nouveau de façon très évasive, la poussant alors à changer de sujet très rapidement alors qu'elle se retourne vers le candidat, évoquant la lumière. Elle rigole ensuite, à sa prochaine remarque avant d'hocher la tête instant. « Au bout de sept semaines dans un jeu, j'aurais enfin trouvé ce pour quoi je suis faite dans la vie, je suis émue. » qu'elle dramatise un peu, la main sur le coeur et tout, en feignant d'essuyer une fausse larme sur son visage. La vérité, c'est qu'elle n'a pas du tout fait le rapprochement entre ce qu'elle a dit, mais soit. Le candidat évoque ensuite la maison qui se trouvait sur l'île, se demande si on y trouve le même genre de bocaux dans le manoir. Mais elle le rassure bien vite, la blonde, revenant sur un tout autre sujet, bien plus intéressant. Elle joue la fausse indignée, ensuite, aux accusations du candidat. « Mais pas du tout ! Si après, sur ta vie entière, la meilleure question que tu as esquivée porte sur ton secret, j'y peux rien, moi. » Ouais, c'est franchement honteux de lui porter de telles accusations mais bon, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Tant qu'il répond à sa question. Pourquoi n'a-t-il jamais eu de relation sérieuse, donc ? « Oui, oui, c'est pas hyper intéressant. On la connait celle-là, je l'ai utilisée y'a deux minutes. Réponds maintenant. » qu'elle répond simplement, tout sourire.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: