ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

s7 - tinder's night, dimanche 18h

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs

Niña

Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Lun 24 Mai - 5:27

RIVEN ET BIRD

one man trash is another man's treasure, mesdames. Ce magasin regorge de tout et de rien et c'est exactement sur quoi je pose ma confiance cette semaine pour votre date. Je laisse le hasard et la surprise faire le travail, alors que moi, je vous demande seulement de vous créer un outfit, head to toes, alors que vous avez chacun un mannequin ajusté à vos mensurations. Bien sur que je vous ai menti, je ne laisse jamais le hasard décidé à ma place. Pendant que vous serez à la recherche de quoi agrémenter votre création, vous trouverez des bouteilles transparentes avec des mémos à l'intérieur. Il suffira de me tag pour m'indiquer que vous en avez trouvé pour en connaitre le contenu. Pour vous mettre sous la dent, c'est gin tonic et pizzas (virgin pour Riven?!).

Besos,
@riven et @bird

Dress code: perfect canevas realness
i'm from season three, b*tch
Riven

Riven

Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - tinder's night, dimanche 18h
Lun 24 Mai - 16:54

Perfect canvas realness. Honnêtement le thème l'inspirait beaucoup moins que l'idée-même d'avoir son date avec @bird mais iel avait trouvé un outfit qui irait pour l'occasion. "C'est plus painter realness mais voilà.", qu'iel confia à la danseuse en arrivant dans le thrift shop de manière un peu dramatique. Il ne manquait plus qu'un "ta-da" dans son annonce et le drama serait parfait. Les instructions laissées par Niña la.e fit ensuite sourire, s'attendant presque à devoir créer son propre outfit avec les tissus et une machine à coudre, mais close enough. "On fait un épouvantail en fait?", qu'iel demanda à Birdie dans un rire, avant de s'approcher des pizzas et des boissons. "Je te sers?" Ouais pour la question du dosage par contre, faudrait que la brune vienne l'aider un peu parce qu'iel ne savait toujours pas si celui servi pendant le dernier prime était si léger que ça.

tenue
Bird

Bird

Emploi : danseuse, prof de danse

Personnage
RELATIONS:

Lun 24 Mai - 17:21

« Je n’ai rien capté au thème moi. » Elle répond à @Riven en lui montrant sa tenue qui se compose d’un haut blanc et d’une jupe. Elle a juste mis un truc mims, pour être jolie pour Riven. Elle sait pas du tout ce que ça veut dire ‘perfect canevas realness’. Mais bon on fera avec.  « Ah oui on doit habiller ces trucs-là ? » Elle demande en observant les mannequins d’un œil curieux.  « Y a une histoire de bouteille à la mer aussi ? » Avec des instructions. Mais vu le bordel qu’il y a dans ce magasin, ils peuvent passer leur soirée dedans sans rien trouver.  « Je vais prendre sans alcool ce soir. » Elle hisse un sourire. Parce qu’il fallait qu’elle se calme sur les excès si elle avait l’intention de retrouver son niveau de danseuse ou du moins s’y approcher.  « Une pizza c’est trop cool. C’est ce que j’imaginais pour mon date parfait, pizza, netflix et des joggings. » Elle se rappelle, même si en réalité le date parfait il serait au bord de la mer, des pizzas, des bières et un coucher de soleil. Mais netflix c'est bien.  « Et toi ? » Elle demande, en cherchant du regard une bouteille qui contiendrait un memo ?
tenue
Riven

Riven

Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Mar 25 Mai - 1:27

"T'es magnifique." Comme d'hab en vrai, ce n'était pas une surprise de voir @bird aussi jolie mais ça faisait toujours autant plaisir de lui souligner. Et peu importait le thème en vrai, non? Parce qu'avec sa tenue de faux peintre cliché de Montmartre, Riven ne se sentait pas vraiment dans son best outfit pour un date. L'histoire des mannequins était marrante après, même si pour le coup ça lui faisait plus penser à des épouvantails à la Magicien d'Oz qu'autre chose. "On dirait bien? Mais comment on fait pour manger et chercher en même temps?", qu'iel demanda de manière un peu confuse en se plaçant devant les boissons et les boîtes de pizza. Ce n'était pas le truc le plus pratique dans sa tête mais pourquoi pas. Iel lui tendit ensuite une version de cocktail sans alcool, avant de sourire un peu devant les mots de la danseuse. Soirée pizza et netflix, c'était un peu les bails qui lui allaient très bien aussi. "J'aime bien aussi quand c'est chill comme ça aussi. Rien de mieux que des pizzas en bonne compagnie.", affirma la.e blond.e en servant les premières parts. "Par contre ça nous apporte quoi les memos?" La confusion était grande, et iel ne voyait pas tellement comment ça les aiderait à faire leur tenue sur le mannequin. Le mieux était encore de chercher les bouteilles en question pour le découvrir, et iel se balada un peu maladroitement dans le thrift sans même regarder les vêtements. "Oh, c'est ça?", que Riven demanda en lui montrant une première bouteille un peu plus loin. "Ça fait quoi si on dit rien à Niña?" Bien trop de questions stupides d'un coup parce que Birdie ne serait pas plus avancée mais iel ne savait pas du tout dans quoi on les engageait là. Trop de mystère.
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs

Niña

Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Mar 25 Mai - 4:29

TINDER NIGHT

INTERVENTION RAPIDE

Mi amor, s7 - tinder's night, dimanche 18h 1f4f3

@riven je vois tout. C'est inscrit sur le memo, Laquelle de vous est la plus susceptible de se hisser en finale?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: