ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Between days. (jeudi 27/05, 22h30)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Between days. (jeudi 27/05, 22h30)
Lun 24 Mai - 10:53



@betty

Les deux françaises se sont attrapées un plaid, des boissons, du popcorn et se sont calées dans une voiture avec le plus grand pare-brise possible histoire de bien voir l'écran, pour au final ne rien regarder du tout du film. Elle a pas la moindre idée de ce que c'est, ce film en portugais sous-titré libanais du sud, Sasha, donc elle a vite décroché. « C'est quoi la vie la plus folle dans laquelle tu t'es déjà imaginé te reconvertir ? » elle demande plutôt que d'essayer de se concentrer, curieuse. Sasha c'est le genre de relou à parler pendant un film. Elle peut pas s'en empêcher. Alors oui, techniquement, elle s'est déjà reconvertie, Betty. Les fleurs et tout ça. Mais c'est sans doute parce que son imagination à elle, elle fonctionne toujours à plein régime, à aller le plus loin possible, qu'elle s'imagine forcément que c'est pas le plus grand rêve de Bets. Elle a forcément déjà dû penser à ça. S'il n'y avait aucune limite, si tout, absolument tout était possible, les trucs les plus fous qu'elle ferait, ça serait quoi ? « A un moment, je me suis dit que j'allais tout plaquer et partir en retraite spirituelle en Thaïlande ou faire la récolte de fruits dans le sud ou maybe en Australie » elle se marre tranquillement, Sasha en piochant parmi les innombrables idées de remodelage total de vie qu'elle avait eues à certains moments, plus ou moins sérieusement et de façon plus ou moins intense. « Ou bosser dans une réserve animalière en Afrique ou en Asie ou tu sais dans ces assoc' qui postent toujours plein de vidéos de sauvetage d'animaux sur insta » elle ajoute. Genre The Dodo, les refuges pour chien en Inde et tout ça, ça lui parlait trop. Et là, ça parle trop de l'après, des enjeux, ça la stresse, Sasha, qui a pas la moindre idée de ce qu'elle veut foutre de sa life après le jeu. Imaginer juste, ça l'apaise.
i'm from season three, b*tch
Betty
i'm from season three, b*tch



Betty



Messages : 760
Localisation : london, uk.
Emploi : fleuriste

Personnage
RELATIONS:

Re: Between days. (jeudi 27/05, 22h30)
Mer 26 Mai - 0:14



La tête posée sur l'épaule de sa frenchie, elle réfléchit à sa question en s'imaginant que tout est possible pour choisir ce qui lui plairait en dehors du piano. « J'aimerai trop travailler avec les animaux » elle rebondit en regardant @Sasha, Bets, elle a le coeur plus mou quand il s'agit d'animaux que d'être humains. Y a cette espèce de vulnérabilité et de dépendance à l'autre qui la transforme. Elle avait eu des vraies discussions avec Nelson sur le sujet où elle lui expliquait qu'elle était quand même la main qui nourrissait son crasy persan, y a quoi de plus fort que ça ? C'est un peu le lien ultime qui flatte son ego de petite mégalomanie du cerveau, elle lui permet de vivre. « Y a une vidéo qui a tourné juste avant que j'entre ici, un soigneur qui aidait un bébé phoque à pas se noyer puis à apprendre à nager » elle lui explique en visualisant très bien le baby too fluffy et beaucoup trop mims. « C'est ça que je voudrais faire » elle roucoule en se serrant contre Sasha en mode loveuse de cinéma qui cherche à gratte sa chaleur. « On se fera des facetimes entre le chien de ton coloc et mon cat » elle propose toute contente de son idée de génie, elle imagine chopper Michel en sortie de sieste avec son air déphasé et complètement blasax pour sa vie. « Mais sinon ton bail d'Asie, c'est pas mal, je t'imagine à fond sur un scooter quelques pansements en témoin de tes récentes chutes, attends t'as le permis ? » elle questionne because en toute parisienne qui se respecte, elle doit l'avoir raté au moins quatre fois ? C'est une moyenne. « Tu seras triste quand on se verra plus ? » elle étiole de ses mots enfantins en cherchant ses prunelles trop clairs. « Moi, un peu quand même » et c'était clairement pas gagné qu'on se le dise.
Page 1 sur 1

 

 Between days. (jeudi 27/05, 22h30)


Sauter vers: