|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 9:37
|
|
| Ce jeu me manque alors...bah go. Dis un mot au sujet de ton voisin du dessus ! |
|
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 9:41
|
|
| Pizza |
|
season four - winner winner chicken dinner!
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 9:57
|
|
| MVDD a rien compris au jeu |
|
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:02
|
|
| j'arrive pas à remettre le nom de l'avatar de mvdd, ça me perturbe depuis hier. |
|
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:03
|
|
| MVDD va se prendre le mauvais oeil pour le chemin du retour s'il continue je connais pas son nom donc je ne peux pas aider MVDD |
|
season four - winner winner chicken dinner!
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:04
|
|
| On va faire durer le supplice du VDD de MVDD - Spoiler:
|
|
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:26
|
|
| |
|
Messages : 1260 Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway Emploi : Petite main à Broadway | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:35
|
|
| |
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:39
|
|
| MVDD dégage tellement de classe |
|
Messages : 1260 Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway Emploi : Petite main à Broadway | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 10:48
|
|
| MVDD a un personnage qui semble tellement intéressant |
|
| |