|
incognito, try to catch me
Messages : 1231 Age : 25 Localisation : new-york city, usa. Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch) | Re: Mon Voisin du DessusMar 4 Juil - 18:23
|
|
| j'espère que mvdd va pas s'unscribe des dramas et va en faire naître dans le jeu |
|
Messages : 662 Age : 30 Localisation : always on the road. Emploi : radio host, "sex & love expert". | Re: Mon Voisin du DessusMar 4 Juil - 18:38
|
|
| mvdd is so so fly (sans jeu de mots ) |
|
Messages : 1231 Age : 25 Localisation : new-york city, usa. Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch) | Re: Mon Voisin du DessusMar 4 Juil - 18:39
|
|
| je connaissais pas la bouille de mvdd! |
|
Messages : 732 Age : 25 Localisation : Colombia Emploi : Artiste | Re: Mon Voisin du DessusMar 4 Juil - 19:00
|
|
| |
|
Messages : 337 Localisation : Rome Emploi : Chroniqueur littéraire free lance | Re: Mon Voisin du DessusMar 4 Juil - 19:11
|
|
| Mvdd à un personnage intriguant |
|
team rose
Messages : 1299 Age : 22 Localisation : en vadrouille. Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents) | Re: Mon Voisin du DessusJeu 6 Juil - 2:13
|
|
| |
|
| Re: Mon Voisin du DessusJeu 6 Juil - 2:25
|
|
| MVDD est le plus jeune, je crois? |
|
team rose
Messages : 1299 Age : 22 Localisation : en vadrouille. Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents) | Re: Mon Voisin du DessusJeu 6 Juil - 2:25
|
|
| mvdd semble avoir raison |
|
| Re: Mon Voisin du DessusJeu 6 Juil - 2:27
|
|
| mvdd sera automatiquement classé bestie, sherrie a besoin de quelqu'un qui comprend son gen-z parler |
|
team rose
Messages : 1299 Age : 22 Localisation : en vadrouille. Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents) | Re: Mon Voisin du DessusSam 8 Juil - 23:02
|
|
| j'ai deadass bcp trop d'amour pour mvdd |
|
| |