|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 898 Age : 28 Localisation : Seattle Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe. | Re: Mon Voisin du DessusSam 22 Jan - 16:19
|
|
| Je trouve l'avatar (et le faceclaim aussi) de MVDD tellement beau ! |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusLun 7 Fév - 12:46
|
|
| |
Messages : 898 Age : 28 Localisation : Seattle Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe. | Re: Mon Voisin du DessusLun 7 Fév - 22:00
|
|
| |
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusLun 7 Fév - 22:01
|
|
| mvdd a mit du temps à s'en rendre compte... |
Messages : 898 Age : 28 Localisation : Seattle Emploi : Streamer, jeune propriétaire d'une boutique de jeux de société qui a le vent en poupe. | Re: Mon Voisin du DessusLun 7 Fév - 22:05
|
|
| Je croyais naïvement en toi, MVDD, c'est tout ! |
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusLun 7 Fév - 22:06
|
|
| je suis désolé, je présente mes excuses à mvdd |
| incognito, try to catch me
Messages : 740 Localisation : Lyon, France. Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires. | Re: Mon Voisin du DessusMer 28 Juin - 20:41
|
|
| Je suis contente de retrouver MVDD |
Messages : 337 Localisation : Rome Emploi : Chroniqueur littéraire free lance | Re: Mon Voisin du DessusJeu 29 Juin - 19:46
|
|
| MVDD a un avatar avec une chevelure de dingue |
Messages : 732 Age : 25 Localisation : Colombia Emploi : Artiste | Re: Mon Voisin du DessusSam 1 Juil - 14:24
|
|
| L'avatar de mvdd est poétique |
Messages : 446 Localisation : NYC Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band | Re: Mon Voisin du DessusDim 2 Juil - 12:58
|
|
| |
| | |
| |
|