ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 12:15



" Grande classe " elle siffle face au petit commentaire gratos du Proprio à destinatation d'@Arjan. Elle sait pas trop ce qu'elle vient foutre dans cette histoire et n'a aucune envie de creuser la question. Son propre cadeau ne l'intéresse que moyennement, elle se contente de donner le blaze de la première personne dans son champ de vision immédiat. " Heu... j'sais pas, @Gio du coup. "
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 12:16



« Je suis nul pour les choix de hasard, tu peux en prendre un pour moi @Yoon ? » j'allais demander à Arjan, mais euh... il avait pas l'air plus doué que moi, haha.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 12:20



LES CADEAUX



@Lilo, tu remportes une 1 000$, ça fait belle jambe ! Ahahaha (...) pardon.

BOITES PRISES (01 à 30)

1 - 4 - 5 - 7 - 8 - 9
11 - 12
21 - 30
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 12:56



Ah ben d’accord, c’était la soirée de l’affiche ? S’il avait su, il… ? En fait non, il serait venu quand même. Une chose de certaine, si Le Proprio voulait être certain de ruiner ses chances déjà fort maigres auprès de @Maura, c’était probablement réussi ! Honnêtement, il était grillé et pas qu’un peu alors autant ne pas nier, il ne ferait que s’enfoncer. « Bah merci, fallait pas hein !" Vraiment pas. Une chose de certaine, il évita soigneusement de regarder de près ou de loin dans la direction de l’intéressée. Mieux valait se tourner vers @Hasan . « pourquoi c’est toujours pour moi les galères du genre ? »
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 13:01



"Numéro 13, merci."
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 13:05



La 27 please.
i'm from season four, b*tch
Yoon
i'm from season four, b*tch



Yoon



Messages : 1260
Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway
Emploi : Petite main à Broadway

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 13:44



Je ne veux pas créer de dramas tout de suite, surtout pour une chose aussi futile qu’un nom retenu ou oublié. Des blondes, y’en a plus d’une sur les réseaux. Je voulais pas faire de gaffe en te confondant avec une autre. @Zofia, maintenant, je sais. D’ailleurs voilà que la reine des memes, @Codie je crois, se met à crier son nom. On ne leur a pas appris à parler calmement. J’ai l’impression d’être dans les coulisses du New Amsterdam Theatre le soir de la première d’Aladdin. Heureusement, l’excuse des boissons avec @Hasan est toute trouvée pour échapper quelques instants à ce tohu-bohu. C’est vrai que t’es un géant. Même sur la pointe des pieds, je lui arrive à peine à l’épaule.  Devant le bar, le choix est vaste et varié dur de faire un choix. Aucune idée… Le champagne c’est une valeur sûr non ? Dans des occasions comme celle-ci, tout le monde aime le champagne, non ? Ok pour les deux… Je fais un petit écart à mon Dry January, mais c’est pour la bonne cause. On est pas tout les jours dans les coulisses d’On My Block. Les boissons à la main, on retourne à la table où @Arjan est chargé de l’ouverture de la bouteille. Celle-ci prend un temps de dingue. Trop de politesses les gars là. Je récupère la bouteille des mains du brun que je termine de déboucher. Dans ma lancée, j’en profite pour ouvrir celle de cidre. Pas une goutte à côté, papa sera fier de moi. Comme quoi, ça sert des fois d’avoir de la famille dans le monde de la restauration. À peine les flutes servies qu’on nous apporte des cadeaux. Je tombe sur une carte speedrun.. Hum étrange, j’ai un peu regardé les dernières saisons d’On My Block, mais je n’ai jamais vu ça. Les copains, ça vous inspire quelque chose ? Je m’en tire bien avec mon cadeau. @Hasan me demande d’ailleurs de lui en choisir un. Wow la pression que j’ai là. Tiens le 25. J’ai tiré au hasard. J’espère être tombé sur un bon truc, je m’en voudrais sinon. Je me marre à la vue du cadeau d’@Arjan. T’as l’habitude d’utiliser ta main droite pour qu’on t’offre ça. C’est pas bien de se moquer, mais l’occasion est idéale. Je ne sais pas moi. T’as croisé un chat noir ou cassé un miroir récemment ? Les deux peut-être ? Je sais bien qu’il parlait à @Hasan, mais bon.. Je ne peux m’empêcher de donner mon avis. En parlant de chat noir, je vois une petite bête poilue qui s’approche de nous. Je lui fais une gratouille derrière les oreilles avant de demander à mes camarades. Ce chien ? Y’a pas un gars qui a posté une photo de lui sur les réseaux ? En repérant le visage d’@Allister au loin, ça fait tilt dans mon cerveau. Eh bien, il en a du courage pour ramener son toutou ici. Y’en a beaucoup qui n’aurait pas osé. J’espère qu’il pourra le garder s’il est sélectionné. Cela risque d’être tendu sinon.
i'm from season four, b*tch
Kimi
i'm from season four, b*tch



Kimi



Messages : 759
Age : 29
Localisation : londres, uk
Emploi : bsl interpretator

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 14:53



La box numéro 2 plz
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 14:58



LES CADEAUX



@Gio, tu remportes une 2 000$, c'est le début de la richesse !

@Rhea, tiens c'est bizarre, y'a une drôle de lettre scellée... attends ouvre la... ah voilà !

Claire Washington a écrit:
Salut ô toi, petit être au physique ingrat, qui lis cette lettre,

Sache que je serai en vacances prolongées lors de cette première semaine d'aventure, et de ce fait, il faudra bien un couillon pour prendre ma relève. Cette personne, ça sera toi, même si je ne m'attends pas à ce que tu m'arrives un jour à la cheville.

Tu l'auras compris, tu seras cette semaine la seule personne qui devra être de corvée de ménage. Astiquer, aspirer, nettoyer, j'attends que tes petites mains de lépreux fassent tout le boulot toutes seules ! Si je surprend ne serait-ce que l'un de tes affreux petits copains t'aider, ils subiront une sanction, crois-moi ! Ah et évidemment, ton travail sera évalué en fin de semaine, et je jugerai si oui ou non tu mérites une récompense... ou une tape sur la fesse.

xoxo
your sweet and divine,
Claire


@Hasan, tu remportes une paire de menottes. J'ai toujours su que t'avais un kink pour le roleplay.

@Kimi, tu remportes une clef pour la loveroom à partager avec la personne de ton choix (décision à prendre en fin de premier prime). C'est peut-être le moment de mettre les menottes d'Harsan en action ?

BOITES PRISES (01 à 30)

1 - 2 - 4 - 5 - 7 - 8 - 9
11 - 12 - 13
21 - 25 - 30
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Lun 17 Jan - 15:05



numéro 22 !



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)



Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Sauter vers: