ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 20:20



LES COULISSES


Vous l'avez fait, vous êtes là, parmi les derniers en lice pour peut-être devenir l'un des prochains résidents de l'émission ON MY BLOCK. Même si vous avez pu découvrir les visages de vos potentiels camarades d'aventure sur les réseaux sociaux, la véritable rencontre va se faire ce soir, dans ces coulisses, quelques heures avant le premier prime. Des instructions vous ont été données, cependant, il est difficile de s'y retrouver dans toute l'agitation de ce début de soirée. La tension est palpable, et l'équipe de maquilleurs et de stylistes semblent avoir pris du retard dans leurs derniers préparatifs. Marie-Claude, leur gérante, vous dirige un à un vers votre ilot respectif. Chacun s'est vu pendre des tenues correspondant ou non à leur personnalité, au cas où quelqu'un aurait besoin d'un back up de dernière minute. Sur les chaises se trouvent un même mot.

"Hoy, hoy, hoy !

C'est ce soir que tout commence, mon ange ! Tu te sens prêt ? Parfait, parce que cette saison, je ne ferai aucun cadeau !

Oublie tout ce que tu as pu apprendre sur cette émission, nous repartons à zéro.

Ouh, mais je vois que tu trembles ! (...) C'est de l'excitation, ou bien de la peur ?

xx"




Les visages de chacun se relèvent au fur et à mesure qu'ils lisent le mot, jugeant du regard les expressions des uns et des autres. Personne ne s'attendait à ce que l'aventure commence dès maintenant, et pourtant, les caméras sont d'ores et déjà sorties, et le public a accès, via un site internet, aux diffusions exclusives des coulisses. Tu le sens toi, le stress qui monte dans la pièce ?

Afin de faciliter les échanges lors des préparations, chacun s'est vu attribué un ilot composé de plusieurs tables aux noms des résidents. Cependant, chacun est évidemment libre de se balader librement dans la pièce, et d'aller parler à d'autres personnes.

ilot un : @Gio, @Isaac, @Lip, @Milan, @Rhea, @Fayed, @Sun, @Eustache
ilot deux : @Codie, @Maura, @Kalev, @Kimi, @Zoya, @Paige, @Bridget, @Gabriel
ilot trois : @Arjan, @Hasan, @Izan, @Yoon, @Liam, @Hellion, @Shinta, @Lily-Blue
ilot quatre : @Akiles, @Ellis, @Lilo, @Major, @Allister, @Selma, @Sohail

important : Ce sujet est commun, et sera le seul RP disponible lors de la phase de castings. Les prochaines personnes à envoyer leurs castings seront également assignées à l'un des ilots. Nous vous conseillons d'opter pour des réponses courtes afin que le sujet reste dynamique.
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 20:26



Gio fronce ses sourcils face au visage de la jeune femme qui lui raconte quelque chose qu’il ne comprend pas vraiment, et retient un léger soupir en écrasant sa cigarette dans le cendrier avant de sourire en plantant son regard sur elle, analysant un peu son visage et le mouvement de ses lèvres avant de tenter un sourire qui ressemble plus à une grimace. "Ah, ." Il comprend finalement, il est en retard, et il lève un pouce dans la direction de la jeune femme pour lui faire comprendre que c’est ok, qu’il a assimilé même si elle lui lance un regard un peu perplexe. Normal. L’italien se casse un peu rapidement du coup, tout en enfonçant sa main dans sa poche, l’autre agrippé à son café comme si sa vie en dépendait. Peut-être que la sieste à une heure de l’heure où il fallait se rendre dans les coulisses c’était une mauvaise idée, mais il est sûr qu’il n’est pas si en retard que ça, et puis faut dire aussi que son lit avait eu de bons arguments… Gio se retrouve à étouffer un bâillement derrière son café avant de suivre les indications pour se retrouver là où sont disposés quelques îlots, il trouve rapidement son nom sur le premier, avec une tenue suspendue à sa chaise. Il l’observe rapidement avant de s’installer et récupérer un papier posé devant lui, il y jette un coup d’oeil ensuite et son air ennuyé s’accentue un petit peu. Une gorgée de café pour se donner du courage.

TENUE.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 20:47



Des fois, il y a des choses qui te poussent à retenter quelque chose que tu n'as pas fini. Un sentiment inachevé qui apporte une certaine frustration au fond de toi et qui finit par ressortir. Un besoin irrépressible qui se manifeste et demande à être comblé. C'est ce que ressent Milan aujourd'hui. Certains pourront se rappeler de son visage suite à son (très) court passage dans une autre émission de télé-réalité, mais la plupart l'ont oublié.  Pour autant, Milan ne fait pas ça pour la gloire ou l'argent qui ne l'a jamais intéressé, mais pour l'expérience. Il est un amoureux de la vie, des expériences nouvelles, de la découverte de l'inconnu, il ne peut rester sur place. C'est d'ailleurs cette incapacité à se stabiliser qui l'a poussé à abandonner sa précédente émission. Cela remonte à 3 ans et demi. 3 ans et demi de maturité plus tard, Milan est un homme, ou presque. Il se rapproche de la trentaine et en aillant fini avec son histoire de tour du monde, cherche à se stabiliser dans sa nouvelle vie à Bali. Ce soir donc, il déroge à sa vie stable pour une ultime expérience inédite avant sa trentaine : On My Block. Cette émission de TR en essor, dont les 3 premières saisons ont obtenu un certain succès, il en a entendu parler. Ce jeu d'équipes dans lequel les éliminés n'existent pas avant la fin du jeu, ça lui plait ça Milan. Il n'aime pas trop la compétition. Mais apparemment il y allait avoir du changement dans les règles cette année, Milan n'aime pas se poser des questions, alors il ne s'en posera pas. Il est là dans les coulisses, quelques heures avant le prime. On prend soin de lui, il aime bien Milan, il retrouve rapidement ses marques prises à TD. Il apprend au biais d'une lettre que le jeu commence maintenant, que dès maintenant ils sont filmés. Peu importe Milan restera Milan, caméra ou non. La seule chose qui compte pour lui dans cette émission c'est d'être lui. Bref, il doit rejoindre son ilot, l'ilot 1 . Il s'avance vers un mec au look.. un peu atypique(@Gio), Milan il aime bien, il aime bien ce qu'il trouve différent. "Hey ça va ? Moi c'est Milan enchanté" lâche t-il en tendant son poing en guise de check. L'aventure est lancée, et il espère qu'elle sera bonne et pleine de barres pour lui.

(Tenue)
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 20:54



Elle n'avait pas énormément réfléchi au début de l'aventure, Rhea, se limitant juste à se laisser porter par les événements sans se donner la peine de comprendre ce qui se passait autour d'elle. Et après plusieurs jours passés dans le froid new-yorkais, elle touchait enfin au début de l'aventure sans même être sûre d'en faire partie. Enfin il n'y avait aucun doute dans sa tête mais sa confiance en elle pourrait encore se révéler un problème donc bon... Elle avait rejoint les coulisses avec une attitude un peu nonchalante, avec une tenue qui montrait juste l'étendu de sa flemme, et s'était ensuite laissé attaquée par le groupe de personnes censées les préparer. Super. Les voir s'affairer partout autour d'eux lui donnait déjà la migraine et c'était encore trop tôt pour se livrer à des réflexions désagréables pour avoir la paix. Elle se cachait derrière quelques sourires polis du coup, et finit ensuite par rejoindre l'îlot qui lui était destiné en reconnaissant quelques têtes autour d'elle. Enfin, elle croyait. Fallait dire qu'elle n'était pas hyper physionomiste et qu'elle n'était sûre de l'identité que de trois ou quatre personnes dans le lot des candidats. "Bonsoir bonsoir.", balança-t-elle à ses camarades déjà arrivés (@Milan, @Gio), sans se donner la peine de se livrer à une présentation de sa personne. Elle trouva le mot sur sa chaise ensuite, et laissa échapper un sourire en le mettant de côté sans savoir quoi en faire d'autre de toute façon. "Des fans de mots mystérieux? Non, très bien.", lâcha-t-elle dans un souffle, avant de reconnaître Gio et de reprendre une mine légèrement plus enjouée. Ouais, il faisait partie des noms qu'elle avait retenus, ce qui était plutôt cool. "Moi, c'est truc. Enfin Rhea.", reprit-elle dans un sourire un peu moqueur, en se tournant aussi vers Milan pour se présenter avant de sortir ses propres affaires sans même regarder ce que la prod avait laissé pour elle.
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:05



Une pichenette pour envoyer valser sa clope dans le cendrier à l’extérieur des studios. Panier !!! Quoi de mieux qu’un essai réussi avant de s’engouffrer dans l’immeuble. Trouver son chemin n’a rien de bien sorcier, suivre le brouhaha des voix, des bruits, comme si les gens ignoraient l’état serein du silence. Lip suivit une femme, sourire brodé à ses lèvres charnues, l’envie taraudant son esprit où de multiples questions jaillir. « Dites, y’aura à manger ? » demande-t-il finalement à la dame à ses côtés, l’estomac sur pate. Hors de question qu’il laisse passer sa faim ainsi, attendant de savoir s’il reste ou qu’on le renvoi chez lui parce qu’il n’est tout simplement pas assez exubérant pour avoir sa place parmi le casting de cette année. « J’espère que ce sera plus que des sandwichs en rectangle, sans croute… » continue-t-il dans une conversation plutôt tournée sur ses propres réflexions que les réponses fournies par la femme. Il arrive finalement à l’îlot un, trouve son nom composé de trois petites lettres. Sans plus de formalité, il se laisse tomber sur la chaise, hausse ses jambes pour prendre appui sur le rebord du comptoir et zieute le mémo. C’est à distance qu’il lit celui-ci, s’amuse secrètement de découvrir que le jeu change, qu’il ne sera pas comme les précédentes années et ça lui plait. Foncé tête baissée, c’est un peu ce qui fait de lui l’homme sans crainte qu’il est. Du regard, il cherche une première caméra et tire la langue en y ajoutant un clin d’œil. Entre temps trois personnes arrivent au même îlot que lui. Il prend un temps pour détourner le regard de la caméra et porter celui-ci sur ses compatriotes de castings. Il entend l’un d’eux se nommer @Milan, sautant sur ses pieds, il se lève et franchit la petite distance qui le sépare du duo, laissant la jeune femme (@Rhea) sortir ses effets. « Lip. » Il ne manque pas de culot, s’incruster ainsi sans appel. Fuck off. « Hey ! Mais c’est toi qui m’a fait un dessin. Tu l’as ? » demande-t-il à @Gio en étirant ses lèvres de ce sourire chaleureux qu’il aborde toujours.

tenue
i'm from season four, b*tch
Yoon
i'm from season four, b*tch



Yoon



Messages : 1260
Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway
Emploi : Petite main à Broadway

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:07



Pardon ? Tout s’est enchainé tellement vite, j’arrive pas à me rendre compte qu’on est déjà à quelques heures du prime. Je suis surexcité, un peu stressée aussi, comme un soir de première. Faut dire que j’ai préparé mon coup. J’ai un petit truc à faire avant le prime et ça, ça m’angoisse un max. Le côté artiste, je le laisse aux autres d’habitudes, mais là faut bien se lancer. Quand je débarque dans les coulisses avec mon petit paquet sous le bras, ça fourmille déjà. On m’attire vers une table où je reconnais des noms. @Liam, @Hasan et @Arjan, c'est au top ! J’ai eu un bon feeling avec eux sur les réseaux. Ça promet un bon moment ! Je vois @Gio à sa table, je souffle un bon coup et me décide à aller le voir. Je profite qu’il n’y ai pas encore tout le monde, pour ne pas trop me ridiculiser.

Salut. On ne se connait pas trop, mais saches que je t’apprécie déjà beaucoup.
D’un style inimitable, tu dois rendre du monde jaloux.
Malgré tes quelques fails, tu gères sur les réseaux.
Je suis sûr qu’avec du temps tu pourrais être un pro.
T’as un flow comme j’ai rarement vu
Futur star d’OMB, pour moi c’est déjà tout vu.
J’ai tellement hâte d’en apprendre plus sur toi.
Enfin, si tu le veux bien, pardon j’en perds mon chinois.
En tout cas, voilà c’est moi ton secret santa
En plus, de ce poème j’ai un truc comme ça.


Je sors de derrière mon dos la petite boite emballée. C’est des mochis. Je ne sais même pas si tu connais et si tu aimes… Enfin, c’est fait avec le cœur, j’espère que t’appréciera. Le pauvre, à peine arrivé que je l’ai agressé avec mon cadeau. Trop de pression, fallais que ça sorte. Désolé du dérangement… Je reste là avec mon sourire niais sur le visage… Je vais peut-être retourner à ma table… J’esquisse quelques pas en direction de mon groupe juste à côté du sien. Pour une première impression, j’y suis déjà allez franco. Je n’ai pas trop envie d’abuser. En plus, il n’est pas seul à son ilot… Mon dieu j’ai du me taper la honte. Je garde la tête haute et retourne à ma place, histoire de ne pas abuser. S’il veut on pourra en reparler, maintenant, plus tard, à lui de voir. Si on est tout les deux sélectionnés ce soir, on va de toute manière avoir le temps d’échanger

Tenue
i'm from season four, b*tch
Liam
i'm from season four, b*tch



Liam



Messages : 1604
Localisation : Nashville
Emploi : Quaterback

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:09



C'est le jours J pour Liam, après plusieurs semaines d'incertitudes et de casting le voilà parmi les derniers sélectionnés. Tout excité à l'idée de rencontrer les autres participants et l'envie de vivre l'aventure qu'il se fait escorter par je ne sais qui, c'est sur l'îlot numéro 3 qu'il se pose et lit le petit mot que George leur a laissé, il regarde ensuite qui seront ses compagnons d'îlot, pour l'instant ils ne sont toujours pas là, contrairement à @lip @Gio @rhea et @Milan qui eux aussi prennent leur marque, il décide donc d'aller faire un check à @Milan qui semble good vibes 《 Bonne chance 》 clin d'œil avant de repartir sur son îlot.

Outfit
i'm from season four, b*tch
Gio
i'm from season four, b*tch



Gio



Messages : 3057
Age : 25
Localisation : cagliari, sardegna. (it)
Emploi : highschool monitor.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:18



Pendant quelques longues minutes, Gio profite un peu de son moment seul avant de voir d'autres personnes arrivées, même s'il n'y prête pas forcément tout de suite attention. Faut dire que ça lui prend quelques minutes à comprendre avec @Milan et son poing tendu vers lui que le candidat lui a adressé la parole et que @Rhea est en train de blablater à ses côtés, il voit une autre silhouette s'approcher, puis une autre... C'est déjà trop. @Lip et @Yoon viennent d'atterrir à leurs côtés et l'italien est déjà paumé. Il capte rien en plus. Une seconde de plus et Gio a un déclic. C'était trop silencieux aussi faut dire. Il pousse un soupir, passe une main derrière ses oreilles et réactive ses appareils auditifs. C'est mieux. La blonde à ses côtés dit être truc, et Gio commence à capter un peu, son poing vient finalement taper celui de Milan, alors que Yoon semble lancée dans un monologue à son attention. "Je..." Il souffle avec surprise dans sa direction avant de jeter un coup d'oeil vers les autres autour de lui, avant de comprendre qu'il s'agit d'un poème et il se retrouve avec un paquet de mochis dans les mains. "Merci ?" Il souffle, trop paumé, mais la jeune femme est déjà partie à son ilot. L'italien reste un peu figé avant de poser les friandises sur la table devant lui et observer le reste des personnes présentes. "... désolé, mes appareils auditifs étaient pas allumés... je..." Gio jette encore un coup d'oeil vers la table à côté de la leur. "... Je m'appelle Gio." Il finit finalement, son accent italien bien trop présent dans cet anglais. Il a un peu la flemme du coup de préciser qu'il a pas entendu qui que ce soit débarquer et, d'un coup d'oeil, il lui semble reconnaître quelques visages familiers, notamment celui de truc pas loin. Il tente un sourire même si ça lui donne un peu l'air insolent avec le gars qui a rien capté aux présentations de tout le monde. Tant pis, on essaye.
i'm from season four, b*tch
Rhea
i'm from season four, b*tch



Rhea



Messages : 2045
Age : 28
Localisation : los angeles, london, brisbane.
Emploi : chilling, vibing.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:35



Leur îlot se remplissait rapidement, sans que Rhea ne prête réellement attention aux autres. Elle se préparait tranquillement, relevant juste le regard sur @Lip lorsqu'il arriva et sourit poliment en le voyant débarquer alors que bientôt l'agitation se dirigea vers @Gio. Le pauvre avait l'air un peu perdu, et l'arrivée de @Yoon pour se lancer dans un poème n'aida pas vraiment. "Oh merde.", commenta-t-elle dans un souffle, en se retenant fort de ne pas réagir plus. Elle adressa un sourire compatissant vers l'italien ensuite, en reprenant son makeup, pour ensuite l'écouter parler de ses appareils auditifs. Oh. C'était donc pour ça le manque de réaction avant. Elle répondit à son sourire insolent par un simple rire léger, hochant ensuite de la tête pour accueillir sa présentation. "Tu me connais comme truc, mais sinon c'est Rhea.", reprit-elle sans se préoccuper de devoir se répéter. "Et t'as eu le droit à...des mochis." Oui, c'était mieux que de mentionner le discours un peu gênant de Yoon qui avait un peu paralyser leur îlot. "Fun." Elle n'en savait trop rien mais bon, c'était histoire de. Elle aurait bien lâché autre chose pour inclure un peu le reste de la table mais honnêtement, le small talk n'était pas sa spécialité et la flemme reprenait le dessus.
i'm from season four, b*tch
Codie
i'm from season four, b*tch



Codie



Messages : 3005
Age : 21
Localisation : brooklyn, nyc
Emploi : nothing serious

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:40



Codie, elle avait besoin que les choses se passent tout de suite. Sans attendre. Quand elle avait postulé pour faire l’émission, elle n’avait pas songé que ça prendrait autant de temps avant de foutre les pieds dans le délire. Elle est de nature impatiente, largement saupoudré d’une bonne dose d’hyperactivité. Le genre de saupoudrage qui finit en carnage avec le bout du bouchon qui saute dans le plat. Heureusement que les réseaux sociaux avaient su la tenir en mode surex’, un temps. Mais là on va pas se mentir c’était plus l’obsession des débuts dans sa caboche de nana qui passe d’une activité à une autre en un claquement de doigts, à la sauce Thanos. Maintenant que ça bouge enfin, c’est en trainant des pieds qu’elle s’y rend. L’humeur dans les chaussettes et le style au vestiaire. La capuche sur la tête elle scande un grognement à la ronde, ignorant les petits gens qui bzzzz autour d’elle. Elle croise des potentiels candidats, mais sa curiosité étant au plus bas, c’est à peine si elle leur réserve un battement de cils. La petite silhouette de la new-yorkaise se faufile sans trop de problèmes jusqu’à son îlot où elle découvre la housse qui contient sa tenue pour le prime. Askip y avait un petit mot, mais elle est trop occupée à analyser ce qu’elle trouve dans la housse. Ses gestes étant ce qu’ils sont, autant hasardeux que son attention, le petit mot il finit par terre et sa petite tête façon suricate se redresse repérant un truc intéressant. « C’est toi qui à la bouffe ? Y a des nuggets ? » Elle demande en se faufilant une tête dans un îlot qui n’est pas le sien, next to le street-artist @Lip. Elle aurait bien b’soin de ça pour se remettre d’aplomb là. Ou mieux des cheetos. Elle renifle à la recherche de ladite bouffe qu’il a mentionné non ? Ou elle s’est fait un film ? « T’as mytho ? » Elle expulse en jaugeant vite fait les autres autour de la table (@gio, @rhea, @milan). « On mytho pas sur la bouffe bro. » La déception elle colore la prunelle de ses yeux. Et puis elle note la boite de mochi dans les mains de @gio. « J’te débarrasse ? » Sourire.
tenue



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)



Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Sauter vers: