ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
i'm from season four, b*tch
Codie
i'm from season four, b*tch



Codie



Messages : 3005
Age : 21
Localisation : brooklyn, nyc
Emploi : nothing serious

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 0:09



Elle le jauge, le regard en attente du verdict. Il a l’air sincère. Alors elle hoche la tête à la positive. Ouais, on ne rigole pas avec la bouffe. Et la quête qui s’offre à eux lui redonne un coup de booste. « Mec, ce qu’il nous faut c’est des chee-tos. » Elle accentue chaque syllabe, en le prenant bras dessus bras dessous, prête pour cette joyeuse aventure. Qui semble arriver à point nommée, parce qu’elle note du coin de l’œil la prod qui installe des petits trucs à bouffer ici et là, elle se défait de l’ancrage au bras de @lip, pour aller subtiliser un grand bol de cheetos. « Ciao, merci pour le lift. » Et elle se casse avec son bol de cheetos, ayant déjà mangé deux belles poignées quand elle arrive à hauteur d’un ilot fréquenté que par une seule nana et pas n’importe laquelle. Non, une nana qui se déleste de sa jambe comme on poserait son sac à main. Codie, elle la regarde un peu, ça la rend curieuse. Et après la troisième poignée de cheetos, qui laisse des marques sur le bout de ses doigts elle se décide à s’installer en face d’elle (@lilo). « T’acceptes les blagues sur ta jambe ? Genre ‘pas de bras pas de chocolat ?’ » Elle demande, son esprit en pleine réflexion. « Ça ferait, ‘pas de jambe, pas de ???’ Y a quoi qui rime avec jambe ? Ah, ‘pas de jambe, pas de bande’ genre ? » Elle propose dressant lentement son index pour simuler une érection. « Mouais, c’est pas ouf. Je te l’accorde. Pourtant c’est ma spécialité les blagues. Tu sais les tiroirs du cerveau, je fais souvent du tri. Les trucs inutiles comme : les tables de multiplication, les versets de la bible ou le titre des livres que je lis aux toilettes… c’est vite remplacé par : des blagues de type ‘toc, toc qui est là ?’ ou des nouveaux noms de dinosaures. » Elle marque une pause. « Biscotausorus. » Ponctue sa voix rauque à l’intonation hispanique.
i'm from season four, b*tch
Lilo
i'm from season four, b*tch



Lilo



Messages : 2011
Age : 27
Localisation : whitefish (mon)

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 0:37



Oooh, Cheetos. Le sourire qui reprend sa place principale alors qu’elle lève les yeux du bol, sa mâchoire déjà au travail pour les poser sur la brune (@codie) qu’accompagne le bol. Mes jambes. Et carrément. Elle précise en acquiesçant sans soucis, c’est un peu l’histoire de sa vie les blagues sur ses jambes. Mais faut qu’elle débarque avec un nouveau matériel, sinon ça va vite tourner en rond. Rien. Elle arrive à placer quand elle demande ce qui rime avec jambe. Genre rien du tout, la tristesse de toute une vie. Elle lève un sourcil au pas de jambe pas de jambe. Enfin, elle essaie, ça revient surtout à lever moyennement les deux, compétence qu’elle n’arrivait pas à développer malgré les nombreux essais. Toute ma vie les blagues. Et ça l’était un peu. Elle aurait sûrement été humoriste si elle avait aussi le talent d’être drôle. Ce qu’était pas vraiment le cas mais ce n’était pas du genre à s'arrêter à ce genre de détails. Microscophallus. Elle ajoute en avalant la deuxième tournée de cheetos. Ca marche mieux avec mollet. Pas de mollet, pas de sangliers. Elle met pas trop longtemps à capter que si elle se souvient pas de son nom elle se souvient de son titre. C'est toi la reine des memes pas vrai? Cool, un diner en compagnie de la royauté. Oui, elle tape de nouveau dans le bol de cheetos, fallait pas le poser à sa portée.
i'm from season four, b*tch
Isaac
i'm from season four, b*tch



Isaac



Messages : 627
Localisation : nyc, usa.
Emploi : mannequin pour de grandes marques de couture, père à temps partiel.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 0:45



TENUE

Contrairement à pas mal des candidats présents dans les coulisses de l'émission, tu n'as pas dû patienter plusieurs à l'hôtel ou quelque part d'autre - tu es à New York chez toi. Tu as passé la journée à traîner, ou autrement dit, à ne rien faire de spécial. De l'histoire ancienne. Maintenant, tu peux ressentir toute l'effervescence qui règne dans les coulisses, qui toutefois ne t'atteint pas plus que ça. Tu te laisses juste porter par toutes ces personnes s'occupant des futurs éventuels candidats, entre le maquillage, la coiffure, bref, tu as l'habitude en tant que mannequin. Vêtu de vêtements plutôt confortables, après tout les costumes et autres chemises, c'est pas trop ton délire, tu rejoins l'ilot auquel on t'a attribué. Tu te demandes si tu n'es pas le dernier d'ailleurs. Un type à la tenue originale, même si tu n'es pas fan de la dentelle (@GIO), c'est tout à son honneur, un autre visiblement plus âgé (@MILAN), et une jeune femme qui se présentait. @RHEA. Tu notes, même si tu en général tu as du mal à retenir les noms. — Hello tout l'monde. Isaac. Un signe de la main, un sourire courtois, et tu t'installes à ta place, lisant la note. Tu hausses les épaules à peine ta lecture terminée, de toute façon tu n'as regardé aucune des anciennes saisons, alors tu découvriras tout sur le tas. Tout s'enchaine ensuite trop vite, avec un poème de @YOON qui semble gêner plus qu'autre chose, la faim des candidats qui s'installe. Et toi tu ne sais pas trop quoi dire, quoi faire, parce que d'habitude t'es plutôt un gars sociable, qui n'a pas de peine à t'incruster dans les discussion. Sauf que là, c'est plus compliqué. Les discussions vont déjà bon train, et à dire vrai, tu ne sais pas comment t'y inviter. Tu aperçois la sublime @ZOYA, avec qui tu as brièvement discuté sur les réseaux, comme d'autres candidats d'ailleurs, mais elle ne te remarque pas. Normal, penses-tu. Posant ton bob sur la table, histoire de ne pas paraître impoli, tu reportes ton attention sur la jeune femme. Tu l'as déjà vue quelque part, sans compter les réseaux évidemment. — Ça va, pas trop dépaysée @ZOYA ? Tu parles de l'environnement, des sports, des maquilleurs, stylistes et autres assistants. Vos ilots sont assez proches pour que vous puissiez parler, et si elle décide de t'ignorer, tu pourras toujours te retourner et faire mine de rien.
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 0:51



t'as les mirettes masquée par une jolie paire de lunettes façon luna lovegood. t'sais pas trop ce que t'essayes de cacher derrière, les dégâts causés par la petite bouteille que t'as réussi à choper la veille ou l'excitation à l'approche du premier prime. t'es tranquillement allongé sous ton îlot, à peine dissimulé par une nappe épaisse. une main dans la poche de ton sweat à capuche l'autre tenant fermement ton dictaphone. t'es bien vite interrompu par l'arrivée d'une candidate (@lilo) à ta table. 'fin, tu déduis qu'il s'agit d'une candidate par un bref regard jeté aux deux gambettes imberbes ou plutôt à la gambette et demi... la gambette. et demi. l'information prend deux-trois secondes à te monter au cerveau pas trop habitué à voir un bout de jambe s'envoler comme bonnet d après drag-show. quand tu reviens sur terre t'entends vite une voix (@codie) et deux autres jambes qui se sont joints à la fête. bah du coup tu commences à redresser et passe la tête sous l'îlot avec une lenteur assez flippante en fait. les yeux ouverts grands comme des soucoupes. tu jettes un regard à la demoiselle qui peut pas te manquer pour le coup. ton regard fais des vas et viens entre elle et sa jambe pendant une minute avant de lâcher. honnêtement. des prothèses robotiques ? genre un lance flamme à la place de la jambe ou je sais pas genre nébula dans les gardiens de la galaxie. tu penses aussi à des gadgets et des implants dans son cerveau mais gardes-ça au moins pour le pillow talk. d'un mouvement rapide t'extirpes le reste de ton corps pour te poser nonchalamment à côté d'elle. coude sur la table, mains sur la joue. meuf t'es officiellement la personne la plus cool que j'ai rencontré de ma vie. c'est ça rattrape-toi histoire de partir du bon pied. bienvenue sur l'îlot... lilo... okay ça non plus c'était pas prévu. codie c'est ça ? tu demandes finalement à l'autre. tu te distrais en lui jetant un oeil et surtout à son bol de cheetos. ça plus les memes t'as l'impression de voir un cliché de l'ado américaine. heureusement qu'elle est drôle la petite. ça marche pas trop ton plan parce que t'as toujours un million de blagues qui te viennent en tête. non major. enlève tes lunettes et mets pas davantage les pieds dans le plat. couché major! don't say it. don't say it. don't say it. don't say it. don't say it. du coup il est où stitch ? ok bye.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 1:04



Les rencontres provoquées avaient toujours ce petit goût d’étrange, on ne savait pas trop quoi faire de soi, on voulait se la jouer cool ou du moins, faire une bonne première impression. Arjan ne dérogeait pas à la règle, essayant de sympathiser avec les personnes à proximité de lui, sans trop savoir à quoi s’attendre. Dans ces programmes, il y avait toujours certains tempéraments plus compliqués que d’autres, genre lui non, quoiqu’il en soit, il ne prenait pas trop de risque auprès d’@Hasan. Il se trompait peut-être, mais le jeune homme lui avait fait une impression toute douce. Un peu gauche aussi, certes, mais ce n’était pas un mal. Petite incompréhension entre eux qui l’amusa, mais moins que sa réaction. “Je oui.” confirma-t-il sans trop savoir sur quelle fréquence ils étaient parvenus.
L’intervention d’@Izan eut néanmoins le mérite de remettre de l’ordre dans les priorités et c’est vrai qu’il faisait chaud, un peu d’eau ne serait pas de refus. “J’ai pas vraiment fait le tour encore…” un peu la flemme de bouger surtout, pour être exact.
i'm from season four, b*tch
Codie
i'm from season four, b*tch



Codie



Messages : 3005
Age : 21
Localisation : brooklyn, nyc
Emploi : nothing serious

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 1:12



Codie elle est un peu comme Joey, elle partage pas la bouffe qui sort de son assiette. Mais la demoiselle à l’air d’être une vraie connaisseuse en cheetos alors, elle laisse faire. Non sans un regard suspicieux, tout de même.  « Les deux ? » Elle dodeline de la tête, avec l’air de celle qui approuve un nouveau record de nombre de noix de cassées avec les fesses. Bref, les blagues sont les bienvenues, elle tente les trucs faciles avec une rime mais ça fait flope. Parce que rien de rime avec jambe. C’est bien triste. Tout un éventail de blague à la poubelle. Y a des bonnes vibes là. Elle aime les blagues, ne s’offusque pas de l’audace de la new-yorkaise et trouve un nom de dinosaure qui devrait clairement exister. Codie elle lâche un rire hyper sonore.  « Merde, il est trop bien lui. » Et pousse officiellement son bol de cheetos dans sa direction, comme pour dire qu’elle était acceptée dans la bande. Qu’elle avait droit aux privilèges.  « Askip, les sangliers ça aime bien s’embrocher sur les mollets des randonneurs. » Y a même un pourcentage, une étude, un truc plus concret, mais elle a pas retenu ça.  « Monocouillausaure » Pas mal, mais pas aussi bon que le micro phallus. L’annulaire et l’index relevé elle acquiesce à la positive, comme une rock star.  « Yep. Tes impressions ? Ça te fait quoi ce diner royale ? » Et moment cringe au possible, une tête qui dépasse de sous la table. Il est là depuis quand lui ?  « Abrutosaure Rex. » C’est @Major, elle l’a mis sur sa liste des gens relou, parce qu’il ne cesse de l’appeler « petite ». Ça parle custom de prothèse. La ref au mcu le fait remonté un peu dans son estime mais bon, ça reste hyper cringe son arrivée de sous la table là. Elle le toise. Aucun rire pour ses blagues, parce qu’elle passait un moment sympa, avec une nana sympa et … bref. Ouais Codie, comme s’il savait pas ? « Oh la blague de merde » . Elle laisse filtrer sans pression, avant d’ajouter sa pierre à l’édifice.  « Mr et Mme ITAIRE, ETTE, DOME ont un fils et il s’appelle tous de la même façon. C’est quoi leur petit nom ? » C’est du même goût que @Lilo et Stich.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 1:26



Elle a rejoint un îlot sans y être invitée, interpellant tout d'abord @Arjan. Elle hoche la tête à sa remarque, réalisant qu'il avait obtenu pas mal de réactions. « C'est vrai que c'était plutôt un smart moove, pour se démarquer. Mais faudra pas te plaindre si je remets en cause tes qualités d'instagrammeur toute l'aventure. » Elle glisse dans un sourire espiègle, saisissant toutes les occasions d'embêter son monde. Les gens se présentent tour à tour, la blonde écoutant que d'une oreille. Son but à Zoya ce soir, ce n'est clairement pas de retenir les prénoms. Déjà parce qu'elle a la flemme de se forcer à retenir et elle se dit qu'elle aura bien le temps pour mettre un nom sur un visage. Puis, c'est pas la chose la plus importante à retenir de quelqu'un si ? Ok, peut-être un peu. Après ça, il y a un @Hasan hésitant qui se tourne vers elle, grimaçant instantanément à sa remarque. « Aaaah, ça me dégoûte. » Elle réagit de suite, en bonne dramaqueen, comme si elle allait découvrir la pire des choses alors qu'elle a même pas encore vérifié s'il y avait réellement un truc sous son talon. Elle soulève sa chaussure, pour s'apercevoir que c'était juste une étiquette. Pas de quoi en faire tout un plat quoi. Une fois qu'elle est rassurée, elle se lève pour essayer de trouver quelque chose à grignoter, quand elle se fait interpeller par @Isaac. Elle se rappelle de lui, ayant échangé avec sur les rs. Elle se rapproche donc du premier îlot. « Hey. Nan, il en faut plus que ça pour me brusquer. Et toi alors, tu t'en sors ? » Elle demande, croisant les bras.
i'm from season four, b*tch
Lilo
i'm from season four, b*tch



Lilo



Messages : 2011
Age : 27
Localisation : whitefish (mon)

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 1:55



Les deux. C’est de la vieille info, c’est pas important ça. Non, le fait qu’elle rigole @Codie ça c'est tout ce qu'elle demande à la vie, vraiment, qu'on reconnaisse qu'elle est drôle alors elle a le sourire qu'étincelle presque. Encore plus quand le bol se rapproche et qu'elle a pas besoin de quasi s'allonger sur l'ilot. Si j’étais le sanglier c’est moi que j’aurais peur qu’on embroche tu vois.En mode arrivée d’Obelix qui s’en enfile un ou deux, au calme près du feu. Le cheetos reste coincé alors qu’elle éclate de rire au nom du dinosaure et elle se retrouve perdue entre tousser l’étendue de ses poumons et rire sans concession. S'ensuit une bataille brève, mais quasi mortelle vaillamment remportée par le besoin de respirer. Elle aurait bien supporté un verre d’eau après ce genre d'exercice mais la flemme de se rejamber l’emporte et elle s’éclaircit juste plusieurs fois la gorge. J’imaginais plus de chevaliers. Une table ronde maybe. Un meurtre à résoudre, gertrude étranglée dans l’escalier sud. Elle s’arrête au milieu du meurtrier qu’elle était sur le point de pointer du doigts quand une tête déboule de sous la table. De sous la table. DE SOUS LA TABLE. Ses yeux se ruent sur Codie mais ça a pas l’air de la perturber un iota. Heureusement un corps suit la tête mais, de sous la table. Elle approuve le nouveau nom de dino mais profite du fait que le type soit debout pour lever la nappe et jeter un coup d’œil sur le truc. Elle hésite entre la volonté de trouver un passage pour Narnia et une fête alternative qui prendrait place sous la table. Ce qu’elle trouve c’est rien du tout, nada et ses yeux passent du vide au type plusieurs fois avant d’abandonner et de reposer la nappe. Comme genre de démons à sortir tout droit de la bouche de l’enfer, c’était pas le pire de tomber sur un incubus. C’est justement mon plan dans deux trois millions. Elle affirme sans avoir la moindre idée de qui est Nebula. Pour le moment je peux servir de mule, tranquille. Deux trois kilos dans chaque jambe, nickel. Elle se baisse pour frapper sur la jambe qu’elle n’a pas ôté, le bruit qui se perd dans le brouhaha ambiant. Ce qui se perd pas c’est le fait qu’il la trouve cool. Elle est partagée entre le fait de lui demander s’il a déjà croisé des gens dans sa vie et juste tortiller ses cheveux autour de son doigt, fière comme un paon. Son cerveau se coince entre les deux, un Hn? Qui sort de ses lèvres et sa main qui passe le long de sa chevelure brune. Smooth Lilo, smooth. L’ilot, Lilo, ça lui arrache un son proche du porcinet, le rire qui sort par le nez sans qu’on sache bien pourquoi. Somme toute une première impression qui résume assez bien son caractère. Lilo et Stitch. Pffffiou, il faisait bien de la faire parce qu’on lui avait franchement jamais, absolument jamais sortie. Elle pardonnait parce qu’il ressemblait grave au fae d’un des livres qu’elle avait lu dernièrement et a ça elle pouvait tout pardonner. Dans Toncuraptor. Elle sort tout de même comme réponse, l'innocence même, mille fois surjouée par ses mains qu’elle place sous son menton. Au final elle tourne la tête pour se concentrer sur la blague de Codie, incapable de résister à l’appel.   Hmmm. C’est pas son meilleur sujet les mr et madame, elle rame franchement moins sur les dinosaures. Commenditaire. Commete. Comdom. Nop. Kevinitaire. Dromitaire. Toujours pas. Son cerveau tourne encore mais elle va pas trouver. C’est quoi? Elle demande avant de se tourner vers (@Major) l’incubus pour voir s’il avait la réponse. Qu’est ce qu’un pépito le soir? Elle ajoute, dans son élément, le public réceptif. Un pépitard. Elle souffle trois secondes après en riant déjà. C’était pas son meilleur portfolio mais sous pression ça passait pas si mal finalement.
i'm from season four, b*tch
Kimi
i'm from season four, b*tch



Kimi



Messages : 759
Age : 29
Localisation : londres, uk
Emploi : bsl interpretator

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 3:45



hello world, hello america, c'était vraiment le début de l'aventure là. en fait, les prémices, mais pour mon petit coeur d'enfant qui n'avait jamais pris les voies aériennes jusqu'en amérique, c'est le rêve. il n'y avait rien de très touristique dans cette procédure parce que tout était ultra planifié et il n'y a qu'à suivre les instructions au fond. l'hyper structure ne fait pas toujours bon ménage avec mon adn, donc la première chose que je fais, c'est de prendre du retard pour tourner autour de la bâtisse, juste pour voir les rues de nyc. faut bien se lâcher un brin avant de se faire possiblement enfermer pendant des semaines. j'enregistre les alentours, les écouteurs bien en place au fond de mes oreilles, sans qu'un son en sorte. en tournant le coin, mes iris se pointent sur @gio qui se fait ramener à l'intérieur par une dame qui dégage un mood ''même si t'es en avance, t'es déjà en retard'', alors là j'imagine pas. j'échappe un soupir qui soulage,   pour finalement suivre le même parcours, les coulisses. plusieurs ne font que lire le mémo et s'éclipsent vers une salle en particulier, je comprends ce qui se trame backstage avec ce mémo, la glam team est ne fournit plus. c'est pas si mal au final puisqu'au peut rester comfy comfy, comme avec cette tenue avec laquelle je suis arrivé. j'aurais bien troqué avec un hoodie comme certains par contre. c'est honnêtement le pire cauchemar le chaos de la pièce parce que je suis incapable de suivre trop de conversation en même temps. les neurones ne fournissent pas à suivre toutes ses lèvres qui babillent à une vitesse folle. socialiser avec d'autant d'inconnu ça allait, dans ce contexte c'était un peu hors de la zone de confort si on peut dire comme ça. les prunelles posées sur les lippes de @codie puis sur celles de @major, je désespère dans mon fond intérieur. les deux clowns autour de la même table, c'est un deux pour un. je décourage à l'idée de m'insérer dans le groupe juste à côté, trop populeux. je me glisse plutôt vers mon îlot désigné question de suivre les indications un minimum. bien que les réseaux sociaux se sont animés dans la dernière semaine, autant de visages inconnus, c'est à s'y perdre. à sonder les silhouettes, je tombe sur celles de @gio et mes mains se mettent en mode automatique pour lui envoyer un hello suivi d'un handsome. j'étouffe un rire, puisque ça avait aucun sens ici, et surtout que j'avais marmonné les mots à voix basses en même temps, alors qu'il n'y a personne autour. double fail. il n'y aurait pas à boire dans le coin non, de quoi m'occuper les mains et m'empêcher de répéter l'erreur? oui non? il y aura forcément une nouvelle tête qui va rejoingner l'îlot de toute façon, clairement nous ne sommes pas tous présents.
i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 5:12



ton entrée laisse pas @lilo indifférente. bon c'est sûr que t'aurais pu la soigner davantage, mais bon les caméras tournent pas encore. tu t'attendais un peu à ce qu'elle soulève le problème budgétaire. tu lui lances un clin d'oeil. divise tout ça par 100, je connais un type. puis tu la vois tout suite venir en bon pro du débat. bon même là y'a moyen de se ruiner, mais hey si t'es fauchée aujourd'hui, qu'est-ce qui te motivera à aller bosser demain ? l'information sur ses compétences de mule tombent clairement pas dans l'oreille d'un sourd, mais bon ça elle le sait pas encore. tu relèves la réaction de @codie à ta petite blague trois étoiles au michelin. tu hausses un sourcil, sourire carrément au coin des lèvres en lui jetant un regard mystérieux. c'est ouf quand même comment la petite est visiblement saoulé qu'on lui rappelle sans cesse son jeune âge mais elle arrive pas à s'empêcher d'avoir des réactions niveau collège. non, niveau lycée, t'es gentil. qu'on te donne une semaine avec elle et tu lui feras peut-être obtenir son baccalauréat. putain ça y est t'as l'esprit qui se dissocie, t'es en plein fantasme sur l'idée d'en faire une disciple. genre hisoka avec gon minus le côté pervers creepy. trop stylé putain. major et sa majorette. tu reviens sur terre au moment où elle devrait se taire. la petite gracie l'audience d'une blague niveau primaire. putain ça s'arrange pas. elle a besoin de toi major! j'accepte cette mission. tu déclares d'un air solennel sans pour autant informer qui que ce soit de la raison de ladite déclaration. la meilleure dans l'histoire c'est quand même la @lilo qui comprend pas la blague de @codie. d'ailleurs la nouvelle blague qui fuse te fait éclater de rire, t'étais absolument pas prêt. comment on fait rentrer un éléphant dans un frigo ? par contre t'es toujours prêt à rebondir. tu choppes un cheetos dans le bol. t'ouvres le frigo, tu le mets dedans et tu le refermes. bon ok tu peux donner 1% de plus. quelles sont les 4 étapes pour mettre une girafe dans un frigo ? deuxième cheetos. bah t'ouvres les frigo, tu fais sortir l'éléphant, tu fais rentrer la girafe puis toujours refermer le frigo of course. elles s'attendaient à quoi ? vous faites une belle quand même sur c'te table, ça enchaîne pépite sur pépite. c'est l'îlot trésor en fait.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)



Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Sauter vers: