ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 21:54



Ces gens qui s’agglutinent autour de l’italien, Lip en serait presque amusé. Ce dernier parle, skip ses propos. Tant pis. Ça ira à plus tard. Trop de monde, trop de couleur. « Lip, mais ton aura me dit que c’est pas le moment. » Il sourit à @Gio. Comme d’hab, jusqu’à une fille aux boucles brunes s’approche (@Codie). Bouffe ? Son estomac gronde, un son que même les caméras pourraient entendre avec leur micro. « Mytho ? » Un léger froncement de sourcil. Lui mytho ? Avec la bouffe ? Oh ça jamais ! « Pfff croire que je pourrais mytho sur le fin mot de l’existence…. Jamais. » Dodelinant de la tête, il pose son regard sur les mochis. Bon il a clairement skip des événements dans les dernières secondes de son existence… « En fait, je la cherche la bouffe. Mais on m’a détourné de ma quête pour m’amener ici. » souffle-t-il à Codie. « Tu viens chercher avec moi ? Je dirais pas non à des nuggets ou des doritos ? Qu’importe tant que ça se mange. »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 22:41



J'avais plus l'habitude de ces grandes réunions. Ces endroits peuplés de visages tendus et intenses, comme si leur avenir dépendait d'un évènement futile pendu dans le temps. Bientôt, tout le monde aurait oublié cet instant, alors pourquoi tant d'agitation ? Mes prunelles distraites se faisaient la malle, le coeur léger, alors que je rejoignais les coulisses. On me poussait, et je ne réagissais pas, retombant sur mon petit nuage alors que je faisais un tour sur moi-même. Ça m'aurait pu m'inspirer une nouvelle chanson. Je reconnaissais quelques visages ici et là, notamment celui de @Yoon qui récitait maintenant un poème à @Gio. Je le voyais triturer son oreille et réalisais. Ça devait être bien de pouvoir échapper à tout ce bruit, se construire sa propre bulle. Évidemment, il y avait également des inconvénients, mais je n'étais pas trop du genre à m'attarder sur le négatif. Prenant place sur une chaise qui portait mon nom, je tirais légèrement sur mon col, déjà en manque de soleil. Il y avait pleins de vêtements ici et là disposés, et aucun d'entre eux ne semblait réellement capturer mon essence. « Je dirais pas non à une part de pizza... » que je soufflais à moi même, comme une honteuse confidence sur l'oreiller. Cela dit, j'étais pas réputé pour être le mangeur le plus adroit au monde, alors je doutais que de la sauce tomate près de ces habits de luxe soient la meilleure idée au monde.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 22:48



Le casting, il l’avait un peu passé sur un coup de tête et surtout, par hasard, mais finalement, la plupart des bonnes choses arrivaient par hasard, non ? Bon, il avait certes donné un coup de pouce au destin, mais pour l’instant, zéro regret. Sans être habitué aux shows télévisés, Arjan avait déjà eu l’occasion de vivre les coulisses de certains évènements, mais certainement pas quelque chose de l’envergure d’OMB, naïvement, il s’était donc dit que ça allait passer crème. Bref, il n’avait pas fait d’effort particulier pour vendre du rêve (TENUE), il y devait bien y avoir des gens payés grassement pour qu’il ne passe pas directement pour un débile à l’écran. Non pas qu’il l’était, mais à ses yeux, il n’était clairement pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.
Dirigé sans ménagement vers l’un des îlots, il jette un coup d’oeil aux noms inscrits et sourit dans sa tête. Dans le lot, il n’y avait que du beau monde, le sympathique @Liam, la pétillante Yoon, l’amoureux des bêtes Hasan et @Izan, le mec qui avait directement dead ça en postant son oeil et bordel, quel oeil ! Seul à l’îlot, il était tenté de rejoindre les autres, juste histoire de pas rester seul dans son coin, mais déjà revenait la blonde @Yoon, l’air gênée. Elle s’était fait refouler ? Pauvre bichette. “Ça va ?” qu’il questionnait avec sollicitude, il n’était peut-être pas le mec le plus souriant du jeu, mais il compensait à sa manière. Et dans son dos, un murmure plein de bon sens soufflé d'une voix inconnue, comme toutes les autres à vrai dire. Tout naturellement, il se décala des deux tiers pour ne pas tourner dos à @Hasan et penché vers lui, il le saluait tout naturellement d'une main tendue, assez chaleureuse pour chasser toute gêne potentielle.
i'm from season four, b*tch
Izan
i'm from season four, b*tch



Izan



Messages : 666
Age : 28
Localisation : phoenix, AZ.
Emploi : pas de job fixe

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 22:53



Tout s'agite autour de lui depuis quelques minutes et il se sent un peu perdu, Izan. Se demandant presque ce qu'il fiche ici. Il fronce les sourcils un instant, observe un peu ce qui se passe alors qu'on lui montre un ilot. Il s'y dirige, retrouve d'autres personnes déjà présentes (@Yoon, @Liam, @Arjan, @Hasan), qui viennent tout juste d'arriver sur l'ilot également. Enfin, surement, il n'a pas trop fait attention à ce détail. Il s'installe, Izan, prend place sur sa chaise alors qu'il attrape juste avant le mot posé dessus, sans pour autant faire attention aux autres. Il lit le mot, d'un rapide coup d'oeil. Un sourire en coin se pose sur ses lèvres. « Intéressant. » qu'il murmure à peine. Aucun cadeau, repartir de zéro sur l'émission ? Ça promet. Et Izan, il a encore plus hâte de pouvoir rentrer dans le jeu. « Izan, et vous ?  » qu'il demande alors, à l'attention des quatre personnes se trouvant devant lui alors qu'il les salue vaguement d'un coup de tête avant de parler. Il est certain d'avoir vu leur tête sur les réseaux déjà, mais trop d'informations en peu de temps, il n'a pas eu l'occasion de retenir les prénoms. « Vous allez bien ? Prêts pour ce soir ? » Ouais, parce qu'il se doute bien que le sujet populaire du moment, c'est le prime qui arrive bientôt. Non ?

OUTFIT
i'm from season four, b*tch
Yoon
i'm from season four, b*tch



Yoon



Messages : 1260
Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway
Emploi : Petite main à Broadway

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 22:55



Pourquoi j’ai fait ça au fait ? J’aurai pu me contenter d’un petit post sur les réseaux, mais non il a fallu que m’affiche. C’est tout moi ça. Je suis partie pour être la fille aux mochis pour le reste de la saison. J’espère juste que @Gio les appréciera c’est tout ce qui compte… Je retourne à ma table, toute gênée, souriant à tout les garçons déjà présents. Nous sommes au complet, c'est cool. Je viens de me taper une de ces hontes… J’ose même pas regarder l’autre table. Je crains trop leur réaction. Je souris quand même à @Arjan. J'hoche simplement la tête pour lui dire que ça va. C'est que de l'orgueil ça me passera vite. Je suis désolé, j’avais qu’une boite de douceurs. Promis, je vous en referai dans le block. Je suis pas la plus douée en cuisine, mais j’aime ça. En plus, y’a le nouvel an chinois qui approche, ça va être l’occasion. J’suis Yoon. Après, vous devez déjà le savoir. Faut dire que je passe pas trop inaperçue. Toi c’est @Liam, toi @Hasan, toi, @Arjan et toi @Izan je me plante pas ? Je les reconnais des réseaux. Après, il peut y avoir des surprises, des sosies ou des jumeaux cachés. J’ai hâte que ça commence oui et vous ? Je réponds à @Izan, mais je m'adresse à tout le monde. Je tiens plus en place. Je crains juste le portant avec toutes les tenues justes à côté. C’est vrai qu’il va falloir que je sois présentable pour passer à la télé. J’ai tellement pas envie, mais je vais me forcer. Va y avoir toute ma famille devant l’écran, déjà qu’ils ont eu du mal à accepter que je participe à ses castings, manquerait plus que je leur fasse honte. L’honneur de ma famille avant le mien, c’est comme ça depuis ma naissance et ça va pas changer, pas pour le moment du moins.
i'm from season four, b*tch
Zoya
i'm from season four, b*tch



Zoya



Messages : 1431
Age : 22
Localisation : new york city.
Emploi : mannequin et créatrice d'une marque de vernis.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 23:07



Cela fait quelques jours qu'elle est encore plus au taquet que d'habitude Zoya. Ses proches sont presque contents de la voir partir. Elle sait que l'aventure On My Block arrive prochainement et elle a hâte. Un peu peur aussi, mais ça elle ne l'avouera jamais. Et puis, elle a pu échanger un peu sur les réseaux sociaux avec les autres potentiels candidats et ça l'a bien amusé. Elle a commencé à se faire une petite idée sur certains. C'est le jour J, le jour du premier prime. Elle va voir en vrai ceux qui seront probablement ses colocataires pour les prochaines semaines. Pour elle, elle est déjà dans le jeu, elle se pose même pas la question.
Elle arrive dans les coulisses, plutôt à l'aise. Ce n'est pas une ambiance qui la perturbe, toute cette agitation. Avec le mannequinat, elle a l'habitude de voir défiler maquilleurs, stylistes et autres. Elle est clairement venue avec sa propre tenue, elle ne fait pas confiance aux autres et ne prend pas le temps de regarder ce qu'on lui propose. Pour les coulisses, elle serait bien venue en jogging mais elle a combattu sa flemme pour enfiler un simple jean avec un pull.
Quand on lui dit qu'elle a une place attribuée, elle commence déjà à râler. « Ah parce qu'on peut pas se placer où on veut ? » C'est sûr que ça va grandement changer sa vie. Elle regarde autour d'elle, son regard se dirigeant d'abord vers un îlot au complet, ou presque. De même de l'autre côté alors que les deux autres sont pour l'instant vides. Alors elle va à sa place, elle lit le mot du proprio, sans y prêter grande attention. Comme ses voisins sont pour le moment des fantômes, elle décide de prendre sa chaise et de venir l'installer sur l'îlot voisin (@Yoon, @Liam, @Arjan, @Hasan @Izan), entre deux garçons, sans rien leur demander. Puis, son regard se pose sur @Arjan. « Mais c'est toi le gars du montage immonde ! » Ouais, forcément, ça l'a marqué. « Zoya. » qu'elle répond à @Izan, pour se présenter. Même si elle s'est déjà fait remarquer, à squatter là où elle devrait pas être. Puis il y a @Yoon, qui sort tous les prénoms d'un coup. Flippant un peu. « Mais t'as déjà retenu tous les prénoms ou c'est comment ? » Elle demande, parce que même si elle en a retenu quelques uns, il faut déjà les associer avec la bonne tête. Et ça, ça risque de lui prendre un certain temps, à Zoya.

outfit
i'm from season four, b*tch
Lilo
i'm from season four, b*tch



Lilo



Messages : 2011
Age : 27
Localisation : whitefish (mon)

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 23:16



Elle penche légèrement la tête, ses yeux qui s'attardent sur un brun qui correspond si parfaitement à la description de celui de son livre qui continue de défiler dans ses oreilles. L’écouteur masqué par ses cheveux, elle n’écoute absolument pas la brune qui la jette plus ou moins dans une pièce et se concentre sur le type et la voix qui murmure à ses oreilles tout ce qu’il aurait envie de faire. Ses dents se plantent dans sa lèvre inférieure, les joues qui rougissent et Fraaak. Le juron qui coule de ses lèvres alors qu’elle rentre dans un îlot. La grimace est aussi vive que la honte qui s’étale sur ses joues. Eh, je suis pas tombée au moins. Qu’elle glisse à ceux déjà assis avant de contourner le truc pour trouver son nom. A contrecoeur, elle abandonne ses écouteurs et son livre en pleine action et s’écroule sur sa chaise, le trek pour arriver jusqu’ici qui se fait clairement sentir. Elle a beau passer la main sur ses cuisses, l’inconfort refuse de passer et elle commence à redresser la jambe de son jean en soupirant. Fichues marches aussi… Seule sur son île, et sans wilson, elle n’a aucune explication à donner alors qu’elle retire son manchon puis sa jambe, le genou qu’elle flexe désormais libéré de sa prothèse. Hm, bien mieux. Par parfait mais mieux. Elle observe les noms qui côtoient le sien sur la table en espérant que ça lui rappelle quelque chose des réseaux, sans grand résultat.

(tenue)
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 23:22



“T’inquiète, j’suis sur qu’ils vont pas nous laisser mourir de faim” dit-il d’un petit haussement d’épaule alors que la pauvre @Yoon s’excusait de ne pas avoir ramené assez pour tout le monde tandis qu’Arjan était en train de se dire que lui, il était venu les mains dans les poches, au sens propre comme au figuré. Sa mère lui mettrait un coup de taloche si elle le voyait, heureusement qu’elle n’avait pas la télé US, tiens ! Une chose de certaine, ils étaient tous au taquet mais c’est l’arrivée de @Zoya-et-non-pas-Yova qui attira toute son attention et ouais, il s’étrangla d’un rire. “Ah ouais, mais immonde ou pas, ça a marché vu que t’es venue me dire bonjour !” ouais, Arjan il s’était un peu foutu de la gueule du monde, mais quitte à s’afficher, autant le faire complètement. Quoique, dans le genre, @Lilo un peu plus loin, frappait fort, retirant sa prothèse dans le plus grand des calmes et s’il était vrai qu’Arjan la regardait, estomaqué, il ne pouvait nier qu’il trouvait ça cool de sa part, qu’elle en ait rien à cirer de ce que pouvaient en penser les gens. C’était quoi déjà son nom ?
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Sam 15 Jan - 23:44



J'avais pleins de rêves, bercés par la douce illusion qu'ils pourraient peut-être se réaliser un jour. Pourtant, ça n'était pas comme si je n'avais pas vécu. Peut-être que les étoiles auraient pitié de moi cette fois-ci ? Mes prunelles remontaient distraitement vers le brun que je reconnaissais des réseaux sociaux (@arjan). Il avait ce physique atypique de ces personnes que l'on ne croisait qu'une fois dans une vie. Sans trop réfléchirais, mon poing venait taper la paume de sa main avant de reconnaitre du regard mon erreur. Mince. C'était pas ça. Il avait pourtant l'air d'être de ceux qui étaient plus cool que la moyenne. Je comprenais pas grand chose à tout ça de toute façon, et j'étais jamais très doué avec les codes sociaux. Un rite de passage que je n'avais jamais percé à jour. « Oh tu... oui. » oui, en signe de bonjour mais aussi de pardon. Je riais même de ma propre bêtise alors que la blonde se présentait : @Yoon « C'est une habitude pour toi... de retenir les noms de tout le monde ? » que je demandais à la fois curieux et admiratif. Une nouvelle silhouette pointait le bout de son nez, un visage que j'avais vu passé moins que les autres (@izan), et que j'étais heureux de découvrir « Hasan. » j'étais même pas certain qu'il m'avait entendu avec tout le bruit autour alors je répétais d'une voix légèrement plus claire « Hasan. » c'était mieux, je crois. Quand il énonçait la soirée à venir, des millions de possibilités se distinguaient dans mon esprit aussi aiguisé qu'un couteau. « Bien, je crois. On respirera beaucoup mieux sur le plateau que par ici... » le regard s'échouait un instant sur le sol, avant de remonter vers lui, en un maigre sourire. « En plus je... » mais j'étais coupé par l'arrivée de la blonde, @Zoya, qui reconnaissait la présence d'@Arjan. J'avais suivi leur échange sur les réseaux, comme un glouton d'histoires, sans avoir le culot d'intervenir comme d'autres avaient pu le faire. La vérité, c'était que j'enviais les gens comme @Codie, qui arrivaient à trouver représentation en la moindre réponse. Moi, je passais toujours cent ans à tapoter sur mes touches de clavier, puis à effacer, puis à retaper. "Une histoire sans fin", j'étais certain que c'était un résumé de ma vie, oui. « T'as hm... un truc collé sous ton talon. » que je signifiais à la blonde (@zoya), d'une voix qui voulait lui dire "je suis là pour t'aider, mais j'ai en même temps juste assez peur de toi pour ne pas le dire trop fort".
i'm from season four, b*tch
Izan
i'm from season four, b*tch



Izan



Messages : 666
Age : 28
Localisation : phoenix, AZ.
Emploi : pas de job fixe

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)
Dim 16 Jan - 0:07



L'ilot semble au complet, la conversation s'amorce alors qu'une blondinette aux allures de princesse (@Zoya) se joint à la table, annonçant bien vite son prénom après une remarque donnée à un autre candidat. Le gars du montage immonde ? Faut vraiment qu'Izan commence à se concentrer lorsqu'il regarde les réseaux... au lieu de liker toutes les publications sans même les regarder. Puis, c'est @Yoon qui se présente à son tour. Et elle présente tout le monde, finalement. Au moins une qui semble déjà avoir retenu tous les visages. Chaud. C'est clairement impossible pour Izan pour le moment. Trop de nouveaux visages, trop de nouveaux prénoms. Et surtout, retenir un prénom associé à un visage seulement vu sur un réseau social... ça lui prend du temps. Attendons déjà de savoir s'il rentrera dans le jeu. En tout cas, d'autres semblent étonnés de l'audace de la candidate comme @Hasan, ou @Zoya. @Hasan, qui d'ailleurs, se présente à son tour. Un hochement de tête à son encontre comme quoi il l'a entendu, Izan le regarde rapidement, attendant la réponse de @Yoon sur cette histoire de prénom. Et puis, il change de sujet Izan, passant carrément à autre chose, entrant dans le vif du sujet : le prime de la soirée. La (future?) candidate (@Yoon) dit avoir hâte, @Hasan semble plus sur la réserve, exprime simplement qu'il respirera mieux qu'ici. C'est vrai que l'endroit est blindé, vu comme ça. Et le brouhaha qui commence à s'installer dans les coulisses n'arrange rien non plus. Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, @Hasan, coupé dans son élan. Les regards se tournent quelques instants vers @Zoya et @Arjan alors qu'Izan lui, regarde les autres tables. « Il fait chaud un peu, non ? Vous avez vu un truc à boire dans le coin ? » Ouais, un soda, de l'eau, ça ferait déjà bien l'affaire. Pas besoin de plus, c'est histoire de s'hydrater. « et du coup, tu allais dire ? Tu... ? » reprend-il, regardant à nouveau @Hasan d'un coup d'oeil, regardant ensuite de l'autre côté, cette fois, voir s'il ne trouve pas l'ombre d'une bouteille d'eau dans le coin.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)



Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 22.01, 17h00)


Sauter vers: