ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il y avait un jardin que l'on appelait la terre ~ 12/06 - 10h23


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Il y avait un jardin que l'on appelait la terre ~ 12/06 - 10h23
Ven 12 Juin - 10:57



@Dylan m'expliquait qu'il était lui aussi dans l'immobilier et il semblait d'ailleurs content que l'on soit du même milieu professionnel. Il m'expliquait lui qu'il s'occupait de l'aspect commercial notamment pour des résidences luxueuses à Malibu. Un sourire se dessinait sur mon visage. « Hum je vois, clientèle fortunée ? Je comprends, je travaille à Genève en Suisse, autant te dire que les petits studios ça n'intéresse pas trop mes clients. » Je lui faisais un clin d'oeil. La Suisse était, pendant des années, un paradis fiscal pour beaucoup de grosses fortunes... Même si aujourd'hui c'était terminé, c'était tout de même le pays de la magouille, on ne va pas se mentir. La discussion dérivait sur Frida et sa relation conflictuelle avec le blond. Je riais lorsqu'il me disait qu'on avait toutes l'air copines. « Ca va mieux entre nous trois c'est vrai, mais en début de semaine ce n'était pas la joie je t'avoue. » Je fronçais les sourcils lorsqu'il me disait que la brune était une sociopathe. « Comment ça ? Je te rappelle que je dors dans la même chambre qu'elle, si ma vie est en danger j'aimerai être mise au courant ! »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Il y avait un jardin que l'on appelait la terre ~ 12/06 - 10h23
Sam 13 Juin - 14:07



Il y a de tout, mais je ne vais pas me plaindre, affirme-t-il, un sourire espiègle au coin des lèvres. Apparemment, les trois de la team jaune s'entendent « mieux » maintenant. Ça ne présage rien de bon. Reste sur tes gardes, se contente-t-il de l'avertir. Le concernant, personne n'est à l'abri d'un poignard dans le dos. Tant que tu prends soin d'aller dans son sens, ça devrait le faire ... Personnellement j'ai pas pris mes chances, je suis allé dormir au salon. C'était ça on l'asphyxie sous un oreiller.

(hj: déso c'est court mais je tenais à me majer avant le prime :pls: )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Il y avait un jardin que l'on appelait la terre ~ 12/06 - 10h23


Sauter vers: