ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Lun 8 Juin - 4:14



t'as jamais eu la main verte, tes quelques tentatives de faire pousser des tomates dans le jardin quand t'étais petit se sont toujours avérés être des échecs. vaut mieux même pas évoquer c'te fois où t'as essayé de planter un "haricot magique", t'étais quand même vachement stupide et crédule pour un ado de de seize ans. bref, tu te retrouves à regarder le sol fertile avec perplexité, t'sais pas si c'est que t'as du mal avec les instructions ou si t'es juste un boulet. tout ça quand quelqu'un déboule de nulle-part, tu sursautes putain. @dylan tu te rappelles que t'es déjà flippant en règle générale ? peut-être que s'il souriait des fois...
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Lun 8 Juin - 5:48



La réflexion du blond le fait légèrement sourire. Désolé, j'voulais pas t'effrayer, remarque-t-il finalement, en s'approchant de plus belle. C'est que c'est plutôt sympa, par ici, il dit finalement. Il pourrait même dire joli, mais ça le tente pas trop d'utiliser des mots comme ça. J'étais jamais venu, confesse-t-il alors.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Mar 9 Juin - 2:31



t'aimes bien pousser l'exagération quand il s'agit de @dylan, c'est un peu ta manière de le déranger dans sa façon d'être. tu restes toujours sur cet impression mi-coincée, mi-intimidante le concernant. tu sais absolument sur quel pied danser avec le blond. tu te détends quand il sourit. cool, t'es beaucoup plus agréable à regarder comme ça. tu lances nonchalamment en souriant à ton tour. tu l'observes alors que son regard à lui inspecte les lieux. t'aimerais bien pouvoir entrer dans sa tête à celui-ci aussi. t'es pas surpris par sa ce qu'il te sort. je t'imagine pas du tout être du genre à te salir les mains. ta daronne l'adorerait.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Mar 9 Juin - 16:01



Comme quoi ? le blond demande, confus. Le blond ausculte la salle sous tous les angles, comme n'importe qui le ferait dans un nouvel environnement. À la remarque de Taj, il hausse des épaules. Le sport et la mécano, c'est pas réputé pour la propreté, remarque-t-il. Il bosse sur la voiture dans le garage depuis un moment, et le sable de la plage lui colle encore à la peau, dans ses souvenirs de ses journées de surf et de natation T'as une âme de jardinière, toi ? il lui demande, car dans sa tête, y'a que des nanas qui jardinent.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Mer 10 Juin - 5:41



@dylan tu souris, t'es hésitant à l'idée de lui lancer une nouvelle taquinerie. je t'imagine plutôt avoir quelqu'un pour faire ce genre de boulot ingrat à ta place. tu le lâches pas du regard en prononçant ses phrases. t'as envie de voir quelle réaction ça suscitera. il se défend comme il peut, pas qu'il est réellement besoin de le faire, t'es pas à prendre au sérieux. tu te retiens de dire qu'il a l'air tout droit sorti d'un film sur le cliché du mal blanc hétéro. surtout qu'aux dernières nouvelles, il est pas hétéro. t'éclates de rire à sa remarque, tu t'approches plus près du blond. j'peux pas dire que le jardinage figure parmi mes nombreux talents. tu peux t'empêcher de penser aux altercations. d'ailleurs toi t'as le talent pour brosser le papi chulo dans le mauvais sens du poil... manque plus que les petits gateaux, the tea is boiling.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Mer 10 Juin - 7:53



Oh, tu sais, les plantes, c'est pas trop mon truc. Dylan, y'a beaucoup de choses qui sont pas "son truc": l'environnement, les droits des animaux, les droits des femmes, des trans, des POC ... Clairement, il souffre terriblement du syndrome de l'homme beau, blanc, et privilégié: les limites de sa vie sont également celles de son ouverture d'esprit. Au final, la seule raison pour laquelle il est bi, c'est car il a découvert que les mecs étaient plus joueurs que les nanas et bien moins prise de tête. Et si le blond a suffisamment évolué pour pouvoir considérer un autre mâle pour une partie de jambes en l'air, jamais il se permettrait de présenter un autre homme à ses parents, et surtout pas à sa mère: il se ferait dégommer, et à ses yeux, ce serait limite justifié. Apparemment, Taj est pas jardinier non plus et pourtant il semble plutôt doué pour remuer les feuilles mortes. Brosser le quoi ? C'est quoi ça, encore, le papi chulo, un nom de plante exotique ?
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Mer 10 Juin - 8:10



@dylan ah ouais ? t'es face à lui et t'essayes de faire comme si t'étais pas plus intimidé de te retrouver si près du type. pourtant tu l'arroses bien le @eli de ce que j'ai compris. tu glisses ton petit tacle plus pour le taquiner lui que le dilf, malgré ses tendances à jouer les plantes vertes pour tout ce qui sort du cadre de sa relation ou tu sais pas quoi avec l'agent immobilier. tu l'aimes bien en plus, même si tu penses clairement qu'il a besoin de tout sauf de se retrouver dans ce genre d'aventure. tu notes vite la raison de l'incompréhension, t'as tendance à penser que tout le monde est dans ton crâne et comprend immédiatement tes délires. papi chulo c'est @vicente, j'ai un surnom pour presque tout le monde dans la maison. t'es fier de tes conneries.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Mer 10 Juin - 15:46



Dylan le relève pas la réflexion de @taj sur @eli. Il vaut mieux, compte tenu de la rancoeur que le reste de ses coéquipiers semble ressentir à son égard. Au final, Taj c'est le seul, avec Hayden, qui l'a traité de façon un tant soit peu décente. Pour lui, ça part loin, ce genre de bails. Je veux pas entendre parler de cet avorton, le blond lâche finalement, agacé. Et si tu me disais, plutôt, c'est quoi mon surnom ? Il demande, intrigué. Probablement un truc vexant, mais bon, il aura vu pire cette semaine.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Ven 12 Juin - 2:15



@dylan tu ricanes en constatant tout l'effet provoqué par la simple prononciation du nom de ton coéquipier. t'as bien remarqué les tensions qu'ont émergées au confessionnal. avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même. tu sors une référence d'harry potter qu'il comprendra probablement pas, mais ça te plait de le titiller en vrai. je t'ai pas encore trouvé de surnom. tu le connais pas assez puis il était quand même vachement discret au début de l'aventure. là tout de suite je dirais "chad" ou "fuckboy". de ce que t'as entendu il a de la stamina à revendre.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Ven 12 Juin - 7:08



Si le blond ricane, c'est avec mépris. Pfeuh ! Tu crois sérieusement que j'ai peur de cette capote trouée ? L'autre blond lui avoue finalement ne pas avoir pris la peine de lui trouver un surnom. Je suis vexé, plaisante-t-il, en boudant faussement. Genre qu'il mérite moins un surnom que Vicente ? Au final, le blond trouve des propositions qui l'enchantent guère. Chad ? What the fuck ? Et puis fuckboy ... Ohlala ... C'est vraiment le mieux que tu peux faire ? Je suis déçu. Mais il sourit quand même, car Vicente avait beau avoir été un crétin dans le confessional, Taj, au final, il avait été de son côté, même si ils étaient pas dans la même team, et ça ... Ça lui avait prouvé que le blond était fiable.



Contenu sponsorisé




Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06


Sauter vers: