ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Ven 12 Juin - 7:27



@dylan capote trouée ? tu répètes en ricanant de plus belle, surtout que le type a quand même le culot de critiquer tes choix de surnoms après sa tentative de prétendre la vexation. tes tentatives de surnoms volent clairement plus haut que ses tentatives d'insultes. là c'est plutôt toi qui est déçu. je pense que c'est à toi de m'inspirer des surnoms plus intéressants. le ton est plein de sous-entendus que tu prends pas la peine de cacher puis au final t'as fait que refléter l'image qu'il renvoie dans l'aventure ou du moins à tes yeux.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06
Ven 12 Juin - 7:48



Ce mec c'est un accident, c'est clair. Seul un gosse qui a pas été aimé par ses parents serait aussi désespéré pour se faire remarquer et mousser de tous les côtés. Le blond est un peu de mauvaise foi, étant un peu (beaucoup) trop similaire à Vicente sur ce coup là. Mais c'est justement car ils se ressemblent tant que Dylan ne le supporte pas. Au final, Taj lui fait des insinuations à peine voilées, et si le blond hésite un peu, conscient que Vicente était passé par là et qu'il a pas forcément envie de se taper ses restes, une autre partie de lui se dit que se taper Taj, ça peut justement être le fuck you qu'il estime que le brun mérite. Ah ouais ? le blond demande, finalement. Je tenterais bien mais quelque chose me dit que ça n'arrangerait pas mon cas. Après tout, coucher avec Taj ne ferait pas de lui le fuckboy définitif de l'aventure ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 taj and the giant bean stalk W3.D2.11:06


Sauter vers: