ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Dim 14 Juin - 3:09



Journal de bord, jour numéro...
Non mais c'est bon je le fais plus ce truc. C'est trop chiant, @Raffaele avait raison. Et vous savez ce qui est chiant aussi ? Courir dans les bois à dix heures du matin. Je suis en tenue de sport, et je cours, je cours. Ou plutôt, à cette allure, je trotine. Étrangement, je prends des directions assez étranges, comme si je savais où j'allais. Effectivement, c'est parce que je suis entrain de suivre, enfin, j'essaye de suivre la cadence de quelqu'un. Et pas n'importe qui : Mon coach sportif de la maison. @Apollon qui me réveille super tôt le matin pour pouvoir faire sa séance d'entraînement à la con, ça, ça sera un beau souvenir d'aventure, je vous le dis. " A-Attends, ralenti... " Que je sors en me tenant les côtes, sentant un point de côté venir me briser le bas du ventre. Il prend des chemins super compliqués en plus, je m'écorche les genous car je suis en short, en plus de ça j'ai failli tomber une douzaine de fois. " Même dans ce contexte, t'étais obligé de continuer le training ? " Je me plais, tout en essayant de le suivre, c'est pas facile. Je sais plus si je l'aime, ou si c'est mon pire ennemi désormais. " Allez, viens on fait une pause. " On boit, on fait des étirements, on fait tout ce que tu veux mais arrête le supplice.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Dim 14 Juin - 18:25





La seule chose qui me rapproche de mes petites habitudes et m’apporte un semblant de stabilité depuis que nous avons mis les pieds dans cette forêt, c’est le sport. Réveillé très tôt le matin, comme toujours, je profite de chaque début de matinée pour combler au mieux l’absence des machines que j’utilise généralement à la salle pour me faciliter la tâche. Le challenge est présent, il m’anime. Courir jusqu’à ce que le souffle me manque et que mes muscles cessent de m’inspirer la douleur c’est ma recette magique pour ne surtout pas me laisser atteindre par les événements. Ne croyez pas que je reste de marbre quand je vois certaines des personnes avec qui je me sentais si proche jusqu’à maintenant s’éloigner sous prétexte que, contrairement à elles, je n’ai pas le droit de profiter de mon aventure pour faire ce qui m’entend. Je me défoule peut-être un peu plus ce matin que la veille, au point où la voix de Zach parait lointaine lorsqu’elle s’élève pour me supplier d’improviser un temps mort. « Dude, c’est dans ce contexte précisément qu’il faut intensifier l’effort. On passe nos journées à bouffer de la merde avec une blinde de conservateurs. À moins de t’improviser pêcheur hors pair pour nous trouver du poisson à tous, il faut traiter le mal par le mal ! » Je reprends mon souffle en réduisant la distance entre lui et moi. « Je suis persuadé que tu ressens cette fierté naissante quand tu arrives jusqu’au bout de ce que je te demande de faire ! Tu seras accro avant même de t’en rendre compte. » Le goût de l’effort et de l’accomplissement, il n’y a rien de tel pour gagner en motivation et régularité. Je l’observe attentivement. « Point de côté ? Redresse-toi, prends de très grosses inspirations et expire lentement. »    
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Lun 15 Juin - 21:36



HJ : Oh ya un dé forêt va falloir le tester pendant le rp ! :ohmg:

Cela doit faire plus d'une demi-heure, qu'on tourne dans les bois sans s'arrêter. Vous savez à quel point c'est dur pour un fumeur de courir autant de temps sans baisser la cadence ? Même si c'est qu'un simple footing, j'ai l'impression de mourir. Un pas est égale à un coup de poignard en plein estomac. @Apollon, lui, est toujours à fond. Carrément, il ne m'écoute même pas me plaindre. Je pourrais mourir derrière lui qui s'en rendrait même pas compte. Je suis au point de regretter la machine à tractions de la salle de sport. Et le pire arriva ensuite. Mon coach commença à faire une longue tirade sur le sport et le bien-être de soi. J'aimerais bien l'étrangler, si c'était pas mon meilleur allié de ce jeu. " Hey, je suis un vrai pêcheur, homie. Mon oncle Travis m'emmenais souvent à la pêche. Alors peut-être que j'ai pas de patience, mais crois-moi je suis un vrai pêcheur. " Je lui pêche ce qu'il veut, quand il veut. Les requins du lac ne me font pas peur. Et vous savez pourquoi ? Car les requins n'attaquent pas les humains, ouais. " Tout ce que je ressens pour l'instant, c'est des coups de poings en pleine poitrine. C'est à quel niveau de douleur qu'on la ressent, ta fierté ? " Que je sors, lancant un léger rire. Mais ce même rire me provoque de grosse douleurs, alors on va éviter de trop rigoler. Finalement il me donne des conseils pour ne plus avoir de point de côté, alors je me stoppe net et commence à prendre au sérieux ses conseils. " Okok, j'inspire... " ... et j'expire. Je le refais plusieurs fois. La douleur est toujours intense, mais elle a l'air de s'atténuer. " Même le zouk avec @Maylis c'est pas du sport comme ça... " C'est très sauvage entre nous, j'aime bien. D'ailleurs, j'aurais bien envie de faire un échange de tente, d'ailleurs, dans la semaine.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Lun 15 Juin - 21:36



Le membre 'Zach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FORET' :
(16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli 2FCPGmA
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Mar 16 Juin - 17:35




HJ : La forêt est calme, t'as pigé ?  :nope:  :ptdr:

J’ai l’esprit occupé, tout un tas de pensées qui ne m’inspirent rien de plus qu’un désagrément que j’ai du mal à camoufler. En temps normal, je fais preuve d’un enthousiasme à toute épreuve. Je me serais peut-être même négligé pour pouvoir encourager Zach sans prendre en compte mes propres performances mais mes songes ont trop rapidement pris l’ascendant sur moi, au risque de me mettre dans cette posture. Celle qui me pousse à réaliser après un temps sur lequel j’ai du mal à statuer qu’il en bave et qu’il est au bout de ce qu’il peut donner pour le moment en matière d’endurance. Je me retourne, pas mécontent de pouvoir me reconnecter à la réalité et me penche pour pouvoir analyser ses traits tirés par la douleur que semble lui insuffler la reprise de son souffle. « Puisque t’es si bon à la pêche, je compte sur toi pour dégainer du poisson ce soir. Des produits frais ça ne nous fera pas de mal. Je commence à saturer des boites de conserve et de toutes ces merdes qu’on grignote pour satisfaire nos estomacs à la peine ! » J’ai besoin d’un véritable repas, d’un menu riche nutritivement parlant. Les chips, ça va bien cinq minutes, mais mon corps n’apprécie pas trop d’être étouffé sous des amas de conservateurs et autres graisses non essentielles. Il taquine malgré la douleur dans sa poitrine et je pouffe de rire, retire mon t-shirt pour forcer le trait et contracter mes muscles de sorte à faire se dandiner mes pecs à ma guise. Tel est son objectif, après tout. « Tant que tu ne termine pas une séance de sport en vomissant, tu ne peux pas avoir la fierté d’accomplir une telle chose, bro. C’est que tu n’as pas poussé assez fort, que tu n’as pas atteint tes limites et que tu en a encore sous la pédale. » Il doit apprendre à mieux respirer pour éviter de se retrouver dans une telle situation. Ma méthode semble fonctionner puisqu’il trouve la force nécessaire pour me parler de @Maylis et faire s’étirer mes lèvres en un large sourire intéressé. « La pauvre doit s’ennuyer si tu ne donne pas tout ce que tu as pour la satisfaire ! » Je lui tire la langue, m’étire légèrement en attendant qu’il soit à nouveau paré pour l’action. « Pourquoi ne pas lui avoir proposé de partager ta tente ? » Il a répondu présent pour @Goliath, un geste que j’apprécie, que je ne pouvais malheureusement pas faire à en juger par les conditions dans lesquelles le prime s’est terminé. « Comment il va… @Goliath ? Je n’ose pas l’approcher depuis le magnéto… Il avait l’air de m’en vouloir un peu en fin de prime et… J’me dis que je risque de ne pas l’aider si je continue à le côtoyer alors qu’il veut recoller les morceaux avec @Gemma… J’veux pas être un obstacle à leur relation. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Mer 17 Juin - 1:38



HJ : :nabi: :nabi: :nabi:

La forêt est bien calme. C'est un temps parfait pour faire un pique-nique, un truc du genre. Pourtant, me voilà entrain de courir derrière @Apollon, qui veut rien savoir et qui continue à courir sans vouloir connaître mon état. Il est comme dans un état second, ou plutôt dans sa bulle. Difficile de l'en sortir, malgré mes différents appels. Finalement on se décide d'arrêter la course un moment, le temps que je reprenne mes esprits par rapport au point de côté. Je reprends mon souffle, me vantant d'être un bon pêcheur, alors il me met au défi d'aller chercher du poisson dès ce soir. " Alors là, tu peux compter sur moi. Je vais pêcher du requin, carrément. " Je réfléchis cependant un instant. " Mais pourquoi toi tu chasses pas, avec ton physique ça devrait être facile ? " Oui, on compte sur Zach et ses talents en pêche, mais c'est quand qu'on compte sur Apollon et ses muscles ? Ils sont présent que pour s'entraîner j'ai l'impression. Il me sort une nouvelle fois un discours sur le bien-être corporel. " Il a des limites, quand même. Ça fait quoi, deux semaines qu'on fait du sport ensemble ? Je suis pas prêt mentalement à devoir vomir mes trippes pour avoir tes pecs. " Quitte à ne jamais avoir ceux de Terry Crews. Pourtant, je trouve que je progresse bien. Il y a peu, je pouvais pas courir cinq minutes sans faire un malaise. Désormais je peux suivre à la trace Apollon. Bon, par contre je meurs à petit feu en faisant ça. D'ailleurs il me tacle sur le fait que je me donne pas à fond, en mettant en lien ma relation avec @Maylis. " Si, je me donne à fond avec elle. Et c'est bien le seul moment où je suis à fond d'ailleurs. " Que je sors, sans vraiment de gêne.  Par contre, ce qui est gênant, ça va être de mettre en lien le fait que j'ai pas voulu dormir avec @Maylis avec le mal-être de @Goliath. Ouf. " Je voulais, de base. Mais j'ai vu @Goliath dans le mal, j'ai très vite changer d'avis. C'est pas grave, j'irais voir pépé @Darcy pour lui demander de switcher, un soir. " Je suis assez chaud pour essayer ça dans des tentes, jamais essayer. En tout cas, il me demande justement comment va Asiat-Zach. Aïe, on va anorder un sujet sensible, là. " On... On va dire qu'il est présent. Te dire qu'il va bien ça serait mentir. " Non il va pas bien, il est au bout de sa vie et va passer plus de temps à entretenir la flamme avec @Gemma qu'à entretenir celle du camp. " Et te dire qu'il t'en veut pas, ça serait mentir aussi. Il a une petite dent contre toi. " Après, qu'il se rassure je compte pas prendre parti. Déjà car ce sont les deux meilleurs amis du jeu, mais en plus parce que ces deux-là sont fautifs dans l'histoire et responsables de leurs actes.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Jeu 18 Juin - 14:55





Il n’y a rien de tel que le sport pour te faire ressentir autant de bien-être sans avoir à te défoncer la santé. Mon bro aurait peut-être plus de facilité à se ruer sur un peu d’herbe pour évacuer un surplus de pression mais j’ai une approche très différente que je lui communique à ma manière, en le coachant. Il fait des progrès, mon pote, et je suis très fier de pouvoir l’accompagner sur une telle courbe, de le voir se prendre au jeu progressivement même s’il est toujours au rendez-vous pour se plaindre. J’aime occuper ce rôle de tortionnaire du sport. Je l’avais prévenu, lorsque je lui ai proposé de se joindre à moi. Je lui ai assuré que je bouleverserais sa vie. Bon, je devais y aller en douceur également mais tout est question de point de vue. Je suis resté très soft en la matière, loin de l’extrémisme auquel je confronte parfois mon corps lorsque le besoin se fait ressentir. « Okay, mais le requin j’veux que tu arrives à le pécho sans canne ni rien, avec tes mains uniquement ! » Ou comment toujours pousser le bouchon plus loin. Il me parle de la chasse et je pouffe de rire. « Tu parles de la chasse sous quel angle ? La chasse aux secrets, la séduction ou la chasse en son sens premier, celle qui consiste à tuer de pauvres animaux pour le sport de nos jours ! » J’entends déjà les voix s’élever contre un tel constat et m’accuser d’être hypocrite sous prétexte que je consomme un petit peu de viande. J’imagine que je le suis et j’accepte d’être pointé du doigt pour certaines de mes convictions. « J’peux te prendre en chasse si tu veux. Menacer ton petit cul de prendre tarif si je parviens à te mettre les mains dessus. Avec tes piètres performances en jogging, ce devrait vite être bouclé ! » Je termine, pour le plaisir de l’embêter. « On entame la troisième semaine, et je tiens à dire que je perçois déjà des progrès. Peut-être même quelques changements que @Maylis devrait apprécier à leur juste valeur ! » Je tâte ses biceps. Rome ne s’est pas construit en un jour, une musculature comparable à la mienne non plus, mais ils me paraissent déjà plus fermes. Un résultat encourageant. @Maylis, privée d’une semaine entière à pouvoir roucouler aux côtés de mon pote sous une toile de tente parce qu’il a voulu agir comme l’ami formidable qu’il est. « Je pourrais convaincre @Darcy d’échanger avec moi, de passer une nuit ou deux avec @Mara pour que toi et moi on puisse switcher à notre tour. » J’ai besoin de passer du temps avec @Goliath lorsqu’il sera prêt. Je le laisse digérer, lui qui ne semblait pas d’humeur à me parler après le prime, bien trop embourbé dans ses problèmes avec @Gemma. Il me conforte dans cette idée, Zach. Il m’en veut. « J’ai du mal à savoir pourquoi il est en colère contre moi, exactement. » J’admets volontiers, en m’adossant contre cet arbre à côté de lui.        
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Jeu 18 Juin - 14:55



Le membre 'Apollon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FORET' :
(16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli NdpQIoB
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Ven 19 Juin - 14:17



Je reprends peu à peu mon souffle, ma forte respiration résonnait partout dans la forêt. Je trouve du bois à mes pieds, je m'amuse alors à le jeter plus loin dans la forêt. Peut-être qu'avec un epu de chance, ça tombera sur un lapin et ça l’achèvera sur le coup. Comme ça @Apollon aura son repas consistant. Mais bon, en attendant, il veut m'envoyer au charbon au lac, en allant pêcher du poisson au lac. Moi, bien sûr, comme à mon habitude j'en fais des caisses. " J'ai même pas besoin, je l'attrape avec les dents, je le mords. " C'est lui qui me croque, ouais. J'en fais des tonnes alors que même un bébé requin me couche, donc bon. C'est alors que je lui demande si lui aussi pouvait chasser. Bien sûr, il ne manque pas l'occasion de faire la comparaison la chasse en forêt, la chasse aux secrets... Et la chasse aux candidats. " Alors de base je te parlais plus de la chasse pour nourrir l'estomac... " et pas nourrir sa soif de sexe. Cette forêt est sûrement remplie d'ours, de loups... Mais le plus gros prédateur ici c'est sûrement Apollon. " T'as raison, t'es plutôt fort pour chasser les petites fesses de cette maison. D'ailleurs, c'est qui ta prochaine proie dans cette maison ? " Une semaine c'est Kendall, l'autre c'est Goliath... Il veut laisser personne en paix. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il veut pas me laisser en paix non plus, car il me menace de chasser son cul dans la forêt si je mets pas plus de nerf dans l'effort. " Pas touche à mon cul ! " Non mais il est malade à toujours parler de mon petit cul. On retourne une nouvelle fois sur le sujet @Maylis, disant que mon début de changement corporel pourrait plaire à cette dernière. " Mais tu sais qu'on est pas en couple ? Je sais, on ferait un beau couple mais on est plus de très bons potes, en fait. Si elle veut aller voir ailleurs, je la laisserais volontiers. " Et inversement je pense, et j'espère, que c'est pareil. Je fini par le taper du coude. " Pss, entre nous... C'est un bon coup. " Je sais pas s'il est du genre à passer après un pote, mais en tout cas, je lui ai dis ce que j'avais à lui dire. Mais même si on est pas en couple moi et elle, ça m'empêche pas de vouloir passer du temps solo avec elle, alors je lui emets l'idée de switcher la place de Darcy dans sa tente avec la mienne. Il vient alors s'ajouter dans l'équation, ce qui ferait un gros turnover entre tentes : Mara et Darcy, lui et Goliathn et moi et Maylis. " Tu veux dormir avec lui pour lui sauter dessus encore ? Je pense pas que ça soit une bonne idée, homie. " Bon après, c'est mon pote donc s'il veut que je switch de tente alors je le ferais sans hésiter. Mais je le préviens juste que c'est une mauvaise idée. Il a l'air un peu dépassé par les événements, je le vois bien à son expression et par le fait qu'il ne sache pas pourquoi @Goliath lui en veut autant. " Peut-être parce que t'as rien fait pour arranger les choses entre lui et @Gemma, mais après je t'avoue que votre histoire est plutôt incompréhensible. " Ouais j'ai clairement du mal à tout comprendre. Apollon a le don de, involontairement ou non, de toujours rajouter de l'huile sur le feu, on l'a déjà bien vu lors du conflit roses et verts.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Ven 19 Juin - 16:25





Du bois, il pourrait nous permettre d’abreuver le feu de camp ce soir mais, pour l’heure, mon poto préfère largement l’utiliser pour d’autres raisons. Il le balance et je me surprends à prier pour qu’aucun de nos camarades ne soit quelque part là-bas, à genoux en train de s’adonner à des besoins primaires. La scène serait cocasse, dans le cas contraire. « J’annonce tout de suite, si la voix de @Paola s’élève parce qu’elle a pris un morceau de bois sur la tronche, t’es tout seul dans ton bordel, dude. » Je ne vais certainement pas aller à son encontre, la portoricaine est déjà vexée parce que j’ai osé la pointer du doigt pour les petites stratégies qu’elle commence à envisager avec les autres équipes pour nous faire sauter nous, ses coéquipiers, alors bon… J’ai peut-être une grande gueule mais je sais m’abstenir d’en rajouter une couche lorsque cela est nécessaire. « Et comment tu comptes l’attraper pour pouvoir le mordre plus facilement ? Par l’aileron ? » Je me moque, en l’imaginant en face d’un gros requin blanc avec une botte de foin – ambiance affrontement au sommet oblige – qui flotte au milieu de l’eau et traverse l’immense étendue de flotte qui les sépare. Le premier qui mord l’autre en remplacement des armes à feu. Le film cartonnerait sur Syfy, la chaine à l’origine de Sharknado. La chasse, je déteste cette activité avec une ardeur aussi grande que mon hypocrisie lorsque je commande un hamburger ou que je me prépare un blanc de poulet pour faire le plein de protéines. Je tends des perches et mon bro ne manque pas d’en saisir une au passage. « Vous n’avez tous que cela à la bouche alors que je n’ai couché qu’avec une personne ici, tout comme toi. J’ai certes embrassé trois autres personnes, mais en 2020, embrasser c’est comme se faire un câlin alors bon… » Pourquoi sont-ils tous prudes comme ça ? À ne rien y comprendre. « Je n’ai plus aucune cible, je me rachète une virginité cette semaine. » L’important c’est d’y croire. Plutôt que d’être sérieux, je l’attaque sur son propre popotin que je menace de prendre pour cible s’il ne se montre pas plus à la hauteur dans ses performances sportives. Tout cela pour atterrir sur @Maylis et leur relation qui, franchement, n’a rien de plus innocente que ce que je fais en couchant avec @Goliath mais bon… « Et tu lui réserverais le même traitement que moi, si elle allait voir ailleurs ? » Je pique, avec légèreté. « La seule raison pour laquelle je n’ai pas du tout envisagé de poursuivre ce petit jeu de séduction que nous avions elle et moi en première semaine, c’est parce que j’ai un code d’honneur des bros. Ce serait comme coucher avec Dylan quand on sait la relation chaotique qu’il a avec @Eli. » J’ajoute, comme pour laver un honneur qui ne mérite pourtant pas d’être justifié. Je n’ai causé de tort à personne, brisé aucun couple, tout le monde est célibataire ici. « Je m’en doutais ! » Je tapote son coude du mien, en réaction à sa confidence sur les performances de @Maylis. Cette fille sait clairement ce qu’elle fait, c’est un compliment venant de moi.

Et puis mon sourire s’efface, tout avait pourtant bien commencé mais sa manière de s’exprimer me heurte. Capable, je l’aurais été d’encaisser sa première remarque sur ma proposition d’échanger nos partenaires de tente pour une nuit ou deux. La deuxième passe nettement moins. « Non mais attends Zach, t’es qui pour me juger ? » Plus de bro, de poto, de pote tout court pour le moment. Je parle avec un premier degré d’une froideur inhabituelle qui illustre ô combien le sujet est encore sensible. « Je t’interdis de me slutshame ou de me faire passer pour un enfoiré de première sous prétexte que tu penses tout savoir en ayant regardé trois magnétos pendant trente secondes ! » Je n’attendais pas à cela de lui et la déception prend clairement le dessus. « Qu’on se le dise. Je ne suis coupable de rien, j’assume chacun de mes mouvements ici et je ne dois rien à personne mais je ne laisserais pas la vérité être détournée parce que j’suis le plus à l’aise avec tout ceci et le moins hypocrite du tas. » Putain d’impulsivité qui me fait monter en pression. « @Goliath et moi, ce n’était pas prévu. Je ne flirtais pas avec lui comme j’ai pu le faire depuis le début avec @Milo ou @Taj, d’accord ? » Le date était plutôt un label délire pour justifier notre présence sous les étoiles avec une bouteille de vin pour parler American Horror Story et Riverdale la première fois qu’on a passé du temps ensemble lui et moi. « @Goliath est un grand garçon, c’est LUI qui m’a embrassé sans que je comprenne pourquoi en plein milieu de la cuisine après un accident avec le pot de moutarde qu’il s’était renversé de lui. Lui que j’ai rassuré parce qu’il se sentait coupable d’avoir embrassé un garçon alors qu’il se pensait hétéro… Lui à qui j’ai laissé l’opportunité de suivre son cœur si le besoin se présentait et qu’il voulait en parler, essayer d’y voir plus clair plutôt que de ruminer dans son coin ! » Je reprends mon souffle, le temps d’avaler ma salive. « Je n’ai pas forcé la main à @Goliath, je suis même resté en retrait TOUTE la semaine après cet épisode. Il est revenu à moi il y a quinze jours pendant le prime pour me dire qu’il avait besoin d’en parler, qu’il voulait essayer de m’embrasser à nouveau pour y voir plus clair. » Aucune pression de ma part, à aucun moment. « Suite au prime, nous avons discuté de tout cela. Il a exprimé son désir de m’embrasser puis d’aller plus loin. Je ne prévoyais pas qu’il se passe quelque chose entre nous. Est-ce que je le regrette ? Jamais de la vie. Ce qu’il s’est passé entre nous deux, ça n’appartient qu’à nous. » Je ne pense qu’à cela depuis et pourtant, je n’ai rien retenté jusqu’au prime, jusqu’à la diffusion de ce magnéto qui n’aurait pas dû être une surprise. « Oh et, puisque je suis le grand méchant de l’histoire, qui lui a sauté dessus et qui n’a rien fait pour arranger les choses avec @Gemma… » J’appuie sur certains des mots qu’il vient d’employer en formant des guillemets de mes doigts pour exagérer la chose davantage encore. « Avant que nous fassions l’amour, lui et moi, je lui ai très vivement conseillé de parler à @Gemma de ses doutes sur sa sexualité, de mettre des mots là-dessus, sur ce que nous étions sur le point de faire pour ne pas qu’elle l’apprenne autrement. Contrairement à ce que tu pourrais croire, j’ai un cœur qui bat peut-être plus que tu ne le crois. » Je repense à la manière dont il m’a déjà jugé sans aucune information entre ses doigts lorsque @Solal a été nominé alors qu’ils avaient fait un pacte foireux avec @Paola qui ne nous en a jamais parlé et ne l’a pas respecté. À croire qu’il est moins chill que ce que je croyais. « Je ne suis pas leur mère, je n’ai pas à aller compter les points pendant qu’ils s’étripent, à aller retourner le couteau dans une plaie bien assez vive comme ça. Je n'ai certainement pas à m’excuser de ne pas l’avoir poussé davantage à être honnête. Cette faute, ce n’est pas la mienne. » Je n’ai aucune faute, à vrai dire. Sauf, peut-être, celle d’avoir été trop gentil et touché par l’histoire de ce garçon qui découvre que sa sexualité n’est pas celle qu’il imaginait… Un écho à ce que j’ai pu ressentir plus jeune, avant lui, et comme le font tous les homosexuels et bisexuels de cette planète. Il ne peut pas comprendre, notre parfait hétéro et je ne lui en veux même pas pour cela. « Tu sais tout maintenant. Slutshame moi autant que tu veux, t’as de quoi faire ! » Je souffle, en colère. J’ai les mains qui tremblent, j’ignore pourquoi la rage m’est montée de la sorte. La fatigue, peut-être, la privation de sommeil, des conditions sanitaires dignes de ce nom. La soupe à la grimace, les conflits qui se succèdent… La coupe est pleine et le pauvre a pris pour tout le monde. « L’entrainement est terminé pour aujourd'hui. Il est terminé tout court ! » Je le contourne et m’élance en direction du lac. J’ai besoin de ce qui se rapproche le plus d’une douche cette semaine.  



Contenu sponsorisé




Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli


Sauter vers: