ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli
Sam 20 Juin - 15:57



Je m'amuse à jeter du bois à travers la forêt, mais @Apollon me préviens que si @Paola est dans les bois et qu'elle reçoit le bout de bois dans la tronche, il sera pas là pour m'aider. " Elle va rien faire. " Elle va rien faire car j'aurais le temps de courir et qu'elle court sûrement pas très vite. C'est tout vu. Vais-je attraper le requin par l'aileron ? " Je sais pas, je croque le premier bout de requin que je vois. " Je vais croquer ça comme si c'était une chips, miam. Je lui demande alors qu'elle sera sa prochaine proie dans sa maison, il se plaint d'avoir cette image de dragueur ambulant. " J'ai pas dis que c'était une mauvaise chose, pourtant. Tu sais à qui tu parles, là ? " Au mec qui like que des culs sur les réseaux sociaux d'OMB. Je serais le dernier à le juger sur ça, puisque je suis comme lui. " Sale menteur. " Genre, lui, il va toucher à personne cette semaine. J'y crois pas une seconde. Si je lui laissais là, maintenant, l'opportunité de se taper @Maylis il l'aurait fait par exemple. Mais lui, préfère respecter l'un des articles du bro-code : On ne drague pas l'ex, le crush, ou la meuf d'un bro. Ça m'arrache naturellement un sourire mais il a quand même faux sur ce coup. " Je te le redis, t'as aucun de compte à me rendre et elle non plus. Si tu veux aller draguer @Maylis, vas-y, je vous en tiendrais pas rigueur. " Même au contraire, ça fera une discussion marrante de plus à avoir entre nous, en parlant des légendaires performances de la suisse au lit.

Je lui donne mon avis sur l'histoire @Goliath et @Gemma, lui avouant que peut-être il est en partie fautif car il a pas aidé le frangin à se sortir de la merde, et en lui avouant aussi que je comprends que dalle à leurs histoires. C'est alors qu'il me sors une phrase sorti de nullle part : Non mais attends Zach, t’es qui pour me juger ? " Quoi ? Mais pas du tout je... " Et là, malaise. Il commence à faire un monologue, expliquant la situation, disant que c'est Goliath qui lui a sauté dessus et pas l'inverse, qu'il voulait éviter les problèmes etc... Je fronce alors des sourcils à ce moment. " Mais attends, attends... " Non, il veut pas trop attendre et continue à se plaindre. Vous voyez ce meme :  :jsp: ? Bah c'est moi, face à ses paroles qu'il débite à une halure folle. Finalement il a enfin fini de se plaindre, mais il me laisse pas le temps de répondre qu'il est déjà parti bouder. Je bouge pas d'un poil, le dévisageant limite en le regardant partir. " Mais il est con ou quoi l'poto ? " Je lui ai dis que c'était peut-être de sa faute et pas entièrement de sa faute. Je suis bien au courant que Goliath a sa part de responsabilité mais lui aussi  en a une quand même, même s'il est involontairement responsable comme je l'ai pensé et comme je le pense toujours. Puis en plus, je lui ai dis que je comprenais rien à leur histoire malgré les magnéto, comment veut-il que je le slutshame sur une histoire où j'ai à peine tous les éléments ? Ouais, bien sûr, j'ai fauté en lui faisant croire que c'était lui qui a sauté sur Asiat-Zach mais suis-je un enfoiré pour prendre uniquement le partie de mon meilleur pote au dépend de mon autre meilleur pote ? Bref, il fait sa dramaqueen, il pourrait donner des leçons à @Frida tellement c'est ridicule. Je lui cours pas après, je le laisse faire sa mijaurée, ça passera, mais je le suis quand même, car il se dirige vers le lac et j'ai envie d'aller me rincer un peu.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 (16/06/20, 10h48) Tarzan & Mowgli


Sauter vers: