ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Dim 14 Juin - 3:35



W/. Jana
Trois rebonds, très mauvais. Il fait plutôt beau, aujourd'hui. Il y a très peu de nuage, et le ciel est plutôt dégagé. Les oiseaux continuaient de chanter depuis un moment, alors qu'on était début après-midi. Je pense que je suis pas vraiment habitué à entendre les oiseaux chanter à cette heure. Je pense aussi que je suis pas habitué à dormir en pleine forêt, aussi. Quatre rebonds, on s'améliore. Ah oui, je fais des ricochets, avec des galets, j'ai oublié de le dire. J'avais remonté les manches de mon pontalon et avait mon bob sur la tête pour l'occasion, en plus. Je réessaye une nouvelle fois... Six ! Je m'améliore ! Je peux dire merci à mon oncle, qui m'a entraîné à ce jeu quand on partait pêcher au lac. Bien sûr, je préférais largement les ricochets. Resté deux, voire trois heures sur un bateau attendre que des minuscules poissons mordrent à l'hameçon, non merci. Je suis alors concentré sur mon activité, quand je sens du bruit derrière moi. Je me retourne une fraction de seconde pour voir qui s'est, avant de sourire et de me recentrer sur mon jeu, attendant patiemment que @Jana arrive à mon niveau. " Oh, salut numéro dix. " Que je sors, en me retournant deux secondes vers elle, avant de refaire face au lac. " Tu veux voir numéro neuf faire des ricochets ? " Je balance alors une pierre dans l'eau, de manière à ce qu'elle ricoche bien. On a fait quelques pas en arrière, car me voilà à nouveau à trois rebonds. Maintenant tu te demandes pourquoi j'ai donné des numéros à nous deux ? Tout simplement parce qu'elle m'a mit neuvième dans sa liste des gens qu'elle apprécie dans la maison. Je veux juste la provoquer un peu, je suis peut-être jaloux au niveau des amitiés mais j'abuse pas non plus... Non mais attends, neuvième, quelle place nulle, quand même.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Lun 15 Juin - 0:12



Elle explore les environs Jana, mais franchement, tout ce qu’elle voit, ça ne lui plaît pas trop. C’est pas qu’elle n’aime pas la nature, ni la forêt... c’est juste que quand elle s’est dit vouloir participer à un jeu télé, elle ne pensait pas une seconde se retrouver dans une forêt à camper. Enfin, loupé, elle est bloquée ici pour la semaine. Du coup, pas le choix, elle doit s’y faire. Elle souffle un peu, dégageant quelques branches qui se trouvent sur son passage lorsqu’elle traverse la forêt et puis, elle arrive vers un lac. Bon, d’accord, c’est joli ici. Mais c’est tout. Le reste, la forêt, les tentes, c’est un peu la galère quoi. Elle marche au bord du lac, les mains dans les poches. Plus loin, elle aperçoit @Zach. Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu’il fait, puisqu’il est trop loin pour qu’elle puisse bien distinguer les détails. Elle s’approche néanmoins. Sur le passage, elle shoote dans quelques cailloux qui croisent son chemin. En même temps, elle n’a rien de mieux à faire, ici. Elle arrive non loin du candidat, qui se retourne et la salue. Numéro dix ? Elle fronce les sourcils, ne percutant pas tout de suite la référence. Et puis, elle comprend lorsqu’il pose sa question. Un rire franc s’échappe des lèvres de la brunette tandis qu’elle a toujours les mains dans ses poches. « Oh, Zach, t’es pas vexé pour ça, quand même ? » qu’elle rigole encore, alors qu’ils évoquent le prime. « J’trouve que tu devrais plutôt être énervé après Georges... J’aurais pas aimé être snobée de la sorte, moi. » Elle affiche cette fois-ci un petit sourire amusé, alors qu’elle s’approche du bord du lac. « Bon, vas-y, comment on fait des ricochets ? » Elle a jamais compris la technique, Jana. Ah, pourtant, elle a déjà essayé mais... les galets, les cailloux (peu importe), ils font toujours « plouf », avec elle.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Lun 15 Juin - 23:09



S'il y avait une chanson sur les ricochets, je la chanterais bien, là, en ce moment. Autant en inventer une. Ricocheeeets, je tire trop bien avec un galeeet ! ~ ... Ouais, non, c'est un peu nul. Peut-être que façon rap, ça passerait mieux. Yo ! J'suis entrain de faire des ricochets, tandis que ta daronne se met des godemichés ! ~ ... Non, ça, non. C'était limite limite. J'en suis désolé. Je pense pas être fait pour me lancer dans le rap en vrai, je suis pas trop fait pour ça. J'ai pas trop la mélodie dans le peau j'ai l'impression, je sais pas trop bien chanter. Pourtant encore une fois, mon oncle il est plutôt fort dans la musique, lui. Dans tout ce qui est batterie, basse... En fait, mon oncle est multi-talentueux. Sûrement pour ça que je suis un tel génie, à présent. Pourtant, j'arrive toujours pas à battre mon record de ricochet, qui s'élève à six. J'aurais bien rager, si @Jana n'avait pas débarquer derrière mon dos. Je lui envoie un pique par rapport au prime, mais elle a pas l'air de comprendre ma réaction, elle en rigole même. " Bah, si un peu. Neuvième c'est nul, puis tu m'as fait gagner que 900 euros. Si t'as stratégie c'est de faire la radine avec tes associés... C'est mieux que tu oublies notre discussion à la fontaine. " C'est la pire alliée de l'histoire en fait, si il y avait moyen d'annuler notre promesses de parler de toutes nos stratégies ensembles je le ferais bien. " Donc tu es officiellement dixième sur la liste des gens que j'apprécie. Dommage pour toi. " En vrai, je la positionne dixième uniquement car elle m'a positionné neuvième, comme ça toc, elle pourra rien dire, là. " Rigole pas, c'était pas marrant de rester une heure devant le téléphone. Puis Georges il peut bien aller se faire voir d'ailleurs. Lui, il est même plus sur la liste. " Ce sale traître. Mais bon, elle, elle s'en fout de tout ça, tout ce qu'elle veut savoir, c'est faire des ricochets. " Alors, pour faire des ricochets, tu te tournes vers le côté, en te penchant légèrement vers l'extérieur du lac. " Ouais, fin, comme si tu te positionnais pour lancer un truc, quoi. " Tu tiens ton avant-bras de façon à ce qu'il soit plat, ou genre parallèle par rapport au sol, de même pour ton galet, puis tu tires, d'un coup sec... " Et le galet fonce dans l'eau, pour rebondir à la surface. " Et voilà, quatre ricochets secs. " C'est nul, un peu, mais je fais genre que c'est un score de pro. Alors je me tourne vers elle, avec un sourire tout fier. " Vas-y, essaye. Si tu réussis, je te fais gagner une place dans mon classement. " Elle en a rien à battre de mon classement. Mais faut un petit défi, quand même.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Lun 15 Juin - 23:58



La brunette rigole lorsqu’elle comprend là où souhaite en venir @Zach. Le pauvre, il semble vexé car Jana ne l’a placé « que » neuvième dans son classement. Classement totalement fictif, d’ailleurs. En plus, il se plaint qu’il n’a reçu que 900€. Jana lève les yeux au ciel, l’espace d’un instant. « Tu pensais tout de même pas que j’allais te refiler tout mon blé non plus ? Elle arque un sourcil, le regardant très sérieusement. Surtout à quelqu’un qui se dit être mon associé mais qui ne partage rien ! Au moins, j’ai partagé un peu mon butin, moi » Elle croise les bras. C’est vrai, après tout. Elle lui donne 900€ sans rien avoir en retour. Tu parles d’un associé. Zach est un associé en carton, oui ! Le candidat conclut néanmoins que la brune est officiellement dixième sur sa liste. Elle hausse les épaules. « Ça me fait une belle jambe » qu’elle lui susurre, presque d’un air provocateur. Elle s’en fiche pas mal, soyons clairs. Elle n’est pas ici pour se faire des amis, de toute façon. En plus, de quoi se plaint-il... Neuvième sur vingt-deux, c’est quand même pas si mal. Le plus drôle tout de même, c’est de l’avoir vu poireauter devant le téléphone pour que, finalement, Georges ne veuille même pas lui parler. D’ailleurs, Georges est hors catégorie dès à présent pour Zach. Jana rigole encore un peu, histoire de bien se foutre de la gueule du candidat. Puis, une fois que cela est fait, elle lui demande comment on fait des ricochets. Ouais, ils ne vont quand même pas parler d’une histoire de liste pendant trois heures, hm. Le candidat a l’air très concentré lorsqu’il lui explique. Jana ramasse un galet, elle essaie de reproduire, en même temps que lui, les instructions du candidat. Elle prend un air concentré, puisqu’elle l’est en fait, et écoute bien ce qu’il dit. Le galet de Zach fonce finalement dans l’eau et commence à ricocher. Se concentrant un peu, elle rigole un peu -encore-, lorsque Zach lui propose de gagner une place dans son classement. Elle reprend ainsi les gestes montrés juste avant par le candidat et finit cette fois-ci par lancer le galet. Ah, le galet va assez loin hm. Mais il fait plouf direct dans l’eau. Rien de plus. « Faut croire que gagner une place dans ta liste n’était pas une récompense assez intéressante pour que je réussisse » Elle hausse les épaules, un petit sourire amusé sur son visage.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Mar 16 Juin - 15:17



Déjà, @Jana elle fait parti d'une équipe de traître. En plus de ça, elle a pas l'air de vouloir trop coopérer. Je pense honnêtement que faire un pacte avec elle a été la pire décision de mon aventure, en fait. " Bah ? Non, mais un peu plus quand même ? " Que je réponds alors, Je croyais qu'on était associés un peu, mais en fait je me suis totalement trompé, c'est vraiment une manipulatrice et je pense que c'est une association à sens unique. " Tu veux que je partage quoi, à part mes stratégies? Je suis fauché, moi. Toi t'as une cagnotte de ministre. " Elle veut me ruiner alors qu'elle peut s'acheter une villa à Marbella dès demain. En plus, elle a droit à un cours particulier de ricochet de ma part. Je suis tellement généreux. Trop bon, trop con. Je lui apprends comment faire, et tout le long, j'entends ses rires derrière mon dos. Très bien, je fais pas de remarque, mais je l'attends au tournant. C'est à son tour d'essayer désormais. Son objectif sera de faire mieux que moi, et si elle réussi elle passe neuvième dans mon classement des gens que je préfère. Ah, je crois que l'enjeu n'est pas assez intéressant, et elle le dit elle-même et le montre : Elle a tout simplement jeté la pierre dans l'eau. Mon visage est totalement fermé, la regardant avec un regard perçant.  " Bon, t'as cru que c'était du base-ball, toi. " Il n'y a a rien qui allait, là, elle a balancé le galet comme si elle voulait tuer quelqu'un avec.  " Non mais tu fais zéro effort, là. T'es comme ça dans la vie de tous les jours aussi ? " Non seulement c'est la pire associée de l'histoire, mais aussi la pire élève que j'ai eu pour l'instant. Elle me sort en rigolant que la récompense, c'est-à-dire une place gagnée dans mon classement, n'est pas assez intéressant. Je hausse alors les épaules. " J'aurais bien mis un enjeu plus intéressant, mais t'as l'air d'être une cause perdue. " Peut-être qu'en disant ça, ça la motivera à mieux se concentrer et à rendre cette partie de
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Mar 16 Juin - 23:30



Bon, @Zach ne semble pas très coopératif finalement. Et il lui reproche même de ne pas lui avoir filé plus de blé lors du prime. Ben voyons. D’accord, aux dernières nouvelles, elle a une cagnotte plutôt bien remplie. Mais c’est pas une raison, n’empêche. Surtout qu’elle y gagne quoi en échange ? Pas grand chose. « Parce que tes stratégies, tu les as partagées peut-être ? » Elle fronce les sourcils, en le regardant. Quel profiteur, celui-ci. Il récolte de l’argent sans rien en retour et il arrive encore à se plaindre. En attendant, elle lui demande de lui montrer comment faire des ricochets, puisqu’il semble très bien savoir les faire. Elle écoute attentivement ce qu’il dit. Vraiment, elle écoute et elle essaye même de reproduire les gestes qu’il fait lorsqu’il les exécute. Une fois la démonstration faite, la brune s’empare donc d’un galet et tente de reproduire, cette fois-ci pour de vrai, les mouvements montrés. Le galet lancé, elle fronce les sourcils. Complètement loupé. Elle regarde Zach, qui se moque déjà d’elle. « Comment ça je fais zéro effort ? J’ai fais exactement comme tu m’as dit, j’y peux rien moi si ça marche pas ! » Elle rouspète un peu, croise les bras telle une gamine, toujours en fronçant les sourcils. Elle explique que l’enjeu donné par le candidat n’était sans doute pas assez intéressant. Ce à quoi, il répond qu’elle est une cause perdue. Elle ouvre la bouche en gros. « C’est une blague ? Si tu expliquais mieux aussi, peut-être que j’y arriverais, déjà ! » Elle se baisse un instant, ramasse à nouveau un galet puis le regarde. « Tu attends quoi, là ? Remontre-moi, tu crois j’ai toute la journée ou quoi ? » Et après, c’est elle qui fait zéro effort ? Tsss.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Mer 17 Juin - 2:57



HJ : Punaise je fini même plus mes rp maintenant lool lool

Ça pouvait être le début d'une grande alliance, entre moi et @Jana. Genre, nous deux en finale, enfin, si on est un jour dans la même équipe car il me semble qu'il n'y a qu'une équipe en finale. Mais bref, tu m'as compris, nous deux allant loin, très loin dans le jeu. Mais finalement il n'en est rien, c'est la pire alliée du siècle pourtant j'ai @Solal et @Dylan comme alliés. Elle me tend une perche, quand elle me demande si je lui ai partager une stratégie jusqu'ici. " Figures-toi que si, à ton équipe entière d'ailleurs mais elle a décidé de retourner ça contre nous. C'est con, dis donc. " Je me positionne en total victime et en lui remémorant le sale coup envers Dylan qu'ils ont fait. Maintenant, j'en fais des caisses, je vais pas leur en vouloir pour si peu. On s'y attendait, tant pis pour nous, maintenant je vais patiemment attendre que la roue tourne pour eux, de toute façon. C'est toujours ce qui arrive quand on s'attaque aux genmaichas. En attendant, je décide de lui apprendre à faire des ricochets, mais elle fait tout de travers. Moi, ça m'énerve, encore quand elle commence à crier sur moi à mon tour. En mode c'est ma faute si elle préfère passer son temps à se moquer de mes enseignements plutôt qu'à les appliquer correctement. " Non t'as pas fait d'effort là. Si t'étais nul t'aurais fait deux ricochets. T'es aussi forte à faire des ricochets qu'à être généreuse, dis donc. " Jana la radine commence à élever la voix, alors je fais pareil. Je vais pas me laisser faire par une élève insolente. " Non mais tu vas me parler autrement, déjà, j'ai pas ton âge ! " Que je sors, presque sérieux, avant de bouder quelques secondes, le temps d'installer un silence. Finalement, je me retourner vers elle. " Euh... T-t'as quel âge déjà ? " Non mais qu'elle commence pas à me dire qu'elle est plus âgée que moi sinon je vais me sentir con. C'est qu'elle fait jeune, Jana.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Mer 17 Juin - 22:16



lool lool

Ils en viennent à parler stratégie, comme lors de la première semaine. Jana se plaint, en effet, que @Zach n’a pas daigné partager une stratégie avec lui depuis le début. Alors, pourquoi lui donnerait-elle plus d’argent que ce qu’il a reçu lors du prime, hm ? Elle prend un air offensé, même, lorsque le candidat évoque la semaine passée. « Alors là, je t’arrête tout de suite ! Je ne sais pas ce qu’il t’a raconté Dylan mais on a respecté notre part du marché. Sa nomination n’avait rien à voir avec ce que nous avions conclu. » Ouais, elle se dit que c’est forcément de la faute de Dylan, bien que Safia était présente. Après tout, c’est un peu de la faute de Dylan, tout de même, si la discussion a tourné au vinaigre. La proposition de Safia était très sérieuse, au début. Et tout le monde semblait d’accord avec elle, d’ailleurs. Puis, il a fallu que Dylan la ramène en fanfaronnant. Bref, dans tous les cas, l’équipe orange n’avait pas nominé Dylan. Comme ce qui était convenu. Point. Cet aspect conclut, Jana demande au candidat de lui apprendre à faire des ricochets. Là encore, rien ne se passe comme prévu puisque la brune n’y arrive tout simplement pas. Le candidat l’accuse même de ne pas faire d’efforts. « Bon, Zach, tes insinuations à deux balles, c’est bon... Sois tu coopères, soit je me casse » Elle souffle. C’est vrai quoi, il a quoi aujourd’hui, celui-là ? Il était vachement plus cool l’autre fois. Là, elle le trouve chiant et impertinent. Elle l’écoute une nouvelle, elle lève les yeux au ciel. Il boude, un silence s’installe. Il réalise peut-être sa connerie ? Jana affiche un petit sourire amusé, alors qu’il se retourne vers elle pour lui demander son âge. « Bientôt 25 » Cet été, pour être précis. Elle le regarde toujours de son petit sourire satisfait. « C’est bon, ton caprice est terminé, tu me remontres ou pas ? » Elle peut toujours se casser, sinon. Elle s’en fiche pas mal, après tout, de savoir faire ou non des ricochets.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Jeu 18 Juin - 1:16



Pour être sérieux, @Jana c'est pas la meilleure alliée, même si notre stratégie de communiquer nos stratégies c'est pas nul, elle est dans la mauvaise équipe. D'ailleurs, elle cherche à jouer sur les mots, disant les oranges n'ont pas voter Dylan. C'est peut-être ce qu'ils ont fait, mais ça change rien. " Vous êtes quand même parti dire à @Milo de l'échanger avec lui... " L'objectif était de nous protéger mutuellement. Ce n'est pas arrivé, maintenant tant pis je vais pas leur en vouloir pour si peu, il était sûr de revenir, puis on a joué avec le feu et on s'est brûler. Mais bon, je sais désormais que je pourrais jamais faire de stratégie avec elle, pour de vrai, tant qu'elle est chez les oranges. " T'es une petite fripouille, je le sais, maintenant. " Je la titille un peu, c'est gentil. Fripouille, c'est gentil, non ? En tout cas, on se titille, mais on commence à sérieusement se prendre la tête. Je lui sors qu'elle fait zéro effort, et elle me reproche que je sais pas expliqué. Maintenant, elle me menace de partir du lac. " Tu me files un ultimatum ? " Que ke sors avec un menace presque menaçant à mon tour. Je fini par lui tourner le dos avant de vite me raviser, car curieux de connaître son âge.

" Toi t'es plus âgée que moi, genre ? " J'ai fêté mes 23 ans il n'y a pas si longtemps que ça. Et je suis vraiment surpris je pensais qu'elle était vraiment plus jeune que ça. Je crois qu'en vrai je suis le plus jeune de cette maison, ou au moins parmis les plus jeunes. Ça fait bizarre. Finalement, je rouspette un peu dans ma barbe, avant d'aller vers elle. " Alors, tu te penches comme ça... " Je pose mes mains sur ses hanches, pour mieux la tourner vers le lac et dans une meilleure position. " Tu places ton bras comme ça... " Je prends son bras pour la placer comme dans mes précédentes explications. La voilà bien placée. " Et là, tu lances le galet. Genre, tu fais un lancé fouetté. " Allez cocotte, les ricochets, c'est pas compliqué, je crois en toi.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Jeu 18 Juin - 22:13



Lorsqu’il relève le fait que Milo a échangé sa place de nominé avec Dylan, Jana ne dit rien et se contente de lever les yeux au ciel. Elle ne veut même plus épiloguer sur le sujet, à vrai dire, parce qu’elle sait pertinemment qu’ils ne seront pas d’accord sur l’issue. Pour toute conclusion, elle souffle un peu tandis que @Zach ajoute que la brune est une « fripouille ». La brune rigole un peu à la remarque du candidat. Elle a l’impression d’être une gamine en entendant ça mais bon, peu importe, une fois de plus. Une chose est sûre, le ton commence à montrer entre les deux candidats. Rien de bien méchant, mais Zach ne semble pas très patient lorsqu’elle lui demande de lui montrer comment faire des ricochets et qu’elle loupe son essai. Du coup, comme il lui dit, elle lui file une sorte d’ultimatum, en effet. Elle le regarde, les bras croisés, les sourcils froncés. Il lui remontre ou elle se casse, alors ? Zach s’emporte un peu plus et en vérité, ça fait bien rire la candidate mais elle ne le montre pas. A la place, elle se contente de lui donner son âge. Bientôt 25. Zach semble presque dubitatif, au départ. « Parce que tu penses que je mens, en plus ? » Raté, elle n’est pas du genre à mentir. Et puis, quel serait l’intérêt de mentir sur son âge, en plus ? Donc, oui, il se trouve que la belle est plus vieille que le candidat. Un sourire amusé s’affiche sur le visage de la brune lorsqu’il rouspète un peu. Il s’avoue sans doute vaincu puisque la minute d’après, le voici qui s’approche, prêt à lui montrer une nouvelle fois comment faire des ricochets. Jana écoute attentivement. Vraiment, elle essaie d’être très studieuse. Elle l’écoute, le laisse la guider pour qu’elle ait la meilleure position. Et puis, il lui dit de lancer le galet. Elle lance un dernier coup d’œil vers le candidat. « Tu t’énerves pas si je loupe, hein ? » qu’elle lui lance, sous le coup de l’amusement. Vraiment, elle essaie de faire de son mieux. Elle regarde à nouveau le lac, se concentre. Puis, elle lance le galet. Un lancer fouetté comme il dit. Ca va vite. Tellement vite qu’elle ne sait pas si le galet a ricoché 2 ou 3 fois. Peut-être même une fois à vrai dire. Mais au moins, elle a réussi, c’est le principal, non ? « Aaaah, j’ai réussiiii !! » Elle frappe dans ces mains quelques secondes, très contente d’elle sur le moment.



Contenu sponsorisé




Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster


Sauter vers: