ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster
Sam 20 Juin - 0:32



@Jana veut pas trop comprendre que son équipe s'est trompée sur toute la ligne, et que quelque soit la forme ça restera une trahison de leur part. Bref, je veux pas faire s'éterniser le sujet, car pas envie de créer un conflit avec elle puis surtout que de base je lui en veut pas sur ce coup. Je trouve ça juste marrant de dire que ce n'est pas de la trahison alors qu'on est en plein dedans. Bref, on passe à autre chose, les ricochets. Ah bah tiens, encore un sujet où on se dispute. Je lui demande son âge, elle me sort 24 ans, bientôt 25. Elle est donc plus âgé que moi, bullshit, on dirait qu'elle en a 20. " Je te fais un compliment, t'arrives à te plaindre ? " Généralement les filles aiment trop faire moins que leurs âges, c'est le meilleur compliment qu'on puisse leur faire à ces menteuses. Mais Jana a la dégaine d'une fille pas ordinaire, donc bon, pas étonnant. " Tu me rappelleras le jour de ton anniversaire, pour êtes sûr de ne pas te dire joyeux anniversaire. " Je fini par rire, fier de ma blague de collégien. Les blagues les plus nulles sont les meilleurs. Par exemple, sa façon de lancer le galet c'est une vraie blague. Je suis obligé de la guider, de la positionner de mes propres mains pour qu'elle puisse faire des ricochets. Emme essaye de m'amadouer, avant de lancer, en me demandant de ne pas crier après elle si elle rate. " Bien sûr que si. Vas-y, lances. " Je dois lui crier dessus pour l'encourager. C'est ça être coach, faut qu'elle le comprenne, hein. Je stresse, j'ai peur qu'elle se rate encore. Mais je la vois, elle s'élance et fini par faire... Deux ricochets ? Je crois ? J'explose de joie, courant vers elle. " Bravo championne ! Top là ! " On se tape dans les mains. Ça c'est mon poulain. " Avec un peu d'entraînement, peut-être qu'on fera une compétition entre toi et moi. " Parce que c'est marrant deux secondes de jouer tout seul, mais un partenaire de jeu ça me dérangerait pas. Je lance alors à mon tour un galet, qui fini par rebondir quatre fois. " Ah oui. Je suis pas fort aux ricochets. " Voilà, la supercherie est tombée. Avec moi elle apprendra à en faire quatre, pas plus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 (15/06/20, 13h57) Loch Ness Monster


Sauter vers: