ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles nominations


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 9:07



Yo yo yo @Maura la playeuse. J'ai entendu dire que vous vous étiez rapprochez des jaunes; Normal c'est le jeu vous jouez votre coup. Mais je me demandais si vous envisagez malgré tout de foutre Eustache, ce qui arrangerait quand même nos deux teams. Pour le reste advienne que pourra, mais je pense qu'il faut s'assurer la présence d'Eustache pour nous éviter l'hécatombe.

Pour le reste comme tu sais, je pourrai pas nominer Yoon, ça me clc mais bien joué à elle.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 9:26



Qu'on s'était rapprochés des jaunes ? Ah ? Je sais seulement que certains bleus s'entendent bien avec les jaunes et veulent prendre un peu la température mais à ma connaissance il ne s'agit que de ça... Pour l'instant on a évoqué des noms mais on n'est pas encore arrêtés. Eustache fait partie de la liste en tout cas. Par contre pourquoi je croirais au fait que les rouges soient prêts à mettre un jaune quand je sais que vous avez une alliance et que t'as jamais voulu la briser quitte pour ça à mettre mon équipe en danger... ? Va me falloir un peu plus que "pour nous éviter l'hécatombe" @Milan parce que pour le moment moi ce que je vois c'est que les rouges sont plutôt avantagés grâce à cette alliance...
Vous nomineriez qui chez les bleus, maintenant que Yoon est intouchable ? Parce que si tu me donnes Shinta comme nom on va avoir un problème.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 10:02



On aura forcément des rouges et des bleus nominés. Tu crois que ça m'emmerderait pas si Selma se retrouve nominée, ce qu'elle sera probablement de toute façon, Bridget, Arjan ou jsp qui et qu'ils se retrouvent face à toi ou Hellion ? C'est dans notre intérêt pour les rouges aussi qu'on mette Eustache. Je te la fous pas à l'envers. On doit le mettre parce que c'est à priori toujours une place de détenu en moins pour nos teams.

Pour le reste j'ai envie de te dire bah tu pourras m'en vouloir si tu veux, et je comprendrai, mais on a pas le choix. Ca me fait pas plaisir, mais c'est comme ça. Si on était pas nominables, on aurait pu agir autrement, mais là c'est un peu une impasse avec Yoon immunisée. Maintenant je te demande juste de pas déconner et de foutre Eustache malgré tout, on suivra là dessus aussi, parce que c'est le seul moyen pour nos deux teams de limiter les dégâts. Nomine moi si tu veux, fais ce que tu veux, mais on doit assurer Eustache.  


@Maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 10:31



Tu nous surestimes un peu, Hell et moi je crois. Tu crois qu'une Bee ou un Arjan seraient vraiment en danger face à nous ? Moi j'y crois pas une seconde. Oui, je sais qu'Eustache est le choix de la facilité et je n'ai pas dit qu'on ne le nominerait pas, j'essaie juste de penser à mon équipe avant tout. Si c'est le meilleur choix pour nous, on le fera.

Pas Shinta. Tu peux pas me sortir Eustache ça fait une place de détenu en moins pour nos teams comme si t'en avais quelque chose à foutre des Bleus pour derrière la nominer. Prends n'importe qui d'autre chez nous, donne mon nom à moi, ou Izan, ou qui tu veux mais pas elle. C'est pas une question d'attachement à Shinta, c'est une question que si elle se fait nominer encore une fois, elle reviendra pas du banc.


@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 11:23



Oui je pense que toi ou Hellion vous pouvez éliminer Arjan et Bridget, je le pense sincèrement.

Et je comprends où tu veux en venir, mais du coup tu vois bien que c'est le meilleur choix pour les rouges. Je pense que Shinta a un coup à jouer malgré tout, selon les rouges qui seront nominés. A toi de cibler le bon rouge pour qu'elle puisse s'en sortir. A elle de prouver qu'elle a sa place aussi. Avec Eustache en plus, elle aura sa carte à jouer.

Et c'est pas histoire d'en avoir quelque chose à faire des bleus ou non. Je réfléchis à ce qui est le mieux pour mon équipe, avant tout.

@Maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 11:53



J'y crois pas une seconde.
Un coup à jouer ? Lequel ? Il y aura deux détenus cette semaine, en admettant qu'Eustache en fasse partie, je ne vois pas quel rouge pourrait être plus en danger que Shin à partir du moment où plusieurs équipes s'acharnent contre elle niveau voix. Elle a sa place, y a aucun doute là-dessus, mais vu qu'à chaque fois vous refusez de nominer des gens contre lesquels elle aurait une chance... Tu veux aller jusqu'au bout de la réflexion deux secondes ? La meilleure façon de s'en sortir tous les deux, c'est de mettre deux jaunes sur le banc. Eustache et Kalev et de dispatcher les votes contre nous des autres équipes sur plusieurs personnes pour réduire le nombre de voix. Elle est là, la vraie bonne stratégie.


@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 12:17



Mais quel est l'intérêt pour les rouges de viser Kalev ? Qui est ancien rouge ?

Ils me suivront pas. Par contre je te fais confiance et si tu penses que Kalev c'est un coup à jouer pour aider Shinta dans ses nomins, je peux m'arranger pour qu'il soit nominé. Mais faudra pas que ça sorte d'ici sinon je pourrai pas assurer sa nomination. Et ce choix il n'engage que moi. Pas les rouges, le seul qui fait le coup de pute c'est moi, on est d'accord ?

@Maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 12:20



Il n'est plus rouge depuis longtemps, il est jaune, il est dans une équipe adverse et vu le nombre de points de chaque équipe, les bleus ne sont clairement pas les plus menaçants, faut aussi penser à ça.
C'est gentil de le proposer, mais ça se jouera au nombre de votes, si tous les jaunes et 90% des rouges votent contre Shinta, le fait que tu nomines ou non Kalev n'aura pas grande importance au final...
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 12:29



Comme tu veux.

@Maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Lun 21 Fév - 13:08



On n'aura pas assez de voix contre... si tous les rouges et tous les bleus votent deux jaunes, ça peut le faire mais juste les bleus + toi je ne crois pas, car il y aura sûrement les jaunes + le reste des rouges contre Shinta donc elle aura quand même plus de voix et risquera la détention. Sauf si... sauf si on arrive à convaincre les 3 détenus de voter contre les mêmes jaunes que nous.
@milan



Contenu sponsorisé




Re: Nouvelles nominations



Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 

 Nouvelles nominations


Sauter vers: