ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Nouvelles nominations


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 10:46



Si les choses bougent pas @Maura Kalev sera pleinement nominé. Avec Eustache, Shinta et sûrement un rouge ou toi du coup. J'ai fait les comptes, normalement on est bon pour Kalev en 3ème position derrière Shinta et Eustache. Et juste devant toi. Même sans Major que j'ai pas du tout réussi à convaincre du coup. Selma je l'impliquerai dedans qu'en cas d'extrême nécessité. Peut-être voir si tu peux convaincre un orange ou deux de glisser son nom ? Ca dépendra vraiment des votes individuels de chacun et là je peux pas tout maitriser. Mais si ça bouge pas, Kalev y sera.

Ca dépendra aussi du vote des détenus pour qui j'ai aucune info. Liam dit tout et son contraire. Si jamais t'arrives à lui soutirer des infos..
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 10:58



Ah 'lautre facteur déterminant @Maura c'est Yoon. Si jamais tu connais son vote.
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 11:13



Les jaunes ont beaucoup de voix cette semaine + Isaac, a priori en votant Shinta et moi on se retrouve toutes les deux parmi les plus nominés, idem pour Eustache. Pour Kalev en revanche, pas convaincue que ça suffise - les oranges ne peuvent voter que rouge et bleu et sauf grande surprise je pense que ça touchera plutôt les rouges.
Qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de convaincre ton équipe ou une partie de ton équipe de voter 2 jaunes ? Shinta sera nominée quoi qu'il arrive, les rouges sont sur la sellette comme les bleus, ils ont tout intérêt à faire rentrer d'autres candidats en balance avec plus de voix contre eux pour que les éventuels rouges nominés soient en réalité safe.
pour Yoon, elle pense que nous allons faire rouge et jaune alors à moins qu'elle décide de faire sa vie dans son coin, ça devrait partir sur ça. Liam m'a approchée mais j'ai zéro info de lui so far.


@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 11:30



Ouais les problèmes c'est vraiment les détenus là. Ca clc.
J'ai essayé de parler aux rouges pour mettre le nom de Kalev mais ils voient bien entendu pas l'intérêt de se retourner contre les jaunes, c'est d'ailleurs ce qui a amené un peu Arjan à se rebeller en disant qu'il voulait voter toi et Shinta comme les jaunes.

Allister m'a mobilisé pour les faire voter orange aux détenus, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça ait pris. Isaac suivra Zoya du coup je pense, mais je sais pas si elle va lui dire de voter les deux bleus comme elle.
Liam je sais pas il est méga imprévisible et Sohail dort.

A voir si on peut changer nos votes chez les rouges, y'a une porte qui s'entrouvre mais ça va être compliqué.

@Maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 11:41



Je ne comprends pas la logique de ton équipe, c'est à se demander s'ils réfléchissent parfois. On sera nominées Shinta et moi. Pourquoi prendre le risque de vous mettre davantage en danger ? L'intérêt, il est là, c'est tellement évident que je capte même pas pourquoi Arjan vrille comme ça.
Isaac votera probablement comme Zoya, Liam est imprévisible, Sohail a disparu.
La porte ne s'entrouvrira que pour les gens qui raisonnent de façon logique, je pense que Selma et LB pourraient l'entendre. Encore une fois... on sera nominées. Avec le plus de voix contre nous. Les jaunes + Isaac à eux seuls ont assez de voix pour le faire, tu le sais aussi bien que moi. A quoi bon continuer de mettre des votes sur Shinta qui va de toute façon y passer, plutôt que sur Kalev ? L'objectif, c'est pas seulement que quelqu'un soit nominé, c'est qu'il le soit plus que ton équipe.
Votre alliance avec les jaunes va causer votre perte, je te l'ai déjà dit la semaine dernière mais ça n'a jamais été aussi évident que cette semaine.


@milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 12:10



Oui je trouve ça con de tous viser les bleus. Vous vous votez tous deux jaunes on est d'accord ? Eustache doit être nominé pour qu'il puisse partir. Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Mais rien ne doit absolument changer pour le moment sinon ça va capoter. Je te dirais si ça le fait pas pour Kalev.  

@Maura
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 12:47



On votera deux jaunes s'il y a suffisamment de votes contre Kalev pour qu'il soit nominé et détenable. Si c'est pas le cas, j'ai aucun intérêt à rajouter quelqu'un dans l'équation des votes du public et on partira sûrement plutôt sur un jaune/un rouge mais pas de certitude pour le moment. Ca te semble fair ?
@Milan
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 13:30



C'est logique. @Maura. Ce sera Kalev ou un rouge, c'est normal. Je pourrais savoir quel rouge, comme j'ai pu te le dire pour Shinta ?
i'm from season four, b*tch
Maura
i'm from season four, b*tch



Maura



Messages : 2445
Age : 29
Localisation : los angeles, california.
Emploi : freelance illustrator, gaming streamer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 13:39



Je n'ai pas encore de nom à te donner @Milan. Si je devais faire un trio de noms qui sont plus revenus que les autres chez nous, ça se jouerait entre Arjan, LB et toi mais il faut aussi qu'on voie avec les oranges qui ils comptent nominer. T'avais l'air de dire qu'ils pensaient nominer Bee, ça aurait du sens de s'aligner avec eux même si à ce stade je n'ai pas de certitudes sur les noms qu'ils comptent donner.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Nouvelles nominations
Mar 22 Fév - 13:59



Ok bah je vais m'arranger pour Kalev @Maura, mais nous l'a fout pas à l'envers, tous les bleus doivent voter deux jaunes. Comme d'hab si ça foire tu seras au courant et bien assez à temps pour revoir vos votes



Contenu sponsorisé




Re: Nouvelles nominations



Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 

 Nouvelles nominations


Sauter vers: