ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allumer le feuuuuu ~ 15/06 - 21h21 (Apollon)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Allumer le feuuuuu ~ 15/06 - 21h21 (Apollon)
Sam 20 Juin - 11:15



Nous nous ressemblions @Apollon et moi. Et cela on le savait depuis le premier soir. Notre personnalité, notamment. On était des amoureux de la vie, on aimait se donner dans les choses que l'on faisait, à fond. Je finis par faire un léger sourire, mi amusé mi malicieux. « Oui... Enfin je suis quand même plus jolie que toi. » Je finis par rire doucement et je venais taper dans sa main pour qu'il me coiffe lors du prime. Alors qu'il venait une nouvelle fois me taquiner, me disant que mon physique était "passable", je venais le pincer sur la peau de son avant bras. « Arrête de mentir en plus, tu ne te gêne pas pour te rincer l'oeil ! Notamment sur mon cul d'ailleurs. » Oui parfois je faisais la meuf naïve, mais en réalité je ne l'étais pas le moins du monde, bien au contraire. Le beau brun finit par m'avouer qu'il n'avait personne en vue, ce qui me surprenait un peu, mais je hochais la tête positivement pour lui montrer que j'avais compris, et que je n'insisterai pas. Mais j'ouvrais grand la bouche, choquée lorsqu'il parlait de @Mara. « Quoi ? Tu n'as aucune attirance pour Mara ? Mais t'es aveugle ou quoi ? » Pour moi Mara était la plus canon des filles de l'aventure et clairement elle me donnait chaud. Et ce baiser que je lui avais offert pour son anniversaire m'avait paru beaucoup trop court ! Il me retournait la question. « On est entouré de personnes plus canons les unes que les autres. Donc clairement, tout le monde ! » Mais c'était purement sexuel bien sur ! « Mais petit avantage à @Mara, @Alix et @Hayden, même si il est gay. Et @Dylan aussi qui est canon. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Allumer le feuuuuu ~ 15/06 - 21h21 (Apollon)


Sauter vers: