ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine 6


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:09



« Oui, c'était nous, on devait nominer un membre de notre équipe dans les malus, et Codie s'est proposée ! » @selma
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:10



« Ok ma biche »

@hasan
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:46



« Tu m'aimes ? Je me sens en manque d'affection en ce moment j'crois »

@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:48



« Bien sûr que je t'aime @Selma... Pourquoi, Arjan il te traite pas bien ? Tu veux que je le tape ? » j'espérais il prenait soin de ma copine un peu.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:50



« Oui, recadre-le, il s'occupe pas beaucoup de moi dans le QG, il préfère Bee. » il trouve ça normal Hasan ?? « Les bleus me saoulent aussi, ça m'a mis grumpy »


@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:53



« Ok j'irai lui toucher deux mots ! (...) Après je suis pas très intimidant donc je suis pas sûr que ça va avoir beaucoup d'impact... Hormis faire la grève de tu sais quoi en menace... » mais le soucis c'est que je tiendrais pas ça moi. « J'ai vu qu'ils vous ont visé ! En vrai on était un peu étonné avec les jaunes, vu ce qui s'est passé la semaine dernière. » ils nous avaient pas mal visé, et on pensait qu'ils allaient chercher à remettre Kalev. « Ils vont vous approcher cette semaine tu penses ? » moi je captais rien à tout ça. @selma
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 21:57



« Fais la grève du sexe alors, si c'est la seule solution mon soleil » elle lance très sérieusement à @Hasan. Un peu de conviction ! « Moi je la ferai sans hésiter si c'était pour toi » elle rajoute. « Y a moyen qu'ils essaient mais on votera bleus dans tous les cas. On votera jamais jaunes baby t'inquiète. J'en ai marre de me faire ken par les bleus et les oranges là Selma, elle commençait à cabler vénère.


@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 22:02



« Mais il est trop sexy Ari, je vais jamais teniiiir Selmaaaa ! » faut pas qu'elle me demande çaaaaa « D'ailleurs pourquoi t'as rien fait avec Milan toi ? » quoi ? Je sais tout. Et encore heureux qu'ils voteraient pas jaune « En vrai on a la chance d'avoir une alliance qui peut tenir jusqu'au bout, je pense vraiment que ça peut marcher moi ! » oui nos équipes s'entendaient bien dans l'ensemble. Bon moi j'aimais moins Major, mais ça passait encore. « Tu vas encore être nominée toi du coup ? Je dois m'en faire ? » @Selma
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Dim 27 Fév - 23:07



« Même pas 24 heures ?? » elle s'outre, un peu de motivation là Hasan. « Franchement s'il se passe rien cette semaine, c'est que je lui plais  vraiment pas » elle lance au soleil, d'un air interrogateur. Milan et elle évoluant dans une zone plus que flou. Selma ne sait pas comment se positionner. « T'en penses quoi ? » délai respectable ou elle part en vrille complet ? Ils dorment ensemble now en plus. Ils recentrent le débat. « Ouais ça peut marcher baby. faut juste qu'on soit intelligent pour mettre le plus de monde possible en évitant que ce soit un rouge et un jaune, faut tirer à balle réelle sur les bleus et les oranges » seule solution. « Je pense qu'on peut bien s'en faire pour cette semaine, ça va être chaud » traduction : la galère à venir.


@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Lun 28 Fév - 11:43



C'est long vingt quatre heures quand même « On voit que t'as jamais touché au corps d'Ari toi. » elle et moi, on pouvait clairement s'avouer qu'il était magnifique. « Je vais faire de mon mieux pour le faire patienteeer » mais concrètement ça tiendrait pas la semaine, ça c'était sûr. Qu'est ce que je ferais pas pour @Selma. Pour ce qui était de Milan, il semblait apparemment prendre un peu trop son temps. « Tu dors avec lui c'est ça ? » j'avais pas tout suivi en vrai « Moi j'en pense que si il t'intéresse, maybe tu devrais tenter ? Enfin je veux dire, prendre les devants ? Parce que genre, peut-être qu'il est timide sur le sujet ? Ou qu'il a peur de faire un truc dont t'as pas envie ? Moi je pense que les étoiles elles sont alignées pour vous cette semaine... » Hasan, expert en relation, oui oui (On a tous oublié le mess que j'avais causé y'a de ça trois semaines, of course). « Est-ce que y'a des noms que vous voulez éviter pour les nominations ? De notre côté, si vous pouviez éviter de mettre Izan, ça serait cool ! Il m'a aidé la semaine dernière et je pense que c'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un au sein des bleus sans qu'ils le sachent. »



Contenu sponsorisé




Re: Semaine 6



Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 

 Semaine 6


Sauter vers: