ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine 6


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Lun 28 Fév - 17:14



Selma, elle zappe les remarques relatives à Arjan et Milan pour se focus sur l’essentiel. Elle lui offre une oreille attentive.  « Okay pour Izan » elle lui répond franchement parce qu’elle veut que les rouges et les jaunes avancent de façon constructive. « Nous pour les mêmes raisons que vous, on aimerait que vous ne votiez pas Sun, il nous est utile et c’est toujours bien, pour l’alliance, d’avoir un appui chez les oranges qui sont incontrôlables » elle lance en tout transparence. « Et puis certains oranges ont déjà 5 voix contre eux, autant appuyer leurs noms pour le bottom two, tu en penses quoi ? » elle l’interroge. « Tu penses qu’Isaac pourrait vous suivre potentiellement ? »


@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Lun 28 Fév - 19:31



« Isaac va nous suivre normalement oui, enfin je pense qu'il suivra l'avis pour aider au maximum Zoya. Je t'avoue que Codie est pas chaude du tout pour sauver Sun, on essaie de la raisonner mais ça risque d'être compliqué vu que Gio c'est son pote... » elle refusera de le nominer, donc il restera Lip et Akiles. « Ce qu'on aurait besoin de savoir c'est ce que vous comptez faire vous ? Nominer deux bleus ? Parce que si c'est le cas, nous faudrait qu'on mette deux oranges non ? »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Lun 28 Fév - 23:38



Selma se fait tout de suite plus sérieuse. « Je comprends » elle étire lorsqu’@Hasan annonce que Codie ne veut pas nominer Gio. De toute cela n’arrangerait personne s’il est sur le banc des nominés. « Et Lip et Akiles, ça nous vous tente pas, sachant qu’ils ont déjà +5 ? » elle questionne en vrillant ses prunelles noisettes. Y a des calculs qu’elle ne comprend pas vraiment chez les jaunes mais elle évite de les souligner pour ne pas tomber dans une discussion stérile, flemme. « On veut voter deux bleus yes, Yoon de sure » elle lui glisse. « On n'a pas trop de mal à se coordonner en interne cette semaine »  pause. « Faut que les rouges se mettent de concert sur deux bleus et les jaunes de concert sur deux oranges pour pouvoir impacter ces nominations »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:02



@selma « Bon j'ai pas pu faire grand chose pour Sun, ça en démord pas du côté de Codie, elle voit pas pourquoi nous on devrait le protéger... Après niveau votes contre les oranges c'est chaud aussi pour Codie qui veut pas mettre Gio, et d'autres ont d'autres préférences aussi alors voilà la stratégie que je leur ai proposé :

- Les rouges votent bleu : Yoon obligatoirement, et Maura (?) (y'a Hellion aussi, mais je me doute qu'avec Bee ça doit être complexe de votre côté)

- Les jaunes votent orange : Gio, Lip, Akiles -> chacun disperse ses votes entre ces trois là selon sa préférence qui ont cinq voix contre eux. Normalement, même en votant pas en block contre deux personnes, mais en dispersant sur trois, ça devrait passer.

- Le switch sera utilisé sur un nominé de l'équipe rouge (si aucun autre jaune nominé - y'en aura forcément du rouge avec vos voies d'avance) pour l'échanger contre Sun. Je sais que vous ne voulez pas le nominer, mais ça rassure Codie et Zoya de l'avoir en face d'elles, plutôt qu'un Hellion. »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:20



« Je vois après si vous vous dispersez sur les oranges, vous condamnez les rouges à la détention du coup ? Parce qu’on sait que les oranges vont voter sur les deux mêmes prénoms rouges alors que si vous vous concentrez sur Lip et Akiles, ça nous laisse un espoir de nous en sortir »

@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:21



« Dans tous les cas vous y serez pour au moins un nom non ? Donc nous c'est pour ça qu'on switchera à ce moment là le rouge (si y'a pas d'autres jaunes) »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:29



« Selon mes calculs, si vous vous focus sur les deux oranges, nous les deux bleus, y a moyen que les rouges soient pas dans la détention justement (après y a les aléas des votes des détenus) »
@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:40



« Moi je suis d'accord avec toi @Selma, le soucis c'est que jamais Kalev va nominer Lip, jamais Codie va nominer Gio, et jamais Alli va vouloir revoter contre Akiles. Donc je fais quoi ? »
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:56



« Je sais pas que c'est pas toi. Déjà pour Codie, le problème ne se pose pas. On veut pas Gio sur le banc clairement, ça va arranger personne des nominés. Pour Allister, il préfère que ce soit Milan qui risque la détention plutôt qu’Akiles ? Parce que c’est ce qui est prévu côté orange »

@hasan
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 6
Mar 1 Mar - 12:58



@Selma « Je vais essayer de les raisonner en les faisant voter chacun, et les deux oranges qui auront le plus de votes seront nos cibles. Tu peux dire aux rouges que je fais mon max. J'espère que tout le monde jouera le jeu... Mais ouais par contre Sun sera forcément notre switch je pense. »



Contenu sponsorisé




Re: Semaine 6



Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 

 Semaine 6


Sauter vers: