ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WEEK7


Aller à la page : 1, 2  Suivant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

WEEK7
Mar 8 Mar - 0:29



Oh surprise « Bon, on va pas y aller par quatre chemin : on peut pas faire confiance à Zoya. Je pense qu'on l'a tous compris ? Je vais être honnête, c'était exactement le même problème que j'ai eu la semaine dernière avec Codie et elle, et après elles s'étonnent qu'elles ne sont écoutées qu'à moitié. Y'a strictement rien de raisonnable dans ses demandes, et clairement, on a tous compris qu'elle travaillait avec les oranges là. Donc je vous propose de continuer à composer avec les jaunes ici pour ces nominations ? Et elle on lui donne des noms en pâturage. » franchement j'en avais marre des débats stériles à ce stade. « Donc on pense quoi ? Gio Rhea, ou Gio Hellion ? » @lip @arjan @lily-blue
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 0:39



Tu te passes la main sur le visage.
"J'vais le dire franchement, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça fonctionne pour nous, pour qu'on ait des soutiens solides avec les bleus et les rouges pour avoir un semblant de tranquillité pendant une ou deux semaines au moins. Mais bon, c'est pas suffisant apparemment."
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 0:46



Lip rigolait avec son petit air espiègle et écoutant les tourtereaux. « C’est vrai que les bleus sont une menaces, après faut aussi comprendre qu’on peut voter pour mille personnes non plus, sorry not sorry. Et j’avoue que sa liste elle commence à être longue sur qui on peut pas nominé. » lui aussi il avait d’autres têtes qu’il désirait sauver. « Perso je serais d’avis de mettre Gio et Rhea. Déjà parce que Gio ça été limite la semaine passée et Rhea, elle y a jamais été et même si Hell non plus, de mémoire elle a plus de point. »
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 0:58



"L'alliance avec les bleue n'est pas éternelle et les rouges feront de leur mieux pour nous aider, donc je pense que pour cette semaine il ne faut pas changer la configuration, la semaine prochaine...on en reparlera. Je reste sur Rhea et Gio aussi."
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:00



« Gio Rhea ça me va, et du coup on dit à Zoya de voter Rhea Hellion ? Vu que les rouges votent déjà Gio je crois, enfin aux dernières nouvelles. »
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:02



« Apres tout on va pas créer une alliance pour les niquer trois secondes plus tard. Ça je le comprends très bien et si on a tous conscience que les bleus peuvent nous la faire à l’envers les semaines suivantes, autant cacher notre anticipation. »
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:03



« Ça me fait mal de devoir passer par un biais pareil mais je n’ai absolument plus confiance en elle. Et pour l’alliance, c’est surtout que tu me dis pas ok on fait l’alliance lundi et mardi tu me dis non on les plante. Merci de vouloir me faire passer pour une baltringue »
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:13



« T’as pas te sentir mal, et puis, on a vu ce qu’elle pouvait faire avec le magnéto, je dis pas qu’elle recommencera. Seulement, à elle de nous prouver qu’on peut avoir confiance en elle. Donc oui, je pense qu’on peut lui dire Hellion et Rhea. Après je peux voir avec Kalev pour ce qu’il sait des votes chez les rouges. Je sais pas s’il va suivre Milan, j’ai quelques doutes, mais je peux sans doute le convaincre de nous suivre. »
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:20



@hasan ! (la tête de Lily: :pascontent: ) Je vous avais fait vous taper dans la main pourtant… Ce bordel encore. Je pense pas qu’elle insisterait autant si elle comptait se désolidariser de nos votes, mais soit. Rhea ou Hellion, je n’ai vraiment pas de préférences pour ma part donc allons sur Gio et Rhea.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:28



"Ben je t'avoue que ça m'emmerde, faut que je me réveille des Bisounours avant que Lily-Blue fasse vraiment son putsch, hein." tu souris à la concernée. "Ouais, je vais simplement lui demander ce qu'elle veut, flemme de me battre. Pour les rouges, ils veulent voter Rhea et Hellion si ça n'a pas changé, je pense pas qu'il nous feront une crasse.



Contenu sponsorisé




Re: WEEK7



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 WEEK7


Sauter vers: