ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WEEK7


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season four, b*tch
Lip
i'm from season four, b*tch



Lip



Messages : 1528
Age : 28
Localisation : bronx, NY
Emploi : street artist, leader of a start-up and creator of a dating app

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:36



« Arjan à être trop passif, on se l’a fait mettre brutalement par derrière… » Une réflexion. « Ouais bon désolé pour les oreilles sensibles… Je dis pas que Zoya a tort ou qu’elle nous le fera à l’envers. Mais j’ai confiance en Hasan, s’il voit un schéma avec la semaine passée, on sait comment ça finit. Et puis en soit, si les rouges votent Hell et Rhea, ce sera comme nous suivre… en quelque sorte. On se prendra juste pas la tête parce qu’elle veut pas nominé deux personnes en même temps. »
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:41



« La semaine dernière, on s'est tous mis d'accord sur une stratégie, et tous les membres jaunes un à un ont dit que celle-ci était très bien. » Codie et Zoya les premières d'ailleurs « Quelques heures après, elles sont revenues dessus et on tenté de tout changer. Et au prime on a appris que durant ces quelques heures, c'était avec Gio et Rhea qu'elles essayaient de tout changer. » oui voilà « Suffit de regarder le comportement de Zoya là : elle accepte les conditions au début, et puis, au fur et à mesure, elle en rajoute un peu plus, elle questionne tout, elle dévie le truc. Enfin, faut pas être un génie pour faire le lien entre les deux situations. » pour preuve j'étais loin d'en être « Je suis pas fâché contre elle ou quoi, et j'pense vraiment qu'elle nominera Rhea et Hellion si on le lui demande, mais je pense aussi que c'est bien d'avoir cet endroit pour échanger en zone safe si jamais les choses tournent au vinaigre. » @lip @lily-blue @arjan
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 1:46



« Ah mais je suis pas passif et je crois à ce que Hasan dit, donc je vais simplement lui dire de voter Hellion et Rhea et on verra bien »
i'm from season four, b*tch
Lily-Blue
i'm from season four, b*tch



Lily-Blue



Messages : 605
Age : 33
Localisation : malibu, los angeles
Emploi : former disney child star

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 4:56



Ok les babes, I got it. Pour le moment elle a des demandes raisonnables donc laissons la voter pour Hellion plutôt que Gio, ça ne changera pas grand-chose à notre goal. en plus Lily, elle kiffe être la seule fille au milieu de toute cette bande de teubs en mode petite queen entouree de ses valets.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: WEEK7
Mar 8 Mar - 7:55



Tu hoches du menton. "Oui, on va lui laisser le bénéfice du doute pour cette semaine, mais je pense qu'à partir de cette semaine, on parlera des stratégies ici." Si tu serais encore là pour en parler avec eux la semaine suivante, mais ça tu le gardais pour toi, manquerait plus de partir défaitiste.



Contenu sponsorisé




Re: WEEK7



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 WEEK7


Sauter vers: