ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hasta Siempre (13/03 - 10h30)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Dim 13 Mar - 9:53



Ils sont assis au salon VIP avec son pote et collègue d'équipe @Allister à discuter de tout et de rien depuis une heure. Il se félicite par exemple du début de la remontée des rouges qui passe maintenant à la 3ème place. Les échelons se gravissent petit à petit et l'exploit est toujours possible. Naturellement maintenant ils pourront plus dire que ce sont les nazes et que stratégiquement c'est pas utile de les viser. Ils restent néanmoins encore loin des jaunes et des bleus. Tu veux savoir pourquoi j'ai nominé @Kalev hein ? Il préfère mettre les pieds dans le plat, puisque c'est son pote et qu'il est en droit de le savoir. Je peux pas tout te dire mais c'est parce que je voulais protéger les rouges. Et Leur offrir la possibilité de se rapprocher des bleus et de @Maura et @Izan durant mon absence  si ils le voulaient. La semaine des binômes tu me disais que @Codie se rapprochait de @Rhea, j'ai voulu anticiper, tant pis si fallait que je me salisse les mains pour ça. J'avais plus confiance en Maura que Codie... même si finalement bah...les rouges ont toujours préf preserver l'alliance avec les jaunes Et peut-être a juste titre puisqu'on a vu que la benjamine de l'aventure faisait alliance un peu partout. Au final Milan il sait qu'il a grave pris le sale rôle en strat suite à cette histoire, alors qu'avant il faisait pas de vagues Milan. Maintenant Milan il est plus forcément autant apprécié, ça l'abime un peu dans la course aux DF et à la finale. Il s'en fout un peu mais ça le gonfle un peu d'avoir ce rôle là, alors qu'il a juste porté ses couilles finalement. Pour protéger les siens. Mon but ça a toujours été de protéger les rouges. Parce que je considère qu'en tant que chef d'équipe c'est mon rôle dans ce jeu. Parce que lui il a jamais rien risqué, et ils comprendront qu'il aurait pu grave se la couler douce tout au long de l'aventure, mais non. Il s'est quand même bougé pour les rouges. Et résultat, aucun rouge n'est détenu aujourd'hui, ça durera probablement pas, beaucoup de rouges sont revenus par leurs uniques mérites. Mais les rouges sont toujours là. Je pensais aussi que Kalev passerait contre Eustache et Shinta. Il l'avait pas nominé avec plaisir. Mais il a fait ça de manière réfléchi malgré tout. Milan il a toujours agi pour son équipe en fin de compte. Et maintenant que Kalev est avec lui, il allait agir dans le sens de Kalev aussi. Pour autant, j'ai pas forcément réussi le move que je voulais faire. Il concède, loin de lui l'idée de vouloir se prendre pour El Professor. Il s'en fout de ça, si il voulait de la reconnaissance, il aurait choisi les strats de confort qui conviendraient à tout le monde. Sur ces belles paroles, buvons à notre remontée d'escargot. Il fallait bien fêter quelque chose.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Lun 14 Mar - 11:56




Il ne le savait pas si matinal le Milan. Mais tranquille, lui est toujours levé tôt donc ça l'a pas dérangé, Alli, de se joindre à son bro de l'aventure au salon vip. Après une petite heure à papoter tranquillement, profitant du calme de ce block encore majoritairement endormi, Milan se confiait sur son plan visant à nominer @Kalev. - c'est peut-être ce qui fait la diff entre un bon chef, et un chef pas fait pour ça ? Toujours privilégier sa propre team, quitte à se salir les mains et aller toquer à la porte d'autres teams pour manigancer contre ses anciens alliés. C'est un jeu, après tout, et plus le temps passait et plus les places étaient chères. - elle aurait ressemblé à quoi notre aventure, si on n'avait pas résolu l'énigme ? Qui est-ce qui aurait joué le rôle de chef à leur place ? @Zoya ? elle aurait été dans un mood sûrement similaire à celui d'Alli, finalement les Pandas se ressemblaient pas mal dans leur façon de voir le jeu, les premières semaines en tout cas. Mais aujourd'hui les cartes avaient été redistribuées et les jaunes étaient plus puissants avec un @Arjan à leur tête et un @Hasan plein de ressources quand il s'agit de mener de front des stratégies pour s'éviter des galères. - sauf que ce que j'aurais préféré, moi, c'est que tu ne nous dises pas en confess avec @Codie que vous ne mettriez pas de jaunes. mais t'inquiète hein, franchement ça me passe au dessus maintenant. kalev il est toujours en course et c'est tout ce qui compte. Mais les prochaines nominations allaient être rudes et leur troisième place ne serait que provisoire, il se voyait déjà redescendre bien bas dans le tableau des scores. - je pense qu'on va pas s'en sortir. les jaunes je les vois bien s'allier avec tout le monde pour nous faire descendre et s'assurer une place pas trop moche dans les scores. Il compte quand même sur sa copine @Zoya pour pas trop suivre le move mais bon. - t'as perdu de ton éclat, depuis quelques temps. t'es plus le milan d'avant. genre c'est comme les deux premiers films harry potter, ils sont mignons et un peu enfantins. bah là quand je te vois, on est facile à la fin du sixième. dumbledore va disparaître. et je ne nous pense pas prêts pour la bataille finale contre voldemort et ses armées. Ouais, il est où le milan bon délire des premiers jours ?
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Lun 14 Mar - 12:51



Milan apporte des détails sur la nomination de @Kalev à @Allister. Faut dire qu'il lui devait bien ça à son bro. Il secoue néanmoins la tête de gauche à droite quand Allister tente une définition de bon chef et mauvais chef. Y'a pas de bon chef ou de mauvais chef. Juste des gestions différentes. Bon bien sûr quand un chef gère pas du tout on dira pas que c'est un bon chef. Mais là toutes les équipes avaient à peu près tenues la route, il n'y a pas une équipe et un chef qui s'est démarqué par sa médiocrité, en dépit du fait que les types n'étaient pas tous des pro du management. Tu penses que t'as été un bon chef toi ? Il demande à Alli. Maintenant qu'il n'est plus chef, il doit avoir un retour sur sa gestion passée. Il est curieux Milan de savoir quel bilan le chef des pandettes tire de cette expérience. Je sais pas, mais elle aurait beaucoup plus fun je pense. Il se marre. Un poids en moins c'est clair, beaucoup plus de liberté pour pas se prendre la tête. Alors la résolution de cette énigme, Milan et d'autres d'ailleurs l'ont vu un peu comme un cadeau empoisonné, pas sûr qu'ils se soient penchés dessus si ils savaient ce qui les attendait. Mais oui les chefs auraient été différents. Et les nouveaux chefs de team, montrent que finalement chacun aurait pu bien gérer ce rôle. @Arjan surprend Milan. Il savait qu'il ferait un bon chef, mais il se surpasse selon lui. Bref, ça prouve que ce rôle de chef, ce n'est pas forcément ceux qui l'ont toujours porté qui le portent le mieux. Je t'ai pas dit avec @Codie dans le confess qu'aucun rouge ne nominerait de jaunes à part @Eustache ? Ca a été le cas. Aucun rouge n'a nominé de jaune à part Eustache. Milan n'avait pas menti à ce niveau. Quant à sa nomination pour Kalev. Après moi perso, je pouvais pas te dire que j'avais un secret qui allait me pousser à mettre Kalev. Mais c'est pas vraiment un vote rouge du coup. C'est juste mon vote. Il préfère être clair sur ce point. Les rouges n'ont jamais trahi les jaunes. C'est Milan qui avait fait sa strat de son côté et non en tant que représentant des rouges. C'est un comble pour un chef d'équipe. Mais maintenant ils le savent, Milan n'est pas que rouge. Même si il porte le rouge dans son coeur. Mais là où il a raison Alli c'est que ça va être compliqué pour les rouges de remonter. Oui t'as sans doute raison et c'est le jeu. Mais à nous de tirer notre épingle là dedans pour limiter les dégats voire peut-être créer l'exploit. Milan il a envie d'y croire quand même un peu. Un ou deux secrets trouvés et les cartes seront complètement redistribuées. Mais c'est clair que plus le temps passe, plus ça allait devenir compliqué. Tu trouves ? C'est le rôle de chef de team mélangé à mon scred, tu connais, les responsabilités ça a tendance à pomper l'énergie. Et en plus après quand tu dois te justifier auprès de tes bros pour tes strats, bah ouais c'est relou, t'as pas envie de sauter de joie partout tu vois. Il lâche. Il a conscience de ça Milan mais parce qu'il commence à arriver au point de non retour en matière de strat et de jeu. Bref, il a hâte que tout ça se termine. Mais t'inquiète va, tout va bien se passer. Si on va pas en demi je me tatoue "I <3 @Eustache" sur le bras No soucis, Milan il est confiant en vrai. Mais il a besoin que les autres aient confiance par contre parce qu'il pourra pas tout gérer solo. Après tout vous avez un méga secret de la prod à vos côtés, faut pas l'oublier. Il sourit à Alli. Qu'il garde la foi Alli, Milan lui il l'a jamais perdu.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Lun 14 Mar - 22:39




Il hausse les épaules, sans trop savoir quoi lui répondre. S'il a été un bon chef ? - j'ai fait ce que je pouvais. on a toujours fonctionné dans l'échange, ça marchait assez pour qu'on se prenne pas la tête. sauf sur la fin. Mais ça Milan le savait. Après, si Allister devait désigner un bon chef parmi les six originaux, ce n'est pas son nom à lui qu'il mettrait dans le haut du panier. Et s'il n'avait pas résolu l'énigme dans les six premiers, elle aurait été comment, son aventure ? Sûrement qu'il faisait partie des noms en haut du classement de Milan et qu'il aurait commencé chez les rouges, sans jamais partager sa chambre avec les pandettes, arborant directement l'emblème de l'aigle. Non, ça ne lui aurait pas plu. Avec le recul la team panda c'était quelque chose qui avait fait partie de son jeu pendant cinq semaines et rien n'aurait été pareil sans ça. Ça n'aurait pas été pareil, sans @codie et @zoya, le trio d'origine. - c'est bon t'inquiète, on n'en parle plus. Il avait capté le truc, les rouges n'avaient pas suivi le plan, et tout allait pour le mieux aujourd'hui. Maintenant c'est pas le passé qu'il faut regarder, mais le présent. - j'avance à rien sur les secrets, les indices ne m'aident pas. Triste constat quand on calcule ses dépenses en indices pour un buzz raté et quelques uns avortés. Piètre enquêteur le Allister, il allait falloir qu'il se mette en scelle et plus vite que ça. - je sais que c'est pesant, le rôle de chef. mais tu t'en sors bien, alors accorde toi des moments de pause et de détente. parce que tu passes à côté de l'humain en étant trop focalisé sur le jeu. Il dit pas que c'est ce qu'il fait, il parle en général. Enfin c'est un peu visé quand même, parce que Milan est quelqu'un d'humain et qui aime les autres, au-delà de sa volonté de sauver les rouges, il fallait aussi et surtout qu'il pense à lui. Lui qui était passé à côté de sa première aventure de télé-réalité, qu'il profite de cette deuxième chance qui lui était offerte. Il ne restait plus longtemps avant la fin du jeu. OMB ça serait vite terminé. - ok bah si je vais pas en demi, je me tatoue le prénom d'@Hellion sur... je sais pas où, mais dans un endroit où ça se voit pas trop quand même parce que je me vois pas aller plus loin que les quarts. Il va pas se tirer une balle dans le pied volontairement non plus. - ouais bah ça c'est dégueulasse, moi aussi j'aurais voulu un pouvoir. pfff. C'était quoi qui avait poussé Georges à désigner Milan et @Izan ? Il aimerait bien savoir. - tu me parles jamais de ce que tu faisais, avant de partir à Bali.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Mar 15 Mar - 18:30



Milan n'apprend rien de nouveau sur ce qu'@Allister lui raconte effectivement. Il ne sait pas si il se considère avoir été un bon chef, c'est ce qu'il lui demandait. En tout cas il a fait de son mieux, donc selon Milan il peut se considérer comme aillant été un bon chef du coup. Mais après c'est à Alli lui même de faire son propre bilan. Concernant les légers conflits entre jaunes et rouges qui ont eu par le passé, ils n'en parleront plus. Chacun s'était expliqué et c'est cool comme ça. Maintenant il allait falloir se concentrer sur le présent, et donc péter des secrets. Mais Alli n'avançait pas sur les secrets, pas aidé par les indices. On est deux. Milan du coup il attendait la suite des indices pour trouver une nouvelle idée qui cette fois-ci il espère être la bonne. Mais il va falloir qu'on trouve des secrets, il y a pas d'autres solutions. Dans la tête de Milan en tout cas c'est la seule alternative possible pour pouvoir remonter au classement. Milan ne s'en fait pas, et il croit qu'à force de persévérance ils allaient y arriver et péter tout un tas de secrets en l'espace de quelques jours. Il n'y a pas besoin de plus. Ouais je sais, tu m'apprends rien. Malheureusement la fin du jeu arrive et si il y a bien un moment où il faut pas lâcher c'est maintenant. Mais oui Milan il essayait de prendre du recul, mais toutes les semaines c'était pareil, il était finalement vite rattraper par les stratégies des uns et des autres ce qui le poussait lui même à s'investir. Un endroit où ça se voit pas trop ? Bah ok, ta teub alors. Un endroit vite trouvé pour le nom de @Hellion. Paix à l'âme de Allister ceci dit, Milan préfère même pas s'imaginer la douleur qu'un tatouage à cet endroit pourrai procurer. Mais tranquille, ils iront en DF. T'es quand même cité dans les 3 premiers qui peuvent potentiellement remporter l'aventure quand même, ça veut dire ce que ça veut dire, t'iras certainement plus loin que les quarts. Mais oui d'une semaine à l'autre les choses vont vite. Mais bon du coup en tant que potentiel gagnant, Alli il pouvait espérer bien plus que les quarts. Crois-moi par contre, il y a vraiment pas que du bon dans ce pouvoir. Un grand pouvoir implique une grande anarchie disait l'autre. Milan se trompe certainement de citation. Ah tu sais pas qu'avant d'arriver à Bali j'avais fait un tour du monde ? Je raconte ça a tout le monde que je sais plus à qui j'ai dit quoi. Mais si tu veux en savoir plus, alors asseyons nous et père castor va te raconter une histoire. Il se marre, ouais parce que ça va prendre du temps quand même.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Mer 16 Mar - 14:49




- t'as quand même réussi à péter mon secret déjà hein. Alli pensait tenir plus longtemps avec son intitulé feel good mais finalement le Destin, ou plutôt Milan, en avait décidé autrement. - on sait même pas quand seront les quarts, si ça se trouve c'est la semaine prochaine. ça va être marrant. Ça sera sûrement plus drôle de se creuser la tête en équipe sur les secrets des autres candidats que se prendre la tête pour savoir qui nominer. Ça part en délire sur les tatouages qu'ils pourraient se faire s'ils n'atteignaient pas les demi-finales. Alli balance un truc sans le finir et évidemment que Milan y va de son petit commentaire : se faire tatouer la teub avec le prénom de Hell ? - ahaha non mais t'as rêvé. jamais je me fais tatouer là. Encore moins le prénom de son pote. Les gars de ce block sont majoritaires à avoir des idées très étranges dés que ça parlait de sexe. Il sait pas trop ce que ça signifie et peut-être que ça vaut mieux. - vous êtes ravagés. Mais ça sera bizarre de ne plus les voir après. Le retour à la réalité sera sûrement compliqué au début, le temps de retrouver un rythme normal. Milan il souligne le fait qu'Alli ait été dans les trois nommés du potentiel gagnant, l'autre soir à la remise des prix. Il hausse les épaules, peu convaincu. - y a une différence entre l'avis des candidats et les votes bg, puis être trop mis en avant comme ça, ça porte la poisse. Il a zéro plan de carrière dans l'émission, il préfère se laisser porter et avancer petit à petit. Parce qu'à chaque fois qu'il a fait des plans dans sa vie c'est tombé à l'eau alors c'est pas ici qu'il va se mettre à en faire. - puis franchement si pour gagner faut vendre la peau de ses potes en les nominant je préfère être sacré congéniality comme mara. C'est sûr il avait pas le même discours derrière sa télé mais le vivre, c'est différent. - euuuuuh ? tu me cites spiderman là ? celui de sam raimi ? c'est un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. toi la semaine pro tu me réserves une soirée, on va se mater les spiderman à la suite, ça te fera pas de mal. Lui il a quand même une pref pour Andrew Garfield et Emma Stone mais tranquille, Tom Holland il est pas mal aussi pour le rôle. - un vrai tour du monde ? oh mais canoooon ! vas-y raconte. Il a tout son temps.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Mer 16 Mar - 21:51



Et quel secret ! Mais ça ne lui suffisait certainement pas, encore moins au vu de l'état de l'équipe rouge en terme de points aujourd'hui. C'était pas une question personnel, bien que ce soit toujours gratifiant de péter un secret, c'était encore et surtout pour les points rouges. C'est vrai que niveau planning on est pas trop trop renseigné. Mais ça devrait plus tarder parce que là les détenus vont finir par être plus nombreux que nous. Il se marre. Dans deux semaines ou trois, il est probable que le nombre de détenus vienne dépasser celui des candidats non détenus. C'est donc sûrement une question de temps. A moins que la prod ait décidé que les détenus finissent par faire le jeu. Mais dans ce cas ils pourraient souffler un peu, se laissant porter par leurs sorts sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Le cul alors, si c'est moins emmerdant pour toi. Il se marre. Bien sûr qu'ils sont ravagés. Mais Milan trouve aussi que ça fait du bien au milieu de la pression du jeu de se détendre un peu et de dire que de la merde. Il a jamais changé ça Milan, même si @Allister a l'impression qu'il n'est plus le même qu'au début. Milan reste Milan. Bien qu'un peu lassé, c'est toujours lui. Bien sûr, mais dans ce cas je te rappellerai le merveilleux score que tu as fait il y a quelques semaines, t'es un champion Alli, le digne successeur de Mohammed, @Hellion serait fier de toi ! Milan il se fait pas de soucis pour Alli qu'il pense capable de gagner le jeu. En tout cas si il devait miser sur quelqu'un ce serait lui. Tout le monde aime Alli. Il a un secret cool, proche du public, tout devrait aller pour lui. Même si il y a de la concurrence. Et Milan lui même ne lâchera pas le morceau bien qu'il se pense encore loin de sa popularité. Moi perso j'essaye de voir ça comme un jeu PS4 tu vois. Genre tu vois tu joues tu "trahis" tes potes, mais ça reste tes potes malgré tout. Mais un jeu d'équipe du coup tu vois, genre les rouges du coup. Mais bien sûr tout le monde avait un référentiel différent et Milan comprenait que parfois l'affect prenait le dessus, ça lui arrivait. Parce qu'effectivement là quand quelqu'un perd, il pourra plus rejouer, c'est fini, et il est soumis à un potentiel départ du block, ce qui rend le jeu moins jeu que ce que Milan pourrait décrire. J'avoue que ce serait pas mal de se faire un petit marathon Spiderman à l'occasion, avec @Liam, qui aime bien les superhéros aussi tiens. Il aurait bien converti @Eustache également, mais ce dernier va bientôt les quitter. Bon en attendant c'est l'heure pour père castor alias Milan de raconter son tour du monde au jeune Alli. Alors, ça a commencé quand j'avais 20 balais, donc j'étais plus jeune que toi, c'est dire. J'avais pas forcément un avenir réjouissant, fin j'avais l'entreprise familiale, mais ça m'intéressait pas. Alors un jour avec mon ex on a décidé de sauter le pas, et d'aller découvrir le monde qui nous entoure. Je suis parti de New York, on a découvert un peu tout le continent Américain d'abord, ça nous a plu et on a continué à travers les autres continents. On est partis sans beaucoup de sous. Genre on se posait quelques mois dans un pays et on trouvait du taf sur place, on travaillait pour des associations aussi parfois en échange de logement et nourriture. Bref, la vraie vie au jour le jour. Entre deux j'ai fait une autre émission de télé-réalité, avec ce secret comme quoi j'ai fait le tour du monde avec presque rien. Puis j'ai repris, et là il y a un an et demi j'ai décidé d'investir dans un hôtel, pour à terme ne plus avoir à travailler et être libre pour terminer mon tour du monde... mais pour le moment ça prend pas trop. Il se marre. Voilà en gros pour l'histoire de Milan sans trop rentrer trop dans les détails. Si Alli veut il pourra le questionner sur des points particuliers.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Jeu 17 Mar - 15:25




Le jeu toucherait bientôt à sa fin comme le soulignait Milan et ça se ressentait dans le block avec cette fameuse course aux points qui excitait tout le monde ici. Dimanche matin et les esprits s'échauffent déjà pour des nominations qui s'annonçent encore plus dévastatrices que les précédentes, ça promet. - non mais on laisse tomber l'idée de me faire tatouer c'est bon. Il l'avait déjà dit mais ça le tentait pas des masses pour l'instant, ne jamais dire jamais, peut-être qu'un jour il passera à l'acte mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour. Milan remet sur le tapis le score qu'il a récolté à sa dernière nomination, la seule d'ailleurs. - dans la saison 1 @Kendall a fini en ballotage une fois et elle a quand même gagné. dans la saison 3 c'est @betty qui a été ballotée et elle a fini finaliste. tu vois, y a pas de règles. T'inquiète qu'il sait de quoi il parle le Allister. - @Mael il s'est fait tej en demi-finale de la saison 2. chaud quand même. Il y a toujours une ou deux surprises du genre aux primes qui précèdent la fameuse Finale, le graal pour une grande majorité des candidats ici présents. Mais terminé les pronostics, il éclate de rire. - mohammed alli ? ahaha. Il aime le blase. - mais @hellion il est fier de moi déjà. il a dit une fois que je serais pas mauvais sur le ring mais t'inquiète que j'attend mes petits cours d'initiation à la boxe aussi là. Va falloir qu'il le rappelle à l'ordre d'ailleurs, parce qu'il a l'air d'avoir oublié le tatoué. - donc tu m'en veux pas de pas avoir mit le nom d'hell ? C'est ce que ça voulait dire, qu'on pouvait rester potes même si dans le jeu on n'avait pas les mêmes objectifs. Et clairement nominé son pote c'était pas envisageable la semaine dernière, stratégie de team rouge ou pas. - en parlant de @Liam tu sais qu'il m'a tripoté l'autre jour ? après m'avoir embrassé. sous la douche. Ou l'inverse ? M'enfin, la mission donnée par Mahal étant sensée rester secrète il ne dira rien à ce sujet. En attendant son histoire ressemblait à un remake porno plus que douteux de Psychose, Hitchcock doit même se retourner dans sa tombe en imaginant la scène en question. - mais ouais on se fera ça. Un bon marathon Spiderman histoire de permettre à Milan de revoir ses classiques, il a trop longtemps vécu à l'écart de tout dans son paradis perdu, il faut qu'il revienne aux bases et Tobey et Kirsten en font partie. Il laisse son bro lui raconter sa life autour du monde, admiratif. Il savait qu'il avait tenté une autre émission par le passé mais il n'était pas au courant pour le voyage. - l'entreprise familiale ? tu parles comme les gars dans Elite là. fils de riche que tu es. Il le taquine, parce qu'il a rien du fils à papa le gars. - avec omb ton hôtel il va décoller t'en fais pas. s'il faut je viendrai je posterai une photo de moi dans ta piscine à débordement sur les réseaux et ça fera venir les clients. t'as une piscine à débordement ? C'est grave la mode et ça fait des belles photos pour Insta. - ton ex, sujet sensible ou sujet croustillant ? vas-y raconte !
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Jeu 17 Mar - 22:34



T'es grave pas marrant @Allister. Il se marre. Lui il était chaud pour se lancer dans ce pari de tatouage. Mais vas y son petit reuf de l'aventure il voulait pas et s'imposait comme le parfait casseur de délire. C'était pas la première fois ça Alli ! Ah ouais ça veut grave rien dire les votes alors Milan il avait vite fait suivi l'émission, mais de là à connaître tous les résultats. Donc effectivement, peut-être qu'il ne fallait pas trop prendre en compte les scores des uns et des autres. Bref on verra bien de toute façon. C'est pas comme si ils avaient un contrôle dessus quoi. Ceux qui plairont le plus iront le plus loin. Il s'agissait de pas trop se prendre la tête sur des choses où ils n'ont aucune influence. Advienne que pourra. Mais dommage quand même pour le tatouage, ça aurait été marrant. Tu penses que ce sera qui du coup la surprise cette année ? Parce que du coup Milan il comprend qu'Alli il a un doctorat en OMB, sa connaissance sur le sujet ferait de lui un bon pronostiqueur. Faisons, simple ce sera qui pour toi les finalistes ? En comptant les détenus du coup? Bon courage, il y en a du choix. Ouais bah on dirait pas mais tu pousses à la salle toi quand même, tu caches bien ton jeu Il glisse amusé. Ouais Alli c'était un peu le petit reuf, donc on l'imagine pas forcément aussi baraque qu'il ne l'est et pourtant, il était solide le bougre. Surement un des plus musclés ici d'ailleurs. Bah non tranquille, tu nous avais prévenu pour @Hellion, donc pas de soucis mec. C'est pas comme si il avait fait échouer la stratégie non plus. Et Milan il est pas con non plus, il comprend que chacun a ses affinités et que c'est dur de gérer avec ça. D'ailleurs c'est important pour lui de bien connaître les affinités de chacun de ses rouges, pour éviter des blocages comme il y en aura d'ici quelques jours. Quoi ? Mais c'était consenti ? Il est grave en roue libre le garçon. Et c'est vrai qu'il y a des comportements qui commencent à pas trop lui plaire non plus à Milan. Mais bon Alli n'avait pas l'air traumatisé en tout cas, tant mieux. Mais c'était quand même un peu excessif son comportement. Bah ouais tu peux le dire, mes darons sont plein aux as, mais bon moi j'ai jamais aimé ça. Ca fait de moi un gosse capricieux tu penses ? Il se marre. Ce qui le saoulait c'était pas de ne pas avoir assez, mais surtout de pas avoir de temps avec sa famille, ses proches, d'autres temps que des rencontres d'affaires ou autre connerie. Erreurs que Milan reproduit ici dans le jeu d'ailleurs. Bah non j'ai pas de piscine à débordement.... mais si tu veux bah on mettra une piscine gonflable pour la photo t'inquiètes. Mouais pas sûr que ça fasse buzzer autant. Déjà Alli il se prend pour une insta girl, mais faut lui rappeler qu'il a ni les boobs ni le cul, mais vas-y avec sa notoriété ça marchera quand même un peu. Belle histoire, qui s'est finie plus tard que ça n'aurait dû. Mais belle histoire quand même, on est resté longtemps ensemble, on a voyagé ensemble, maintenant c'est une très bonne amie. Même si ça s'est pas forcément bien fini Parce qu'ils ont dû commencer à un peu voir ailleurs pour se rendre compte qu'en fait ils s'aimaient plus, ou en tout cas plus de la même manière. C'est la vie, c'était cool, il a vécu plein de trucs géniaux avec elle, il la respecte beaucoup, mais c'est son passé. C'était pas facile, mais il faut parfois accepter qu'une page se tourne, pour en vivre d'autres.
i'm from season four, b*tch
Allister
i'm from season four, b*tch



Allister



Messages : 3660
Age : 24
Localisation : Reno, Nevada
Emploi : Étudiant en Géophysique

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Ven 18 Mar - 12:15




- QUOI ? Il se lève, énervé de devoir parler en majuscules parce que c'est vraiment pas dans son tempérament de hausser le ton. - moi j'suis pas marrant ? t'as cru que tu parlais à @eustache là ? C'est un ouf lui ? Il fait les cent pas, encore choqué par ce qu'il venait d'entendre sortir de la bouche de quelqu'un qu'il ne pensait pas capable de trahison, mais comme quoi le diable se cache vraiment n'importe où. - vas-y c'est bon je me calme. Il se rassoit, pas franchement de meilleure humeur mais tranquille ça va passer. - recommence jamais ça. Il le pointe du doigt. Déjà que @Codie et @Lip se moquent de ses blagues c'est bon, ils ne vont pas tous s'y mettre si ? Ils vont l'avoir à l'usure si ça continue... Il respire, c'est bon, passons à autre chose. Alli lui fait un brief sur le fait que les votes récoltés pendant la compétition ne présagent pas forcément de ce qui se passera pour les prochaines semaines, Milan revoit donc son jugement et semble même impressionné de voir tout ce savoir (inutile) sortir de la bouche de son cadet. - franchement c'est chaud. mais pour moi @arjan est prédestiné à gagner depuis le début. je pense que @hasan, @maura et @codie sont grave bien partis aussi pour gagner. je misais sur toi jusqu'au dernier prime mais je crois qu'à trop faire le malin, milan s'est grillé. Malin, Milan t'as capté ? - je pense que @lilo elle peut grave faire la différence si elle se sort de chez les détenus. Ils s'étaient côtoyés un peu sur les débuts du jeu mais plus trop par la suite. C'était dommage mais ça n'enlevait en rien toute la sympathie qu'il lui portait, même si c'était de plus loin désormais. Le fils de riche il s'étonne de voir que le petit Alli n'était pas si "petit" que ça. Enfin si, il ne fait qu'1m72 mais il n'est pas si maigrichon que ça. - paraît que mon gabarit est pas mal pour le combat ouais. il m'a parlé d'agilité ou de je ne sais plus quoi d'autre aussi, le hell, mais vas-y qui oserait frapper du poing une bouille pareille ? Il lui montre son profil droit avant de sourire. - personne ! ou alors pas quelqu'un de gentil. Le Mil' il s'étonne quand Al' lui confesse ce qui s'est passé avec le quaterback sous l'eau chaude de la douche. - le "tripote moi les boules" ? non pas du tout consentant. Il fait pas le choqué, mais clairement ça l'a mit mal à l'aise. Si ça avait continué, il lui aurait mit un stop. - ça tu vois je comprends pas que georges ne dise rien. Mais peu importe, il saurait régler ça de lui-même si ça venait à se reproduire. Il avait donc confirmation que les parents de Milan étaient riches. Mais bon, ça ne changeait pas tant que ça le regard qu'Alli lui porterait de savoir ça. - oui, j'ajoute capricieux à la liste d'adjectifs que j'ai faite pour te caractériser. Il plaisante. - y a la mer pas loin, ce sera mieux que ta piscine en forme de donut mdr. Mais canon quand même quand il s'imagine passer des petites vacances à Bali là. Ses frères vont être jaloux il a hâte de leur balancer tout son bonheur juste pour les narguer, avant de les invités à partir avec lui. Il écoute Milan parler de son ex, il n'a rien à rajouter, c'est ses histoires et il n'a pas connu de situation similaire à la sienne pour s'imaginer ce que ça a été.



Contenu sponsorisé




Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Hasta Siempre (13/03 - 10h30)


Sauter vers: