ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hasta Siempre (13/03 - 10h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Hasta Siempre (13/03 - 10h30)
Ven 18 Mar - 17:08



Bah non @Eustache il est marrant malgré lui. Il se marre. Non mais il dit pas que @Allister est pas marrant, il dit que c'est un casseur de délires, et c'est pas la première fois que ça se produit. Il peut s'empêcher de se marrer face à l'attitude drama queen de son poto Alli. Visiblement ça lui tient à coeur d'être marrant. Pas de soucis il saura rire à ses blagues si c'est ce qu'il veut. Milan est grave bon public de toute façon. Il évoque finalement ses pronosctics concernant les finalistes. Il cite 4 noms qui ne surprendront personne. C'est pas justement des personnes comme toi ? Qui font des bons scores et que les gens voient déjà gagnants ? Il lâche grave amusé, parce que du coup ça vient complètement contredire la théorie d'Alli. Ce qu'il pense Milan c'est surtout qu'Alli veut pas se mouiller. Il a raison d'ailleurs parce que si tu prétends vouloir gagner ça te retombera forcément dessus. Il a raison de voir étape par étape. Je suis d'accord sur les noms que tu as cité néanmoins, même si je rajoute le tien malgré tout. Que des noms qui finalement reviennent toujours quand il s'agit de déterminer le potentiel gagnant. Du côté des détenus ce serait @Lilo qui créerait la surprise pour Alli. Milan acquiesce. Elle ou @Rhea qui a l'air archi remontée, y'a moyen que ça revienne dans le jeu tout niquer. Ah donc juste parce que je joue de mon secret je me fais griller tu penses ? Il pense pas que c'est ça en particulier qui l'a grillé Milan. Il pense que c'est son secret d'une manière générale, son image de soi disant stratège aussi. Mais certainement pas un petit prank rikiki, ce serait grave sinon. Je fais absolument pas le malin en plus. Je me défends juste. Avec ce que j'ai. Il souffle. On lui reprochait bien des choses en ce moment à Milan, et ça venait de partout. Des rouges eux même. Des oranges, des jaunes. Il encaissait mais c'est vrai qu'à force ça commençait à le gonfler un peu. C'est clair que lui ne joue pas aux gentils, mais il ne joue pas au méchant non plus. Il fait juste ce qu'il doit faire. Du moins il essaye. C'est vrai que t'as une tête à laquelle donner le bon dieu sans confession. Une tête et une attitude. Il était pas étonnant de le voir remporter l'award du candidat le plus sympathique. Attention quand même parce qu'à force de trop plaire à tout le monde, c'est ça aussi qui pourrait l'amener à sa perte, les gens pourraient penser que c'est travaillé et faux, tout pour se faire bien voir. Milan il sait que c'est un gars profondément bien. Mais le problème c'est que dans un jeu comme ça, les gens qui font l'unanimité font peur. C'est assez grave alors. Milan faut clairement qu'il ait une discussion avec @Liam ces prochains jours, parce que tout ce qu'il entend sur lui commence à vraiment pas jouer en sa faveur. Milan c'est pas son père non plus, mais ouais faut qu'il fasse gaffe un peu à ses gestes Liam. George il a déjà dit quelque chose même ? Il donne tout le taf à Claryce et à Claire, mais on le voit jamais lui. Bref, George Milan ne le porte pas dans son coeur. Même si il a surement voulu bien faire en lui donnant le secret qu'il a aujourd'hui. Il sait depuis le début que c'est un cadeau empoisonné Milan. Bah pourquoi pas ? Elle est très bien ma piscine donut. Ce sera original au moins. Il y en a marre de voir toujours les mêmes photos Insta et un incessant copié collé entre les gens tu trouves pas ? Il se marre. Pas sûr que ça permette à ce post Insta de décoller, mais au moins ce sera leur post Insta, pas un énième truc sur la plage avec une vue sur un gros boule. Ceci dit le boule d'Allister, ça changerait pour le coup. Ou tu poses en bikini dans ce cas. Il se marre. Mais comme d'hab, on connait, Alli il va casser sa vibe à Milan.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Hasta Siempre (13/03 - 10h30)


Sauter vers: