ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 week8


Aller à la page : 1, 2  Suivant
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

week8
Dim 13 Mar - 22:27



@arjan

Je venais par ici avec @Arjan, l'embrassant l'air de rien, avant qu'on se pose sur le canapé. « Bon, on pense à quoi cette semaine ? » je papillonnais des cils l'air de rien.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Dim 13 Mar - 23:51




Chaque instant passé en tête à tête avec Hasan t'était précieux et plus encore quand vous aviez l'occasion de vous isoler. Tu ne te lassais pas de ses baisers et si tu ne cédais pas à la tentation à chaque fois, c'était uniquement à cause des caméras, sinon tu ne donnerais pas cher de sa peau. "J'en sais rien ? T'as une idée derrière la tête ? Non parce que là, ce que je pense c'est que j'ai hâte qu'on soit débarrassés des caméras..." parce que mine de rien ça commençait à te peser de ne pas pouvoir laisser libre cours à tes envies.
Avec lui sur le canapé, tu l'attirais un peu plus à toi.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 0:06



Forcément, on était comme deux aimants qui n'arrivaient pas à se passer l'un de l'autre. La dernière fois qu'on était venu par ici, on s'était avoués nos sentiments. Quelque part, c'était bien l'endroit qui avait marqué le début de notre relation. @Arjan, il se voulait joueur et ça m'amusait un peu. Il parlait des caméras, et j'y pensais vraiment jamais à tout ça, préférant profiter des instants présents « Sans vouloir te faire peur, je pense qu'ils ont déjà vu tout ce qu'il y avait à voir... et ça a du être flouté pour la diffusion. » cette idée me faisait tirer un sourire cela dit. On avait passé la nuit précédente ensemble, et apparemment, ça ne lui suffisait pas à Ari, ce que je pouvais comprendre. Je grimpais au dessus de lui, prenant place sur ses jambes alors que je lui faisais face, mes bras autour de son cou « Et si tu me décrivais exactement ce que t'aimerais faire ? » beh quoi ?
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 0:35



Tu ne pouvais nier que la présence des caméras changeait ton comportement, tu faisais un peu plus attention, tu forçais la distance pour qu'on ne retienne pas que ça de vous, mais en réalité, tu n'attendais que ça: le moment où vous pourriez réellement être seuls. "J'sais bien, mais j'ai pas juste envie de laisser cette image de nous" tu souris, l'aidant à prendre place sur toi avant d'abandonner tes mains sur ses cuisses. Vous étiez bien sages à ton goût, une fois que vous serez sortis, il pouvait être certain votre rythme prendrait un tournant drastique. Ta faim de lui se faisant de plus en plus présente et d'ailleurs, tu ne tardais pas à glisser les mains sous son haut pour venir caresser les lignes marquées de ses abdos. "Ce que j'aimerais faire là tout de suite...te retirer un à un des vêtements pour pouvoir t'avoir tout contre moi..." tu marquais une pause pour réfléchir à ce dont tu aimerais puis, te te rapprochais de lui pour lui chuchoter à l'oreille. "j'ai envie de te faire plaisir" qu'importe comment, c'était lui le capitaine à la barre cette semaine.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 0:45



On allait pas se mentir, c'était très compliqué pour moi de résister à @Arjan. Il avait le don de mettre en éveil le moindre de mes sens, comme si il savait exactement où appuyer pour me faire réagir. Alors forcément, quand ses mains glissaient sur mes cuisses, je sentais déjà mon corps s'éveiller légèrement. J'y pouvais rien moi si j'étais fou de son corps, tout autant que de lui. Finalement, il glissait ses doigts sous mon débardeur, mes lèvres s'entre-ouvrant alors que de longs frissons électrisaient mes pores. Ses prochaines paroles firent accélérer ma respiration, il devait certainement remarquer à quel point il impactait la moindre de mes réactions, et il en jouait. « Tu me cherches... » que je répondais en un murmure alors qu'il ajoutait qu'il souhaitait me faire plaisir. Mes deux mains glissaient le long de sa mâchoire alors que je venais récupérer ses lèvres en un baiser passionné, mon corps s'arquant légèrement sur le sien alors que je sentais ses mains glisser le long de mon torse. « J'en peux plus. » non c'était trop tard là, je tenais plus « Ari, arrache mon débardeur. » qu'il me montre de quoi il était réellement capable.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 1:25




Partager son lit sans pouvoir en profiter, finalement c’était un peu de la torture et puis bon, vous n’aviez pas encore le droit de faire de la love-room votre chambre officielle alors il fallait bien vous débrouiller autrement ! Et quand il s’agissait de vous tourner autour, vous ne manquiez pas d’idées ! Et tes idées, t’en avais plein la tête quand Hasan était comme ça, aussi désireux que toi. Tu pouvais sans mal déceler les signes avant-coureurs et tu te délectais de la mélodie de sa respiration plus forte, son coeur plus rapide et même son regard plus brillant. “J’ai pas eu à chercher loin…” soufflais-tu près de son oreille avant de tourner le visage pour répondre à son baiser brûlant, te sentant réagir autant qu’il le faisait lui-même, emballé par sa fougue.
Sans te faire prier, tu lâchais ses lèvres pour retirer avec hâte son débardeur, te prenant quelques secondes pour imprimer la vue dans ta rétine avant de t’avancer vers lui et lâper lentement sa poitrine, refermant les lèvres sur l’aureole que tu mordillais avec délicatesse.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 1:33



@arjan

Il m'arrivait parfois de venir me coller à lui la nuit, juste pour tenter de m'imprégner un peu de son aura. Il ne s'en rendait pas tout le temps compte, parce que la plupart du temps, son sommeil était assez lourd. J'adorais retracer ses muscles du bout de mon index, entourant chaque grain de beauté, chaque cicatrice de son corps, les mémorisant par coeur. Alors forcément, quand on se retrouvait branché sur la même ligne tous les deux, et que nos corps s'appelaient l'un l'autre, j'avais bien du mal à lui résister. « Je suis jamais très loin, en effet. » jamais très loin de lui. Non, je partirais plus, c'était décidé. Et de toute façon, même si un jour je le désirais, mes bras ils étaient inlassablement accrochés à son cou, comme figés dans la pierre. Il se débarrassait de mon haut, ses lèvres découvrant mon torse arqué de plaisir. Il savait exactement quels endroits faisaient chanter mes émotions, et rappelant sa bouche à la mienne, je nous faisais basculer sur le canapé, son corps surplombant le mien alors que l'une de mes paumes venaient glisser sous son pantalon, parcourant son fessier sans trop de retenue. « Je t'aime... » que je murmurais en un soupir, entre deux baisers. Et puis finalement, joueur, je plaçais une de mes mains sur le haut de son crâne, pour l'inviter à descendre un peu plus bas.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 7:58



@Hasan



Plus vous avanciez dans votre histoire, plus épanoui tu te sentais à ses côtés, te laissant lentement embarquer par son aura envoûtante et cette sérénité qui émanait de lui. Et comme si vos corps ne faisaient plus qu’un, tu savourais chaque instant, qu’il soit tendre ou plus brûlant. Tu avais douté de votre compatibilité, mais aujourd’hui tu n’en doutais plus. Tu étais même persuadé que vous sauriez faire quelque chose de beau tous les deux. Quelque chose de bon aussi, parce que chacun de ses baisers te faisait vibrer et il suffisait parfois d’un seul regard pour que vos pensées soient connectées. Alors le chercher…oui, m’enfin tu le trouvais surtout. Et tu ne l’aidais pas à rester de marbre alors que tu explorais son torse de tes lèvres, goûtant à la saveur de sa peau et s'appropriant chaque ligne de sa silhouette à la fois délicate et imposante. Hasan, il le savait déjà, mais il était magnifique, à l’instar des dieux sculptés dans la pierre. Il avait beau projeter une infinie douceur, son corps était quand à lui bien celui d’un homme et d’un homme sacrément bien bâti. “et moi donc…” soufflais-tu avant de basculer avec lui, tes lèvres reprises d’assaut par les siennes.
Sa main sur ta tête eut pourtant de quoi t’arracher un petit sourire et un soubresaut de chaleur dans ton bas-ventre alors qu’il t’indiquait ce dont il avait envie. Tu ne te fis pas prier, parsement son buste de baisers tandis que d’une main, tu le libérais de ses dessous, abandonnant ses vêtements au pied du canapé. Les pupilles dilatées d’envies, tu marquais un temps d’arrêt pour l’admirer avant de t’abaisser entre ses cuisses, laissant glisser ta langue jusqu’au dernier milimètre avant de l’engloutir, soudain impatient et surtout, pressé par ton propre désir impérieux.
mister congeniality, season four
Hasan
mister congeniality, season four



Hasan



Messages : 2868
Age : 28
Localisation : bali, indonésie.
Emploi : créateur et manager d'une retraite autosuffisante.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 12:59



Il savait précisément tout ce qu'il fallait faire pour me rendre fou, mais en parfaite transparence, qu'importe ce qu'il pouvait faire en réalité, ça me ferait autant d'effet. Au fur et à mesure de nos baisers, je pouvais sentir sa peau se réchauffer, comme un volcan prêt à me recouvrir de toutes parts. Mon dos s'allongeant le long du canapé, l'iranien venait me surplomber alors que je l'admirais un instant dans toute sa splendeur. Et puis finalement, alors qu'il dévalait mon torse, se débarrassant bientôt des quelques bouts de tissus qui recouvraient encore mon corps, un long soupir s'échappait de mes lèvres alors qu'il prenait possession de mon être. Une danse parfaite, faisant vibrer tout mon être alors que mes doigts venaient s'agripper au canapé, ne pouvant plus retenir un petit râle de plaisir. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'@Arjan, il apprenait vite, très vite, et il n'y avait qu'à voir les réactions qu'il imposait à mon être pour le deviner. Entre deux soupirs inconstants, je lâchais un « Si tu continues tu vas me... » phrase interrompue par un nouveau spasme, sentant la chaleur grimper à une vitesse folle dans mon organisme. Il savait très bien ce qu'il cherchait à faire.
i'm from season four, b*tch
Arjan
i'm from season four, b*tch



Arjan



Messages : 2848
Localisation : Banlieue Parisienne
Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois.

Personnage
RELATIONS:

Re: week8
Lun 14 Mar - 23:12




Ces moments avec Hasan, c’était ta bulle d’oxygène au sein du block. Il n’y avait que dans ces moments que tu te sentais pleinement heureux ces derniers temps. Oh bien sur, le jeu comptait toujours à tes yeux, mais tu avais gagné beaucoup plus qu’une jolie somme d’argent, tu avais rencontré de belles personnes. Tu l’avais surtout rencontré, lui. Et tu comptais profiter de chaque seconde passée près de lui. Et puis bon, existait-il une meilleure manière de s’y prendre qu’en lui arrachant des soupirs de plaisir ? C’était du moins ce dont tu t’efforçais de faire, te laissant simplement aller au gré de ton inspiration et guidé par le rythme de son souffle, tu te laissais embraser tout contre lui. Les sensations ne t’étaient peut-être pas encore familières, mais ses râles et ses légers mouvements de bassins ne mentaient pas. “tu vas quoi ?” soufflais-tu l'air de rien le lâchant un instant, reprenant le mouvement entre tes doigts et ne sachant pas trop ce que tu comptais faire, c’était probablement mieux de ne pas y penser. Ressentir les choses suffirait alors un peu plus provocateur, tu jouais avec lui, mais ce n’était que reculer pour mieux sauter. Hasan, tu le voulais tout entier.



Contenu sponsorisé




Re: week8



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 week8


Sauter vers: