|
season four - winner winner chicken dinner!
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Lun 14 Mar - 13:36
|
|
| Lip ? Mais il est jaune ? @Arjan(ok bon courage) |
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Semaine 8Lun 14 Mar - 13:38
|
|
| (Ptdr sorry)
« Désolé j’ai ship, non Fayed et Kalev désolé » |
|
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Lun 14 Mar - 13:47
|
|
| Ok je note. A voir après si on veut foutre Codie aussi.@Arjan |
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Semaine 8Lun 14 Mar - 13:59
|
|
| « Après je t’avoue que c’est plus confortable pour nous de rester neutre donc ne propose pas Codie à ton équipe parce que la mienne n’est absolument pas fixée là dessus, c’est une réflexion que je te partage à la va vite. » |
|
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Lun 14 Mar - 23:41
|
|
| Yes de toute façon nous on peut pas voter bleu @Arjan. Du coup vous c'est toujours Kalev + Fayed ? Nous ça devrait être un jaune (vu que vous mettez Kalev) + Gio ou Gio/Akiles. Ca dépendra de notre négociation avec les oranges. |
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 0:20
|
|
| "Ben pour le coup, on a même pas spécialement envie de nominer à la couleur mais à l'investissement et bon, Kalev c'était pas trop ça ces deux dernières semaines...Du coup, si vous deviez mettre un jaune, on doit s'attendre à qui ?" |
|
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 0:40
|
|
| Tous les noms sont possibles @Arjan, ça dépendra de ma négociation avec Gio. J'ai mis mon véto sur toi et LB. Il a mis son véto sur Lip et Zoya. Je sais vraiment pas comment ça va finir parce que lui veut pas se retrouver avec tous les oranges de nominés et moi je veux pas qu'Alli soit nominé. Il craint aussi Hasan, donc il y a blocage.
Si jamais. En cas d'extrême urgence tu m'en voudrais si je mets ton nom dans l'équation ? C'est vraiment pas mon but mais si c'est le seul moyen pour sauver Alli, je préfère te prévenir et être franc avec toi. Je pense que tu reviendras mais tu restes mon pote, un ancien rouge des premiers jours et je veux pas te la foutre à l'envers. |
|
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 0:52
|
|
| Maintenant voilà mon objectif c'est bien sûr de pas céder pour toi ou LB @Arjan. Mais on est vraiment sur un putain de blocage qui met en danger Allister et en tant que chef de team je peux pas non plus le lâcher. C'est un bras de fer avec Gio et c'est au premier qui cèdera quoi. |
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 2:37
|
|
| «Je vais pas non plus juste te donner ma bénédiction, non…je te trouve un peu abusé en fait parce que je me suis toujours cassé le cul pour les rouges, à vous filer la moitié de ma cagnotte et voter comme tu disais et à la première occasion, tu me fais un coup de pute comme ca… » tu te lèves du confess parce que la, Milan il avait annoncé la couleur, pas la peine de rester. Tu ressors du confessionnal. |
|
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 9:38
|
|
| Et oh calmos @Arjan j'ai pas dit que j'allais te nominer. Je te demande simplement ton avis. Est-ce que t'es prêt à prendre la place d'Alli si tu l'es pas, y'as pas de soucis |
|
| |