season four - winner winner chicken dinner!
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 9:45
|
|
| Faut que t'arrêtes de te méfier de moi @Arjan, j'entourloupe personne, sinon je te dirais rien. Moi ca bouge pas mon objectif c'est d'emmener tous les rouges en demi. Kalev malheureusement ça va être mort et je dis rien parce que je peux rien faire mais les jaunes vous êtes pas innocents non plus. J'ai pas du tout prévu de te nominer, je tâte juste si tu peux être une carte pour ma négociation avec Gio, parce que je pense que tu reviendras. Apparemment tu l'es pas, tu me le dis, et ça s'arrête là. Mais commence pas à t'emballer pour des trucs qui ont pas eu lieu, on est là pour discuter |
|
season four - winner winner chicken dinner!
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 10:12
|
|
| Bref soit on discute @Arjan soit tu te sers de ce prétexte pour te rapprocher des bleus qui sont vos rivaux en terme de points et qui vous ont jamais rien donné. Moi t'as ma protection dans tous les cas, c'est pour ça que je viens discuter avec toi. Mais si tu commences à le prendre comme ça je vais avoir beaucoup moins de mal à choisir entre un mec qui s'implique vraiment pour les rouges comme Alli et un autre qui se rapproche des bleus, nomine rouge et puis après s'emballe quand on évoque le nom d'un jaune. Arrête de te faire retourner la tête par les bleus, si j'ai nominé Kalev c'etait pour tenter de te sauver. Pas pour faire mumuse. |
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Semaine 8Mar 15 Mar - 18:18
|
|
| T'étais un sanguin. Preuve #7869. Et tandis que t'étais déjà en train de te barrer, @Milan enchaîna les arguments, te faisant t'arrêter sur le seuil. "J'apprécie pas trop d'être pris comme un levier en fait, mais si tu veux le jouer comme ça, vas-y. On est dans un jeu, c'est pas pour ça que demain je vais arrêter de te parler et on est pas encore en demi-finales" Evidemment, si ton nom venait à apparaître sur l'écran des nominés, tu serais saoulé, mais tu serais soulé de la même manière pour bien d'autres noms que le tien. |
|