ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Dim 14 Juin - 22:41



MERCREDI, 23H45- W/@APOLLON
Après le dîner (enfin, le dîner...), elle a voulu faire un tour, Jana. Elle s’est donc éloignée du campement et des tentes. Elle s’est si éloignée que les lueurs du feu de camp ne sont plus perceptibles. La nuit commence à tomber, il commence à faire froid également. Heureusement que la brune a enfilé un sweat avant de se faufiler hors du camp. Elle se ballade encore un peu, finit par atterrir près de la cabane abandonnée. Elle n’est pas sûre de vouloir y entrer à cette heure tardive, parce que franchement, se faire peur volontairement, c’est pas son truc. Néanmoins, elle se dit également qu’elle est ici, déjà sur place. Alors que si elle ne fait pas le tour de la cabane maintenant, elle devra revenir. Et franchement, elle a un peu la flemme. Elle s’approche de l’entrée. Elle hésite encore un peu. Elle ne sait pas ce qui est le pire : ça ou la pièce abandonnée du block ? A voir. Elle essaie de regarder par une fenêtre de la cabane, à défaut d’y mettre un pied. Ouais, pas très tentant tout ça, quand même. Elle entend un craquement derrière elle. Elle se retourne, fronce les sourcils. Pas facile dans la nuit noire de voir quelque chose. Putain, pourquoi n’a-t-elle pas pris une lampe de poche ? Elle entend d’autres bruits et c’est franchement pas rassurant. Elle regarde autour d’elle, aperçoit finalement @Apollon. « Putain, tu m’as fait peur ! » Elle rigole nerveusement. Ça va, si ce n’est que lui.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Dim 14 Juin - 23:31





J’ai de plus en plus de mal à supporter la nourriture que nous ingurgitons ici. Avec un tel corps, vous devez vous douter que je ne mange pas n’importe quoi en temps normal. Je passe toujours volontairement un repas que je remplace par un shaker de poudre protéiné avec quelques fruits sous la forme d’un smoothie mais là, sans le matériel adéquat, je suis de retour à la case départ. Je ne serais pas occupé à m’en plaindre si la bouffe était appétissante. Nous sommes loin de la gastronomie, j’ai même l’impression qu’on passe notre temps à se réunir pour partager des snacks, des trucs blindés d’additifs, de sucre et de matières grasses que je consomme très rarement pour ne pas avoir à en baver davantage à la salle de sport pour maintenir le statu quo. Je n’ai pas le choix, de toute manière, et j’accepte de faire ma pénitence alimentaire, sanitaire aussi. Doit-on encore mentionner les douches qui sont remplacées par un plongeon savonné en plein milieu du lac ? Ou encore les toilettes qui nécessitent que tu tournes comme un lion en cage pendant des heures à la recherche de l’arbre idéal contre lequel t’adosser en toute discrétion pour pouvoir te libérer d’un poids. Le prime me parait tellement loin, il ne reste pourtant plus que quelques jours à tenir mais ces derniers seront forcément les pires à cause de cela. De retour d’une expédition pipi, justement, j’entends du bruit au niveau de la cabane abandonnée et décide d’approcher par curiosité, pour m’assurer qu’un serial killer ne soit pas là, occupé à assassiner un de mes amis. Je ne suis pas une si mauvaise personne que ça, après tout. Lorsque j’entre, lampe rivée sur l’individu en question, je tombe sur Jana et pousse un soupir rassuré. « Désolé, mais tu m’as fait peur aussi ! J’ai cru que t’étais un psychopathe qui préparait sa machette pour tous nous défoncer les chicots ! » Je grimace en imaginant une attaque sanglante en plein milieu des toiles de tente. « Cette forêt me fait flipper, cette cabane encore plus, surtout à cette heure-là ! »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Lun 15 Juin - 0:42



Heureusement pour la brunette, il ne s’agit que d’@Apollon. Bon, ça va, à priori, elle ne risque pas grand chose du coup. Mais bon, l’histoire du psychopathe quand même, il a été un peu loin, non ? Il pense vraiment que la production ne veille pas sur eux ? Quoique, vu ce qu’ils leur font subir cette semaine... Il a peut-être raison, finalement. « Ah ben merci, ça fait plaisir ça » Elle pose les mains sur ses hanches, fronce les sourcils. Une psychopathe ? Elle ? Et puis quoi encore ? « Bon, après tout, si on veut gagner le jeu rapidement, c’est toujours une solution, écoute » qu’elle ajoute, en haussant les épaules. Elle éclate de rire quelques secondes plus tard. Ce ne serait pas loyal, cette idée, alors elle préfère laisser tomber. Et puis, en faisant ça, elle perdrait bien plus que ce qu’elle pourrait gagner, au final. Le candidat ajoute que cette forêt lui fait peur, la cabane également. Et à cette heure-ci, n’en parlons pas... Jana hoche la tête un peu. Elle ne peut qu’être d’accord. « Vivement que cette semaine se termine, j’te le dis moi... » elle souffle un peu -encore- parce qu’elle ne sait pas quoi faire d’autres. « Je préfère mille fois devoir me laver à l’eau froide pendant tout le reste du jeu que de devoir passer une semaine ici... » Elle qui râlait la semaine passée pour le manque d’eau chaude... ah elle a bien compris sa douleur, là, hm. Déjà que le camping, c'est pas son truc... Mais en plus, elle se tape l'eau froide du lac ! Et pas de toilettes ! Elle se tourne vers la cabane, à nouveau. « Je te préviens, je rentre pas à l’intérieur, moi, hors de question » Ah, ouais, pas la peine d’y penser, elle a déjà assez la frousse comme ça.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Lun 15 Juin - 22:22





Je tente de mettre la main sur la source d’un tel bruit, parce qu’il y a un sacré vacarme qui s’étouffe avec la même rapidité dès que je m'approche de la cabane. Serais-je sur le point de me trouver nez à nez avec un psychopathe armé d’une hachette ou d’un truc vraiment terrible. Pire encore, serais-je à deux doigts de trébucher sur la dépouille ensanglantée d’un de mes camarades avant d’être pris en chasse à mon tour. J’ai visionné un nombre bien trop important de films d’horreur pour savoir que les victimes ne s’en sortent jamais dans ce genre de scénarios. Non, je n’ai pas la posture du survivant, celui qui arrive jusqu’au bout du film et parvient à combattre le vilain serial killer. Ce n’est pas plus mal, d’un autre côté, on sait tous qu’il revient toujours, même lorsque tu penses l’avoir tué avec une balle dans la tête. Michael Myers a trouvé moyen de revenir à la vie combien de fois après avoir été cramé, décapité et tout ça ? On est d’accord, les boogymen sont increvables et je crains soudainement pour ma pauvre vie. « Tu n’as pas ce qu’il faut pour être une tueuse redoutable. Une petite balayette et tu serais neutralisée avec une arme blanche ! » Il lui faudrait avoir l’effet de surprise pour parvenir à mettre à exécution ses plans les plus machiavéliques. J’acquiesce vivement, impatient tout comme elle à l’idée de quitter les lieux. « J’ai peur de ce que nous réserve la prochaine semaine. S’il est capable de nous envoyer ici en quatrième semaine, Dieu seul sait où nous finirons l’aventure au moment de la finale ! » On peut difficilement faire pire qu’ici, cela dit. « Je suis traumatisé par cette forêt. J’ai tellement peur de surprendre @Kendall le cul en l’air, en train de faire la grosse commission que je n’ose plus aller ailleurs qu’au lac ! Et quand je vais au lac, je me demande toujours si certains oseraient faire ça pendant qu’ils se baignent ! JE N’OSE PLUS RIEN FAIRE ! » Je confesse, horrifié par toutes ces idées qui m’assaillent, aussi ridicules puissent-elles être. Un truc craque dehors, puis une deuxième branche, puis un espèce de bruit bizarre, comme un grognement derrière nous. « Euh… J’sais pas ce qui me fait le plus flipper là, l’intérieur ou l’extérieur ? On entre ?! » Cette semaine doit se terminer, et vite.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Lun 15 Juin - 23:23



Bon, @Apollon peut être rassurée, Jana n’est pas une psychopathe, prête à lui sauter dessus pour le tuer. Enfin, vous la voyez faire ça Jana, de toute façon ? Elle n’est pas violente, c’est pas son genre. Et puis, quoi qu’on en dise, elle n’est pas méchante Jana. Elle est parfois un peu trop brute dans ces mots, parce qu’elle parle plus vite qu’elle ne réfléchit, mais c’est bien tout. Néanmoins, lorsque le candidat affirme que Jana pourrait facilement être neutralisée par une petite balayette, la brunette s’esclaffe, ouvre la bouche en « o » d’étonnement. « Je me méfierai si j'étais toi, tu pourrais être surpris par mes capacités. » Elle annonce ça comme ça Jana mais bon, à vrai dire, elle n’a pas de quoi vraiment se vanter. D’accord, elle pratique la boxe depuis plusieurs années. Mais c’est surtout pour le plaisir, pour se défouler. Certainement pas pour donner des coups à la première occasion. En tout cas, si il y a une chose qui est sûre, c’est que Jana, elle veut vraiment partir d’ici. Ah, ils sont seulement à la moitié de la semaine mais très franchement, elle en a déjà ras-le-bol de cette semaine camping. Pour preuve, elle en a presque pleuré durant l’après-midi, sous les nerfs. Apollon semble être du même avis. Il s’imagine déjà avoir d’autres surprises d’ici la finale... Jana lève les yeux au ciel. « Tant qu’on regagne le block, j’ai envie de dire... » C’est un peu sa seule préoccupation, là, très clairement. Une choe est sûre, néanmoins, le candidat est traumatisé dans cette forêt... à l’idée de faire de mauvaises rencontres. Pour le coup, cela fait rire la brunette. Si elle n’aime pas être ici, elle, c’est uniquement à cause des conditions de vie. Apercevoir les fesses d’un des candidats ou autre, elle s’en fiche pas mal à ce stade. Par contre, la dernière idée farfelue du candidat la dégoûte un peu. « Beurk ! Mais ne dis pas ça à voix haute, tu pourrais donner de mauvaises idées à certains ! » Elle fait une grimace. Vraiment, se baigner dans un lac, elle trouve ça pas si fou déjà mais en plus, s’imaginer le fait que certains en profitent sans doute pour y faire leurs besoins. Oh bordel. Elle rigole encore un peu, néanmoins puis s’arrête. Elle regarde Apollon. Elle fronce les sourcils tandis que des bruits, des craquements se font entendre. Putain, elle avait dit ne pas vouloir rentrer dans cette cabane. « On entre ! » Elle attrape Apollon et l’oblige à avancer. Elle se poste derrière lui, l’utilisant presque comme un bouclier humain alors qu’elle le force à entrer dans la cabane. Elle regarde autour d’elle, du moins, elle fait comme elle peut puisqu’elle se cache toujours à moitié derrière le candidat. Est-ce que c’est mieux, ici ? Pas sûr.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Mar 16 Juin - 18:05





« Je ne crois que ce que je vois madame. Tu veux qu’on improvise une compétition de lutte, là, sur le perron de cette cabane flippante à souhait ? » Je provoque, en me cambrant légèrement pour pouvoir ressembler à ces compétiteurs sur le point d’entamer un combat digne de ce nom. Les deux mains devant mon visage et les doigts qui l’invitent conjointement à approcher pour démarrer un premier round. Je me redresse après une telle imitation, amusé par ma propre bêtise. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravi de trouver en Jana une personne avec qui partager cette impatience qui me ronge et me donnerait presque envie d’utiliser un couteau pour créer un échéancier sur le bois d’un arbre centenaire pour symboliser le nombre de journées qui nous séparent d’un retour à ce que j’estime être une situation plus traditionnelle. Le tout, avec une inquiétude que je partage par générosité, histoire de ne pas être le seul à cogiter au risque de sombrer dans la paranoïa sur les plans que pourraient vouloir articuler Georges pour nous rendre la vie impossible dès la fin du prime de samedi. « Tant qu’on a des toilettes et une salle de bain à disposition ! » Je reprends vivement. Je peux encaisser la privation de sommeil, la malbouffe et l’ensemble des aléas d’une telle situation mais l’hygiène me pose un véritable problème sur lequel j’ai un mal fou à passer. Mon esprit, bien trop fertile pour mon propre bien, se surprend à créer des scénarios qui impliquent une @Kendall dans une position qui, malgré tout, m’amuse énormément. Je suis moins emballé à l’idée de me nettoyer dans un lac souillé par les excréments de certains de nos camarades. « J’affirmerais que l’idée vient de toi, si un tel scénario se produit. Peut-être même que tu seras la première à foncer pour ne plus avoir à t’essuyer avec des feuilles quand le papier toilette manquera à l’appel ! » Jamais à court d’idées pour la titiller, voyez-vous. Heureusement qu’il ne nous a pas privé de ce produit de première nécessité, Georges. Vous imaginez la catastrophe s’il avait vraiment été nécessaire de faire sans ? Je suis utilisé comme rempart de protection après l’accumulation de bruits vraiment trop effrayants. « Tu devrais peut-être fermer la porte derrière-nous par contre… Tu invites le tueur en quête de victimes à étriper à nous rejoindre là ! Avec un peu de chance, il s’agit peut-être d’un vampire qui sera coincé sur le seuil de la porte si on l’invite pas à entrer… Tu sais… Comme dans Buffy ! »    
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Mer 17 Juin - 0:06



Elle rigole Jana, en voyant @Apollon prêt à organiser une compétition de lutte sur le perron de cette cabane. Elle rigole, mais c’est un petit rire néanmoins, car elle n’oublie pas qu’elle n’est pas franchement rassurée par tout ce qui se trame autour d’eux dans cette forêt. « Je te mets au sol quand tu veux ! » qu’elle lui répond, en le provoquant un petit peu plus, juste pour rigoler. « Mais pas ici, les conditions ne sont pas bonnes » qu’elle ajoute, en évoquant la cabane, la forêt... En tout cas, Jana est ravie de voir qu’elle n’est pas la seule à vouloir retrouver le block. A en voir certains, Jana s’imaginait déjà être la seule à ne pas réussir à s’acclimater au camping. Mais là, en voyant Apollon, elle voit bien que ce n’est clairement pas le cas. Lui aussi n’a pas l’air d’apprécier sa semaine. « T’imagines qu’on en est là... à juste vouloir retrouver des toilettes... » Quelle vie, quand même. Le candidat s’imagine déjà des scénarios improbables qui pourraient survenir dans la semaine. Des situations qui dégoûtent un peu la brunette, qu’on se le dise. Elle lui demande même d’arrêter, au cas-où certains passeraient dans le coin et voudraient tenter les idées du candidat. « Ah, alors, t’es comme ça ? Tu balances les idées et tu rejettes la faute sur les autres ? Bien bien » qu’elle ajoute, d’un petit air provocateur, bien qu’amusée par les paroles du jeune homme. Juste après ces mots, des bruits provenant de la forêt se font entendre. Jana hausse un sourcil, tandis qu’Apollon propose qu’ils rentrent dans cette fameuse cabane. Jana ne se prive pas pour l’utiliser comme un bouclier humain tandis qu’ils rentrent. Une fois à l’intérieur, Apollon explique qu’elle devrait peut-être fermer la porte. Elle hésite un instant. « Hooo, doucement, j’ai pas envie de rester enfermée là-dedans moi. » On sait jamais, vu la vieille bicoque, la porte pourrait bien rester bloquée, non ?
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Mer 17 Juin - 17:39





« Beaucoup de mots pour trop peu d’action, si tu veux mon avis. Vas-y, je t’attends ! » Je chuchote, d’un ton aisément tenté de gagner en intensité. Il n’y a aucune raison de vouloir faire preuve de discrétion de toute manière. Pas pour le moment. J’observe la devanture de cette cabane. Elle ne date pas d’hier, j’en viens même à me demander si des gens ont déjà réellement eu le loisir de vivre en son sein. Je ne sais pas, elle n’est pas assez grande pour cela, pas équipée pour accueillir du monde dans des conditions optimales. J’ai soudainement ce film d’horreur du début des années 2000, Wrong Turn avec la meuf qui me faisait grave chavirer dans Buffy Contre Les Vampires. Vous savez, la tueuse rebelle, violente et accro au sexe. Comment est-ce qu’elle s’appelle déjà… Ah oui, Faith Lehane. Un film d’épouvante avec l’actrice qui incarnait ce personnage dans la série vampirique. Des jeunes qui sont chassés dans la forêt par des mecs malformés à tendance hautement cannibale. J’en ai des frissons rien que de repenser au petit rire sadique de l’un d’entre eux et de cette scène perchée dans les arbres où l’un des personnages se fait trancher la tête en un coup de hache bien cadré. « D’accord, rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, dans ce cas ! » Ne croyez pas que je vais la laisser s’en sortir aussi facilement sous prétexte que l’endroit est effectivement très mal choisi. « Je ne pensais pas qu’il était possible d’en arriver là avant de débarquer ici ! » Les toilettes, la possibilité de s’asseoir sur l’abattant pour profiter d’un moment en toute intimité. La salle de bain, une bonne douche chaude après deux semaines sans cette possibilité. Vivement samedi soir, que cet enfer prenne fin. Les idées qui me viennent à l’esprit sont purement et simplement dégueulasses. Il faut que ça cesse, que mon esprit arrête d’imaginer des scénarios de cet acabit. « Tout à fait, ce n’est pas parce que je suggère qu’il faut faire, tu vois ? Ça te pose problème ? » Je provoque, non sans bomber le torse pour marquer une fierté factice. Les bruits se succèdent et nous poussent à pénétrer à l’intérieur de la bâtisse. « Pas faux… » Mes pas nous guident prudemment dans une pièce adjacente lorsque la fameuse porte d’entrée claque d’un seul coup. « JE T’AVAIS DIT QU’ON ALLAIT SE FAIRE REPÉRER ! » Je couine en l’attrapant pour le bras pour aller se cacher dans le placard, là-bas. Putain, la décision que je critique toujours dans les films d’horreur. Ce n’était surement que le vent, en plus.      
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Jeu 18 Juin - 0:52



La jeune femme rigole un peu en écoutant les provocations du candidat. Si il pense qu’elle va se battre à une heure aussi tardive et dans les bois, c’est mal la connaître. Du coup, le rendez-vous semble pris pour la semaine suivante. Ah. Elle le regarde d’un petit air satisfait tout en étant amusée par la situation. C’est pas qu’elle n’arrive pas à imaginer ce possible combat, hein. Non, elle ne l’imagine pas. Elle attend de voir ça la semaine prochaine, ahem. En attendant, les deux candidats semblent nostalgiques. De quoi, me direz-vous ? De leurs moments passés dans le block, lorsqu’ils avaient encore, à leur disposition, des toilettes. Oui oui. Faut dire que le manque de confort commence à vraiment peser sur le moral de la candidate. Les boites de conserves, c’est une chose. Mais pas de douche, ni de toilettes... C’est dur. Jana regrette même les douches à l’eau froide de la semaine passée, c’est dire. En plus de cela, le jeune homme évoque des situations impromptues devant lesquelles Jana n’a aucune envie de se retrouver. Non, vraiment, voir les fesses de ses camarades, c’est vraiment pas son délire. Elle en a déjà trop vu la semaine passée. « Tsss, espèce de lâche » qu’elle répond alors à @Apollon, histoire de le provoquer un petit peu. Elle affiche également un petit sourire amusé sur son visage. Sourire plutôt dissimulé par le peu de lumière dans cette forêt. Son sourire retombe bien vite lorsque des bruits surgissent et qu’ils se retrouvent dans la vieille cabane. Si Apollon suggère de fermer la porte, Jana n’est pas tellement sûre de cette idée. Et pour cause, elle n’a pas envie de se retrouver bloquée à l’intérieur de la cabane. Le jeune homme avance finalement, se retrouvant dans la pièce suivante. Jana le suit, se servant toujours de lui comme d’un bouclier humain. CLAC. « PUTAIN MAIS... TA GUEULE ! » C’est pas qu’elle est vulgaire, Jana. Disons que c’est sa façon de réagir quand elle a peur. Et de voir Apollon crier, dans tous ses états, ben... elle n’a pas su quoi dire, sur le coup. En plus, il l’emmène dans un placard. Super, les voilà calfeutrés maintenant. « Je te préviens, j’passe pas la nuit ici, va falloir que tu sortes pour voir ce qui se passe » elle chuchote, pour faire le moins de bruit possible. Bon, c’est pas comme si ils avaient fait un boucan pas possible juste avant. Elle jette un petit coup d'oeil en dehors du placard puis se ravise vite fait. Alors là, elle passe vraiment une semaine de merde, c'est définitif. Même le silence devient pesant, à force... « Mais parle, dis quelque chose enfin ! » Elle chuchote toujours, mais il faut qu'elle parle. Disons qu'en gardant un semblant de discussion, ça réduit légèrement sa peur.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind
Jeu 18 Juin - 16:08





L’ambiance à la soirée feu de camp a eu très vite fait de m’ennuyer. La fraicheur, également, celle qui me pousse à resserrer mon sweat contre ma peau en espérant parvenir à trouver une forme de chaleur un peu plus appréciable. Je ne m’étais pas préparé à endurer un tel froid lorsque j’ai été invité à n’emporter que le nécessaire pour intégrer l’émission. À cette époque de l’année, je ne pensais pas avoir besoin d’une parka, de gants ou d’un bonnet par exemple. Tout cela aurait pu m’être très utile pour supporter les nuits d’une fraicheur glaciale sur le camp. Les journées sont pourtant chaudes, il est même appréciable de piquer une tête depuis le ponton dans le lac mais les arbres font rempart à la nuit tombée et contribuent à instaurer cette ambiance digne d’un film d’épouvante. Ne manquerait plus qu’un peu de brouillard et l’atmosphère serait complètement installée, prête à nous faire sursauter à l’aide d’un jumpscare parfaitement maitrisé. « Qu’entends-je ? De si vilains mots s’échapper des lèvres d’une fille si douce ! La déception est immense, je tiens à te le dire ! Je n’irais plus jamais chercher des pièces au fond de la fontaine pour que tu puisses faire un vœu ! » Comme s’il s’agissait d’une privation aussi extrême que celle à laquelle nous sommes tous les deux confrontés cette semaine, en l’absence de sanitaires et de conditions de vie dignes de ce nom. Des bruits non identifiés nous invitent à intégrer la cabane jusqu’à ce que cette maudite porte claque d’un coup sec et brutal. Les injures de ma camarade à mon encontre ne m’inquiètent pas plus que cela présentement, bien trop sous le coup de l’adrénaline pour réaliser ou m’en indigner. Mes yeux se posent sur le placard dans lequel je nous enferme avant de réaliser l’erreur tactique, celle que je critique systématiquement dans les films d’épouvante. « Tu sais qu’on est le binôme qui se fait massacrer pendant que tous les autres profitent d’un feu de camp, la guitare couvrira surement nos hurlements. On ne retrouvera nos dépouilles que par hasard, quand le vilain tueur aura décimé une partie d’entre nous. » Il y a toujours deux ou trois personnages qui s’éloignent du reste du casting, souvent pour coucher ensemble ce qui, dans notre cas, est loin d’être le cas. La mort se trouve toujours au tournant. Leur disparition motive d’autres séparations qui mènent au même destin mortifère. « On reste ensemble. » Attendre me parait être une bonne option, au moins pour les cinq prochaines minutes, jusqu’à ce que la claustrophobie reprenne le dessus. Elle me demande de parler, de combler le silence. « Tu ne veux pas que je commence à improviser un air de tamtam avec mes mains pendant qu’on y est… Histoire d’attirer la chose qui rôde peut-être dans la cabane, à notre recherche ! » Je souffle. « Le moment est-il bien choisi pour te révéler que j’suis claustrophobe ? Je crois que j’étouffe… Toi, parle-moi… Détourne mon attention ! »    



Contenu sponsorisé




Re: (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (MERCREDI 17/06, 23H45) state of mind


Sauter vers: