ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brûle (08/04 - 23h45)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Brûle (08/04 - 23h45)
Sam 2 Avr - 23:59



La première fois qu'il avait parlé avec @Selma c'était ici. Alors pour boucler la boucle, la dernière soirée qu'il passera dans ce block ce sera ici, avec Selma donc, collés l'un contre l'autre. Elle était resté, et Milan pouvait apprécier ainsi encore un peu plus sa présence, avant de retourner tous les deux à NYC. C'était la veille du prime final. Il était évidemment triste de ne pas être en finale avec Selma, mais il était heureux de leur parcours. Il était en finale maintenant face à 4 gros adversaires. Dans cette aventure il a déjà tout gagné Milan. Une place en finale, des amis et évidemment Selma. Si demain je gagne le gros chèque, je prends un globe, je le tourne, je pose mon doigt au hasard dessus et on va là où je l'ai posé. Il lâche, le sourire aux lèvres. Evidemment pas tout de suite, ils retourneront dans leurs quotidiens d'abord mais ensuite, ça pourrait se faire. Je suis pressé, mais en même temps j'appréhende un peu le retour dehors j'avoue. Parce qu'il il avait fini par créer sa bulle ici, comme une période hors du temps, et là à NYC, la réalité va le rattraper, sa confrontation avec sa famille se rapprochait notamment. J'aurais grave passé de bons moments ici en tout cas. Il lâche, dans un block devenu maintenant quasiment désert. Il est heureux au moins d'avoir pu se sentir brûler intérieurement par cette aventure.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Dim 3 Avr - 11:11



Elle avait décidé d'abdiquer quelques jours de liberté supplémentaires pour rester avec lui, façon ultime cadeau qu'elle peut lui faire, enviant quelques peu ceux qui s'étaient déjà barrés pour vivre leur histoire dans le monde réel, comme elle aimait le dire. Sel, elle laisse le rare romantisme de @Milan inconscient s'exprimer en les emmenant là où ils avaient commencé ensemble y a plus de deux mois.  « T'es symbolique dis donc » elle taquine de sa voix écorchée. Ça lui avait arraché un léger sourire avant de s'installer contre lui façon félin affectueux. Milan, il se met à leur faire un cap de riche. « Vasy, deal » elle glisse. « Avec ta famille ? » elle lui demande. « Tu veux aller direct les voir ou te laisser quelques jours de transition avant ? » Selma lui demande histoire de savoir s'il a déjà une idée dont les choses vont se dérouler. « Sans te mentir, moi j'ai hâte de dehors maintenant » elle lui souffle. « C'est difficile de rester quand y a plus d'enjeu » Selma lui glisse sachant pertinemment que c'est le plus à même à comprendre ce point  « C'est lequel ton moment préféré, the one ? » elle lui demande en croisant ses opales.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Dim 3 Avr - 19:05



La remarque de Selma lui décroche un rire. A vrai dire oui, Milan sous ses airs de branlos, il a accorde de l'importance aux symboles, et aujourd'hui partager ce moment avec la brune, là où il a commencé à apprendre à la connaitre, c'est une façon de boucler la boucle. Je suis plus poétique que j'en ai l'air. Il se marre. Mais venant accompagner cette fin d'aventure, l'appréhension de retourner à la réalité se fait sentir chez Milan. Il a hâte, mais en même temps il appréhende, surtout de devoir se confronter à sa famille. Oui. En même temps je suis pressé de les revoir, surtout mon petit frère. Je veux dire, en vrai. Et puis peut-être réparer les choses avec sa famille évidemment. Je pense que je soufflerai le week-end, et en début de semaine prochaine, j'irai les voir. Pour récupérer de ce dernier prime qui arrive, cette fin d'aventure et puis après prendre ses responsabilités. C'est quelque chose qu'il a notamment pu apprendre ici en se retrouvant chef des rouges. @Selma quant à elle, a hâte d'être dehors, d'autant plus qu'elle n'a plus vraiment d'enjeu. Je comprends parfaitement. Lui c'est l'enjeu qui l'a enivré au départ dans cette aventure, puis ses rencontres ont pris le dessus sur l'enjeu. Je suis content que tu sois resté un peu en tout cas, je me serais fait un peu chier sans toi Il se marre. Non pas qu'il s'entend pas avec les autres finalistes, mais Selma c'est Selma quoi. Il y a @Allister avec qui il a une énorme relation aussi, mais Selma voilà quoi. En vrai c'est dur d'en choisir un. Bah les moments partagés avec toi je les ai grave kiffé déà. Après si je dois en choisir un ce serait quand on est parti en camping, on était pour la première fois un peu plus tranquille tous les deux et puis ça changeait du block. Il lâche, parlant tout en réfléchissant. Mais voilà, il y a beaucoup de moments que j'ai grave kiffé. Les strats réussis, les fois où tu revenais des nomins, les secrets des rouges trouvés, les moments avec les autres ici, c'était propre comme aventure. Il a globalement tout kiffé. Et toi ? Ton moment ? Il lui retourne la question. Pas évidente
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Dim 3 Avr - 21:07



Milan, il est assez paradoxale quand il veut, il est capable d'être autant balek que de lui lâcher des déclarations toutes mignonnes la seconde d'après, elle ne sait jamais ce qui l'attend et c'est ce qui l'amuse principalement. Elle l'écoute avec une attention non dissimulée. « Tu sais que tu ne m'as jamais vraiment parlé de lui, tant tu étais focus sur tes parents et leurs attentes vis à vis de toi » elle relève sobrement en braquant ses orbes curieuses sur le dernier rouge encore debout. « Il est comment ? » Selma lui demande avant qu'il ne dévoile un peu plus de son programme. « On soufflera ensemble, chez moi » elle propose sans proposer, imposant l'idée parce que c'est juste le temps d'une nuit vu qu'ils vont sortir samedi soir pour être lâchés dans la savane new-yorkaise rapidement. « On commandera thaï » vu que la nourriture asiatique lui manque. Elle l'avait bien retenu. « et on s'fera des câlins » elle minaude sur un ton amusé en s'étirant légèrement. Elle a hâte de se soustraire à l'oeil des caméras pour ne pas se sentir épier à chaque parole qu'elle peut balancer à @Milan sans réfléchir.« Je ne serai pas restée pour quelqu'un d'autre » elle se marre. Sel, elle avait hésité une micro-seconde en se disant qu'elle passait vraiment pour la meuf accroc à un mec rencontré depuis deux mois au point de s'enfermer une semaine de plus, tout ce qu'elle déteste, ce manque de pragmatisme évident mais elle s'en fout, de l'image qu'elle renvoie. « Les moments que j'ai passé avec toi principalement ou certaines discussions avec Sun » leur amitié avait été plus discrète et dans l'ombre de Selmasan (?) mais elle n'en restait pas moins qu'elle avait apprécié refaire le monde avec lui la nuit, dans une réunion d'insomniaques assumés. « Si je devais en choisir un, je dirai celui à la piscine, là où on a commencé à vraiment se confier tous les deux sur nos vies » elle lui rappelle dans un sourire.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Dim 3 Avr - 21:43



Mon petit frère c'est ma vie un peu Il se marre, il avait 8 ans de plus que lui, il l'a vu grandir, quittant peut-être le foyer familial trop tôt pour le voir devenir aujourd'hui un adulte. Pour le coup lui c'est l'inverse de moi, il a été très studieux dans ses études, il va reprendre l'affaire familiale, c'est la fierté de mes darons. Moi ça reste mon petit reuf, je serai toujours là pour lui. Milan plus jeune il avait déjà ce côté ultra protecteur envers les personnes qu'il aimait, en particulier son petit reuf, jouant son rôle de grand frère à fond, d'abord pour remettre à leur place les gosses qui faisaient les malins avec lui, puis ensuite pour l'aider dans ses premières relations amoureuses, ses difficultés, les obstacles qu'il avait rencontré, tout genre de situation. Durant mon tour du monde, je lui partageais toutes mes péripéties. C'etait son ancre, son point de contact avec NYC. T'as des frères et soeurs aussi il me semble. Il lâche pour savoir comment elle, se situe par rapport à eux. Ce qui est bien c'est qu'ils ont encore beaucoup découvrir l'un de l'autre. Milan a hâte de voir comment ça se passera entre lui et @Selma à NYC. L'idée de souffler chez elle, de commander Thaï et de se faire des calins le réouit déjà au plus haut point. C'est bon, j'ai hâte de me barrer et d'être demain, tu m'as convaincu. Passer du temps avec Selma, loin des caméras, ce sera aussi une libération pour les deux. Pouvant enfin consommer pleinement leur relation, sans penser à l'image qu'ils vont renvoyer. Puis j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble chez toi. Il est touché quand Selma lui avoue qu'elle ne serait pas resté pour quelqu'un d'autre. C'était pareil pour Milan, il lui avait dit. A la limite seul Alli, en dehors aurait pu le faire rester, mais sans certitude contrairement à la brune. C'est vrai que j'ai grave aimé l'épisode de la piscine aussi, j'ai appris à mieux te connaître, et première fois qu'on s'est embrassé aussi Il lâche le sourire aux lèvres, c'était furtif, mais forcément ça avait grave plu à Milan. Ils avaient aussi pu apprendre à commencer à vraiment bien se connaitre, Selma s'ouvrant pour la première fois, évoquant sa vie alors qu'il ne savait pas grand chose d'elle encore à l'époque. Mais certainement pas la dernière. Il lâche venant titiller ses lèvres, le sourire largement affiché sur les siennes. Finalement il arrête de l'embêter un peu, pour reprendre. Et ton pire moment ? Il demande, si il y a eu un pire moment.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Dim 3 Avr - 23:22



Selma se fait plus qu'attentive, notant chaque détail. « Il s'appelle comment ? » elle lui glisse en croisant ses opales, l'air inquisiteur en le laissant parler, ses jambes repliées contre sa poitrine pour prendre le moins de place possible. « Et il reprend le business familial par envie ou par devoir ? » parce que cette nuance faisait toute la différence. @Milan fait un petit rebond sur sa situation à elle. « Oui, mais on ne se parle plus, c'est ... tendu » elle lui dit, pour des raisons qui vont lui sembler maintenant évidentes depuis qu'il a toutes les cartes en main : le jeu. Y a un gros chemin de rédemption qui l'attend dehors si elle se lance. « Et c'est que le début » elle ronronne pour ce qui les attend dehors. Sel, elle a besoin d'une transition avant de se crasher complètement à l'extérieur. La poupée craint de vaciller si elle se confronte à tout ce qu'elle a loupé depuis qu'ils sont enfermés. Le chill juste avec Milan lui semble tout indiqué pour commencer à reprendre vie en douceur. « Apparemment tu veux faire une soirée avec Alli aussi d'ailleurs ? » elle lui demande avant qu'ils se mettent à faire un petit bilan, un peu niais mais efficace parce qu'il y en a très peu qui vont s'inscrire durablement dans sa vie une fois qu'elle aura l'occasion de repartir en vrille. Milan lui rappelle que c'est aussi la première fois qu'ils s'embrassaient. Certes, mais ça n'avait pas autant de signification que les baisers qui ont suivi. « Tu m'as arraché un kiss, plus précisément » elle fait mine de corriger. Il n'empêche qu'elle en profite pour le coloniser, prolongeant son baiser pour lui confirmer que oui, ce n'était pas la dernière fois qu'ils s'embrasseraient. Selma lui fait même un peu perdre son souffle avant de s'écarter, satisfaite, pour ensuite réfléchir à sa question. « Je dirai pas pire moment mais tu sais le prime avec les magnétos, ça m'a vraiment fatigué » elle laisse entendre. « Ça partait dans tous les sens entre avec Codie et Maura qui avaient le seum, des explications à rallonge concernant les strats de chacun » un gros mess pour elle. Ça l'avait fait un peu planer de voir tout le monde se surex pour une histoire de votes comme s'ils jouaient gros alors que ça reste juste du fictif, bien loin de ses parties de poker où elle jouait littéralement ses loyers à payer quasi. La marocaine s'était contentée de quelques remarques tintées certain second degré avant d'abandonner, lassée par la tension ambiante et ridicule à son sens. « Et toi ? » elle rebondit.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Lun 4 Avr - 19:55



Matej. Ouais ils aiment bien les prénoms en "M". Et les prénoms Tchèques. Ca vient de mon daron. Il lâche. Je pense que c'est son truc ouais. Le monde des affaires et de la com, ça lui plaît bien. Par contre pour Milan aider les entreprises à communiquer pour lui c'est clairement du bullshit job, la vie à la Mad Mença l'attire carrément pas. Et y'a rien que tu puisses faire ? Il demande à @Selma malgré tout. Prêt à l'aider si besoin, à la soutenir en tout cas. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment c'est l'idée de passer des soirées et des journées avec Selma à l'abri des caméras qui lui plaît énormément. "Ce n'est que le début" Il espère en tout cas Milan, lui qui s'est un peu braqué après sa dernière histoire de love il espère pouvoir recroire un peu en tout ça. Ouais j'en ai parlé à Alli vite fait, on s'est dit que ça pourrait être bien de se faire une dernière soirée tous ensemble sur NYC, ceux qui restent avant de repartir à nos vies respectives. Parce que OMB c'était devenu une grande famille. Après on se redonnera rendez-vous dans 10 ans. Il lâche le sourire aux lèvres, un peu effrayé à cette idée, à se dire que dix ans ça passe extrêmement vite, et qu'il aura vieilli, encore. Ils enchainent finalement sur le moment de la piscine, un bon moment qu'ils ont kiffé tous les deux. Premier bisou aussi, même si c'était très court, et pas le bisou le plus symbolique. Selma rectifie la chose, c'est Milan qui a arraché le bisou. Il se marre, il doit reconnaitre que c'est pas faux. Fallait que je trouve un moyen de me rapprocher un peu de toi. Il se marre, finalement ça avait marché. Mais effectivement c'était pas le bisou le plus important, ni le dernier, comme l'atteste ce baiser qu'ils s'échangent, bien plus affirmé et bien plus révélateur que ce premier bisou échangé, arraché par Milan. Pour le moment qu'elle a peut-être le moins aimé Selma c'était le prime des révélations. Milan acquiesce, les yeux posés dans les siens. Il était d'accord avec elle, même si d'un autre côté il avait trouvé le moyen de se marrer un peu pour ce prime. Alors tu vas peut-être me traiter de menteur, mais j'ai vraiment pas aimé les lundi et mardi stratégie. Il se marre se souvenant de ces jours qui lui ont bien fatigué l'esprit. Mais bon je me sentais obligé de le faire un peu. Donc ça, et le moment où j'ai nominé @Kalev aussi. C'est qu'un jeu, mais voilà j'ai pas forcément aimé le faire, mais je pensais à l'époque que c'était le truc à faire. Il l'avait expliqué, pour permettre aux rouges de se rapprocher éventuellement des bleus, de @Izan tout ça tout ça, puis sauver @Arjan des nomins aussi, mais bref c'est pas ce qui s'est passé finalement. Mais honnêtement c'est des brindilles ça face au reste de l'aventure que je trouve grave positive. Le mec il a quand même tout gagné, il a rencontré des potes, des reufs même, sa meuf, et il est en finale, il veut quoi de plus ?

(bon on avait dit qu'on ferait court mais je te jure j'essaye de condenser au max déjà lool :siffle: )
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Mar 5 Avr - 22:54



Elle enregistre la moindre petite information. Matej. Elle ne trouve pas particulièrement que Milan fasse très tchèques. « Il est bg ? » elle roucoule histoire de voir si elle ne s'est pas trompée de frère, il est toujours temps de changer s'il est bon parti. « Ils se sont rencontrés comment tes parents ? » Sel, elle enchaine sur tout autre chose, sans trop de fil rouge concernant ses pensées, ça lui évite de s'appesantir sur sa situation à elle.  « Rien n'est définitif » elle lui répond, la distance entre sa famille et elle n'est pas gravée dans le marbre et elle compte bien la briser à un moment donné. « J'ai juste besoin de sortir, de me poser pour y réfléchir » Selma lui avoue d'une voix blanche. « T'es déjà un peu nostalgique ? » elle lui demande lorsqu'il annonce vouloir partager une dernière big soirée avec tout le monde. Si certains y voyaient le début de quelquechose dans la construction de relations à l'extérieur, Sel, pragmatique, elle y voit surtout une fin. Un sourire s'étire sur ses pulpeuses à l'entente de sa connerie. « Ca va, tu t'es pas non plus donné au max dans la séduction, t'avais pas le time » elle glisse avant de lui prêter une oreille attentive. « Franchement ça m'a jamais dérangé de nominer » elle laisse entendre. Selma, elle a moins d'affecte dans le jeu, ça l'a brusquait pas de devoir mettre le nom de ses potes parce que, c'est le jeu, si les gens ne sont pas capables de l'entendre alors tant pis. Elle a été partisane d'un certain pragmatisme concernant les noms qu'elle mettait, ayant conscience de ne jamais devoir finir dernière dans les votes au risque que sa non-élimination paraisse suspecte au fil des semaines. Sel, elle avait été un peu la faucheuse en mettant instantanément les gens dans les détenables avec ses votes, ça ne l'avait pas plus travaillé que cela en terme de culpabilité. C'est l'avantage avec elle, tellement de conneries dans le réel, qu'elle a pas mal relativisé ici​. « Je pense que tu t'es un peu laissé dépasser sur la fin à cause de ta réputation de playeur » elle lui glisse dans un sourire. @Milan, il est tombé un peu dans cet engrenage inconscient de celui qui essaie de répondre aux attentes qu'il a lui même crées. « T'as l'impression d'être passé à côté de quelque chose ici ? Des regrets ? Autre que celui d'avoir mis longtemps à me pécho j'entends » elle ronronne moqueuse en capturant son menton entre ses fines doigts pour mieux l'observer, scrutant son sourire le temps de quelques secondes avant de chercher ses opales pour s'y accrocher.
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Mer 6 Avr - 19:59



Pas autant que moi évidemment. Elle le provoque grave, ça fait se marrer Milan intérieurement, le sourire aux lèvres. Oublie pas que c'est une chance de m'avoir. Après tout Milan même si il a pas repris le business de sa famille, il a une sacré collecte de cartes pokemon ? C'est pas sexy ça ? Dans un mouvement anti hippie. Il lâche sur un ton sérieux avant de reprendre. Non, ils ont fait l'université de Standford. Et ils ont pu ainsi se rencontrer autour de cours de commerces qui leur ont visiblement bien réussi. Je comprends. Faut se sentir prêt. Il comprend ce qui lui dit @Selma à propos de sa famille. Elle doit se sentir prête. Milan lui même ne sait pas si il se sent prêt, mais il est un peu du genre "fais et on verra bien", mais il comprend malgré tout. Nostalgique pas forcément, mais c'est surtout que je sais que l'occasion ne se représentera pas tous les jours ensuite, je veux en profiter. C'est encore une fois la philosophie de Milan de vouloir vivre ce qu'il peut vivre tant qu'il peut le faire. T'inquiète, je rattraperai le temps perdu à NYC, je suis du genre à pas tout donner de suite tu vois, faut faire bouillir l'eau, on plonge pas les pâtes dans l'eau si elle bout pas. Il se marre. Ouais parce que sinon on finit par se lasser vite non ? Un livre tu veux pas le relire 100 fois, faut faire monter l'intérêt petit à petit. Je sais et c'est pour ça que je te trouvais inébranlable. Il lui avait dit au confess. Parce qu'il n'a jamais vu la moindre hésitation chez Selma, jamais elle avait l'air d'avoir douté. Mais pour autant il existe bel et bien des failles chez la brune qu'il a pu apercevoir, et apprécier. Oui je pense aussi, moi faut pas me donner des pouvoirs comme ça. Si j'avais eu le tien, laisse tomber je serais devenu complètement zinzin. Parce que Milan tu lui donnes la possibilité de jouer avec le feu, il crame tout, lui compris. Il se marre à la question de Selma, décidemment bien moqueuse ce soir. Non franchement contrairement à ma première aventure, j'ai vécu ce que j'avais à vivre, je pouvais pas rêver meilleure aventure très honnêtement. Pour les raisons précédemment citées. Mon seul regret c'est que là tout de suite, y ait encore des gens dans le block et des caméras parce que sinon j'aurais clairement fait taire tes moqueries.  Il lâche les yeux dans les siens, avec son air amusé.
i'm from season four, b*tch
Selma
i'm from season four, b*tch



Selma



Messages : 745
Localisation : queens, nyc.
Emploi : tout et rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Jeu 7 Avr - 12:32



Un sourire s'étire sur ses pulpeuses, faisant mine le temps de quelques secondes de mater les chevilles de Milan qui ont surement triplé de volume. « Désolée mais je ne peux pas m'empêcher de faire une petite étude de marché » elle roucoule à son ultra bg. Il l'attirait, c'était le principal, Sel, elle écoutait même plus les remarques faciles sur Milan que certains avaient glissé sans même s'en rendre compte, sans être malveillant, juste parce que tout le monde se permet tout ici. « Ah oui, ils avaient pas le time tes parents » elle glisse. Stanford, rien que ça. Loin du délire du bled de ses parents qui ont l'air bien plus détente, elle imagine que le daron du rouge n'est pas devenu père au foyer comme le sien par exemple. « Tu compares notre jeu de séduction à la cuisson des pâtes ? » elle peut pas s'empêcher de relever un peu pragmatique sur le moment, le sourcil arqué pour l'observer de plus près. « Tu sais être flatteur » elle ironise dans un sourire. « Le seul véto que j'aurai pu avoir, c'est pour toi, mais heureusement on a toujours été dans la même équipe » elle lui glisse, Sel, elle a évité les dilemmes moraux entre esprit d'équipe et sa plus grosse affinité au sein du jeu. Elle n'aurait pas pu avoir mieux. Et finalement elle ne s'était jamais retrouvée avec Milan sur les bancs et ça l'avait également pas mal arrangé. « Comme quoi, t'as bien fait de me mettre dans ta short-list dès la première semaine » elle souffle dans un sourire, ils ne s'étaient quasiment pas quittés depuis ce jour-là très clairement. Sel, elle était persuadée que le fait d'être dans la même équipe n'avait que aidé leur proximité. « C'est quoi la vraie première impression que t'as eue en me voyant » elle lui demande en cherchant ses opales afin d'y vriller les siennes. Milan fait rapidement référence à leur confess, quand elle avait avoué craindre qu'il quitte le jeu si son secret était découvert. « Je mets juste du temps à être bouleversée » elle ne donne pas tout en termes d'implication émotionnelle, ça se mérite et surtout ça se construit sur le long terme. « Ouais enfin les deux dernières semaines j'ai fait un peu n'imp', j'ai voté en solo sans rien sonder parce que j'étais fatiguée j'pense » elle lui laisse entendre en se calant contre lui. Elle lui offre une oreille plus qu'attentive face un @Milan quasiment accompli. « T'es trop mignon quand tu dis ça » elle sourit doucement en l'observant de sous ses longs cils avant de se marrer à l'entente de la suite. « Tu peux toujours commencer à me teaser » elle lâche en l'embrassant. Milan et elle avaient évité de faire des dingueries filmées ces dernières semaines, elle était parfois surprise de leur self control mutuel dans certaines situations. « On aura plus besoin de réfléchir à ça dès demain soir » elle s'amuse en glissant une main sur sa nuque, collant le bout de son nez au sien dans un geste bien plus affectueux et doux que séducteur.



Contenu sponsorisé




Re: Brûle (08/04 - 23h45)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Brûle (08/04 - 23h45)


Sauter vers: