ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brûle (08/04 - 23h45)


Aller à la page : Précédent  1, 2
season four - winner winner chicken dinner!
Milan
season four - winner winner chicken dinner!



Milan



Messages : 2083
Age : 30
Localisation : Bali
Emploi : Gérant d'hôtel à son compte

Personnage
RELATIONS:

Re: Brûle (08/04 - 23h45)
Jeu 7 Avr - 21:46



Il remarque @Selma regarder ses chevilles, et il se demande si la brune n'est pas fétichiste des pieds. Fronçant les sourcils, il ne pourra avoir des réponses à son interrogation puisqu'ils enchaînent finalement la discussion, parlant de la famille de Milan notamment, de comment se sont rencontrés ses parents etc. Et toi alors, ils s'appellent comment dans ta fratrie ? Il demande, curieux d'en connaître plus sur l'entourage de la brune. Il enchaîne finalement comparant leur jeu de de séduction à la cuisson des pâtes. Selma le relève ce qui amuse Milan. Je compare tout à la cuisson des pâtes, tout marche comme la cuisson des pâtes. C'est bon il a vrillé Milan. Mais en poussant le truc, on peut utiliser cette métaphore pour n'importe quoi nécessitant une phase de préparation. Selma lui explique que la seule personne qu'elle n'aurait pas pu nominer c'était Milan. Milan lui c'était différent pour le coup, en tant que chef des rouges il avait posé son véto sur tous les rouges et anciens rouges, ce qui a la fin, faisait beaucoup de vétos. C'est sûr que c'est plus facile quand on est pas pris dans un dilemme. Mais sûrement aussi parce que Selma avait clairement défini les choses dans sa tête, là où Milan s'était fait des noeuds impossibles. Ouais je trouve ça ouf en vrai, peut-être que finalement c'était pas une mauvaise chose de trouver cette énigme Il lui sourit. Parce que lui il avait souvent râlé à cause de ça, pas hyper hype pour tenir un rôle de chef demandant beaucoup d'investissement, mais finalement la contrepartie c'est que du début à la fin il a pu un peu choisir qui était dans son équipe. Selma l'a donc accompagné du début à la fin vu qu'elle a été toujours très bien placé dans sa liste avant d'évidemment terminé au sommet de celle-ci. Ils en ont fait du chemin depuis le premier jour. Bah je m'étais dit que t'étais chill et que je pourrai grave me marrer et m'entendre avec toi Ouais il avait grave eu une bonne première impression. Que t'étais fraiche aussi, mais vas-y je m'étais pas dit je vais te pécho dès le premier jour, on va pas abuser quoi Il se marre. Non les choses ont évolué au fur et à mesure que le feeling s'est installé, se sentant véritablement bien avec la marocaine. Milan il a quand même bien admiré ce côté tête sur les épaules qu'avait eu Selma tout au long de l'aventure, avec le secret qu'elle a, lui il serait devenu un peu fou, il se serait laissé emporter très clairement. Apparemment au début pour la jeune femme c'était pas trop ça. On va dire que c'était l'échauffement, puis bon c'était mieux d'être le coup à la fin qu'au début. Puis bon Milan c'était pareil. Avec @Izan ils avaient pas forcément utilisé les avantages de leurs secrets au début, préférant se fondre dans la masse, c'est venu peut-être à la 3ème nomination. Elle se cale contre lui tandis qu'il évoque son aventure lui lâchant qu'il était mignon quand il disait ça. Il se marre, limite gêné. Je suis pas mignon moi, je suis un bad boy. Il se marre, même lui n'y croit pas, mais il s'en branle. Il joue pas de rôle Milan il est qui il est et puis c'est tout. Avec plaisir. Il glisse le sourire aux lèvres avant de prolonger le baiser qu'elle lui donne. Il a hâte d'être demain soir, de se libérer complètement du regard des caméras et de pleinement profiter avec Selma. J'espère que t'es prête à pas dormir de la nuit. Il lâche, voulant clairement rattraper tout ce temps. Reglissant ses lèvres sur les siennes. Il a hâte, d'entamer cette nouvelle vie avec Selma, de pouvoir se libérer des caméras et lui offrir touts les gestes affectueux qu'il a envie de lui donner.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Brûle (08/04 - 23h45)


Sauter vers: