|
|
incognito, try to catch me
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseVen 25 Aoû - 22:26
|
|
| |
| team grise
Messages : 969 Age : 28 Localisation : london, uk Emploi : a-list stylist. | Re: @blaiseSam 26 Aoû - 18:36
|
|
|
| @Boaz a aimé votre dernière publication. |
| @Boaz you gave me life again. |
|
| incognito, try to catch me
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseSam 2 Sep - 18:35
|
|
| |
| team rouge
Messages : 1113 Localisation : home is where i say it is. Emploi : war correspondent. | Re: @blaiseSam 2 Sep - 18:47
|
|
|
| @virgil a aimé votre dernière publication. |
| @virgil a aimé votre dernière publication. |
|
| team violette
Messages : 1177 Age : 29 Localisation : portland, or. Emploi : witch | Re: @blaiseSam 2 Sep - 18:51
|
|
| |
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseSam 2 Sep - 19:21
|
|
| | @blaise @remi j'sais pas mais en tout cas arthur me regarde pas du tout comme il regarde persiffleur, j'apprécie moyen. tu devrais, comme ça persiffleur aura un frère, comme oscar avec solstice et belzebuth!! |
|
Messages : 532 Age : 29 Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé. Emploi : le septième art. | Re: @blaiseSam 2 Sep - 20:04
|
|
| |
| team violette
Messages : 1177 Age : 29 Localisation : portland, or. Emploi : witch | Re: @blaiseSam 2 Sep - 23:49
|
|
| | @remi @Blaise je rêve au jour où on va tous les faire se rencontrer @Arthur je peux parler fourchelang même si je suis serdaigle? |
|
Messages : 532 Age : 29 Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé. Emploi : le septième art. | Re: @blaiseDim 3 Sep - 15:48
|
|
| | @arthur @remi tendu un peu, n'est pas héritier de serpentard qui veut. je peux t'apprendre quelques phrases après s'tu veux. |
|
| | |
| |
|