|
|
team rose
Messages : 1299 Age : 22 Localisation : en vadrouille. Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents) | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 14:07
|
|
|
| @clark a aimé votre dernière publication. |
|
| incognito, try to catch me
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 14:29
|
|
| | @blaise @clark je te les prêtes si tu veux, je suis pour le partage. |
|
| team rose
Messages : 1299 Age : 22 Localisation : en vadrouille. Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents) | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 14:40
|
|
| | @clark nice ! c'est vrmt gentil ! |
| @clark j'allais dire tu peux te servir dans mes affaires aussi, mais j'crois qu'il y aura pas grand-chose de mieux que ce que t'as déjà. |
|
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 14:45
|
|
| | @blaise @clark duh on trouvera bien quelque chose à trade, t'en fais pas ! |
|
Messages : 532 Age : 29 Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé. Emploi : le septième art. | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 14:58
|
|
|
| @arthur a aimé votre dernière publication. |
| @arthur mets de la crème solaire stp. |
|
| team rose
Messages : 1299 Age : 22 Localisation : en vadrouille. Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents) | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 15:01
|
|
| |
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 15:04
|
|
| |
Messages : 1231 Age : 25 Localisation : new-york city, usa. Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch) | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 20:41
|
|
| | @fly t'as l'air de douiller mdr. |
| @fly a aimé votre dernière publication. |
|
| team grise
Messages : 969 Age : 28 Localisation : london, uk Emploi : a-list stylist. | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 20:54
|
|
| |
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: @blaiseJeu 6 Juil - 21:07
|
|
| | @blaise @boaz je peux partager avec toi aussi si tu veux, je t'attends toujours pour ça d'ailleurs. (et t'es un vrai poète dis moi??? encore un artiste ici.) |
|
| | |
| |
|