|
|
incognito, try to catch me
Messages : 1497 Age : 29 Localisation : berlin, allemagne Emploi : cuistot dans un restau étoilé | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 13:36
|
|
| je peux prendre encore un à deux sujets et ouvert à un sujet à trois aussi |
| incognito, try to catch me
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 13:38
|
|
| |
| | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 14:02
|
|
| @kit @blaise ruelles marchandes? @franz tu peux te joindre à nous si tu le souhaites. |
Messages : 1497 Age : 29 Localisation : berlin, allemagne Emploi : cuistot dans un restau étoilé | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 14:06
|
|
| @Sherrie j'ai un sujet avec blaise et kit individuellement du coup donc la prochaine fois |
Messages : 346 Age : 39 Localisation : los ángeles, ca Emploi : propriétaire du bad guy | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 14:24
|
|
| |
Messages : 963 Age : 25 Localisation : paris bébé. Emploi : la mode, la mode, darling. | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 14:44
|
|
| - Sherrie a écrit:
- @kit @blaise ruelles marchandes?
@sherrie du coup c'est notre lieu de rp avec kit, donc peut être un autre la veranda ou la terrasse? pour boire un verre or somethinggg? |
Messages : 1038 Localisation : brooklyn, new york. Emploi : disquaire. | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 14:46
|
|
| |
| | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 21:49
|
|
| @blaise @fly @arvid @marysa hey les chats, suite aux échanges sur les réseaux sociaux, je me demandais si ça vous tentait pas qu'on fasse une beach party? |
| j'suis posé devant mon écran
Messages : 184 Age : 30 Localisation : New York Emploi : Technicienne en Informatique | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 21:52
|
|
| |
Messages : 538 Age : 23 Localisation : paris, france. Emploi : étudiante en odontologie. | Re: DEMANDE DE SUJETJeu 6 Juil - 22:49
|
|
| Je pense avoir encore 2/3 places pour cette semaine ou semaine prochaine |
| | |
| |
|