|
incognito, try to catch me
Messages : 1231 Age : 25 Localisation : new-york city, usa. Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch) | Re: DEMANDE DE SUJETVen 7 Juil - 0:02
|
|
| |
|
Messages : 346 Age : 39 Localisation : los ángeles, ca Emploi : propriétaire du bad guy | Re: DEMANDE DE SUJETVen 7 Juil - 1:35
|
|
| - Marilou a écrit:
- Je pense avoir encore 2/3 places pour cette semaine ou semaine prochaine
@Marilou je vérifie voir si je tiens le rythme avec le nombre que j'ai et si c'est chill on en prend un ensemble vers la fin de la semaine? |
|
| Re: DEMANDE DE SUJETVen 7 Juil - 4:25
|
|
| @marysa je lance ça du coup et @fly pas de soucis, si jamais tu décides de changer d'avis tu es le bienvenu @marilou n'hésite pas à te joindre à nous également. |
|
Messages : 538 Age : 23 Localisation : paris, france. Emploi : étudiante en odontologie. | Re: DEMANDE DE SUJETVen 7 Juil - 7:53
|
|
| @Nikki c’est un grand oui @Sherrie je vais m’incruster dans votre sujet alors |
|
| Re: DEMANDE DE SUJETVen 7 Juil - 13:40
|
|
| @marilou t'inquiète c'est pas une incruste, le sujet beach party est ouvert à tou·te·s trop hâte ! |
|
j'suis posé devant mon écran
Messages : 184 Age : 30 Localisation : New York Emploi : Technicienne en Informatique | Re: DEMANDE DE SUJETDim 9 Juil - 21:11
|
|
| Toujours ouverte |
|
Messages : 1497 Age : 29 Localisation : berlin, allemagne Emploi : cuistot dans un restau étoilé | Re: DEMANDE DE SUJETDim 9 Juil - 21:56
|
|
| @marysa je suis full mais je t'en réserve un dès que l'un des miens se termine |
|
Messages : 538 Age : 23 Localisation : paris, france. Emploi : étudiante en odontologie. | Re: DEMANDE DE SUJETLun 10 Juil - 10:09
|
|
| @Marysa moi je suis toujours partante pour un sujet |
|
Messages : 740 Localisation : Lyon, France. Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires. | Re: DEMANDE DE SUJETMer 19 Juil - 19:44
|
|
| Coucou, Quelqun motivé pour le nouveau cycle ? |
|
Messages : 337 Localisation : Rome Emploi : Chroniqueur littéraire free lance | Re: DEMANDE DE SUJETMer 19 Juil - 19:46
|
|
| Il me reste une ou deux places pour le nouveau cycle pour qui souhaite |
|
| |